Partagez | 

[Abigaëlle - Aiden] Une soirée qui craint |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Jeu 2 Fév - 20:53 - #

Aiden n’en pouvait plus de rester enfermé chez lui, avec le chien et Sam. La petite fille commençait à trouver les vacances longues, avec son père absent toute la journée. Elle n’appréciait pas trop sa baby-sitteuse. Aiden non plus à vrai dire, mais il n’avait pas trop le choix. Scarlett, son ex-femme, était repartie aux Etats-Unis en lui laissant la petite. Il ne comprenait pas franchement ce choix, mais il s’y pliait. Peut-être avait-elle senti que si elle le privait de sa fille, il risquait de plonger définitivement dans les problèmes. Parce qu’il en avait déjà un paquet, quoi qu’il dise et quoi qu’il veuille avouer.

Samedi soir, le temps traînait en longueur. Sam boudait dans sa chambre, il l’avait envoyé là-haut après qu’elle ait fait une énième bêtise. Mais il comprenait qu’elle s’ennuyait et il ne voulait pas trop se montrer injuste. Elle subissait complètement cette situation, ce n’était absolument pas de sa faute. Si quelqu’un devait se remettre en question,  c’était plutôt lui et son comportement de merde. Il finit par monter voir la gamine et lui proposa d’aller à une soirée dansante, pour se changer les idées. Elle accepta de bon cœur, c’était une activité qu’elle aimait et même si elle n’était pas spécialement douée, elle n’avait pas peur d’aller sur la piste malgré son jeune âge.

C’est ainsi qu’Aiden se retrouvait dans ce restaurant, à regarder sa fille de cinq ans enflammer le dance-floor (oui, bon, il ne fallait peut-être pas non plus exagérer). Il finit sa bière en soupirant. C’était déjà la… il avait perdu le compte, ce qui prouvait qu’elle était de trop. Il finit par alpaguer une blonde qui passait par là et qu’il avait cru identifier comme la propriétaire.

« Excusez-moi, ce serait possible d’avoir une autre bière ? Et elle est vraiment sympa cette soirée ! J’aurais emmené ma môme plus tôt si j’avais su ! »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1