Partagez | 

NOUVEAUTES DE FEVRIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
NOUVEAUTES DE FEVRIER !
Ven 3 Fév - 16:43 - #

Nouveautés !

Coucou à tous ! Coucou Voilà, c'est donc l'heure de la petite maintenance mensuelle qui est quand même un peu plus grosse que d'habitude - /PAN/ - et qui présente quelques petites nouveautés au sein du forum mais aussi au sein du jeu ! Nous espérons que cela vous plaira !

Nouveau design :

Alors ce n'était pas prévu - parce que j'aimais bien les bannières aléatoires xD - mais finalement j'ai eu une inspiration divine il y a deux jours et voici donc un nouveau design, tout vert et rose (du moins, je vois ça vert et rose /PAN/) basé sur l'Australie donc. Oui j'avoue, j'ai tellement galéré à trouver qui mettre sur la bannière que j'ai finalement choisi personne Laughing. Il a été fait un peu rapidement alors s'il y a un soucis dans les images ou les couleurs, n'hésitez pas à le dire surtout ! Le codage reste le même, il n'y a que la page d'accueil qui a changé puisqu'elle était la même depuis l'ouverture du forum, et qu'un peu de changement ne fait pas de mal Coeur. La structure de la zone d'administration a aussi légèrement changé pour intégrer les nouveautés !

La fin du recensement & les membres du mois :

Le recensement s'est donc terminé avec quelques suppressions : Adélaïde L. Sarcmeni - Adrian Diaz-Bishop - Amy Diaz-Bishop - Calie Everleight - Damian Gallagher - Freddie McCloskey - June Barrett - Kinley Sexton - Kris T. Barnett - Lily Nicholson - Rafael Diaz-Bishop - Raphael M. Lightwood - Scarlett A. Hepburn - Sienna L. Hodgins. N'oubliez pas de prendre en compte ces suppressions dans vos fiches de suivi du coup =]. Pour le mois de janvier, nous avons deux personnages masculins à l'honneur sur la page d'accueil pour leur activité en jeu. Il s'agit de Daniel Whittemore (encore xD) et Evan Scott avec 20 et 23 rps postés dans le mois. Félicitations à eux mais aussi à tous ceux qui étaient derrière et qui ont aussi été actifs ce mois-ci Coeur. Le compteur a été remis à zéro pour le mois de février o/

En vrac :

Comme d'habitude, le forum a été nettoyé et les vieux rps ont été archivés. Si j'ai supprimé l'un des votres par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite Wink. La temporalité restera donc sur le forum vu que la plupart d'entre vous à voté pour qu'elle reste Coeur. Nous passons donc au mois d'août 2016 en jeu, du 1er au 15 août !

Les nouveautés du forum :

En plus des choses que nous faisons habituellement, voici donc les nouvelles choses qui apparaissent :
▬ Nous avons retiré l'aspect "à l'ancienne" du forum puisque la plupart des gens ne le comprenait pas. Du coup, Willow Lane sera désormais juste un "forum rpg libre" car nous gardons évidemment l'absence de minimum de lignes et de quota en jeu que nous aimons tant. De ce fait, apparaissent maintenant les "demandes de liens" que nous n'avions pas avant. Mais vu qu'apparemment il faut forcément des liens déjà prévus pour que certains nous rejoignent - et restent parmi nous /PAN/ - nous avons donc décidé de rajouter cet aspect du rpg. Evidemment, nous ne forçons personne à jouer avec des liens déjà prévus et nous préviligerons toujours les rps avant les liens jamais joués. Nous espérons que vous - et les prochains inscrits - resterez logiques quand à ces liens demandés Wink. Vos fiches de suivi sont donc ouvertes aux demandes.
▬ Les "postes vacants" ont été retirés. Puisqu'ils ne sont jamais pris - ou que lorsqu'ils le sont, ils finissent par être supprimés - j'ai décidé de les retirer. Il restera donc uniquement les scénarios des membres et la nouveauté de ce mois-ci : les "pré-liens" qui font leur apparition aussi. Puisque les scénarios sont réservés à la famille et aux colocataires, nous ouvrons cette zone pour les autres types de liens que vous pourrez rechercher.
▬ En jeu, vous trouverez maintenant "l'association du quartier" qui vous permettra de tisser des liens avec les autres personnages. Cette association a été créée par Betty Hackleman - la vieille dame sur Orange Street - en janvier 2016 et vous offrira quelques nouveautés en jeu.
▬ La plus grosse nouveauté sera "le comité d'accueil" qui servira donc à intégrer les nouveaux personnages en jeu. Ceux qui le souhaiteront pourront donc devenir des "parrains" et se proposer pour accueillir les nouvelles familles arrivées dans le quartier, au sein du jeu donc (avec un rp). Nous pensons que cela permettra aux nouveaux de réussir à se faire une place parmi nous, à l'aide d'un rp dès leur inscription ! Un sujet sera ouvert d'ici peu pour que vous puissiez vous inscrire si vous le souhaitez =]. EDIT ; C'est ouvert par ici 02

Voilà voila ! Coeur
J'oublie peut-être des choses Haha. J'espère que ces quelques nouveautés vous plairont en tout cas et que cela attirera de nouveaux membres aussi ♥. Pour cela, n'hésitez pas à laisser un petit message pour nous sur les sujets ouverts sur BAZZART et PRD parce que ça peut ramener des copains (et ça ne prend pas longtemps à faire ♥)

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: NOUVEAUTES DE FEVRIER !
Ven 3 Fév - 17:16 - #

C'est beaaaaau krkr Les couleurs sont chix, et la PA aussi. J'aime bien aussi les nouveauté textuelle du comité d'accueil et l'association du quartier! Bon boulot Cool
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image :
Makenzie Walsh
« »
Ven 3 Fév - 17:20 - #

Ouuuh ! C'est un joli design et une magnifique nouvelle PA 02
J'aime beaucoup la nouvelle allure du forum. Luke pleure bien évidemment sa famille qui vient de disparaître - #tristesse - mais il est content d'être toujours là !

J'ai hâte de découvrir le comité d'accueil et l'association, je trouve que ce sont des idées très sympas !

Merci à vous deux Coeur

Invité
« Invité »
Ven 3 Fév - 17:37 - #

Le header est trop mignon *w* Et les couleurs toute douces, ça me donne envie de prendre mon plaid et de passer ma soirée sur la chat box avec un chocolat chaud (finis ta fiche avant ! )
En tout cas joli travail et bravo à vous les filles ♥
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Ven 3 Fév - 18:55 - #

Je plussoie pour les couleurs ! C'est touuut doux et agréable ♡

J'aime bien les nouveautés aussi, notamment en ce qui concerne l'accueil des petits nouveaux. Bref, beau boulot !! o/

Crédits : shiya
Mon âge : 36
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Célibataire
Paul Quincy
« »
Ven 3 Fév - 19:15 - #

J'adore le nouveau design, il est génial bravo ! copain lèche
La temporalité en continu sur la page (qui bouge avec le défilement), c'est une bonne solution pour les écervelées comme moi niark Caché

L'idée du comité d'accueil est cool également, j'ai hâte de voir ça ! calin Yeah
Invité
« Invité »
Ven 3 Fév - 19:47 - #

Très cool tout ça (: merci !
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Ven 3 Fév - 21:22 - #

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir Coeur
Paul ; oui j'ai cru lire dans le sondage que parfois, la temporalité n'était pas bien vue parce qu'elle était un peu cachée. Du coup j'en ai profité pour la rajouter sur toutes les pages 02. Luke peut très bien poster sa famille - Seb attend sa jumelle pour se foutre de sa tronche en connaissant enfin son prénom lol. *tend un chocolat à Laxy* 02

Alors le comité d'accueil vient d'être ouvert, par ici et vous pouvez donc aller vous y inscrire (pas forcément maintenant, c'est ouvert tout le temps hein xD). Sachez donc que ce sera de l'accueil en jeu et que ce sera donc votre personnage qui sera impacté =]. Pour ce qui est de l'intégration sur le forum, nous allons ouvrir quelques sujets dans le flood dans le week-end Coeur.

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Ven 3 Fév - 21:58 - #

Qu'elle est bien agréable la PA avec ses couleurs reposantes ! Puis autant se le dire, être certain de ne pas tomber par hasard sur la tronche d'Aiden est du pur bonheur !danse

Très bonne initiative ce groupement d'accueil de quartier. Mais Ellie ne sachant pas cuisiner de muffins ni jouer du ukulele :><:
Invité
« Invité »
Sam 4 Fév - 14:01 - #

Coucou !

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés !
Le design est vraiment magnifique et j'adore l'idée de l'association du quartier et du comité d'accueil.  krkr
Félicitations aussi aux membres du mois.  Coeur
Invité
« Invité »
Sam 4 Fév - 17:46 - #

J'adore ce nouveau design !
Content de voir que la temporalité à survécue ! XD
Triste de voir tous ces supprimés, Amy, Lil,  J une. ... Ce serait cool qu'ils reviennent :/
Comment ça encore Danny sur la pa XD vous pouvez passer au prochain la prochaine fois si c'est encore moi *pan*
Sympa l idée du comité d'accueil et de l'association c'est vraiment de bonnes idées. On peut punir Danny en le forçant à faire parti du comité ? lol
longue vie au forum !
Invité
« Invité »
Lun 6 Fév - 16:06 - #

Je trouve ce design de toute beauté, franchement. Les couleurs sont super agréables, très apaisantes. Merci d'avoir mis la temporalité sur le côté comme ça, ça m'évite de devoir réfléchir à où elle se trouve, j'ai pas l'habitude des forums où il y en a une, donc j'ai tendance à avoir des vieux bugs par rapport à ça 02 J'en profite pour féliciter Evan & Danny pour leur nomination en tant que membres du mois Coeur Puis je remercie le staff pour tout ce joli travail et ces nouveautés. Vous faites du super travail, comme d'habitude coeur 2

NOUVEAUTES DE FEVRIER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1