Partagez | 
 

 multis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
multis
Dim 11 Déc - 10:08 - #

Siffle

Pseudo : Daniel & hyppo
Je demande un : [ ] deuxième compte [X] troisième compte niark [ ] quatrième compte
Mon futur personnage sera : Je suis intéressé par le ptit Callum http://www.willow-lane.org/t662-la-famille-hodgins-4-4-libres

Aprés j'arrête Caché
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 975
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: multis
Mar 13 Déc - 20:44 - #

Coucou !

Pas de soucis pour un TC, avec ton activité sur tes deux comptes y'a pas à chercher Laughing
On a hâte de voir tout ça !


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: multis
Mer 14 Déc - 7:06 - #

Merci !
Finalement j'ai réfléchi à un autre perso la suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: multis
Sam 24 Déc - 20:12 - #

Pseudo : Louison
Je demande un : [x] deuxième compte  [ ] troisième compte  [ ] quatrième compte
Mon futur personnage sera : Mon activité devrait revenir à la normale d'ici peu de temps, étant donné que je viens d'avoir ENFIN internet dans mon appartement ! copain Sooo, j'ai que 2 petits RPS d'actifs pour l'instant mais j'aimerai néanmoins posséder un nouveau personnage. Un garçon, mon premier ! J'ai pas encore tellement d'idées (ou si, mais c'est secret, j'avoue 02 ) En réalité, j'ai très envie de m'essayer au sexe masculin, et vu que je me sens bien sur ce forum, je voudrais le tenter ici !

Merci d'avance coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 975
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: multis
Ven 30 Déc - 22:38 - #

Coucou !

Désolée pour l'attente, mais la période, toussa toussa 02
Ton double compte est accordé, tu peux donc te créer ton bonhomme Laughing


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: multis
Sam 31 Déc - 15:43 - #

Pseudo : Aiden Wilson
Je demande un : [x] deuxième compte  [ ] troisième compte  [ ] quatrième compte
Mon futur personnage sera : ce serait le scénario de Louison (http://www.willow-lane.org/t745-la-colocation-nom-deschamps-1-1-libre) si elle est d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 975
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: multis
Sam 31 Déc - 16:14 - #

Coucou !

Alors il n'y a pas de soucis non plus, tu peux te créer ton DC sans soucis ^^. Peut-être que tu seras le premier membre de 2017 02


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: multis
Sam 31 Déc - 17:39 - #

OH MERCI MERCI MERCIIIII run kya weee danse
(Pour le DC et SURTOUT POUR MON SCENARIOOOOOOOO !!!!) Et oui, bien évidement que je suis d'accord !!!!! C'est trop cooooooooool ! Si tu as besoin, n'hésite pas à me MPotter ! copain copain copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: multis
Dim 1 Jan - 22:07 - #

Merci à toutes les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
multis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc
» Multis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: