Partagez | 
 

 One morning while feeding oatmeal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 0:09 - #


Synyster Grenayde


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom :  niark Danny  02
Ton âge : A force vous devez savoir
Que penses-tu du forum ? Génial
Présence : Tout le temps  Haha désolé pour vous
Un truc à dire ? Celui-ci, sera vraiment, vraiment moins bizarre  Caché


Informations :


Nom de famille : Grenayde est mon nouveau nom. Initialement je m'appelle Allen, mais j'ai décidé de tourner la page. - Prénom(s) : Synyster est également nouveau, j'ai dû payer une vraie fortune pour changer totalement d'identité, mais ça m'a grandement aidé pour m'en sortir. Sans quoi, à la naissance mes parents m'ont prénommé Tobias. - Lieu de naissance : Banlieue de Sydney, dans une clinique privée. - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 6 November 1976- Âge : 39 ans- Orientation sexuelle : Bisexuel, la prison ça vous éduque à tout. - Statut civil : Célibataire - Métier : Écrivain, ancien taulard
Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : 1er Aout 2016

Avatar utilisé : Ville Valo

Caractère/Physique :



D’un point de vue caractériel, je ne suis plus le même homme. Vingt ans de prison vous transforment complètement. Je suis quelqu’un d’extrêmement lucide et d’un calme quasi olympien. Du moins, j’ignore comment je pourrais réagir si je voyais un autre type du genre de mon salopard de frère, je crois que je le tuerais… J’ai probablement quelques pulsions meurtrières, c’est un détail… Je suis calme, ou peut-être bien une cocotte minute…

Altruiste, j’essaie de l’être. Pour me racheter une conduite quelque part. Pour tenter d’oublier, ou de passer à pleinement à autre chose. Je me sens bien quand j’aide les gens, ça m’aide à dormir. Car je suis un véritable insomniaque. J’écris beaucoup la nuit. C'est pas façon de rêver.

Je suis jovial, du genre trop sincère, mais qui ne cherche pas la bagarre. Je suis plutôt du genre à essayer de tempérer les choses, mais je sais me battre, encore un plus de la prison. Je déteste parler de la prison ceci dit, je hais parler du passé, j’aimerai mieux tout oublier. Des tocs, j’en ai pas mal. A force de ranger, lit au carré, plié le linge,… C’est de nouvelles habitudes. Je suis assez effrayé dans la foule, je me suis habitué à être reclus dans un coin, je peux paraitre assez associable quand je ne suis pas dans un bon jour. J’ai l’air assez effrayant, avec mes cernes, mon look un peu inqualifiable et mes tatouages. Les gens n’ont pas envie de venir vers moi, surtout quand ils apprendront qui je suis, j’imagine que la situation ne sera que bien pire. Ceci dit, je ne regrette pas. Je resterais toujours ce rêveur, personnage un peu loufoque, sans pudeur et riche d’émotions. Je ne renierai jamais ce que je suis, bien que je sois… Un tueur.


Histoire :



C’était mon dernier jour de taule, le dernier à l’ombre. Ce jour que l’on attends plus, que l’on a sentit durant tout ce temps… Si lointain. J’avais égaré ma vie, je n’étais plus personne. Je pouvais enfin tout recommencer, devenir quelqu’un d’autre. Vingt années derrière les barreaux, ça donne à réfléchir. La valeur de la vie change, les plaisirs simples retrouvent toute leur importance et l’on devient tellement lucide… Je savais ce que je voulais faire désormais, j’étais prêt. Ma première volonté était d’aller boire un café, sur une terrasse parmi les gens ordinaires. Respirer l’air de dehors, écouter les bruits de la vie, me laisser surprendre par les changements, être dépassé, être en vie. On pourrait se demander si je méritais vraiment De sortir d’ici, car ceux qui vont en prison aussi longtemps ne sont pas des enfants de chœur. Je sais que l’on me cracherais volontiers au visage de me voir sur le point de sortir à enfiler les mêmes vêtements que j’avais laissés ici vingt ans plus tôt. Les juges eux, ont pensé que j’étais digne de vivre à nouveau, que j’avais mérité d’être relaxé. Je comptais bien le prouver.

J’avais préparé ma sortie avec soins, parce que j’ai toujours su qu’un jour j’allais franchir les portes du pénitencier vers la vie. J’avais des projets plein la tête, mais j’avais connaissances des difficultés qu’ont les anciens écroués à se réinsérer dans la vie normale. J’avais écrit un livre en prison…  J’avais toujours aimé la science-fiction et le monde des super héros. C’est pourquoi j’avais décidé de mêler les deux univers, je crois que l’on n’a jamais vu ça en format manuscrit, je sais que cette œuvre peut marcher. J’en étais convaincu même, je croyais au monde meilleur.

Non, je ne me suis pas risqué à écrire mon autobiographie… Qui voudrait lire de telles horreurs ? Qui ne le sait pas déjà via les journaux ?
Le salaud qui a tué son propre frère.

Je savais qu’en sortant d’ici, j’allais avoir un compte en banque débordant. Ouais, j’étais un taulard riche. Ma mère est morte, j’avais eu ma part d’héritage. J’aurais pu refuser, mais j’avais à l’époque encore de la haine au fond de moi. J’en avais longtemps voulu à mes parents d’avoir témoigné contre moi, à croire que personne n’avait jamais voulu admettre que j’aurais pu mériter la moindre compassion. Non, pas une seule. J’avais tué, je n’étais rien d’autre qu’un assassin. Il avait fallut qu’un jour ma mère m’eut dit au parloir que je ne méritais pas de vivre, que je ne méritais pas leur nom. J’ai pensé qu’elle avait raison. Alors j’allais utiliser cet argent pour changer mon nom, pour effacer mon existence et gommer en partie la honte que j’ai pu leur infliger. Et puis, ça en jette comme nom d'auteur.Je suis repenti, mais malgré tout… Je ne regrette pas ce que j’ai fait.
Jamais d’ailleurs, je n’ai songé au regret.

Mon enfoiré de frère avait seize-ans à l’époque et moi trois années de plus. L’on vivait dans notre riche baraque, on était bien. Je m’entendais bien avec mon frère d’ailleurs, on faisait du sport ensemble et j’le surprotégeais un peu trop. Mon frère n’avait pas hérité d’une grande beauté, c’était un grand frustré et un intello. Moi j’étais bien plus imaginatif, mais tout roulait pour moi. J’avais rien à envier à mon frère. Non, contrairement à ce que l’on aurait pu dire contre moi, que sa réussite m’avait frustré à tel point que j’aurais monté toute cette histoire par pure jalousie. Mais c’était un soir de noël familial, c’était une très bonne ambiance et on s’était régalé. Mon frère c’était absenté depuis un moment, je voulais le trouver pour manger une part de gâteau. Je suis passé en silence devant la chambre qu’occupait ma tante pour le séjour car ma cousine de cinq ans y dormait. Mais j’y ai entendu des bruits étranges…
J’ai pensé qu’elle cauchemardait, c’était inadmissible pour un noël !
Mon frère était un sale enfoiré de pédophile.
Il m’a dit que si je l’ouvrais, il me tuerait. Je me suis tût, j’étais effrayé. Un monstre vivait chez nous. J’ai raté mes examens de fins d’années, j’ai arrêté la fac alors que mon frère continuais d’exceller, il me narguait. J’ai commencé à le menacer, il riait que j’étais désormais son complice. Arrivé l’été, j’ai décidé d’en finir. J’ai décidé de mettre fin à son existence. J’avais disjoncté, probablement. Mon frère était un monstre, sans culpabilité et je n’avais aucune idée de savoir s’il avait déjà fait cela avant ou s’il allait recommencer. Je ne dormais plus, ne mangeais plus, j’étais bousillé… Alors je l’ai tué, de sang froid. Pour que ma propre culpabilité s’envole, j’avais tenté de maquiller ça en suicide, mais la justice à fait son travail. Alors, quand je suis passé aux aveux, personne n’a cru en mon alibi. Ma cousine traumatisée n’a su parler et moi, j’étais condamné pour meurtre avec préméditation.
Si c’était à refaire, je recommencerais.
Uniquement pour la paix de mon âme et celle de ma cousine.

La prison n’est pas une partie de plaisir, malgré tout j’ai pu m’y reconstruire, trouver la force de voir en l’avenir. J’ai fait des rencontres culturellement intéressantes, j’ai appris à ne plus jamais me fier aux apparences. J’ai été encouragé dans mes rêves et il me semblait que la violence me quittait. Alors aujourd’hui je sors, je deviens quelqu’un d’autre… Je vais publier mon livre et un autre encore… J’avais décidé de m’éloigner de Sydney, de trouver un endroit de paix. C’est un type en taule qui m’a parlé du quartier dans lequel sa femme vient de s’installer avec leurs trois gosses. Cela lui ferait plaisir que je veille sur elle, bien sur, il m’a menacé si j’osais ne serait-ce que tenter de la draguer, elle était chasse gardée. J’n’avais pas envie de finir découpé en morceaux comme le type qu’il a tué, alors je serais sage. Willow Lane est ma prochaine destination et mon nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 2:29 - #

Re-bienvenue parmi nous Coeur

Citation :
Celui-ci, sera vraiment, vraiment moins bizarre
C'est possible ça ? niark
On s'occupe de toi dans la journée - là dodo ! xD. Hâte de voir ce que tu nous as préparé (j'avoue, je lis même pas les infos de base, je veux pouvoir tout découvrir d'un coup en ayant les yeux bien ouverts Haha)


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 2:53 - #

Rebienvenuuuue ! yay


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 7:23 - #

Rebienvenue !
Ouais, enfin ça dépend de qu'est la "normalité" pour toi quand même... niark lol
Mais il a l'air cool ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 11:15 - #

Merci Kendy !
Mdr,bah bonne lecture j’espère alors XD

Merci Evan !

Merci Paul et euh, ne doutez pas de ma capacité à faire un personnage que faiblement bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 16:13 - #

Ville Valo Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Synyster Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Que de bons choix kya Re-bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 17:23 - #

Oh, un qui est (presque) normal ! (et puis Ville Valo quoi.)
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 19:16 - #

Bon, c'est vrai qu'il a l'air un peu plus "normal" que les deux autres. Pour un ex-taulard lol. Du coup ta fiche est correcte mais je viens avec une question avant de pouvoir te valider : est-ce que tu souhaites rejoindre la colocation entre Benjamin et Evan, qui recherchent donc quelqu'un, dans Cherry Street ? Sinon je peux te rajouter dans le groupe de ton choix et mettre "en recherche de colocation" pour les éventuels nouveaux (ou tu peux voir avec les fiches en attente /PAN/). A toi de voir du coup Wink


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 20:35 - #

Hey Woody, qu'est-ce que tu crois y'a pas que les type aux cheveux rouges dans ma culture *pan* Merci, et grouilels toi de finir ta fiche (a)

Merci Aiden, t'as vu c'est pas une fille XD

Merci kendy, alors j'vais contacter les deux gars pour voir si ça leur va et j'te dirais ce qu'il en retourne. Sinon j'irais chez toi c'est pas grave *sifflote* ou chez Aiden, il me kiff trop *pan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: One morning while feeding oatmeal...
Lun 6 Fév - 22:45 - #

Je reposte pour dire que c'est bon avec Benjamin et Evan Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: One morning while feeding oatmeal...
Mer 8 Fév - 1:28 - #

Re !

Alors va pour une coloc avec Benjamin et Evan Haha. Je te valide donc et te rajoute ta nouvelle couleur rouge cerise ! Tu seras donc dans la maison située au n°4, Cherry Street. Bon courage dans la coloc Haha.

Du coup, je ne te fais pas le topo, tu connais la maison toussa toussa ! Et vu que tu entres en colocation, je laisse les garçons guider ton petit personnage ♥️

Voilà voilà !
Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: One morning while feeding oatmeal...
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
One morning while feeding oatmeal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» EARLY MORNING RAIN - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: