Partagez | 
 

 Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 21:33 - #


Catmael Eastwood


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : SamLeChat
Ton âge : 18 ans
Comment t'es arrivé là ? par hasard avec le moteur de recherche :p
Que penses-tu du forum ? Il a l'air cool ^^
Présence : ici et là, je suis sûr d'autres forums en même temps
Un truc à dire ? J'ai hâte de commencer à rp


Informations :


Nom de famille : Eastwood, un nom des plus normal sauf bien sûr si l'on fait une recherche internet et qu'on découvre que le paternel est pété de tunes. - Prénom(s) : Catmael, c'est un prénom celtique qui veut dire prince combattant.- Lieu de naissance : Sidney - Nationalité : australienne - Date de naissance : 13 décembre 1999 - Âge : 17 ans, bien que son patron et les gens avec qui il couche le croient adulte. - Orientation sexuelle : 100% homosexuel depuis toujours, il faut croire que les nanas ne sont vraiment pas pour lui.- Statut civil : célibataire et souvent dans le plumard d'un mec qu'il ne connait pas.- Métier : 12ème année en secondaire, soit en dernière année, mais comme il faut bien gagner sa vie en faisant quelque chose, il fait le gogo danseur dans une boite de streap-tease gay qui accorde les passes.- Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : 1 août 2016

Avatar utilisé : Cameron Monaghan

Caractère/Physique :


Catmael est un adolescent de taille normal, quoi qu'un peu plus grand que la moyenne. Ses cheveux sont courts ainsi que roux, ils sont presque tout le temps coiffé en arrière. Ses yeux sont tantôt bleu tantôt vert, tout dépend de la luminosité actuelle. Ce jeune homme à un physique pour plaire, musclé, mais pas trop, juste assez pour faire saliver. Quand il fait le gogo danseur, il a l'habitude de se maquiller les yeux, mais pas en dehors du travail. Il peut aussi avoir l'air d'être complètement défoncer, mais il est rare qu'il se drogue avec l'aide d'une seringue. Juste de temps en temps, juste pour s'amuser. Il possède une démarche sûr, un petit peu surexcité. Catmael aime s'habiller de façon sexy que cela soit pour aller travailler ou pour aller en cour.

Catmael est de premier abord sympathique, discutant facilement avec un inconnu ou un mec bizarre. Par contre, il ne faut pas s'attendre a un langage du genre soutenue, nan, ici, c'est plus du registre familier, avec quelques gros mots bien placer, après tout c'est un adolescent. Il est assez indépendant et n'aime pas vraiment qu'on lui dicte ce qu'il doit faire ou ce qu'il n'a pas le droit de faire. Catmael se remet souvent (voir trop) en question, il se sous-estime sur presque toutes ses capacités. Il croit qu'il ne peut pas faire et il n'essaye pas. Pourtant, il est vraiment intelligent, mais il ne fait rien pour exploiter au maximum cela. Il est désorganisé, entreprenant des tonnes de choses sans pouvoir tout gérer, perdant des affaires sans le faire exprès. Quand il réussi a faire quelque chose, il a dû mal à dire que c'est lui qui l'a fait. Catmael est énergique, voir même hyperactif. La curiosité chez lui c'est quelque chose de grand, il est même capable d'aller fouiller (sans être discret) dans les affaires des autres. Une fois qu'il a une idée derrière la tête, c'est compliqué de le faire décrocher. Il aime mettre sa vie en danger, jouant avec la mort, prenant des trucs illicites pour se sentir un tant soit peu vivant. Catmael est instable. Il refuse de savoir quoi que ce soit, de voir un psy ou de prendre des médicaments. Il lui arrive de disjoncter comme ça, sans qu'il y est d'éléments déclencheurs. Il rentre dans ce que l'on appel une psychose, une perte de la réalité. Généralement, il se calme au bout de plusieurs heures, mais il devient dangereux pour lui et pour les autres. La plupart des gens qui le voient pendant ce genre de période, le croient soit fou soit en train de faire un bad-trip. Pour faire plus simple, Catmael est bipolaire, mais n'a jamais été diagnostiquer, "ses périodes" sont pour l'instant courte. Du genre, quelques jours normaux, puis quelques jours de maniaque et quelques jours de dépression. Malheureusement, ses périodes vont surement s'agrandir. Catmael aime les hommes, c'est un fait. Le problème c'est qu'il pense que la seule chose qu'il puisse trouver c'est des "clients". En gros, il ne croit pas pouvoir trouver l'amour, alors il ne fait que s'amuser, se défoncer avec des mecs qu'il ne connait pas.

Histoire :


Catmael était venu au monde dans une famille bizarre, enfin cela dépend du point de vue bien sûr. Donc du point de vue de Catmael, c'était très bizarre. Son paternel était une personne vraiment riche, du genre qui peut se payer des tonnes de maisons et des tonnes de voitures. Sa mère, quant à elle, était du genre a picoler matin et soir, ainsi qu'à foutre des claques sur la tête de son fils. Ouai, c'était comme ça et personne ne le savait. Mais bon ce n'était pas bien méchant, disons qu'elle pouvait aussi l’entraîner dans des conneries dangereuses, comme grimper sur le toit des immeubles. Il était fils unique, ce n'était pas gênant en soit, même si des fois il avait voulu avoir des frères et sœurs.

L'école était quelque chose qu'il avait aimé, enfin au tout début, après cela avait été l'enfer. Comment aimer quelque chose comme ça ? Le concept d'apprendre des choses nouvelles, c'étaient bien, mais le reste non. En fait, ce qui l'avait fait comprendre que l'école était énervante et chiante, cela avait été les réunions parents-professeurs. Le paternel qui ne venait jamais parce qu'il avait mieux à faire que d'épauler ou de montrer de l'attention à son fils. La mère qui était en train de se bourrer la gueule dans un bar ou qui venait aux réunions complètement ivre. Disons qu'à partir de plusieurs résultats comme ceux-là, Catmael avait fini par se dire que l'école était à chier et qu'il n'était pas doué. C'était pour ça qu'aucun des deux ne venaient n'est-ce pas ?

Le passage dans les hormones n'avaient pas vraiment fait peur a Catmael, après tout, il avait toujours sût que c'était les hommes qui l'excitaient. Il avait compris cela, vers ses quatorze ans. Bon évidemment, il avait tout de suite commencer à vouloir faire quelques expériences, normal quoi. Par contre, cela n'avait pas été bien discret. Disons que se faire peloter dans sa chambre avec la porte entre-ouverte n'était pas la meilleure solution pour ne pas se faire chopper. Sa mère l'avait donc découvert comme ça, en passant naturellement dans le couloir. Elle s'était stoppé, avait commencé à espionner et s'était mis à rigoler comme une pouf. Catmael lui, avait vu rouge et avait eu légèrement peur de la réaction de cette dernière. C'était passé comme une lettre à la poste, sans plus d'accroche. Bien sûr, de temps en temps, elle faisait quelques blagues à ce propos ou utilisait certains mots pas très sympa. Catmael avait supplié cette dernière de ne rien dire à son père, il n'aurait peut être pas dû. S'en était suivi un chantage vraiment injuste, sa mère lui donnait un ordre et il devait obéir.

C'était à ses seize ans qu'il avait commencé à vouloir partir une bonne fois pour toute du foyer familial, il en avait vraiment marre de devoir obéir à sa mère et à être ignoré par son père. De ce fait, il s'était renseigné sur l'émancipation. En quelques mois cela avait été bouclé. Son paternel avait signé les papiers sans poser de question, cela avait quand même fait mal au cœur de Catmael. Sa mère, elle lui avait fait la gueule et avait dévoilé son homosexualité au père. Ce dernier l'avait très mal pris et l'adolescent avait eu de la chance de s'en sortir sans dommage physique.

Puis, il y avait eu sa première crise de il-ne-savait-pas-quoi, cela c'était passé en un éclair. Il avait cru que des gens voulaient le tuer, il s'était enfermé dans son appartement, avait placardé toutes les fenêtres et étaient restés à l'intérieur avec un couteau en main pendant plus d'une semaine. Il ne s'était pas calmé tout seul, mais son établissement scolaire avait fini par contacter les flics, puis ces derniers avaient réussi à venir le sortir de là. On lui avait demandé d'aller se faire soigner, mais il n'avait aucun soucis !

Par la suite, ses crises prenaient moins de temps, mais venait plus souvent ainsi qu'aléatoirement. Catmael ne pouvait pas rester dans son appartement, les regards que lançaient ses voisins à son égard ne lui plaisait absolument pas. Du coup, il s'était retrouvé à Brisbane, au tout début, il avait dû loger dans des squattes. Catmael avait ensuite trouver un emploi, bon il avait dû tricher sur son âge pour pouvoir y entrer, mais c'était mieux que rien. Et puis ce n'était pas bien grave de faire quelques passes ici et là.

Puis tout récemment, il avait pu venir dans le quartier de Willow Lane. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 22:05 - #

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 22:12 - #

MEOOOOOW ! o/ (sorry, fallait que je le fasse... Laughing)

Bienvenue iciiiii ! yay


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 22:25 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur copain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 22:53 - #

Ce choix d'avatar !
Bienvenue, ça sent presque le psychopathe par ici (a)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 23:03 - #

Bienvenue parmi nous ♥

Bon courage pour ta fiche !!! J'ai hâte de voir quel perso va débarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mar 7 Fév - 23:15 - #

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 1:46 - #

Bienvenue parmi nous o/

On a hâte de lire tout ça et d'en savoir plus sur ton petit personnage !
Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un souci ou une question Coeur


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 2:44 - #

Merci pour votre accueil ! Serait-il possible que mon personnage soit en colocataire avec Benjamin Miller / Evan Scott / Synyster Grenayde /(puisqu'ils cherchent un coloc :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 2:46 - #

Perso, je dis oui !  yay

Ouais, on sait encore rien sur ton perso, mais plus on est de fous... Laughing

(par contre, je suppose qu'il a une bonne raison pour pas vivre avec ses parents alors qu'il est mineur ? C'est possible, d'ailleurs ? :p)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 8:22 - #

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 13:54 - #

Merci Aiden !

Evan : Oui oui ! Ne t'en fait je vais tout expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Mer 8 Fév - 14:05 - #

Okay, j'attends de voir ça alors :p Et faudra demander l'avis des deux autres aussi, héhé xD


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 10:25 - #

Avec Syn' c'est bon pour moi, j'te couverai mon tout petit 02
(drole de dire ça sur le compte de Danny XD)

Bon après faut arreter cette colloc c'est d'la folie puuure run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 13:53 - #

Coucou !

Ta fiche est nickel, je te valide donc directement et je te place au numéro 4 sur Cherry Street, avec les trois autres du coup. Haha

Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff. Coeur
Amuse-toi bien parmi nous !
copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 13:56 - #

J'avais pas donné mon avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 13:58 - #

Bah je suis partie du principe que si tu disais rien, c'est que ça t'allait. Haha
Mais si ça te pose un problème, ça peut toujours se modifier. =)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 14:02 - #

C'est parce que j'attends la réponse par mp d'Evan xD Me concernant ça serait pas tant logique vis à vis nos personnages puisqu'ils se poserait quand même des questions et n'accepteraient pas un jeune homme juste comme ça wtf Il est flic après tout et Benjamin à quand même une conscience "familiale" si on veux wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 14:10 - #

Euuuuké ! Je vous laisse voir tout ça entre vous du coup, et vous me direz si je dois modifier ou pas. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 15:32 - #

Je viens aux nouvelles (Jsuis rapide wtf) Et finalement ça ne fonctionnera pas pour les raisons de logiques vis à vis de nos personnages (Benjamin et Evan) L'un étant flic, donc il va douter (et puis ils sont bons pour être parano et trouver les trucs louches /pan/ wtf) et ya aussi le fait qu'il est jeune, Benji trouverais ça louche et le fait qu'il rentre tard comme ça aussi xD Enfin bref :3 J'explique à la va vite (parce que je suis en cours 8D) Mais t'en fait pas Cat :3 c'est une question de personnage xD Si tu veux en discuter ma boîte à mp est grande ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 15:35 - #

Ok tant pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Jeu 9 Fév - 17:24 - #

BON, du coup Catmael se retrouve dans la maison numéro 2 sur Chestnut Drive, avec Hippolyte et sa fausse mamie ! Faites gaffe à pas tuer cette pauvre vieille dame. XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Catmael Eastwood - Je ne suis pas malade, je suis juste moi -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas malade, j'ai juste une petite leucémie !
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» Je suis là où tu m'as laissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: