Partagez | 

Catmael Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Catmael Eastwood
Jeu 9 Fév - 15:53 - #

Catmael Eastwood

Catmael est de premier abord sympathique, discutant facilement avec un inconnu ou un mec bizarre. Par contre, il ne faut pas s'attendre a un langage du genre soutenue, nan, ici, c'est plus du registre familier, avec quelques gros mots bien placer, après tout c'est un adolescent. Il est assez indépendant et n'aime pas vraiment qu'on lui dicte ce qu'il doit faire ou ce qu'il n'a pas le droit de faire. Catmael se remet souvent (voir trop) en question, il se sous-estime sur presque toutes ses capacités. Il croit qu'il ne peut pas faire et il n'essaye pas. Pourtant, il est vraiment intelligent, mais il ne fait rien pour exploiter au maximum cela. Il est désorganisé, entreprenant des tonnes de choses sans pouvoir tout gérer, perdant des affaires sans le faire exprès. Quand il réussi a faire quelque chose, il a dû mal à dire que c'est lui qui l'a fait. Catmael est énergique, voir même hyperactif. La curiosité chez lui c'est quelque chose de grand, il est même capable d'aller fouiller (sans être discret) dans les affaires des autres. Une fois qu'il a une idée derrière la tête, c'est compliqué de le faire décrocher. Il aime mettre sa vie en danger, jouant avec la mort, prenant des trucs illicites pour se sentir un tant soit peu vivant. Catmael est instable. Il refuse de savoir quoi que ce soit, de voir un psy ou de prendre des médicaments. Il lui arrive de disjoncter comme ça, sans qu'il y est d'éléments déclencheurs. Il rentre dans ce que l'on appel une psychose, une perte de la réalité. Généralement, il se calme au bout de plusieurs heures, mais il devient dangereux pour lui et pour les autres. La plupart des gens qui le voient pendant ce genre de période, le croient soit fou soit en train de faire un bad-trip. Pour faire plus simple, Catmael est bipolaire, mais n'a jamais été diagnostiquer, "ses périodes" sont pour l'instant courte. Du genre, quelques jours normaux, puis quelques jours de maniaque et quelques jours de dépression. Malheureusement, ses périodes vont surement s'agrandir. Catmael aime les hommes, c'est un fait. Le problème c'est qu'il pense que la seule chose qu'il puisse trouver c'est des "clients". En gros, il ne croit pas pouvoir trouver l'amour, alors il ne fait que s'amuser, se défoncer avec des mecs qu'il ne connait pas.

Mes rps en cours :

Titre du rp - avec Machin

Mes rps terminés :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Catmael Eastwood
Jeu 9 Fév - 15:54 - #

Mes liens avec les autres :