Partagez | 
 

 Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 18:53 - #


Lancelot Headland


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Clarky/Skelly
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? Ceci est ma seconde tentative de DC
Que penses-tu du forum ? Je l'aime forcément wtf
Présence : Comme d'habitude, tout en jonglant avec mes deux persos
Un truc à dire ? wtf


Informations :


Nom de famille : Headland - Prénom(s) : Lancelot - Lieu de naissance : Australie - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 1984-01-24 - Âge : 32 ans - Orientation sexuelle : C'est un concept qui lui ait plutôt difficile à définir. Car ses relations ne sont pas celles qui sont les plus fonctionnelles. Toutefois il peut affirmer qu'il n'est pas a l'aise de se laisser courtiser par les hommes, ça le rend assez inconfortable et awkward.  - Statut civil : Homme libre - Métier : Il a trouvé le boulot idéal qui met a profit ses caractéristiques de sa personnalité un peu spéciale. Autant patient qu'observateur et aimant bien les défis, il a opté pour la criminologie. - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : Juillet 2016

Avatar utilisé : Garrett Hedlund

Caractère/Physique :


Un être des plus ordinaires aux premiers abords, fort étrange lorsqu'on ose l'observer et l'écouter, puis quelqu'un de tout autre lorsqu'on prend réellement le temps de comprendre. Il faut passer outre les premières apparences pour en découvrir plus à son sujet. On le croit introverti, mais ce n'est pas le cas. Perdu constamment dans sa tête plutôt, toujours occupé à réfléchir à des petites choses, et parfois à des plus grandes. Son monde se trouve dans sa tête, c'est ce qui l'anime, c'est ce qui le fait vivre la plupart du temps, parfois même lorsqu'il dort. Il en résulte parfois d'une perte de lui-même, en accord et désaccord avec sa propre personne, ses propres pensées qui se bousculent dans sa tête. Il est un Sherlockien, un être de pensée, qui aime tester ses théories, et les contredire à la fois. Il est poussé par la plus grande curiosité, par ce désir de comprendre, et de se comprendre lui aussi. Ce n'est pas un homme de grande science, mais plutôt un être de curiosité. Il est observateur, il est parfois impulsif aussi. Il n'est pas de ceux avec qui il est si aisé de vivre, avec ses phases d'expériences, avec ses blessures qu'il peut créer aux âmes sans jamais en prendre conscience, du moins pas complètement. Les gens on tendance à se lasser de ses excès, mais rien qui ne viennent profondément l'affecter. Car il se dit, que les gens vont et viennent sans jamais rester, du moins pas complètement. Nous naissons seuls, nous vivions seul dans notre propre monde, notre propre univers, notre propre réalité. Et c'est ainsi que nous mourrons, dans notre grande solitude. Il se dit tout de même proche de l'humanité, malgré ses nombreuses fois où il qualifie l'être humain de stupide, narcissique, et qu'il est le seul coupable de sa propre perte. Mais malgré tout, il les trouve fascinants, tout comme lui parfois, lorsqu'il cherche à se comprendre lui-même. Homme ayant un humour particulier, et parfois même cette pulsion aux mauvais coups, il est aussi l'un de ceux qui s'accroche à ses idées, à ses objectifs, parfois guidé par son manque de raisonnement.

Il est celui qui adore faire des blagues moches et parfois un peu déplacée, n'ayant guère la notion du contexte, qui fera une blague de cadavres en plein enterrement, ou encore de cancer alors que vous êtes hypocondriaque. Il est celui qui se réveillera parfois en pleine nuit, parce qu'une idée lui a traversé l'esprit et se retrouvera avec papier et crayons pour les noter avant de les perdre. Homme de pensée, il se perd souvent dans celles-ci, et se déconnecte complètement du temps, de son environnement. Résultat il passe pour un végétarien, car il n'ose cuisiner, par crainte et conscience qu'il pourrait bien finir par mettre le feu dans sa propre demeure par oublis. Il aime les défis, et apprécie s'en créer par lui-même. Fan des séries criminelles, il les met souvent sur pause pour pouvoir tenter de faire sa propre analyse, pour deviner le responsable du meurtre, en gribouillant sur une feuille des notes. Un petit entrainement, en prime, si l'on veut, vu son boulot. Sa tête, est parfois source d'épuisement, de son propre énervement, et il a ses moments où il aimerait bien connaitre le vide. Alors il se tait, doucement mais surement, avec ce moyen liquide et bien fort trouvé. Ce n'est certainement pas le meilleur qui soit, mais c'est pour le moment la seule alternative qui a bien fonctionné. Il tente de contrôler ses excès, de ne pas mettre le pied dans le gouffre, mais bien de se perdre dans son étourdissement de bien-être.

Histoire :


C'était quoi cet enfant-là. Une autre espèce de petit monstre, peut-être pire selon les points de vues. Il n'était pas de ceux qui piquait des crises  en pleins public, une autre lorsqu'il se recevait des non, et qui ne lâchait pas le morceau avant d'obtenir ce qu'il voulait, et le silence de sa part ensuite. Non, il n'était pas comme ça. Il était plutôt dans la catégorie des petits cons trop aventuriers pour comprendre les dangers de la vie. Il était dans sa grande innocence, qui ne voyait pas encore le mal de ce monde. Il était de ceux qui étaient guidés par la curiosité sans limites, et qui allaient la rejoindre pour découvrir, et trouver ses réponses. Il créait des crises cardiaques monumentales à ses parents, inconscient du mal qu'il pouvait bien leur faire. Il ne comprenait pas leurs réactions qu'il jugeait trop intenses pour lui, vu son jeune âge. Il ne voyait pas le mal de la découverte, d'avoir été attiré par les lumières. Bon, ce n'était pas le meilleur endroit où terminer... Un bar de danseuses pas très habillées. C'était un choc de stimuli pour lui. Il y avait la musique forte, il y avait tous ces gens, et il y avait plus de belles lumières comme celles qui l'avaient attiré. Enfin si, sur les murs des stages, et il avait trouvé le moyen avec l'aide d'une chaise d'y parvenir. Malaise. Malaise pour les employés, malaise pour les clients. Il sortait d'où ce gosse... Il n'avait clairement pas 18 ans, et il était clairement pas un nain qui avait au moins 18 ans non plus. Il y avait aussi cette autre fois, ou ils prenaient une marche, gentiment, et que la main du petit Lancelot, avait quitté celle de maman pour poursuivre le camion d'éboueur. Pourquoi...? Eh bien car dans sa tête, il voulait vivre comme James Bond. Son jeune cerveau avait fait le lien entre le mec qui courrait derrière et s'accrochait, avec James qui courrait et s'accrochait au train. Il voulait s'y accrocher, il voulait essayer. Et il avait presque lorsque le camion avait arrêté. Arrêté aussi par papa pas content, et qui maudissait parfois la vie d'avoir un jeune fils aussi con et épuisant. Oh... Il y avait cette fois aussi où il avait terminé sur le toit... Il était dans sa phase d'identité, et son modèle à lui c'était Newton. Enfin quelque chose dans le genre décidément... Parce qu'il voulait ressentir la gravité, et c'était demandé comment la pomme s'était sentie en tombant sur la tête de l'inventeur. Les parents avaient dû le convaincre qu'il n'était pas une pomme... Tout allait bien, décidément.

À l'adolescence, c'était différent. On aurait pu croire qu'il se serait calmé, en quelque sorte. Mais non. C'était plutôt une différente forme d'énergie. Ses innocences avaient certes été brisées, comme tout enfant normal. Il vivait dans une nouvelle réalité, il ne tentait plus à sa vie pour des curiosités d'enfant. Lancelot était plutôt dans sa phase existentielle. Il y avait la découverte de son corps qui subissait des changements, la découverte de lui-même dans sa grande remise en question sur tout et sur rien. Il voulait comprendre, il voulait SE comprendre à travers le monde, à travers les réponses qu'il trouvait et qu'il ne trouvait pas. Il avait appris, à développer une certaine passion pour la curiosité humaine. Forme de passion et d'obsession de comprendre les comportements, les pensées des autres. Les humains... Pourquoi pas... Il voulait en faire sa carrière, et se pencha sur ses plans, voir ce qu'il pourrait bien en faire. La psychologie? Non. Intéressant, certes, mais trop ennuyant pour lui. Terminer assit sur ses fesses, pour écouter des gens... Il n'y avait pas de challenge pour lui et il en voulait plus que tout. Rendre les choses difficiles, avoir des défis, avec ce sentiment de fierté d'avoir mis le doigt sur la réponse cachée et non pas celle presque donnée en parlant mine de rien, tranquillement mais surement de ce qui ne va pas. Il voulait garder son côté provocateur, de surprise donnée par ses observations. Il avait enfin découvert une branche, au fil de ses recherches... La criminologie, pourquoi pas?

Aujourd'hui, on pouvait dire qu'il avait réussi sa planification de vie. Il avait mis l'accent sur ce qui pouvait bien agacer les autres, ayant développé encore et encore un peu plus son côté fort observateur pour grandir et l'utiliser à son avantage. Il en avait fait l'outil de sa carrière, pour lui, mais aussi un peu pour les autres en quelque sorte. C'était utile après tout. Malgré cela, il ne dira pas que c'est pour le bien de l'humanité, pour nettoyer la ville des criminels et peu importe les idées chevaleresques qui pouvaient bien habiter la tête des justiciers. Car son monde était tout autre. Dans sa réalité, il n'y avait pas la notion de bien ou de mal. Il y avait simplement des individus, tous différents les uns des autres, et qui vivaient chacun dans leur propre univers. Ils étaient modelés selon leurs vécus, leurs expériences de vie ayant fait d'eux une personne unique qui avait grandi et apprit à voir les choses d'une certaine façon. Il existe des angles, des opinions et points de vus si vaste et infini dans ce monde... Et c'est bien là, qu'il trouvait toute sa grande fascination envers l'être humain.

Toutefois, il y avait peut-être contradiction avec lui-même. Pour une personne qui appréciait observer l'humain, vivre seul et dans sa bulle n'était peut-être pas son idéal. Un point manquant dans sa vie, certainement. Il ne s'était pas douté qu'un rencontre bien banale, deviendrait plus, quelque temps plus tard. Dans une épicerie, il y avait eue cette petite fille qui semblait avoir perdu la trace de ses parents. S'il y avait bien une espèce qui le fascinait plus que les autres, c'était bien les petits humains, comme il les appelaient. Il adorait découvrir leurs mondes, et tentait toujours de les accompagner et de les comprendre. Il l'avait approché, apprivoisé tout naturellement avant que cette dernière ne prenne la décision de l'adopter, lui. Tout à fait charmant. Il avait pu rencontrer le papa, et lui faire la mauvaise blague qu'en fait, son plan était de la kidnapper mais qu'elle avait déjoué ses plans. Une blague, bien entendu, mais c'était bien le premier qui l'avait rit et qui ne l'avait pas prit au sérieux. Mais voilà que cette première rencontre ne s'était pas rendue plus loin... Quelque temps plus tard par contre, son regard avait fait la rencontre hasardeuse d'une petite annonce. Ah tiens donc.... Pourquoi pas. Sa mémoire avait reconnu la voix de l'homme, avec en prime ce désespoir lorsqu'il lui avait dit qu'il avait une petite fille. Le ton des accumulations de non, sans doute. Simple hypothèse de sa part. Rien qui ne le dérange profondément, voir pas du tout. Et c'est bien ainsi qu'il délaissa son quartier bien ennuyant pour celui de Willow Lane. Il était plus grand, plus vivant et en prime il avait tout un voisinage à observer. Lancelot, qui serait certainement vite copain avec la commère du quartier. Il lui tardait de découvrir qui avait ce rôle...

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Je suis en collocation avec Pierick, mais on peut toujours en ajouter un pour commencer xD
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Je demanderais si jamais j'en veux un alors non D:
Code pour le bottin :
Code:
GARRETT HEDLUND [color=#cc0000]♦️[/color] Lancelot Headland
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 19:23 - #

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 19:24 - #

Re-bienvenue ! weee
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 19:25 - #

Merci à tous les deux !! wtf run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:00 - #

Rebienvenue ! Yeah

(je vois toujours pas pourquoi tu me parlais de panda...et c'est quoi ce nom Laughing)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:01 - #

Re bienvenue ! :D
C'est chelou quand même un hétéro marié contre son gré à un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:03 - #

Merci à vous deux krkr

Bah parce que les pandas sont noirs et blancs wtf C'tévident /PAN/ Te moques pas de son nom c'est méchant D: (Fallait bien qu'il ait les deux origines dedans bon. wtf )

Ouais je sais 02 C'est cocasse surtout wtf Pauvre enfant wtf Vous verrez bien dans l'histoire l'explication loufoque Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:21 - #

Re bienvenue Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:31 - #

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Ven 10 Fév - 20:35 - #

Merci ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Sam 11 Fév - 8:33 - #

Re bienvenue. Super choix d'avatar ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Sam 11 Fév - 10:02 - #

Théodor Mukanga a écrit:
Ouais je sais 02 C'est cocasse surtout wtf Pauvre enfant wtf Vous verrez bien dans l'histoire l'explication loufoque Siffle

Stop les teasers right now krkr
Re bienvenue et bonne fichounette redac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Sam 11 Fév - 14:28 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Attention quand même, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Australie Haha. Bon courage pour terminer ta fiche, on a hâte de lire tout ça ^^


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Sam 11 Fév - 16:57 - #

Merci à vous trois danse

Ouais, je sais, je fais exprès, Ellie wtf

On savait pas, Kendall D: Mais bon je t'ai mp pour voir si on peut pas arranger tout ça et le rendre logique wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Dim 12 Fév - 9:38 - #

Re-Bienvenue x) Encore un perso haut-en-couleurs XD j'ai hâte de voir la suite tiens !! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Dim 12 Fév - 19:17 - #

Merci!! Même si je change d'idée xD Je promets de quand même faire un personnage haut en couleur wtf Genre, un mini Sherlock Holmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Dim 12 Fév - 19:29 - #

En fait il va être pire que le précédent Haha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Dim 12 Fév - 19:30 - #

Exactement wtf Mais fallait pas le dire wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Lun 13 Fév - 8:28 - #

CRIMINOLOGIE !
*planque Synyster*

Caché

*planque aussi Hippo d'ailleurs... pour le coté Sherlock*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Lun 13 Fév - 20:50 - #

Planque les tous !! wtf :><:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Lun 13 Fév - 20:55 - #

Danny est... Innocent Siffle

Mais j'adore dejà ton nouveau perso bis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Mar 14 Fév - 13:48 - #

Re-bienvenue sur le forum !
Il est cool le prénom de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Mar 14 Fév - 16:50 - #

Bienvenue à ce nouveau perso, j'espère que tu t'amuseras autant qu'avec le premier ! En attendant, bon courage pour terminer ta fiche ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Mer 15 Fév - 7:43 - #

Encore une pomme ! Whou-houuu, farandole de nouveaux voisins ! Yeah re-Bienvenue du coup, j'approuve totalement le choix de célébrité et le choix de pseudo. kya canard Amuse-toi bien et bonne continuation pour la suite de ta rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Mer 15 Fév - 16:35 - #

Ils disent tous ça, qu'ils sont innocents wtf

Merci beaucoup pour vos bienvenus saute Je compte bien m'amuser avec celui-ci encore wtf Promis krkr (Louison va avoir un barjot dans les parrages Roll )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot Headland - A difficult beast feasting on burnt-down trees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges.
» The Beast Below [OneShot 162X]
» TREES.asso[Ajouté]
» The Beauty & the Beast
» Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: