Un nouveau membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galuche
« Invité »
Un nouveau membre?
Ven 10 Fév - 20:43 - #

Bien le bonsoir!  Coeur
Le nom du sujet indique un peu tout. J'ai postée une recherche sur prd et l'un de vous ma proposée ce forum et... Je pense sérieusement craquée. J'aime beaucoup le contexte et pis le design et pis tout quoi. Seulement, comme je n'ai pas rp depuis un bon gros moment et que je compte m'inscrire sur un seul forum et pas plus (et si jamais je craque, tapez-moi  pleure), je voudrais vraiment me sentir bien où j'irais. Je suis donc à la recherche de lien d'avance pour être sûre d'être bien intégrée dans la famille de WL.  (la meuf elle arrive, elle s'incruste t'sais Caché )
Pour mon histoire, je jouerais une jolie demoiselle de plus ou moins 30 ans sous les traits de Sophia Bush, Torrey Devitto ou Emma Watson (j'hésite beaucoup donc là aussi je suis toute ouïe ooh ) . Elle serait née dans une petite ville d'Angleterre, ses parents n'étaient pas vraiment fortunés mais elle s'en foutait parce que (sortez les violons) sa seule richesse c'était sa famille. Pourtant à vingt ans quand elle rencontre -j'aipasencoresonprénom- un homme un peu plus âgé et plutôt aisé, elle n'hésite pas longtemps à quitter sa ville natale pour partir vivre avec lui en Australie. Ils se marient très vite et ont l'allure d'un couple à qui tout réussi. Pourtant, elle, sa vie, elle la déteste. L'euphorie du début de relation est passé et avoir de l'argent c'est bien mais vivre avec quelqu'un qui est toujours absent à cause de son boulot ça va deux minutes. Alors, au bout de (tout dépendra de son âge), elle décide de le quitter sans lui dire et de s'installer à Willow Lane où elle débutera une nouvelle vie, avec l'argent restant de que son mari lui donnait chaque mois. 
Donc voilà, je suis à la recherche de beaucoup de lien pour que ma petite dame recommence sa vie toute cool et tout quoi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Un nouveau membre?
Ven 10 Fév - 21:29 - #

Salut :D

Oui, craque, viens avec nous o/
J'ai pas de chose super originale à te proposer, à part peut-être d'être la cousine de l'un de mes persos (Aiden mais aussi Ethan). Du coup, je laisse les autres te proposer quelque chose (:
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Ven 10 Fév - 21:33 - #

Owi, laisse-toi tenter ! T'en fais pas, on est tous gentils ici et tu trouveras sûrement rapidement des liens ! En ce qui concerne Evan, on pourra sûrement trouver quelque chose (un lien qui se créerait au fur et à mesure) donc si jamais tu décides de craquer, on en rediscutera.

Mais franchement, t'as pas d'inquiétudes à avoir ♥

galuche
« Invité »
Ven 10 Fév - 21:35 - #

Damn les gars vos gifs dans vos signatures. Rien que pour ça, ma souris est déjà sur "s'enregistrer"  kya
Invité
« Invité »
Sam 11 Fév - 9:48 - #

Si tu cherches une compagnie pour fumer sur un balcon à la nuit tombée, Ellie conviendra à la perfection. Ellie n'aime pas les mises en couple, les remariages, les recompositions familiales et tout ca. cookie

Mais viens donc peu importe si tu veux d'Ellie ou pas lèche

Un nouveau membre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1