Partagez | 

NOUVEAUTES DE MARS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
NOUVEAUTES DE MARS !
Sam 4 Mar - 15:09 - #

Nouveautés !

Coucou à tous ! Coucou Avec une petite journée de retard, voici la maintenance mensuelle qui débarque sur le forum ! Pas de gros changements ce mois-ci, principalement une remise à zéro du compteur de rps et l'annonce des membres du mois Coeur

L'activité & les membres du mois :

Alors le mois de février a sans doute été le mois le plus actif - niveau rps - depuis l'ouverture du forum, parce que je ne me rappelle pas avoir vu des chiffres aussi gros depuis le début xD. Pas loin de 247 rps ont été postés ce mois-ci niéhé. Dont 37 par Evan Scott et 29 par Ethan Drake. Ce sont donc nos deux nouveaux membres du mois, suivis de très près par Hippolyte, Daniel et Paul Coeur. Félicitations à vous tous, parce que la vos claviers doivent surchauffer /PAN/. Le compteur a été remis à zéro pour le mois de mars o/

Alors même si des rps ont été postés ce mois-ci, certains membres semblent avoir disparus et avaient un joli "0" dans le compteur =/. C'est dommage, parce qu'on aimerait bien avoir des nouvelles de ces gens là. Du coup, un MP d'inactivité sera envoyé d'ici quelques minutes à ceux qui ne se sont pas connectés depuis un petit moment mais aussi à ceux qui n'ont pas posté en jeu le mois dernier. Parce que passer c'est bien, mais poster - un rp ou une absence pour le signaler - c'est mieux Coeur

En vrac :

▬ Comme d'habitude, le forum a été nettoyé et les vieux rps ont été archivés. Si j'ai supprimé l'un des votres par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite Wink.
La temporalité a été modifiée comme à chaque maintenance. Nous sommes donc à présent entre le 16 et le 31 août 2016 ! C'est noté sur l'accueil, n'oubliez pas d'y jeter un oeil de temps en temps pour vous en souvenir =]
▬ N'oubliez pas le "le comité d'accueil" qui sert à intégrer les nouveaux personnages en jeu quand ils arrivent ! Vous pouvez y inscrire votre personnage pour accueillir les nouveaux voisins un peu perdus red
▬ Un sujet commun concernant l'association de quartier va être lancé ! Ce sera juste un sujet commun, sans obligation de participation (mais admettez, c'est quand même mieux /PAN/) pour parler un peu de l'association de quartier et rencontrer d'autres voisins ! J'ouvre ça dans la journée et je vous promets quelques posts de PNJS 02. EDIT ; Bah c'est ouvert, le sujet se trouve par ici et c'est ouvert à tous Coeur

J'en profite pour faire ma râleuse et fouetter ceux qui ont un compte sur Bazzart et/ou PRD ! S'il vous plait, passez de temps en temps mettre un petit message dans les sujets de publicité que nous avons ouvert : SUR BAZZART et SUR PRD. Ca ne prend pas longtemps et on ne demande pas non plus une dissertation, mais juste un message de temps en temps pour relancer le sujet et être visible par les gens ! Ca peut apporter de nouveaux personnages pour jouer avec nous, prendre nos scénarios attendus et faire plus de copains pour jouer Coeur.

Voilà voila ! Coeur

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: NOUVEAUTES DE MARS !
Sam 4 Mar - 17:27 - #

Huhuhu, appelez-moi RP-Man ! yay (et je compte bien continuer sur cette voie niark )

Félicitations à mon pote Ethan aussi o/ High five, bro' !

Et bonne idée pour le sujet commun, je vais peut-être y faire une apparition (appelez-moi Casper /PAN/)

Longue vie au forum ! Yeah

Crédits : shiya
Mon âge : 36
J'ai emménagé en : décembre 2015
Paul Quincy
« »
Sam 4 Mar - 18:59 - #

Cool ! Pour une fois, je suis classé Laughing

J'vais voir de ce pas le sujet commun niark
Invité
« Invité »
Sam 4 Mar - 19:26 - #

Félicitations aux membres du mois ! Yeah Merci aussi pour les nouveautés et le sujet commun !
Invité
« Invité »
Dim 5 Mar - 0:37 - #

Jesus. Evan la machine :><: Félicitations aux membres du mois :3! C'est une bonne idée le sujet commun, je vais aller voir wtf
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Dim 5 Mar - 12:01 - #

Félicitations aux membres du mois et au top five :)

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
« Invité »
Dim 5 Mar - 12:46 - #

félicitation à Ethan et Evan !  lèche
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Dim 12 Mar - 14:35 - #

▬ Suppression des inactifs n'ayant pas répondu au MP d'inactivité : Catmael Eastwood - Valentina Alessandrini - Abigaëlle Stevens - James C. Bennett - Maïke K. Bennett.

Ces suppressions sont à prendre en compte dans vos fiches de liens/fiches de suivi =).

Coeur

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

NOUVEAUTES DE MARS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1