Coup de coeur pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Curieuse
« Invité »
Ven 10 Mar - 19:55 - #

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tient à vous informer que j'ai eu un énorme coup de cœur pour notre forum. J'aime beaucoup le design et puis je vois que les membres sont actif et sur un forum c'est ce que je chercher.  yay  yay  yay

Donc je crois bien que je serais bientot permis vous pour une nouvelle aventure.  ooh  ooh  ooh

J'ai quelques petite idée d'avatar mais je ne sais pas qui choisir  gnu  gnu  gnu

J'hésite entre : Blake Lively, Dakota Johnson, Jennifer Lawrence ou Lucy Hale. J'en ai d'autres mais ces jeune femmes je les adorent tout simplement.  kya  kya  kya  kya

Concernant mon personnage j'ai bien une idée je vais vous la résumer comme ca si je peux trouver des liens en même temps ca serai parfait. saute saute saute saute

Donc pour commencer mon personnage sera une jeune femme entre 24 et 26 ans. Elle sera née à New-York dans une faimille aisée . Elle sera la dernière de la famille. A l'âge de 12/13 ans, son pere fut emporté par une crise cardiaque. Grâce à son meilleur ami elle retrouva le sourire, celui ci démangea ailleurs( pour x raison). Deux ans apres la famille déménagea à Brisbane en Australie car sa mère sera mutée. Il y a 5 ans, la mère de mon personnage a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. L'année d'après la mère décéda des suites du cancer. Elle a eu son diplôme et elle travaille dans une grande entreprise en tant que secrétaire et assistante. Elle habite maintenant Willow Lane depuis 1 an.

Je compte faire un scénario ou un pré lien car mon personnage tomberais amoureuse de son supérieur ou manager ( c'est lui qui l'a embaucher). Ou si il y a un genre de meme lien je suis preneuse  calin  calin  calin  calin

Voilà j'ai à peu près bien résumer mon personnage.
Maintenant j'espère que quelqu'un voudra bien un lien avec mon personnage. Je vous remercie d'avance  check  check  check

A très bientot  hello  hello  hello  hello
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Coup de coeur pour le forum
Ven 10 Mar - 20:03 - #

Coucou toi ! o/

Tu te serais pas inscrite sur un autre forum aussi, récemment ? :p

Bref, tu seras la bienvenue ici, évidemment ! Et si tu cherches des liens, on pourra sûrement trouver quelque chose, t'en fais pas Wink

Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Ven 10 Mar - 20:49 - #

Coucou !

C'est cool si le forum t'intéresse Coeur. Tu verras on est gentils tout plein et on sera vraiment ravis de t'accueillir parmi nous lèche.

Alors pour l'avatar j'avoue que personnellement, j'ai une préférence pour Blake Lively et Jennifer Lawrence ; après c'est à toi de voir selon le caractère que tu veux donner à ton personnage aussi ♥. Pour ce qui est du lien, je n'ai pas grand chose à te proposer parmi mes personnages à part éventuellement un lien avec Kendall qui a grandi aussi à New York et qui est partie pour le Japon l'année de ses 15 ans. Elle vient d'avoir 28 ans donc ça pourrait correspondre, elles pourraient se connaître de l'école au pire xD. Ça pourrait justifier le fait qu'elle arrive à Willow Lane au pire, elle aurait pu apprendre que Kendall y vivait maintenant =]. C'est basique mais je ne peux pas te proposer mieux de ce côté là, mes personnages n'ont pas beaucoup de famille xD.

Mais je ne doute pas que tu trouveras des copains à te faire dans le quartier en t'inscrivant parmi nous ; à défaut de trouver des liens avant ça xD. Voilà voilà ! J'espère que tu viendras nous rejoindre en tout cas Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Ven 10 Mar - 20:51 - #

Salut :D

Ouiiiii, viens parmi nous o/
J'aime beaucoup Lucy Hale et Blake Lively !
Je peux en soi rien te proposer parce que mes deux persos sont tous les deux nés en Australie et ils y ont vécu la plupart du temps. (Et Aiden est bien trop instable pour que je le propose pour ton lien ^^.) Mais on se trouvera bien quelque chose quand tu auras ton personnage (:
Crédits : Liliana
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Doublement divorcé
Mon image :
Aidan Powell
« »
Ven 10 Mar - 23:17 - #

Coucou Coeur

Je passe pour t'inciter à rejoindre notre forum ! Il est cool, il est beau, il est actif, les membres sont vraiment trop cool et le staff est chouette ! copain

Au niveau des liens, je peux te proposer Aidan et Jack. Mais ça ne sera pas des liens familiaux du coup. Aidan est un quarantenaire qui a grandit à New York. Il a quitté les Etats-Unis aux alentours de 35-40 ans, donc il a eu largement le temps de rencontrer ton personnage. Ça peut être un lien amical, un voisin, quelqu'un de protecteur. Il est enseignant à la fac, mais bon il se baladait pas mal dans New York. Donc, y'a moyen de penser quelque chose ! Jack est un trentenaire. Il est aussi né à New-York et après il a vadrouillé aux Etats-Unis. Mais disons qu'il ait possible qu'il ait croisé ton personnage surtout si elle connait Kendall (Kendall et Jack son frères et soeurs !) !

Bref, c'est vraiment très très flou comme propositions mais c'est pour te montrer qu'il y a largement de quoi faire pour que ta perso ne soit pas totalement perdue et tout ! Coeur

N'hésite pas à nous rejoindre, le forum est au top ! Et tu te plairas parmi nous j'en suis sur ! kya

T'en fais pas, ça va bien se passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1