Partagez | 

Angela Coleman || Won't let you Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mar 14 Mar - 17:35 - #

Angela Coleman
22 ans - Mannequin/Chanteuse
Angela avait vécu avec ses parents et son frère à New York. Malheureusement après divers événement au cours de sa vie, son frère a dû quitter la maison, et sa mère finit par mourir. Elle avait pu faire un groupe musical et avait travaillait comme mannequin dans un magazine de mode. Malheureusement son père mourut alors que quelque temps avant ça elle avait fréquenté des voyous de son quartier et avait eu son tatouage en forme d’infiniti. Son père était mort d’un accident de voiture. Elle avait fini par partir en Australie chez une de ses amies, mais finalement elle voulait débuter une nouvelle vie, mais les choses changèrent et devinrent un peu plus calme. Elle avait pu refaire un groupe musical et pouvait travailler un peu en paix à Willow Lane.
▬ Amis : Des amis avec qui Angy s'amusent et aime passer son temps
▬ Ennemis : Soit Angy ne les aime pas, soit c'est eux qui ne l'aime pas
▬ Frenemies : Ca bascule entre ami et ennemi, mais un soupçon de rivalité juste pour faire plus drole
▬ Amoureux : Un homme qui aurait su voler le petit coeur de la chanteuse
▬ Meilleur(e) Ami(e) : qui sera aussi confident(e). Une personne en qui elle a confiance et peut se confier |TAKEN|
▬ Doudou : Une personne qu'elle aime caliner. Il pourra ne rien se passer entre eux, mais elle l'aime beaucoup et le voir la rend toujours heureuse.

Je suis ouverte pour d'autres suggestions !
Présentation
Gentille
Curieuse
Sociable
Ambitieuse
Sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Angela Coleman || Won't let you Run Away
Mar 14 Mar - 17:35 - #

DWAYNE Relation

...

DAWNRelation

...

EILEENrelation

...

ARCHIErelation

...

LUCIANrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Invité
« Invité »
Mar 14 Mar - 18:06 - #

A vous de jouer  pc  Coeur  calin  copain  lèche  Hi red  kya  niéhé  copain ooh
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Dim 26 Mar - 3:28 - #

krkr

rise up

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Dim 26 Mar - 3:33 - #

Je vais bientôt faire les descriptions t'inquiète 02
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 4:29 - #

Un petit lien avec Oliver? krkr
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 8:36 - #

Coucouuu Coeur krkr

Avec grand plaisir :D Des suggestions ooh ?
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 12:57 - #

Les deux viennent de New York... C'est déjà ça, héhé. Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre à l'époque? Oliver aurait pu flasher sur elle, t'sais en mode amour de jeunesse, tout ça... sans vraiment le lui dire parce qu'il est trop timide. Puis ils se croisent en Australie en mode wtf. Hahaha, c'est la seule idée qui me vient à l'esprit vite comme ça.
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 17:47 - #

Reeuuuh krkr
Alooors c'est pas mal j'avoue xD Même si en ce moment la vie sentimentale d'Angie va complètement être boulversée xD Ils auraient quand même pu être de bons amis ^-^
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 19:52 - #

Angela Coleman a écrit:
Reeuuuh krkr
Alooors c'est pas mal j'avoue xD Même si en ce moment la vie sentimentale d'Angie va complètement être boulversée xD Ils auraient quand même pu être de bons amis ^-^

Ah ouais, mais maintenant Oliver voit Alice dans sa soupe alors bon XD C'était juste pour pimenter le truc un peu, héhé.
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 19:58 - #

Désoulé xD c'est déjà compliqué pour Angela :/ Alors si Oli va en rajouter elle va aller se pendre xD 02
Mais comme Angela ne e sait de toute façon pas vraiment... Je ne sais pas si il va bien le prendre si elle le friendzone... xDD *Angela devient méchante xDD *
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 21:29 - #

Angela Coleman a écrit:
Désoulé xD c'est déjà compliqué pour Angela :/ Alors si Oli va en rajouter elle va aller se pendre xD 02
Mais comme Angela ne e sait de toute façon pas vraiment... Je ne sais pas si il va bien le prendre si elle le friendzone... xDD *Angela devient méchante xDD *

Mh? Haha en fait, j'crois que j'me suis mal exprimé XD Oliver est amoureux d'Alice XD Du coup, Angela serait plutôt son "premier crush" de quand il était gosse, tu comprends? Haha bien entendu, il éprouve plus rien pour elle aujourd'hui!
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 22:02 - #

Oui je sais xD Mais ça me va très bien 02 (c'est en fait moi qui me suis mal exprimée xD)
Invité
« Invité »
Mar 9 Mai - 2:07 - #

Salut toi ! o/

J'me dis qu'il faudrait quand même qu'on ait un petit lien :p Du couuup, si jamais ça t'intéresse, Liam cherche une babysitter occasionnelle pour sa fille. Tu penses qu'Angie pourrait être susceptible de jouer les babysitters de temps à autres ? 02 Sinon on trouvera autre chose Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1