Partagez | 
 

 DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 19:22 - #


Dawn Waever-Kennedy


Je suis un : [ x ] personnage inventé  [ ] Pré-lien



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : //
Ton âge : //
Comment t'es arrivé là ? Via une publicité sur Facebook
Que penses-tu du forum ? On verra avec le temps ! gnu
Présence : Aussi souvent que possible !
Un truc à dire ?  marteau


Informations :


Nom de famille : Weaver-Kennedy - Prénom(s) : Dawn - Lieu de naissance : Sydney en Australie - Nationalité : Australienne-Canadienne - Date de naissance : 11 novembre 1990 - Âge : 26 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Veuve - Métier : Chanteuse dans un groupe de musique connu localement, compositrice et animatrice radio - Groupe : Orange - Date d'arrivée dans le quartier : Février 2016

Avatar utilisé : Margot Robbie

Caractère/Physique :


Comment décrire Dawn ? Avant tout c’est une jeune femme passionnée. Passionnée par la vie, par la musique, par la radio et par les arts en général. Pratiquement toujours enjouée et souriante, Dawn est une boule d’énergie. Vous vous sentez triste ? Allez vers elle, elle saura vous remonter le moral avec ses blagues nulles. Dawn fait toujours passé le bien des autres avant le sien. Elle aura beau avoir touché le fond, elle va tout faire pour s’accrocher un sourire au visage et soutenir ses proches. Elle craque uniquement lorsqu’elle est seule à la maison et encore, c’est quand elle a le courage le craquer. Dawn a un fort caractère et elle sait imposer sa présence et ses idées. Elle déplace de l’air. Impossible de l’ignorer quand elle est dans le coin. De nature impatiente, elle veut tout, tout de suite et maintenant. Elle est un petit peu capricieuse et elle déteste qu’on lui refuse quelque chose. Rêvant d’une vie de luxe depuis son plus jeune âge, la jeune femme aspire au succès. Elle veut être connue. Elle désire vraiment que son groupe de musique fonctionne et elle rêve de la vie de star internationale. Elle veut être reconnue en tant que chanteuse, mais également que sa voix soit reconnue à la radio. Elle désire que lorsque les gens l’entendent dans leur voiture ou à la maison, ils la reconnaissent immédiatement. Même si Dawn adore parler, elle évite toujours les détails de sa vie privée. Surtout les détails tristes qui peuvent plomber l’ambiance. Considéré comme un rayon de soleil, Dawn fait tout pour garder ce rôle. La jolie blonde prend soin de son apparence et elle ne peut pas s’empêcher de s’arrêter devant tous les miroirs et les fenêtres qu’elle croise afin de vérifier ses cheveux. Elle est le genre de fille typique qui prend des heures à se préparer et qui refuse de sortir sans être maquillée. Si vous ne désirez pas être en retard quelque part, il faut prévenir Dawn au moins 3 heures avant. Par contre, la jeune femme est très organisée et elle sait tenir un agenda. Elle adore quand il est plein et qu’elle n’a pas une minute à elle. En plus de son émission quotidienne, elle boucle des tonnes de répétitions et elle cherche des petits endroits où se produire à gauche et à droite.

Histoire :


Dawn Weaver est née par une nuit de novembre dans la magnifique ville de Sydney en Australie. Elle est née d’un père australien et d’une mère canadienne. Elle est la deuxième enfant d’une famille qui en comporte aujourd’hui 4. 1 garçon et 3 filles. La jolie blonde a eu une enfance plutôt banale. Elle est allée à l’école comme tout le monde, elle avait ses amis, elle aimait jouer dehors, elle adorait écouter de la musique et elle passait son temps à chanter. La musique est sa plus grande passion depuis son plus jeune âge. Sa mère l’a vite compris et l’a inscrit très jeune à des cours de chant. Dawn adorait. Tout simplement, ces cours sont les plus beaux souvenirs de sa jeunesse.

Vers l’âge de 12 ans, la petite famille Weaver a déménagé au Canada afin de retourner dans le pays de naissance de leur maman. Là-bas aussi, Dawn a vaincu de très belles années. Elle a eu une nouvelle professeure de chant qui était beaucoup plus polyvalente que la précédente. Cette dernière lui donnait également des cours de piano développement une passion pour cet instrument à la jeune adolescente. Certes, elle restait meilleure en chant, mais maintenant, elle savait s’accompagner. Elle a participé à plusieurs concours et remporté quelques prix. Même si elle aimait gagner, elle aimait surtout chanter et elle participait pour avoir la chance de se retrouver devant une scène avec un public. Elle voulait faire ça de sa vie. Chanter sur scène avec son groupe ses propres chansons.

Avec des amies, elles ont lancé un groupe pop. Au début, c’était pour le plaisir de partager leur passion, mais c’est devenu de plus en plus sérieux. Elles répétaient de façon constante, elles ont commencé à se produire dans des bars et dans des fêtes. Elles ont participé à plusieurs concours et gagné des prix. Même si Dawn aurait tellement voulu vivre de sa passion, c’était un milieu extrêmement difficile, mais elle n’allait pas abandonner. La musique avant tout. La jeune femme a fait ses études supérieures en musique tout en suivant en parallèle un cursus en communication. Au cégep, elle avait son émission de radio le mercredi qu’elle animait avec des amis. Si ça ne fonctionnait pas dans la musique, elle voulait travailler dans la radio. Diffuser de la musique et faire découvrir des nouveaux talents la passionnait également et pourrait être son plan B.

Lors de ses années de Cégep, Dawn rencontra l’homme de sa vie. Michael. Un bel homme qui étudiait en médecine et qui avait tout pour lui. Un vrai coup de foudre. Ils sont tombés amoureux. Ils se complétaient tellement. Tout est allé extrêmement vite entre eux. Un an après, ils déménageaient ensemble, l’année d’après ils se fiançaient pour se marier l’an suivante. À 24 ans, Dawn était mariée avec son futur médecin qu’elle aimait tant. Madame Kennedy. Ça lui plaisait tellement comme nom.

Diplômée en communication, Dawn trouva une petite radio locale qui l’engagea. Elle n’avait pas les meilleures horaires, mais peu importe, elle faisait ce qu’elle aimait et ça lui permettait de gagner de l’expérience. Quelques années plus tard, Michael termina ses études en médecine et confia à Dawn de ne pas avoir envie d’exercer au Canada. Sur le coup, Dawn ne fut pas très emballée à l'idée de quitter le Canada où elle avait ses amis, son groupe et son public. Sauf que la jeune femme était prête à tout pour l’homme de sa vie. Elle accepta de le suivre en Australie et de tout laisser derrière elle. Mais lors de sa fête de départ, les musiciennes de son groupe lui apprirent qu’elles ne la laisseraient jamais tomber et qu’elles quittaient également pour l’Australie. Quelle agréable surprise. Février 2015, elles débarquent dans un petit quartier d’Australie. À partir de là, la vie aurait pu être parfaite. Dawn et Mika commençait à parler de fonder une famille, mais avant Dawn réussit à convaincre son mari d’acheter un petit chihuahua. La condition ? C’est Mika qui décidait le prénom. Du coup, son mari fan du jeu de l’heure Overwatch appela leur chien Hanzo. Les deux sont rapidement devenus complètement gaga de leur petit chien.

Mais juin 2016, Michael tomba gravement malade. Son état dégénéra tellement vite que Dawn n’eut pas le temps de se préparer mentalement à lui faire ses adieux. Mi-juillet, son mari s’éteignit et laissa une Dawn seule et désemparée. Anéantie, Dawn n’a aucune idée du comment elle réussit à survivre. Et pourtant, elle y arrive. Quand elle est avec son groupe et avec ses amis, elle fait tout pour être au top, mais quand elle se retrouve seule elle pleure toutes les larmes de son corps la tête dans ses souvenirs. La jeune femme aurait tellement besoin d’aide, mais elle n’a annoncé à personne de son entourage le décès de son mari. Elle vit cette épreuve seule. Il y a uniquement la famille de son mari qui est au courant, mais ils vivent au Canada. Dawn n’a jamais aimé parler de ses problèmes. Elle est celle présente pour les autres tout le temps, mais qui ne demande jamais rien en retour. Du coup, Dawn tente de se remettre de cette lourde perte qui chamboule totalement sa vie et son futur. Et ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’elle est enceinte de son mari décédé et qu’elle devra élever cet enfant seule.  

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Je ne dis pas non pour le futur,mais pour le moment, je la vois plus seule ! :)
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas ! danse
Code pour le bottin :
Code:
Margot Robbie [color=#cc0000]♦[/color] Dawn Weaver-Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 19:26 - #

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ♡


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 20:14 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Coeur copain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 20:33 - #

Merci beaucoup!!! calin


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 22:48 - #

Graou bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Mer 15 Mar - 23:02 - #

Bienvenuuuue ! o/
(Super choix d'avatar **)


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 10:58 - #

Oh mon dieu, Lauren *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 11:45 - #

Margoooooot *-*

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 15:05 - #

Merci beaucoup pour cet accueil ! *_*
La fille sur ton avatar est trop belle Angela ! coeur 2


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 16:55 - #

Citation :
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Pourquoi pas !

J'me dévoue si tu veux de moi :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 17:45 - #

Bienvenue sur le forum ! & Bon courage pour terminer ta fiche ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 20:04 - #

Oooh, oui je veux bien Evan !! Merci c'est gentil ! coeur 2

Merci Nina !! coeur 2


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Jeu 16 Mar - 21:10 - #

bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Ven 17 Mar - 10:54 - #

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Ven 17 Mar - 15:50 - #

Merci à vous deux !! ♥


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Sam 18 Mar - 0:11 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Ta fiche est nikel mais il y a juste un tout petit léger détail à modifier ; c'est que le quartier a été inauguré en décembre 2015 et que de ce fait, ton personnage ne peut pas y emménager en février de la même année. En février 2016 à la limite, mais pas avant cette date. Il faudra donc modifier Wink.

Je te valide quand même en attendant parce que ce n'est qu'un petit détail et que le reste est nikel ! Je te rajoute donc ta couleur orange et te place dans la maison située au n°1, Orange Street. Sans colocataire pour le moment mais n'hésite pas à m'envoyer un MP le jour où tu voudras ouvrir ta maison à la colocation xD.

J'espère que tu te plairas parmi nous ; n'hésite pas à le dire si tu as un souci Coeur

Bon jeu pc


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Sam 18 Mar - 0:53 - #

Ooooups !! Pardon, mon erreur ! J'avais zappé ce détail ! Du coup, Dawn sera revenue en Australie en 2015 et aura aménagé dans le nouveau quartier en février 2016 ! Coeur
Merci pour la validation !! kya


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
DWK - J'ai seulement besoin de tranquillité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: