Partagez | 
 

 Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 18 Mar - 21:59 - #


Zackery Murphy


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Clark
Ton âge : 98 ans
Comment t'es arrivé là ? Porte de Narnia
Que penses-tu du forum ? Fan-tas-tick
Présence : Everyday i'm shuffling
Un truc à dire ? Hakuna matata


Informations :


Nom de famille : Murphy - Prénom(s) : Zackery ou encore Zack pour la fameuse mode des surnoms ou encore Zaza quand on essaie de l'appeler mais qu'on est complètement saoul ou gelé. - Lieu de naissance : Australie - Nationalité : Australien - Date de naissance : 1986/02/20 - Âge : 30 ans - Orientation sexuelle : Il n'a certainement pas la tête à ça plutôt dans la zone grise. Entre sa phobie de l'appareil masculin et son abus de soirée chez les danseuse. Il se dit que ça va finir par lui passer avec un bon psychologue. - Statut civil : Célibataire et il est parfaitement bien comme ça. - Métier : Mécanicien depuis qu'il est sortit de prison et il s'y plait. - Groupe : Oranges - Date d'arrivée dans le quartier : Juin 2016

Avatar utilisé : Boyd Holbrook

Caractère/Physique :


Zack est un homme parfois un peu particulier. Rebelle depuis son adolescence, nous pouvons dire qu'il a gardé cette caractéristique, malgré le temps traumatisant passé en prison. Car il a grandi dans ce moule, avec ses moments de drogues qui le suivent encore aujourd'hui. Cette dernière qui d'ailleurs, vient empirer ce premier trait, et en rajouter d'autre. Tel l'arrogance, la bagarre qu'il créer parfois avec ses mots. Il est bon pour se mettre dans la merde, et finir sa soirée au poste de police à bouder la Terre entière parce qu'ils font chier avec leurs règles, et qu'il voir pas pourquoi il n'a pas le droit d'aller prendre une bière sur le toit d'une église. Mais lorsque son sang va bien, qu'il n'y a rien de louche qui y circule, il trouve sont amusement ailleurs, parfois en jouant la carte du type, plutôt impassible, qui fait des blagues et qui ne les rigole pas, pour créer un beau malaise. Il est loin d'être celui plein de courage, plutôt fuyard lorsqu'une menace approche, qui ravive son côté angoissé. On le voit bien d'ailleurs lorsque sa fameuse angoisse ressort, avec ses tics nerveux, de se jouer avec le lobe de son oreille, parfois une autre partie de son corps dans un geste stéréotypé. Il est un grand impulsif, qui ressort de temps à autre. Il est aussi du genre communicatif. Il dit ce qu'il pense, sans pour autant blesser les autres. Plutôt axé sur ses états d'âme, ses pensées, ses envies du moment. Il se dit que Charles Xavier n'existe pas, après tout. Et puis il est quand même gentil, car il ne se gêne pas pour dire à un inconnu s'il a un bout de persil de coincé entre les dents, ou encore une grosse trace de maquillage qui semble avoir rencontré un moment de frottement (a ce qu'il parrait on y pense pas toujours qu'on est tout pomponé) et puis si vous reniflez, il vous foutera sa boite de mouchoir sous le nez (ça l'agace les gens qui renifle). Il a quand même quelques qualités, un côté humain qui fera en sorte que même s'il ne vous aime pas et que vous avez un besoin urgent de parler, il vous écoutera et tentera de vous offrir un sandwich parce qu'il n'est pas tant bon pour donner les meilleurs conseils ou encore une cigarette, parce qu'il en a toujours sur lui et n'en manque jamais. Il est quelqu'un sachant bricoler, se débrouiller en cas de bris ou de perte, ayant appris à développer cette habileté depuis qu'il est tout jeune. Aujourd'hui mécanicien, on peut dire que c'est bien utile. Et puis, grand geek qu'il est, être manuel, c'est utile pour les manettes, pas vrai? Hum. Chatouilleur et expressif, il est quelqu'un de fiable qui se pointa peu importe. Il a un rhume énorme, et vous avait promis de déjeuner avec vous? Il viendra raide mort, mais il viendra pareil, tout simplement parce qu'une promesse est une promesse.

Histoire :


Si on l'observait aujourd'hui, on aurait pu croire qu'il a vécu dans une famille complètement barjot. Enfin, pas si fonctionnelle, pas dans la normalité. Peut-être avec des parents tellement ambivalent, qu'il avait fait son premier doigt d'honneur à l'âge de douze mois. Il avait fait de la prison pour tentative de meurtre, il avait touché à la drogue et y touchait encore aujourd'hui. Mais... Faut croire que parfois, on peut tout avoir dans les vie et finir dans un mauvais chemin, quand même.

C'était quoi son histoire? Plutôt banale en fait. Il avait une maman qui avait tout fait pour que son enfant ne développe pas une psychose quelconque, qui se courrait pour survivre entre deux boulots parce que le père aimait pas ce genre de surpris. À ses yeux un bébé c'était surement moche, trop de boulot, et puis il reviendrait voir par curiosité de quoi avait l'air son fils à 20 ans peut-être... Qui sait ? On aurait pu croire que le problème était là, mais non, parce qu'il l'avait jamais vu son papa. C'est pas nécessaire la présence masculine, si on sait pas que les messieurs existe encore, que y'a ce qu'on appelle, comment on fait des bébés. Y'avais que lui et maman, avec un peu d’ambivalence dans la relation parce qu'elle était parfois épuisée de ses journées, et avait pas envie de l'entendre pleurer. Mais un jour, elle allait mieux, de plus en plus mieux. Et puis un autre jour, elle arriva avec un mec habillé comme les hommes de men in black. Ah, on allait lui annoncer qu'en fait, il était un extra-terrestre? Non, même pas...

La merde avait commencé à "Je te présente ton nouveau papa ". C'est quoi ça. Y'avais l'expression la plus mindfuck possible pour un petit enfant, à cette annonce. Il avait même pas pleuré, il l'avait juste fixé en mode non mais tu dégage le vieux. La preuve avait été là quand il avait tenté de l'approcher, il lui avait carrément fait dos. Du pur déni de son existence. Il l'aimait déjà pas, cet intrus. Parce qu'il avait envahis sa bulle avec maman et puis parce qu'ils avaient tous déménagé ensemble dans une grosse maison à la senteur de monsieur net trop intense. Et il faut croire que ça avait brisé là, parce que son tempérament déjà un peu trop téméraire pour maman, avait fait qu'empirer depuis ce temps. Il s'était mangé des punitions, et avait fait l'association que maman aimait plus le monsieur que lui, et que ce dernier était en fait son pire ennemi. Y'avait eu trop de renfoncement dans le mauvais sens, et son but dans la vie, dans sa relation avec sa mère, s'était transformé en une quête malsaine d'attention. Il avait compris que pour ça, il devait mal virer et faire des mauvaises choses.

Il avait grandit comme ça, entre haine et amour, parce que ça n'avait jamais changé. Il avait connu la débauche bien jeune, dans ce monde qui vivait hors normes, un peu comme les hippies. Il ruinait déjà sa santé, la drogue qui n'avait pas aidé à son impulsivité.

Cette dernière, avec ce gros mélange de tout ça, qui avait mené à sa perte dans une partie prenante de son histoire. La prison, à l'âge de 20 ans, c'est comme plonger tête première en enfer. La raison était complètement stupide, en prime. Zackery qui travaillait avec le publique, avait rencontré la pire espèce en terme de client. Et plus les secondes passaient, plus il voyait rouge et n'entendait plus ses paroles. Une envie meurtrière était née et il avait fait ce que tous auraient voulu faire, si cela avait été acceptable dans le monde d'aujourd'hui. Il avait passé le comptoir, il avait pété le cable de sa vie, et il lui avait littéralement sauté à la gorge pour la faire taire.

Mauvaise idée. Il s'était prit 5 ans pour tentative de meurtre. Il avait mit le pied dans un monde qui ne lui appartient pas. Car au fond, il n'était pas un mauvais garçon. Il avait juste mal tourné dans sa vie, et il avait aussitôt regretté. Il voulait pas aller là-bas, il avait ressenti pour la première fois de sa vie, une peur si prenante qui avait fait en sorte de créer une première brisure dans sa tête. Il avait fait que pleurer sa vie en silence au tribunal, il avait demandé pardon pour la première fois de sa vie. Mais évidemment, il avait fini derrière les barreaux malgré tout.

Il avait vécu 5 longues années, les pires de sa vie, dans un monde trop hostile pour lui. Il en était ressortit presqu'en courant, et avec une peur qui l'avais suivit sans qu'il ne le réalise. Il avait cru que change d'endroit l'aurait aidé. Loin son coin de pays, dans un autre pourquoi pas. Genre Brisbane. Puis non, ça n'avait toujours pas fonctionné. Alors il avait encore changé de place, en croyant que la vraie nouveauté lui aurait changé tout ça. On se prend en main mon grand, et on fait cette fois, un vrai nouveau départ. Willow Lane lui était apparu sous les yeux et avec l'aide financière de la parenté coupable, il avait prit un autre chemin.

Au final, rien n'avait véritablement changé. Le même chemin, les même teintes, simplement la vue qui était différente. Aujourd'hui il était toujours le même, avec ses moments où il avait besoin de se déconnecter de la réalité, de vivre son côté rebelle et impulsif, de finir derrière les barreaux pour une nuit et de revivre la pire de ses angoisses dans la poste de police. Mais il s'en remet, du moins il le croit, et replonge dans son quotidien toujours et encore.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Yes plz wtf
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Oui pourquoi pas :><:
Code pour le bottin :
Code:
BOYD HOLBROOK [color=#cc0000]♦️[/color] Zackery Murphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 18 Mar - 22:08 - #

Ah ? Finalement t'as changé d'idée pour ton DC ? :o
Re-bienvenue avec ce nouveau perso, bonne continuation pour ta fiche et ton choix d'avatar est super, j'adore sa face ! canard canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 18 Mar - 22:15 - #

Oui :><: Lancelot m'inspirait plus trop D: En même temps j'ai peut-être mit un peu trop de temps avant de le lancer donc ça n'a pas aidé disons xD

Merci beaucoup ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Dim 19 Mar - 12:09 - #

Re alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Dim 19 Mar - 19:20 - #

Re-bienvenue avec ce personnage du coup 02
Bon courage pour écrire cette fiche là ^^


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Dim 19 Mar - 19:49 - #

Merci bien à vous ! wtf

(J'ai oublié que j'étais avec Benji -_- Tant pis ._. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Dim 19 Mar - 22:18 - #

Reeeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Mar 21 Mar - 14:39 - #

Rebienvenue et bon courage Panda#1 !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Mer 22 Mar - 17:25 - #

Merci à vouuus !! wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Jeu 23 Mar - 4:19 - #

Rebienvenue chez toi!! hello


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Jeu 23 Mar - 17:37 - #

Re-bienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche run


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Ven 24 Mar - 16:00 - #

Merci beaucoup run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Ven 24 Mar - 16:17 - #

Re-bienvenu :)
(Et très bon choix d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Ven 24 Mar - 17:02 - #

Merci ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Ven 24 Mar - 18:45 - #

C'est vrai que t'es chaud mon lapin lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Ven 24 Mar - 18:46 - #

*regarde Zack fuir en courant en lisant ce commentaire* wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 12:26 - #

Psaïïïïko ! niéhé Bienvenue, et pas bon courage pour ta fiche bien entamée canard02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:38 - #

wtf

Merci beaucoup jeune demoiselle 02 (En fait je prend et garde ce courage pour une autre utilisation puisqu'elle est terminée cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:46 - #

Re coucou !

Alors avant de te valider et de te colorer - parce que c'est nikel xD - je viens voir pour la couleur/colocation xD. Sur Orange Street personne ne recherche mais Georgia cherche des colocs sur Blueberry et Milan & Noam cherchent sur Cherry ; si jamais tu souhaites voir avec eux pour une éventuelle colocation ?


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:50 - #

Coucou! En fait j'ai MP la nouvelle (Milan G. Coyle) et on va avoir une collocation ensemble cool Donc va pour le orange quand même o/ (Puisqu'elle m'a rien dit contre en fait gnu juste que c'était un oui pour la colocation o// )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:57 - #

Bon bah va pour le orange alors, j'ajouterais Milan quand elle sera validée et si ça lui convient toujours 02. Je te valide donc et te rajoute ta couleur ! Je te place dans la maison située au n°7, Orange Street !

Amuse-toi bien avec ce personnage, sans oublier l'autre 02

Bon jeu canard


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:58 - #

Merci beaucoup mademoiselle 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 15:59 - #

OOOH CONGRATS PANDA *Jette des conffettis*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 16:02 - #

ENFINN ! lol


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Sam 25 Mar - 16:03 - #

Vous me faite rire tous les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackery Murphy - Dear karma, I have a list of people you missed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcherceh de Deck List
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» Draft list 2012
» Dear Journal ~
» Karma : équilibré ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: