Des liens sympas avant de commencer l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HÉMOGLOBINE
« Invité »
Dim 19 Mar - 13:44 - #

Bonjour Hi

Comme dit dans le titre, avant de m'inscrire, j'aimerais me trouver quelques liens,histoire de ne pas me retrouver seule. Et puis comme j'ai des problèmes d'intégration, avoir des liens sur lesquels m'accrocher me rassure.
Bien sûr, je n'arrive pas sans rien et j'ai déjà ma petite idée de personnage.
Je tiens à préciser que mon personnage est très inspiré de Isaac Cole, du roman du même nom. Très très beau livre d'ailleurs, je recommande !

X sous les traits de Stephen James est un jeune homme de 20 ans qui n'a pas la vie facile. Il est détestable avec tout le monde, se bagarre souvent et est toujours le premier suspect quand il y a des conneries de faites. Les gens le détestent parce que l'image qu'il renvoie n'est pas bonne, mais au fond, c'est un gars super tendre. Le gros soucis, c'est que X a des problèmes cardiaques dû à une malformation du cœur. Il risque de mourir à chaque instant de sa vie.
Ses parents sont morts il y a longtemps d'une surdose de drogue.
Il travaille dans une animalerie.

Je cherche tout type de liens, mais il faut savoir que X a des démons qu'il doit affronter, qu'il n'est pas facile et que ses problèmes de santé vont s'aggraver au fil des rp.

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Des liens sympas avant de commencer l'aventure ?
Dim 19 Mar - 13:50 - #

COUCOU Yeah

Owiii rejoins-nous ! On est gentils tu verras Coeur
Alooors, niveau liens j'avoue que je suis un peu une brêle de ce côté là mais j'ai un truc qui pourrait faire que nos personnages pourraient se connaître 02. Kendall aussi elle a une maladie cardiaque depuis quelques années et du coup ça pourrait les rapprocher, ils pourraient s'être rencontrés chez le cardiologue ou un truc du genre. Et d'après ce que tu écris, ils ont un peu le même genre de caractère, ma Kendall étant une vraie chieuse parfois Laughing. Et si en plus il bosse à l'animalerie, elle viendra l'emmerder pour acheter des croquettes pour Jasper, son Golden Retriever 02.

J'ai d'autres personnages aussi mais j'avoue que pour le coup, je ne vois pas trop quoi te proposer d'autres xD. En tout cas, j'espère que tu pousseras la porte parce que ton petit personnage a l'air bien sympathique Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Dim 19 Mar - 14:54 - #

Coucouuu ! ♥

Comme l'a dit Kendall, on est gentils, on t'accueillera à bras ouverts ! Franchement, je pense que tu n'as aucun souci à te faire niveau intégration ici et tu vas sûrement trouver quelques liens sympas Wink

Je pourrais te proposer un petit début de lien au vu de ce que tu nous dis... Si ton perso est bagarreur et tout, Evan pourrait le connaître étant donné qu'il est flic. Il aurait pu être appelé plusieurs fois à intervenir lors d'une bagarre ou même quand quelque chose se passe et que les gens pensent que ton perso en est responsable. Forcément, Evan l'interrogerait, toussa. Mais en même temps, il pourrait peut-être se rendre compte que le p'tit gars n'est pas si mauvais que ça et qu'il est surtout victime de certains préjugés à son égard. De ce fait, il pourrait vouloir l'aider d'une quelconque façon.

Ce n'est qu'une idée, bien entendu Wink

En espérant que tu décideras de nous rejoindre ♥

Invité
« Invité »
Dim 19 Mar - 14:58 - #

Y a déjà Aiden Wilson qui est chiant comme perso sur ce forum :><: Mais viens, chat échauffé ne craint l'eau froide comme on dit lèche Si tu as besoin de quelqu'un pour taper bien fort sur ta poitrine et relancer ton coeur, Ellie pourrait le faire niark
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Dim 19 Mar - 17:40 - #

Coucou! Coucou
C'est super cool que tu t'intéresses au forum! *_* J'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer par rapport à son futur métier à l'animalerie. Dawn a un petit Chihuahua depuis son arrivée en Australie. Du coup, ton personnage aurait pu devenir sa référence avec le temps pour tout ce qui concerne la nourriture? Les jouets ect? Il pourrait lui téléphoner quand il y a une nouvelle sorte de biscuit ou de petit jouet qu'elle doit absolument faire tester à Hanzo? Ce n'est pas grand chose, mais ça peut être une base à bien des aventures! Caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1