Une possible arrivante a besoin de vos âmes charitables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:01 - #

Hellow

Je suis tombée par hasard sur votre forum sur PRD, donc j'ai tendu le bout de mon petit nez et j'avoue qu'il me plait bien.
J'ai a vrai dire un personnage deja bien décidé dans ma tête :**: et je cherche des petits liens et surtout savoir si le personnage pourrait plaire.

Pour faire simple :

Bulgaro-Roumaine abandonnée à la naissance, élevé dans un orphelinat de bonne soeur en Bulgarie, adoptée a 10ans par un riche couple Roumain. Atteinte d'Analgesie congénitale. Malgré ca elle est passionnée de sport et surtout de Derby, elle est la capitaine de son équipe. Elle est bisexuelle a tendance pansexuelle. Elle est passionnée de maquillage d'effet speciaux et en a même fait son métier. Très religieuse à cause de son éducation mais très ouverte d'esprit.

Et elle aurai comme bouille Nina Dobrev :**: Coeur Coeur

En italique les points dépendant si je trouve une famille ici ou non <3

Bisouuuus sur vos fesses poilues lèche lèche lèche lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Une possible arrivante a besoin de vos âmes charitables
Lun 20 Mar - 1:11 - #

Coucou !

C'est cool si le forum te plait ! On t'attend nous Coeur
Pour le coup, je doute que tu trouves une famille sur le forum si tu fais venir ton personnage de Roumanie/Bulgarie, parce qu'il ne me semble pas y avoir de gens venant de ce pays. On a quelques américains et d'autres nationalités mais personne qui ne vienne de pays de l'est (du moins, à mon souvenir gnu) Du coup si tu recherches un lien familial, je pense qu'il faudra taper dans un personnage un peu plus anglophone - australien/américain éventuellement - Perso je ne recherche pas de famille et à part les deux frères de Sebastian que j'ai posté en pré-liens, je n'attends personne en particulier. Mais je laisse la parole aux autres membres, peut-être que ton personnage pourra avoir un lien avec l'un d'entre eux =]

Mais dans tous les cas, on t'attend et on t'accueillera à bras ouverts, que tu aies un lien familial avec quelqu'un ou que tu viennes seule avec ta petite bouille Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:15 - #

Salut !
Alors,
déjà bonne idée que de venir.

Moi, j'aurais pas grand chose à te proposer si ton perso a venu en Roumanie,
mais si elle a vécu en Australie aprés son adoption, j'aurais peut-être un truc à te proposer avec Hippo (un DC) à ce moment là.

Sinon là j'aurais un truc à te proposer avec Danny ou Syn (autre DC)
Les deux sont issues de familles riches donc pourraient etre des familles amis, Bon Syn a passé ses dernieres 20 années en prison, donc ils auraient jamais pu se voir vu l'âge présumé de ton perso. Sinon Danny, en rupture familiale, mais qui parfois c'est rendu à des repas de familles ou entre riches avec sa famille, donc y'a moyen de trouver à les faire se voir.
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:15 - #

Coucou!

Alors je suis en plein début de création de mon personnage alors maybe ça pourrait le faire wtf Faudrait juste voir si tu te cherche un frère/cousin/etc maybe? Il aurait environ 30 ans mon personnage :3 Je peux étirer jusqu'à 35 ans (puisque c'est l'âge de Boyd) Il est bond tho alors je sais pas gnu

Enfin bref! Tu me diras si tu veux et tout et on pourra arranger de quoi si tu veux!
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:19 - #

Alors comme je disais : en italique c'est ce qui peut sauter si on me propose une famille deja présente sur le fo, donc le coté slave n'aura lieux que si je ne trouve rien ici <3 J'accepte toute proposition :D

Merciiiii pour ces réponse ultra rapide, j'aiiiime ca donne envie de venir quand les membres font attention aux invités  pc pc pc pc pc pc calin calin calin calin calin

Sachez donc quelle peut ne pas venir de bulgarie ou de roumanie, c'était une idée de secours au cas ou je ne trouve rien <3

Je pensais perso lui mettre 25ans (le bel âge cookie cookie cookie )

Je suis ouverte a TOUTE proposition <3
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:29 - #

Je sais pas si tu avais vu ma proposition ? xD
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Lun 20 Mar - 1:30 - #

Mais on est gentils ! Coeur
(bon, Daniel il fait peur un peu des fois 02).

Pour le coup, il y a deux pré-liens féminins attendus par Aiden Wilson - par ici - et Synyster attend sa cousine - par là. Et comme le dit Zackery au dessus, il peut voir avec toi pour un lien avec son personnage Coeur

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:34 - #

damnit KENDALL
(je sors)
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 1:42 - #

Je viens de voir Zacky <3

Qu'as tu exactement a proposer ? copain

HAHAHA Moi aussi je fais peur *parfois* 02

trishka allen m'aurait bien plus s'il y avait pas ce coté psychiatrie et infirmière

Après j'ai pas bien compris l'histoire des Wilson  Caché  Caché
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 2:01 - #

Bah justement, puisque mon personne n'a pas encore d'histoire établie, c'est à toi de voir, selon ce que tu cherchais ? Tu parlais d'un lien familial? Tu avais une idée en tête peut-être ?

Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il a fait de la prison ? wtf (Tu vois a quel point il est développé en fait xD) C'est une vraie page blanche encore, ce pourquoi je me propose :3
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 2:11 - #

On peut partir sur frère et soeur ou demi frere demi soeur ?
Sois on a les mêmes parents
sois on a un seul parent en commun (remariage)
sois on a carrément aucun lien de sang (famille recomposée)

Tu voyais une famille riche ? pauvre ?
Perso ma miss coute énormément cher avec sa maladie (elle passe sa vie à aller a l'hôpital pour faire des examens pour être sur qu'elle n'a rien de mal qu'elle ne sent pas)
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 20 Mar - 2:29 - #

Coucou ! o/

Juste un petit message pour dire: Vieeeens, vieeeens parmi nous ! ♥

(Comme Zack semble déjà avoir une proposition pour toi, je pense que tu pourras trouver une petite famille par ici :p Sinon je t'aurais proposé un lien cousin/cousine :p)

Bref, en espérant te voir bientôt officiellement ici o/

Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 2:45 - #

En fait je dois avouer que je suis paumé comme on dit wtf Tu avais une idée? Pas du tout? (Je me suis fié à ton premier post qui semblait avoir une bonne idée :D ) Parce que sinon au pire, on peut toujours voir pour un lien autre, selon nos personnages gnu Promis nini

T'as bien vu que y'a pleins de gens intéressé en plus que pour toi ooh
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 7:15 - #

Le personnage en lui même est déjà tout créer mais je peux le modifier en fonction de vos propositions ce qui inchangeable c'est :

Atteinte d'Analgesie congénitale. Malgré ca elle est passionnée de sport et surtout de Derby, elle est la capitaine de son équipe. Elle est bisexuelle a tendance pansexuelle. Elle est passionnée de maquillage d'effet speciaux et en a même fait son métier. Très religieuse à cause de son éducation mais très ouverte d'esprit.
Invité
« Invité »
Lun 20 Mar - 10:27 - #

Bonjour, Ellie de Canberra. Je viens essayer de deviner la réponse au jeu. Vous avez dit qu'elle viendrait de Roumanie. Est ce que le schmilblick serait un vampire ? Merci.

[en fait ton personnage est tellement atypique, mais y a pas à en douter ca promet des situations wtf Je n'ai qu'une chose à dire : VIEEEEEENS]

Et dites pas que 25 ans c'est le bel âge, ca me paraît déjà loin pleure
Crédits : shiya
Mon âge : 36
Paul Quincy
« »
Lun 20 Mar - 17:13 - #

Sinon, Paul est supposé venir d'une famille "normale", un peu catho/pratiquante (mais australienne "pure souche"), il est homo et je l'imaginais avoir au moins genre 3 ou 4 soeurs genre une plus âgée et trois autres plus jeunes (il a 35 ans)... Laughing Caché Siffle
Piikà
« Invité »
Lun 20 Mar - 18:26 - #

Intéressant paul. Ma miss a eu une éducation très religieuse donc elle est très croyante et elle a 25ans :3
Crédits : shiya
Mon âge : 36
Paul Quincy
« »
Lun 20 Mar - 21:25 - #

Je n'irais pas forcément jusqu'à dire "très religieuse", plutôt du genre "on accepte que des gens ne croient pas en Dieu" mais pour autant, ils allaient à la messe le Dimanche, on fête Noël en famille avec une petite crèche et un chapon sur la table. Pâques c'est aussi une fête de famille.

Je les imaginais assez bien, genre aller à l'église pour la messe vers 11h puis déjeuner en famille et sortie dans un parc ou petit match de rugby/foot/volley dans le jardin à partir d'Avril... J'aurais dit une soeur aînée d'environ 40 ans (mariée, deux enfants), puis Paul, puis deux autres soeurs donc genre une de 30/32 ans (quasiment mariée, voire presque enceinte) et une petite dernière.
A la fois Paul aurait été le frère "chouchou" au milieu de toutes ces nanas, et en même temps genre une super complicité avec chacune, et pour autant ses deux petites soeurs sont vraiment ses "petites soeurs". Deux parents présents, notamment la maman qui devait avoir un boulot à la maison ou femme au foyer, j'suis pas sûre franchement. Le père genre qui bossait dans le commerce ou la communication, voire même dans un banque genre directeur d'agence mais pas vénal quoi

Enfin, j'suis pas sûre d'être claire dans ma retranscription de "l'ambiance" familiale.

Par ailleurs, Paul va "hériter" de leur petite cousine (fille de la cousine de sa mère) puisque la grand-mère ne peut plus s'en occuper et que c'est soit Paul soit une famille d'accueil Laughing
Piikà
« Invité »
Mer 22 Mar - 13:15 - #

Quand je disais très religieuse, c'est ce que je voyais, La religion a une place importante dans la vie de ma miss, elle porte toujours une croix, mais elle a l'esprit très ouvert sur le monde :D

Donc si on part sur ca, ma miss serait la toute petite dernière d'une grande famille, sachant qu'elle est malade et qu'elle déteste en parler, dès quelle se blesse, mais enfant elle maquillait ses blessures pour pas qu'on l'emmène la l'hôpital et tout
Invité
« Invité »
Ven 24 Mar - 9:28 - #

Je suis ici, j'ai préféré m'inscrire c'est plus simple comme ça je peux discuter par MP avec ceux qui sont open *0* lèche
Invité
« Invité »
Ven 24 Mar - 9:56 - #

As tu des idées de liens ou d'histoires que tu voudrais plus particulièrement jouer en rp ? Des liens que tu recherches après ceux de la famille ? Dans ton sport ou dans ton domaine d'activité (elle est du genre maquilleuse effets spéciaux avec prothèses, body painting etc. c'est ca ?)?

Je suis plutôt du genre à faire évoluer mon perso et ses liens au feeling avec le consentement des partenaires rp, mais si tu as des attentes précises pour satisfaire la base de certaines envies. A part le fait qu'Ellie soit tout sauf sportive (mais plutôt à se poser pour se rouler une tige d'herbe en contemplant le ralenti de sa vie qui avance déjà à 2 km/heure), il y a beaucoup de points qui restent accessibles avec elle.
Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 19:50 - #

Oui c'est ça elle bosse sur des prothèses du maquillage et tout genre les zombies avec tout le bordel
À vrai dire je cherche rien d'hyper précis justement je vois le feeling avec les autres
Invité
« Invité »
Jeu 30 Mar - 16:35 - #

Elle pourrait masquer toutes les marques d'une mauvaise nuit sur le visage, pour qu'Ellie soit un poil présentable quand elle va en cours ? :><: Tu hésites encore sur certains points que ta fiche ne s'ouvre pas ? non non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1