INFO :
Le recensement est ouvert jusqu'au 3 juillet, dans ce sujet !
Passé cette date, si tu n'as pas recensé ton personnage, il sera supprimé.
Partagez | 
 

 LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 23
Messages : 128
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Mer 22 Mar - 20:46 - #


La famille Solomos


Les Solomos composent une famille très unis. Composés à l’origine d’Adrianos et Mary qui se sont rencontrés à l’arrivée du jeune homme qu’Adrianos était en arrivant en Australie, cette famille s’est agrandie avec la naissance de leurs deux jumeaux, il y a vingt deux ans de cela: Cassandre et Archie. A présent, ils ne sont officiellement plus que trois, Adrianos étant décédé il y a peut, c’est son fils Archie qui est revenue de France pour prendre soin des deux femmes. Mais ce n’est pas seul qu’il est revenu, en effet, son colocataire Lucas l’a suivit jusque chez lui, et vit à présent dans la maison des Solomos. Son oncle aussi a pointé le bout de son nez à la mort de son père, sans parler de la tante et jumelle de Lucian, que personne n'aime par ici, vu le comportement qu'elle avait plus jeune envers Mary. Et puis bien sûr, il y a toujours Eileen, le grand amour d'Archie, et son fils Néo, dont il ne connait pas encore l'existence, mais ça ne saurait tarder.

Nombre de membres : Huit
Chef de famille : Mary Solomos
Date d'arrivée à Willow Lane : Il y a seulement deux petits mois pour les premiers.


Liste des membres de la famille :


Mary Solomos ♦ personnage libre
Adrianos Solomos ♦ décédé
Cassandre Solomos ♦ personnage libre
Lucas Leroy ♦ personnage pris
Archie Solomos ♦ personnage pris
Néo Solomos ♦ personnage non jouable
Eileen Barclay ♦ personnage pris
Lucian Solomos ♦ personnage pris


Mes attentes :


Déjà, un grand merci à toi de t’intéresser à cette petite famille bien sympathique :D en espérant que tu y trouves ton bonheur ^^

Alors, j’vais commencer en précisant deux trois petites choses sur la famille :P Déjà, ils vivent pas tous au même endroit, enfin si, les personnages disponibles, mais Eileen et Néo vivent ailleurs étant donné la certaine complexité de la situation… Si tu veux vraiment connaître tous les détails, n’hésites pas à aller faire un tour dans ma fiche, même si une partie sera tout de même expliquée ici, avec les autres scénarios (et surtout dans les liens qu’ils ont avec Archie et Eileen). Ensuite, j’ai quand même voulut inclure Adrianos dans la petite liste, même s’il est décédé, parce qu’il avait quand même le rôle important du papa, et que son décès va entraîner plusieurs choses plus ou moins sympa, donc le mentionner pour moi était indispensable. Et pareil pour Néo, même s’il n’est pas jouable étant donné qu’il n’a que trois ans, ce petit bout va quand même lui aussi pas mal chambouler la petite famille :D Et du coup, j’y ai inclus Eileen aussi, vu qu’elle est la maman de Néo, et que même si c’est compliqué entre elle et Archie pour l’instant, elle fait tout de même partie de la famille depuis un sacré bout de temps!

Alors, concernant les scénarios en eux mêmes, je pense que je vais m’y prendre un par un, et j’vais commencer par le premier: Cassandre, la soeur jumelle d’Archie. Le pseudo et l’âge ne sont pas négociable, désolée! Cassy a été cité dans la présentation d’Archie, et elle risque d’être citer dans les rp aussi, vu qu’elle est quand même assez importante pour le blond. Puis son âge, bah c’est des jumeaux, ce serait bizarre qu’ils soient pas nés le même jour (quoique, en fait, ça peut être drôle) Le métier… Est négociable, j’vais pas faire ma chiante, mais s’il vous plaît, j’aimerais bien quelque chose d’original, donc secrétaire, médecin généralise, chirurgien ou des trucs dans le genre… Je risque de dire non. Pour l’avatar, la belle Emeraude n’est pas négociable, je ne vois franchement pas quelqu’un d’autre pour la jumelle d’Archie. J’me suis arrangée pour laisser l’histoire assez libre, y a juste les points présents à respecter, mais après, libre à vous d’en faire ce que vous voulez! Tout en gardant à l’esprit que contrairement à son frère, Cassy est une fille très sérieuse dans ses études. Les liens… Bah c’est pareil que pour l’histoire, ce qu’il y a d’écrit est à prendre en compte, après on pourra en discuter entre nous pour les détails plus… Détaillés.

Pour le deuxième scénario, et donc la petite maman Solomos qu’on aime fort. Le pseudo n’est pas négociable, l’âge c’est à voir en fait, je la voyais bien avoir les jumeaux assez tôt, donc en fait à ce niveau là c’est assez libre, faut juste voir en fonction de l’âge des mioches. Le métier, comme vous le voyez, est totalement libre, donc c’est vraiment vous qui voyez! Après, si vous voulez vous baser par rapport au métier de son mari défunt, il était patron de son entreprise de maçonnerie, je sais pas si ça peut vous aider, mais au cas où. Elle peut aussi ne pas travailler, avec le salaire qu’avait son mari, c’était totalement possible qu’elle ait prit la décision de rester à la maison pour s’occuper de ses enfants (surtout que des jumeaux comme ça, c’est pas de la tarte!). L’avatar n’est pas négociable non plus pour Mary, Nicola est tellement chou, je l’aime de trop, et je vois que elle pour être la maman des jumeaux. Tout comme pour Cassy, l’histoire et les liens, il faut juste respecter les points cités, après le reste est totalement libre, c’est vraiment vous qui voyez.

Et donc nous arrivons au troisième et dernier scénario qui est Lucas, le pote sauver d’Archie! Le pseudo est négociable, même si j'aimerais beaucoup qu'il garde Lucas comme prénom je l’avoue mais il faut que ça reste bien français quand même hein, il est né là bas alors du coup voilà. L'âge n'est pas vraiment négociable, à moins qu'il ait sauté une classe et que du coup il soit plus jeune, mais il ne peut pas être plus vieux en tout cas. Il est très intelligent, alors redoubler... Ben ça lui est pas arrivé quoi et... Il faut qu'il fasse partit de la même promo qu'Archie ^^ Le métier non plus n'est pas négociable, j'aime beaucoup celui là, et le fait que ce soit dû de sa curiosité pour les pays étrangers. Et puis ça lui donne une opportunité de venir s'installer en Australie en plus d'y suivre Archie. J'vais être chiante, oui, je sais, mais l'avatar est pas négociable désolée! Puis... DOMBERTO je les aime trop tous les deux j'avoue, et j'vois pas Lucas avec une autre tête. L'histoire est assez libre jusqu'au moment où il rencontre Archie, j'vais juste te demander de respecter les points cités et voilà voilà. Pour les liens, et bien le principal est là, donc faudra respecter ça en fait, mais après, ce sera à peaufiner entre nous tous.

Passons maintenant à l’activité et tout ça, pour ce petit monde! J’vais pas te mentir, j’aime beaucoup écrire, les pavés, j’adore ça, après, je sais quand même m’adapter hein, y a peut être que avec Cassy que je vais être chiante, parce que le lien des jumeaux… Franchement je pense qu’il y a de quoi faire et de développer pas mal en rp quoi! Niveau orthographe, j’suis pas flic de l’académie française, mais je demande un minimum, genre pas une faute à chaque ligne, après si t’en fais quelques unes c’est pas grave, moi aussi j’en fais, je le sais, mais pas de trop quoi. Et pour l’activité en général, là non plus je vais pas être chiante, en plus ici on est sur un forum plus que cool je pense, puis personnellement j’aime bien prendre mon temps pour répondre, donc je vais pas te courir après pour ça. Si je dois vraiment donner un minimum de minimum pour ces scénarios, ce serait une réponse par mois, en fait.

Donc voilà, je crois que j’ai fais le tour, en espérant que ce petit pavé ne t’ai pas trop décourager! Si tu as des questions sur n’importe quoi, hésites surtout pas, je me ferais un plaisir d’y répondre, en espérant te croiser bientôt parmi nous avec l’une de ces bouilles!


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 128
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Mer 22 Mar - 20:48 - #


Cassandre Solomos


Je suis : [x] libre  [] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Solomos - Prénoms : Cassandre - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne aux origines grecques - Date de naissance : 10 avril 1994 - Âge : 22 ans - Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Etudiante pour devenir anesthésiste - Groupe : BLUEBERRIES

Avatar utilisé : Emeraude Toubia

Caractère :


La brune est très emphatique avec les gens, elle arrive facilement à les comprendre, et aussi à trouver les mots pour les rassurer. Elle a une joie de vivre très communicative, et toujours le sourire, elle adore faire des blagues, tout le temps. C’est aussi une personne sans aucune gène, elle peut parler de tout, avec n’importe qui, et même si ça met les autres dans l’embarras, ce ne sera jamais son cas. Cassy est très intelligente, même si elle ne le montre pas toujours, et pour la faire tourner en bourrique, il faut vraiment être doué. La brune peut être très lourde, certaine fois. Quand elle veut un truc, elle l’obtient, peu importe les moyens, et c’est pas rare qu’elle en arrive à taper sur le système des gens. Elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas du tout facilement, exception faite, seulement si elle trouve que la personne le mérite.

Résumé de l'histoire :


❄︎ Cassy est né le 10 avril 1994, quelques minutes seulement après son frère jumeau, Archie.
❄︎ Elle a toujours été très proche de son frère.
❄︎ Les deux ont passés les premières années de leur vie rien que tous les deux en temps qu’enfants, c’est leur premier jour à l’école qui leur a permit de se faire des amis.
❄︎ Ils se sont toujours chamaillés, très souvent. Mais ces derniers temps, c’est de plus en plus régulier, en grande partie à cause de l’état autant physique qu’émotionnel d’Archie.
❄︎ Cassandre a toujours été très intelligente, la plus intelligente des jumeaux, et de loin. L’idée de devenir anesthésiste lui court dans la tête depuis ses seize ans.
❄︎ Tout comme son frère, elle adore faire la fête, et aussi se faire plaisir. Oui, elle est célibataire, et elle en profite.
❄︎ Elle a été très affectée par le départ de son frère en France, il y a quatre ans. Même s’ils étaient toujours en contact, elle le sentait distant, et profondément blessé.
❄︎ La mort de son père l’attriste réellement, mais elle est contente que cette tragédie ait permit de réunir sa famille.

Liens avec les autres :


Archie Solomos ♦ Frère jumeau Ensemble depuis la naissance, c’est en compagnie l’un de l’autre que ces deux personnes ont découvert la vie. Proche, ils l’ont étés, soudés aussi. Bien sûr, les chamailleries étaient présentes, pour pas grand chose, mais est ce qu’on peut vraiment leur en vouloir, alors qu’ils n’étaient que de simples enfants? Ils ont toujours put compter l’un pour l’autre, dès qu’ils avaient un problème, une question, c’était à l’autre qu’ils la posaient. Jusqu’à il y a quatre ans en arrière. Archie a mis les voiles en France, soit disant pour ses études, même si Cassy se doutait de la véritable raison de ce départ: Eileen. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé entre elle et son frère, mais elle se rend bien compte que cet événement l’a détruit. Il est devenu distant, froid, agressif. Plus le temps passait, moins elle arrivait à l’avoir au téléphone, ou même à recevoir la moindre réponse aux messages qu’elle lui envoyait. Elle s’inquiétait, elle culpabilisait aussi, de ne pas être en capacité d’aider son jumeau. Et elle l’a retrouvé, tout juste, réunis par une tragédie qu’ils auraient préférés évités: la mort de leur père. Est-ce qu’elle réussira à le faire parler? Est-ce qu’il s’ouvrira à nouveau à elle comme c’était le cas quand ils étaient plus jeunes? Et bien, il n’y a qu’en essayant qu’elle le saura.



Mary Solomos ♦ Maman Le dernier membre de sa famille en dehors de son frère, le dernier parent qui lui reste, Cassandre est, et a toujours été très attachée à sa mère. Très jeune déjà, elle se confiait souvent à elle, et c’est une chose qui n’a pas changée avec le temps. Suite à la mort de son père, la brune a décidée de quittée sa résidence universitaire pour revenir à la maison et s’occuper de sa petite maman, qui mine de rien, en a grandement besoin en ce moment. Lien à développer entre les joueurs.



Eileen Barclay ♦ Ex-belle soeur Avant de devenir la chérie de son frère, Eileen était surtout la camarade de classe de Cassandre. La rousse était nouvelle, tout droit arrivée d’Irlande, et attisait la curiosité, et surtout la méchanceté de ses camarades de classe. Chose qui ne plaisait pas tellement à Cassy, qui s’était empressée de prendre sa défense auprès des autres. C’était d’ailleurs elle qui avait guidée la nouvelle à la bibliothèque le jour où elle fit la connaissance d’Archie. Planquée derrière une étagère dont elle avait retirée les livres pour ne rien rater de la scène, elle les avait observés faire connaissance avec le sourire. Par la suite, alors qu’ils commençaient, et poursuivaient leur idylles, Cassy contribuait à la survie du couple à coup de conseils avisés pour son frère, mais aussi pour la jolie rousse. Une amitié s’était alors nouée entre les deux jeunes femmes qui se sont ensuite perdues de vue au départ d’Archie, au plus grand désespoir de Cassandre. Mais maintenant que son frère est de retour, elle compte bien à nouveau jouer les Cupidon, et arranger les choses une fois pour toutes entre ces deux là.



Jacob McClaren ♦ Bad guy Cassandre et Jacob se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Même si la brune n'a jamais été spécialement proche du meilleur ami de son frère, exception faite lors d'une soirée assez arrosée où les deux ont eut une très courte liaison, elle l'a toujours appréciée, mais n'a plus de contact avec lui depuis le départ d'Archie. Elle ne le sait pas encore, mais Jacob est en partie responsable du coeur brisé de son frère, et ça risque de la mettre sacrément en rogne contre lui une fois qu'elle l'apprendra. Ils ont eus une liaison quand ils étaient au lycée, qu’ils ont cachés à Archie, et qui n’a pas durée très longtemps. Lien à développer entre les joueurs.



Lucas Leroy ♦ Exotisme Lucas, c'est le nouvel ami d'Archie, cet ami français dont elle a entendue parler depuis que son frère est partit, il y a quatre ans. Elle ne le connait pas encore, mais elle est curieuse de le faire, et c'est avec une certaine impatience qu'elle attend de rencontrer ce petit français histoire de goûter à un peu d'exotisme dans cette petite routine si terne. Lien à développer entre les joueurs.



Soraya Scott ♦ Amie d'enfance Les deux se connaissent depuis qu'elles sont petites filles, et on peut bien dire qu'elles sont inséparables. Toujours là l'une pour l'autre, elles sont autant amies de beuverie qu'amies de peine de coeur, surtout que les deux peuvent facilement s'associer. Cassandre possède une confiance immense en Soraya, et dès qu'elle a quelque chose sur le coeur, c'est à sa plus chère amie qu'elle le confie sans même véritablement y réfléchir. C'est aussi la seule fille en dehors de sa mère dont elle écoute les conseils et dont elle ne se plaint jamais. D'ailleurs,
les deux jeunes femmes ne comptent aucune dispute à leur actif, du moins, rien de très sérieux mis à part des petites broutilles de meilleures amies. Lien à développer avec la joueuse.



Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 128
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Mer 22 Mar - 20:50 - #


Mary Solomos


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Solomos - Prénoms : Mary - Lieu de naissance : Au choix, Australie - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Au choix - Âge : Entre 42 et 46 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Veuve - Métier : Au choix - Groupe : BLUEBERRIES

Avatar utilisé : Nicola Correia-Damude

Caractère :


Mary est une femme très douce, gentille, et elle a toujours le sourire. Dévouée à ses enfants, elle est toujours présente pour aider les autres en cas de soucis. Autoritaire quand il le faut, elle fait preuve d’un humour sans failles, et d’une honnêteté plutôt rare. C’est aussi une personne très sensible, tout comme sa fille, mais devant les autres, elle essaye toujours de rester forte, peu importe les épreuves qu’elle peut bien traverser. Dernièrement, avec la mort de son mari, elle se rend tout de même bien compte qu’elle a énormément besoin de soutien, même si ce n’est pas une chose qui lui plait forcément, ayant toujours offert aux autres sans rien attendre en retour.

Résumé de l'histoire :


❄︎ Elle est née en Australie, et y a grandit. ❄︎ Fille unique, elle vivait seule avec sa mère, son papa faisait partit de l’armée, et est décédé alors qu’elle n’avait que trois ans. ❄︎ La famille a toujours été quelque chose de très important pour elle. ❄︎ Elle a rencontrée son mari alors qu’elle était encore étudiante. ❄︎ Ils se sont mariés quelques années plus tard, et elle a donnée naissance aux jumeaux. ❄︎ Elle a très vite accueilli Jacob, le meilleur ami de son fils, dans la famille, et était toujours ravie quand il venait à la maison. ❄︎ Même chose pour Eileen d’ailleurs, quand elle voyait à quel point elle rendait son fils heureux. ❄︎ Il y a quatre ans, Archie est partit vivre en France, chose qui a énormément affectée Mary, surtout qu’elle n’en a jamais vraiment connue les raisons. ❄︎ Elle a déménagée à Willow Lane le mois dernier avec son mari et sa fille. ❄︎ Son mari est décédé il y a seulement quelques jours, et son fils vient tout juste de revenir en ville.

Liens avec les autres :


Archie Solomos ♦ Fils Son petit garçon, à qui elle tient beaucoup, et qui ressemble énormément à son père. Elle s’est toujours dit qu’elle avait de la chance d’avoir un fils aussi dévoué et gentil, et il est véritablement la prunelle de ses yeux. Les choses se sont compliqués il y a quatre ans quand Archie est partit vivre en France, soit disant pour ses études, même si Mary se doutait bien qu’il y avait quelque chose d’autre. Elle a été très affectée par ce départ, et ça fait quatre ans qu’elle est constamment remplie d’angoisse pour son fils. Le fait qu’il soit de retour la rassure un peu, mais elle voit bien qu’il n’est pas heureux, et profondément blessée, elle aimerait bien trouver un moyen de l’aider, mais ne sait pas vraiment comment s’y prendre.



Cassandre Solomos ♦ Fille Sa princesse, comme elle l’aime l’appeler. Sa fille, qu’elle aime aussi de tout son coeur, tout comme Archie. Elle a toujours été très fière d’elle, de son intelligence, et de sa gentillesse, même si pendant leur adolescence, elle avait un peu plus de mal à gérer la brune que son frère. Elle est littéralement son portrait craché, et les deux femmes ont toujours étés là l’une pour l’autre, surtout ces dernières années. Même si Cassy ne lui a jamais révélée les raisons du départ d’Archie, elle était là pour soutenir Mary tous les jours, et a même décidée de continuer ses études ici pour continuer à voir ses parents. Lien à développer entre les joueurs.



Eileen Barclay ♦ Ex-belle fille Mary connait la rousse depuis que cette dernière à quatorze ans. Le grand amour de son fils, elle a toujours appréciée la jeune femme qu’elle trouve incroyablement gentille, et surtout, elle est ravie que son fils l’est trouvée quand elle le voit aussi heureux avec elle. Les deux s’entendaient donc très bien avant le départ d’Archie il y a quatre ans, mais depuis, elles ne sont plus en contact. Mary ignore donc l’existence du fils d’Eileen, qui est son petit fils, et cet éloignement, en plus du départ d’Archie, l’avait aussi beaucoup attristé, elle qui avait toujours crus que les deux adolescents finiraient leur vie ensemble. Lien à développer entre les joueurs.



Jacob McClaren ♦ Comme un fils, à une époque Le meilleur ami de son fils, ce petit garçon qu’elle trouvait très gentil et qu’elle a accueilli chez elle avec un grand plaisir. Même s’il n’était pas très bavard en général, Mary ayant un grand coeur, elle lui offrait toujours beaucoup de choses, surtout qu’elle savait très bien, par Archie, que chez lui ce n’était pas toujours facile. Elle a finit par le considérer comme un membre à part entière de sa famille, et c’est toujours le cas d’ailleurs. Les choses risquent de changer quand elle apprendra ce qu’il s’est passé entre Jacob et Eileen, mais pour l’instant, elle ne se doute absolument de rien. Lien à développer entre les joueurs.



Lucas Leroy ♦ Welcome in family Le nouvel ami de son fils, qui vient tout juste d’arrivé en ville et qu’elle héberge sous son toit. Elle ne le connait pas encore très bien, mais du peu de temps qu’elle a passée avec lui, elle l’apprécie pas mal, surtout qu’elle sait que le jeune homme a été présent pour Archie pendant ses quatre ans, alors rien que pour ça, elle lui porte déjà une très grande estime. Lien à développer entre les joueurs.




Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 128
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Mer 22 Mar - 20:52 - #


Lucas Leroy


Je suis : [] libre  [] réservé  [x] pris



Informations :


Nom : Lucas - Prénoms : Leroy - Lieu de naissance : Au choix, France - Nationalité : Française - Date de naissance : Au choix, 1994/1995 - Âge : 21/22 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel - Statut civil : Célibataire - Métier : Etudiant en droit international - Groupe : BLUEBERRIES

Avatar utilisé : Alberto Rosende

Caractère :


Lucas, c’est un grand déconneur. Quand on le voit, on a l’impression qu’il ne prend pas la vie au sérieux, qu’il vit tout simplement au jour le jour, alors qu’en fait, vous ne croiserez jamais quelqu’un de plus organisé que lui. Très intelligent, et un peu touche à tout, en général, quand vous avez une question, il vous trouve facilement la réponse. Il parle énormément aussi, peut être même un peu trop, mais vu qu’il a souvent des conversations cohérentes, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus dérangeant. Il aime pas mal faire la fête, s’amuser c’est son truc, et draguer les nanas aussi, certainement parce qu’il n’est pas encore tombé sur la bonne.

Résumé de l'histoire :


❄︎ Lucas est né en France et y a grandit, cependant, il a toujours été fasciné par l'Angleterre et ses coutumes.
❄︎ Ses parents n'ayant pas énormément d'argent, c'est très jeune qu'il a commencé à prendre ses responsabilités, et il a toujours très bien travaillé à l'école, dans l'espoir d'obtenir une bourse.
❄︎ Une fois son bac en poche avec une mention très bien, il est entré dans l'école de droit la plus prestigieuse de Paris.
❄︎ Il s'est retrouvé en colocation avec Archie, dans une résidence d'étudiants, et a tout de suite essayé de sympathiser avec le blond, juste parce qu'il était anglais, même si ce dernier ne l'aidait pas beaucoup de ce côté là, du moins au début.
❄︎ Quand Archie a laissé tombé ses études et qu'il s'est trouvé un boulot, Lucas a décidé de laisser sa chambre étudiante et de louer un appartement avec lui, se trouvant lui aussi un boulot en parallèle de ses cours pour pouvoir payer le loyer.
❄︎ Quand il a sut que le père d'Archie était mort, il savait que ce dernier ne risquait pas de revenir à Paris, et Lucas a donc entreprit la démarche de transférer son dossier scolaire à l'université d'Avalon, y voyant l'occasion de réaliser son rêve et d'être totalement plongé dans la culture anglaise.

Liens avec les autres :


Archie Solomos ♦ I save you Ils se sont rencontrés à l’université, se retrouvant colocataire sans vraiment le vouloir, c’est vrai. Lucas a rapidement remarqué qu’Archie n’était pas très en forme, pour ne pas dire complètement mal en point et… Un peu taré, salaud, et douteux oui, il faut le dire. Mais étrangement, au lieu de fuir comme toute personne normale l’aurait fait, il a soutenu le blond en essayant de lui faire entendre raison et de le diriger vers le bon chemin. Autant dire qu’ils n’ont pas toujours été amis ces deux là, bien au contraire, au début c’était même une véritable catastrophe. Mais ils ont finis par s’apprivoiser, et apprendre à se connaître et à s’entendre. Archie s’est peu à peu ouvert à lui, et lui a raconté une partie de son histoire avec Eileen, même s’il garde quand même plusieurs choses secrètes. Lucas a commencé à avoir énormément de peine pour ce garçon, et essayait de l’aider du mieux qu’il le pouvait. En réalité, pendant quatre ans, ils se sont aidés mutuellement, et une belle amitié est apparue entre les deux jeunes hommes. Une amitié qui n’est pas prête de s’arrêter.



Cassandre Solomos ♦ You’re so pretty Lucas connait Cassandre grâce à Archie. Elle est la soeur jumelle de son ami et… Oui, on peut dire qu’il l’apprécie beaucoup. En plus d’être très belle, cette jeune femme est particulièrement intelligente, et c’est une chose qu’il apprécie particulièrement. Ils ne se connaissent pas encore parfaitement bien, mais Lucas a hâte d’en apprendre un peu plus sur elle, et serait tenté, pourquoi pas, de lui proposer un rencard.Lien à développer entre les joueurs.



Eileen Barclay ♦ I heard about you Une personne qu’il ne connaît pas encore, mais avec qui il a hâte de faire connaissance. Archie lui a dit certaines choses sur cette rousse, même s’il n’est pas tout à fait au courant de tout. Il sait juste qu’ils sont sortis ensemble pendant cinq ans, et qu’ils se sont séparés au d’part d’Archie en France. Autant dire que Lucas risque d’être assez surprit quand il découvrira que les deux étaient fiancés à l’époque, et qu’ils ont maintenant un fils. Chose qui risque d’attiser encore plus sa curiosité et son envie de connaître cette petite rousse qui torture les neurones de son ami. Lien à développer entre les joueurs.



Mary Solomos ♦ Thank you Mary, c’est la maman d’Archie, et Lucas l’apprécie énormément. Elle l’a très bien accueilli quand il est arrivé en ville, et en plus de ça, elle l’héberge alors qu’elle ne le connait même pas. Du coup, il essaye de faire au mieux pour l’aider au quotidien, et la remercier du mieux qu’il le peut, sans parler qu’elle vient tout juste de perdre son mari alors… S’il peut lui être utile d’une façon ou d’une autre, il le sera. Lien à développer entre les joueurs.




Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages : 58
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Lucian Solomos
« »
Re: LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Mar 30 Mai - 13:12 - #


Héra Solomos


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Solomos (a moins qu'elle soit mariée et porte le nom de son/sa partenaire) - Prénoms : Héra - Lieu de naissance : Delphes, Grèce - Nationalité : Grecque - Date de naissance : 11 Novembre 1979 - Âge : 36 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Au choix - Métier : Au choix - Groupe : Au choix

Avatar utilisé : Katheryn Winnick (négociable)

Caractère :


Héra porte bien son nom. Elle n'est pas le genre de femme qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour y arriver. Elle tient énormément à sa famille. Elle est autoritaire et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, elle fait ça pour leur bien. Héra est franche et honnête. Elle s'en fiche de ce qu'on peut bien dire dans son dos. Si quelqu'un à une remarque, il n'a qu'à venir l'affronter en face, à ses risques et périls évidement.
Héra n'en est pas moi une femme dévoué. Quand elle aime quelqu'un, c'est sans compter. Elle est très protectrice et on pourrait même dire jalouse et possessive à ce niveau.

Résumé de l'histoire :


Héra est née à Delphes en Grèce quelques minutes avant son jumeau, Lucian. Elle a également un grand-frère, Adrianos.
Héra à toujours été proche de sa mère. Mais un peu moins de son grand-frère, Lucian à souvent servit de pont entre elle et Adrianos. Quand ils étaient petits, Héra n'aimait pas que ses frères la laisse de côté pour passer du temps tout les deux.
Adrianos est partis vivre en Australie à cause de tensions entre lui et ses parents, Héra et Lucian avait 13 ans.
Après avoir fini le lycée, vers ses 18 ans, Lucian est partis à son tour, mais en Ecosse, pour y continuer ses études. Héra s'est donc retrouvée toute seule avec ses parents.
Adrianos est décédé il y a quelques jours. Suite à ça, Héra savait que la nouvelle allait désespérer Lucian, elle s'est donc donné pour mission d'aller secouer son frère, qu'il ne se laisse pas aller. Elle voulait qu'il revienne auprès de sa famille en Grèce et qu'ils s'unissent pour faire revenie le corps d'Adrianos à Delphes pour qu'il y soit enterré, mais Lucian a préféré aller directement en Australie. Alors Héra a pris la décision de s'y rendre aussi.

Liens avec les autres :


Lucian Solomos ♦ Frère Jumeau Ils sont né à quelques minutes d'écart à peine. Si ils se ressemblent beaucoup physiquement, psychologiquement parlant, ils sont un peu le jour etla nuit. Pourtant, Lucian et Héra ont toujours été proche. Se couvrant les arrières l'un de l'autre. Héra reproche souvent à Lucian d'être trop passif et lui, il lui reproche de s'impliquer dans trop de conflit qui ne la concerne pas toujours. Mais ainsi, on peut dire qu'ils se complètent bien. Et même si il leur arrive de se disputer de temps à autre, ils savent qu'ils peuvent se faire confiance. Malgré le fait qu'ils ne se voient pas souvent au grand dépit de Héra, la relation entre les jumeaux ne s'est pas dégradée, après tout, personne ne peut mieux les comprendre qu'eux-même. Lucian est sans doute une des rares personne à être capable de calmer Héra lorsqu'elle est énervée et à pouvoir lui faire entendre raison.



Mary Solomos ♦ Belle-sœur On ne peut pas vraiment dire que le courant passe bien entre ces deux femmes. En effet, Mary et Héra ne se sont rencontré qu'une fois au mariage de Mary et Adrianos et même cela remonte à quelques années, les cicatrices sont restées. En effet, Héra n'a pas hésité une seconde avant de repprocher à Mary d'éloigner Adrianos de sa famille et lui dire qu'elle ne méritait en rien de se marier avec son frère. Bref, autant vous dire que les choses ont vite tournées au vinaigre, heureusement que Lucian est intervenu avant que cela n'explose. Depuis les deux femmes sont resté en froid, ne s'adressant pas un mot. Et l'arrivée de Héra à Brisbane ne va sans doute pas réjouir Mary.



Cassandre Solomos ♦ Nièce Au départ cela n'était pas si mal parti entre Cassandre et Héra. En effet, cette dernière est allé emmené sa nièce faire du shopping et elles se sont tout de suite bien entendue sur ce point comme sur un certain autre nombre. Malheureusement, plus tard, en apprenant le comportement que Héra à adopté envers les autres membres de la famille, Cassandre à bien comprit que sa tante essayait de faire en sorte qu'elle se range à ses côtés dans cette bataille. Mais même si elles s'entendent bien et sont totalement d'accord sur la manière de porter des talons, ce serait mal connaître Cassandre que de penser qu'elle puisse un jour se liguer contre son frère jumeau.



Archie Solomos ♦ Neveu Archie ne connaissait pas énormément, sa tante, il n'en avait eu que de vagues écho de la part de ses parents. Tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle avait provoqué beaucoup de problème au couple. Et il faut croire que c'est une manie chez elle. Certes, Héra aime beaucoup son neveu. Après tout, même si elle n'apprécie pas Mary, c'est un Solomos. Cependant, elle n'approuve pas du tout sa relation avec Eileen. Elle estime que cette fille à abusé de son neveu et qu'elle ne le mérite pas. C'est un peu le même genre de reproche qu'elle avait fait à Mary et Adrianos il y a quelques années d'ailleurs. Héra s'est donc mise en tête d'essayer de trouvé une fille bien pour son neveu, une grecque de préférence. A vrai dire, elle aimerai beaucoup qu'il reparte en Grèce avec elle. Cependant Archie est loin d'approuvé ses idées et il ne compte pas se laisser faire facilement.



Eileen Barclay ♦ Animosité Elles ne se sont encore jamais vraiment rencontré, mais Héra n'a pas besoin de ça pour savoir qu'elle n'aime pas Eileen et qu'elle l'estime comme étant une mauvaise personne. Après tout, qui se ferai plaquer par son neveu hein ? Dans l'esprit de Héra, Eileen n'est qu'une petite profiteuse en plus d'une manipulatrice qui joue les victimes pour se faire apprécier. Elle n'y va donc pas de main morte avec elle. Et n'hésitera pas à lui dire ce qu'elle pense lorsqu'elle la croisera à Brisbane.



Lucas Leroy ♦ Potentiel allié Lucas et Héra se sont rencontré lors d'une soirée. Il aurait pu s'agir d'un beau hasard si Héra n'avait pas totalement calculer cette rencontre. En effet, sachant parfaitement que Lucas est le meilleur ami de Archie, elle s'est mise en tête de s'en faire un allié. Et à la vue de son côté charmeur, Héra n'a pas tarder à rentrer dans son jeu, draguant Lucas pendant toute la soirée. Par la suite, Lucas a bien entendu apprit qu'il s'agissait d'une Solomos et pas la plus appréciée de la famille. Il a donc commencé à se montré également hostile envers elle. Mais Héra ne perd pas espoir.





The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Scénarios & Pré-liens-
Sauter vers: