Partagez | 
 

 Cameron B. Williams • I know your love is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 20:56 - #


CAMERON BUCK WILLIAMS


Je suis un : [ X ] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lexou/Justine
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? Par PRD
Que penses-tu du forum ?  ooh
Présence : 4j/7
Un truc à dire ? Hâte de découvrir ce petit bijou de forum  :D


Informations :


Nom de famille : Williams - Prénom(s) : Cameron Buck - Lieu de naissance : Bâton-Rouge, Louisiane - Nationalité : Américain - Date de naissance : 17 juin 1983 - Âge : 33 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Statut civil : Célibataire - Métier : Directeur de boutiques d'instruments de musique - Groupe : APPLES - Date d'arrivée dans le quartier : avril 2016

Avatar utilisé : Chad Michael Murray

Caractère/Physique :


A première vue on pourrai dire de Cameron que c'est un grand blond au grand coeur. Et ce n'est pas entièrement faux. C'est le genre de personne à aider et soutenir toutes personnes dans le besoin, il fait même parti de quelques associations. Cameron a eu beaucoup de mal à se sortir de la misère financière et c'est pourquoi il aide comme il peut et à hauteur de ses moyens. Mais les apparences ne sont pas que ça. Cameron a une double personnalité : la première pour le travail, il est sérieux, professionnel et perfectionniste. En affaire il ne se laisse pas faire et se bat pour avoir ce qu'il veux. Et puis la seconde avec ses amis, il est irresponsable, frivole et porté sur la boisson. Rien de très réjouissant, pourtant il s'amuse beaucoup, il profite peut être plus de la vie que n'importe qui dans son entourage. Cependant il sait que ce comportement changera tôt ou tard, qu'il prendra une bonne claque de la vie pour lui apporter de la maturité. Il a d'ailleurs déjà pris un sacré coup au coeur, sa dernière réelle relation l'a presque anéanti. Depuis il a du mal à rester en couple plus de quelques mois, il ne fait plus confiance aux femmes et si ce n'est pas ça c'est juste qu'il s'en lasse. Au fond il attend juste la bonne, celle avec qui il pourra fonder une famille, avoir un fils à qui il pourra apprendre la guitare. Cameron est un musicien dans l'âme et souhaite transmettre cette passion, il joue de la guitare, du piano et de la batterie.


Histoire :


J'ai grandi dans une famille pas très riche mais humble et soudée. J'ai deux frères plus grand que moi ce qui fait de moi le petit dernier. Si tout le monde pense que le dernier veut forcément dire le chouchou, ces gens-là se trompent sur mon compte. J'étais l'enfant surprise, celui qu'on n'attendait pas. Comme mon plus grand frère était majeur à ma naissance, mes parents en ont profité pour me laisser à sa garde du temps qu'ils vaquaient à leurs occupations. Je suis un peu médisant, ils ne me laissaient pas pour des loisirs mais pour leur travail. Comme ils avaient du mal à finir les fins de mois ils enchaînaient les petits boulots et n'avaient plus de temps pour s'occuper de moi. C'est donc à cause de tout ça que je dois mon éducation à mon grand frère, à côté de ça ils travaillaient quand même dur pour qu'on vive convenablement alors je n'ai aucun reproche à leur faire malgré leur absence.
J'ai vécu à Bâton Rouge, dans une petite maison modeste et mal entretenue. Un soir de mes douze ans je suis allé sur la place principale où il y avait un concert. Je pense que ce fus pour moi un vrai déclic, quand j'ai vu le guitariste entrer dans cette transe musicale ça m'a vraiment donné envie d'apprendre à jouer de cet instrument. A la fin du show je me suis faufilé derrière la scène pour rencontrer les artistes et leur faire part de mon admiration. Le guitariste à été touché par ma sincérité et mes grands yeux émerveillé alors il m'a donné sa guitare. Quelques années plus tard je me rendais compte qu'il s'agissait de B. J. Armstrong qui m'avait offert cette guitare, depuis je l'ai accroché au mur de ma chambre et je n'y touche plus. En tout cas c'est lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare et c'est ce que j'ai fait. Je passais tout mon temps enfermé chez moi à jouer de cet instrument, à trouver les bons rythmes et les bons accords. Un soir mon frère m'a ramené un synthé, un homme voulait s'en débarrasser parce que son fils n'en voulait plus, autant que ça serve à quelqu'un d'autre. Et voila un nouvel instrument dont je ne me passais plus.
A la fin du lycée, et grâce à l'acharnement de mes parents, j'ai pu aller à l'université d'État de Louisiane où j'ai étudié l'économie et les affaires pendant un temps, enfin jusqu'à ce que ça m'agace. Je ne me suis même pas présenté aux examens, j'avais envie de vivre d'autre chose, je voulais vivre ma passion, vivre de la musique. C'est donc sur une grosse dispute que j'ai quitté ma famille et que je suis parti vivre en Australie avec seulement deux cent dollar en poche. J'avais besoin de partir loin pour repartir sur de nouvelles bases.
Je me suis d'abord installé à Sydney où j'ai eu la chance de trouver une chambre de bonne en location et d'être engagé comme pianiste dans un bar. Ça me payait mes factures le temps que je trouve autre chose. Et j'ai rencontré une femme, une directrice de label. Si au début on était de simples amis avec une potentielle entente professionnelle, on est vite devenu bien plus que ça. Je suis tombé amoureux, réellement amoureux, et j'étais aveuglé par ce sentiment. Il n'était question que d'elle, de ce qu'elle désirait, je me pliais littéralement à ses quatre volontés. Cinq ans se sont passées avant qu'elle se lasse de moi et qu'elle me quitte en prétextant une nouvelle rencontre. Elle m'a brisé le coeur et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture. L'alcool m'a beaucoup aidé puis m'aide encore pas mal à résoudre mes soucis mais ce ne fus pas mon meilleur ami au travail et je fus rapidement mis à la porte du bar.
Un matin, alors que je me réveillais chez une inconnue avec une gueule de bois monstrueuse, je me suis remis en question : il fallait que j'avance et que je me reprenne en main. J'avais toujours voulu travailler dans la musique et j'avais gardé quelques contacts de mon ex, alors j'ai commencé à gratter à droite et à gauche. Un type avait besoin d'un vendeur d'instrument de musique alors il m'a d'abord pris à l'essai et lorsqu'il a vu avec quelle passion je conseillais les clients, le type a décidé de m'engager. Grâce à ce travail où je m'épanouissais pleinement, j'ai pu déménager et prendre un appartement plus grand. Je suis resté trois ans dans cette entreprise et puis elle a mis la clé sous la porte. Comme il ne s'agissait clairement pas d'un problème de client, je me suis dit que je pourrais ouvrir ma propre boutique d'instrument de musique et récupérer les employés qui bossaient avec moi auparavant. Le jour d'après je déposais un dossier à la banque pour avoir un crédit, une fois accepté j'ouvrais ma toute première boutique d'instrument de musique en ville. Comme les affaires marchaient bien j'ajoutais une partie "vente de disque" avant d'ouvrir, les années suivantes, plusieurs autres boutiques. Aujourd'hui j'ai cinq boutiques à mon nom, dont la dernière que je viens d'ouvrir à Willow Lane. J'ai décidé d'en faire mon magasin phare où je dirigerai mon affaire tout en restant de temps en temps à la vente de mes produits. En plus d'éviter de me faire prendre la grosse tête, ça motive mes employés qui voient que je suis le patron "cool" qui fait aussi leur boulot. Je suis donc arrivé en ville pour l'ouverture de ma boutique au mois d'avril et je viens de m'acheter une petite maison où je vis seul pour le moment.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Pas pour le moment
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : A voir suivant les liens à définir ^^
Code pour le bottin :
Code:
CHAD MICHAEL MURRAY [color=#cc0000]♦[/color] Cameron B. Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:21 - #

Bienvenue iciiii ! Coeur

Yeah saute yay


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:24 - #

Merci Hi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:26 - #

La bienvenue ! hello


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:33 - #

Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:35 - #

Merci tous les deux copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:46 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

C'est cool de voir un nouveau musicien, on va presque pouvoir monter un groupe dans le quartier /PAN/. Ta fiche est nikel ! Du coup je te valide directement et te rajoute ta petite couleur verte ! Je te place dans la maison située au n°11 Apple Street, sans colocataire du coup. Mais si un jour tu souhaites en avoir un/plusieurs, n'hésite pas à me le dire pour que je le rajoute dans la liste Coeur. Et si tu veux que je rajoute la boutique de ton personnage dans le quartier du coup, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP avec son nom et une petite description, je pourrais la rajouter dans la structure du forum Coeur.

Pour ce qui de l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet Coeur. J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question !

Bon jeu héhé


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 21:52 - #

Oh oui un groupe ! Avec plaisir run
Merci beaucoup pour tout. ♥ Et parfait pour la maison, même si en effet vu les suites que j'ai envie de créer autour de mon personnage il ne restera pas longtemps seul et aura besoin d'ajouter un nom à sa boite aux lettres. calin
Merci aussi pour la boutique, je pense que je t'enverrai un mp demain dans la journée du coup. Ca me plairai bien d'avoir mon petit lieu pour le boulot :D
Et je vais aller faire un tour sur le sujet pour l'intégration, j'ai hâte ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Mer 22 Mar - 23:38 - #

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Jeu 23 Mar - 1:42 - #

Bienvenue !!!
J'avoue y'a une vague de saltimbanques !
On pourra se trouver un lien comme ça l'ami niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Jeu 23 Mar - 8:15 - #

Merci tous les deux :)

Gerard run run Je crois bien que c'est la première fois que je le vois comme choix d'avatar, très très très bon choix d'ailleurs coeur 2 Il faut qu'on se trouve un lien oui niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron B. Williams • I know your love is just a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: