Partagez | 

Mila Luddington - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mila Luddington - liens
Mer 22 Mar - 22:09 - #

MILA LUDDINGTON
32 ans | célibataire | pâtissière
◈ J'aime ce breuvage noir que l'on appelle : café. ◈ Je déteste le matin ! Ou plutôt, quitter mon lit et mon amour de couette qui me retient en otage. ◈ J'adore les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez. ◈ Je hais toute nourriture qui pourrait provenir de la mer. ◈ J'aime passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter. ◈ Je ne supporte pas le vent. Surtout quand il est glacial et qu'en plus, il emmêle mes cheveux. ◈ Je suis fan de l'automne, surtout pour ses couleurs. ◈ Je ne supporte pas les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Mila Luddington - liens
Mer 22 Mar - 22:10 - #

cameron b. williams.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
« Invité »
Jeu 23 Mar - 6:47 - #

Salut !

"Je ne supporte pas les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû. " je pense qu'elle va adorer Danny 02

Bref, mis à part ajouter des ennemis à Daniel,
j'ai pensé qu'un lien avec Syn serait éventuellement possible,
il sort de prison est il est un peu obsédée par la bouffe depuis XD

Sinon j'ai Hippo, c'est un jeune cas psy qui est évadé de l'asile, mais bon peu de personnes savent ce qu'il est. J'ai pensé qu'elle aurait pu l'avoir à l'essai dans la boutique mais comme il a deux mains gauches il n'aurait pas tenu une semaine.

Voila, c'est assez banal et en vrac désolé XD
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Jeu 23 Mar - 16:58 - #

Citation :
J'aime passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter.

On pourrait bien s'entendre, tiens 02

Invité
« Invité »
Ven 24 Mar - 17:44 - #

Synyster Grenayde a écrit:
Salut !

"Je ne supporte pas les personnes impolies, qui ne disent pas ce qu'elles pensent et qui croient que tout leur est dû.  " je pense qu'elle va adorer Danny 02

Bref, mis à part ajouter des ennemis à Daniel,
j'ai pensé qu'un lien avec Syn serait éventuellement possible,
il sort de prison est il est un peu obsédée par la bouffe depuis XD

Sinon j'ai Hippo, c'est un jeune cas psy qui est évadé de l'asile, mais bon peu de personnes savent ce qu'il est. J'ai pensé qu'elle aurait pu l'avoir à l'essai dans la boutique mais comme il a deux mains gauches il n'aurait pas tenu une semaine.

Voila, c'est assez banal et en vrac désolé XD

Coucou toi lèche
Pourquoi pas un lien avec Syn oui ! Dès que j'ai un moment, je vais lire ta fiche, ou alors, si tu as le temps de me faire un petit récap de sa vie ? Pour qu'on puisse chercher à approfondir le lien ? Car l'obsession de la bouffe ne va pas nous mener très loin je pense nini

@Evan Scott a écrit:
Citation :
J'aime passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries, des films d'amour, ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des cochonneries à grignoter.

On pourrait bien s'entendre, tiens 02

Chouette ! yay Tu me parles un peu de ton personnage ? ooh
Invité
« Invité »
Ven 24 Mar - 18:03 - #

Coucou ma loutre ♥ On parle un peu de notre lien du coup ? On part sur une rencontre en camp de vacances (un jour un stage d'été :><: ) ou sur un échange avec les lycées ?
Je me souviens d'un lien qui me plaisais bien : Cameron était un ami du cousin de Mila, il lui a proposé de faire une semaine dans le domaine de ses parents au bord de l'eau. Au début Cameron avait refusé (comme il était pauvre il n'aimait pas trop profiter de la richesse des autres). Et finalement il s'est dit qu'il ne pourrait surement vivre ça qu'une seule fois alors autant en profiter. Du coup il a rencontré Mila la-bas, ils ont tous passés une semaine de folie, des soirées de malade sur la place, des balades en catamaran, du saut en parachute, du jet ski...
J'imagine bien qu'ils puissent avoir eu une relation à cette époque, un amour de vacances du coup. Et ça aurait été à ce moment là qu'il aurait menti à Mila sur ses parents et donc sur le fait qu'il soit pauvre. Un ado quoi. Caché
Qu'en dis tu ?
Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 14:58 - #

Je te réponds OUI à 200% !! danse On a jamais pu vraiment faire vivre ce lien alors c'est l'occasion nini Quels âges ils avaient alors lors de cette relation ? 16 ans (Mila) 17 ans (Cameron) ? Ou alors plus vieux ? Plus jeune ?
Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 15:04 - #

Oui je suis parfaitement d'accord ♥
16 et 17 ans c'est l'âge idéal je trouve pour ce genre d'histoire d'ado à l'eau de rose. niark Coeur
On part sur ça ?
Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 15:13 - #

Ça me semble impeccable oui :D J'écris ton lien très très vite Coeur
Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 16:24 - #

Syn c'est très simple
Il est né dans une famille bourgeoise, c'était le gamin parfait.
Puis un jour il surprend son petit frère violer sa cousine, une petite file de seulement 6 ans
quelques mois plus tard, il assassine son frère et s'en suis un long procès
toute sa famille le renie, la petite refuse de témoigner et il prend 20 ans de taule.
En prison, il se tient à carreau et écrit un bouquin, à la sortie il decide de changer de nom et de s'installer dans le quartier pour refaire sa vie.
Invité
« Invité »
Lun 27 Mar - 15:30 - #

Cette histoire me plaît beaucoup ! Il n'est vraiment pas un mauvais garçon donc une amitié entre-eux est tout à fait possible Wink J'imagine qu'il ne dit pas la vérité aux gens le concernant, vu qu'il a changé d'identité ? Mais peut-être que si le courant passe entre-eux, ils pourront devenir une sorte de confidents l'un envers l'autre ? Selon l'avancé de notre lien bien entendu Laughing
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 27 Mar - 16:19 - #

Sorry pour le petit délai, j'étais pas tout à fait là ! :p

Alors, Evan, c'est pas un gars compliqué. Il est très sociable, toujours souriant, comme déjà dit, il adore bouffer des cochonneries devant la télé (et pas que devant la télé, d'ailleurs xD), il aime les animaux et tout ce qui est mignon en général, il aime les jeux vidéo et le sport, il aime faire des blagues pourries qui souvent ne font rire que lui, il est honnête, franc et il a un sens inné de la justice (d'où le fait qu'il soit flic Laughing). A côté de ça, c'est aussi un grand gamin XD Sinon, il a une petite sœur, Soraya et il vit en coloc avec elle, Benjamin et Synyster. Voilou o/

Mila Luddington - liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1