Partagez | 

Cameron B. Williams • I won't let you fall, You're never gonna be alone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mer 22 Mar - 22:19 - #

Cameron B. Williams

33 ans ❖ Directeur de boutique de musique ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel

MON HISTOIRE EN BREF

• J'ai grandi dans une famille pauvre à Bâton Rouge en Louisiane.
• Je n'ai pas très bien connu mes parents parce qu'ils travaillaient beaucoup pour ramener assez d'argent et nous faire vivre convenablement.
• Ce sont mes grand frères qui m'ont éduqué.
• A 20 ans je pars vivre à Sydney avec peu d'argent.
• Je me met à bosser comme pianiste dans un bar.
• A 21 ans je rencontre une femme dont je tombe fou amoureux.
• A 26 ans elle rompt et ça m'anéanti, je sombre dans l'alcool et me fait virer.
• A 28 ans je me reprend un peu en main et je trouve du travail comme vendeur d'instrument de musique.
• A 31 ans j'ouvre ma première boutique.
• A 33 ans je déménage à Willow Lane pour ouvrir ma cinquième boutique.
• Je pense sérieusement à m'inscrire aux Alcooliques Anonymes mais je ne trouve pas le courage alors je continue à boire.

RECHERCHES DE LIEN
Meilleurs Amis • Ex • Amie avec bénéfice • Confidents • Rivaux • Acolytes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Cameron B. Williams • I won't let you fall, You're never gonna be alone !
Mer 22 Mar - 22:19 - #

Send me an angel

- MILA LUDDINGTON — FEAT. Rachel Bilson -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Angela Coleman — FEAT. Chrissy Costanza -

Amie en devenir △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Mer 22 Mar - 22:37 - #

Olaaaaa krkr !!
Angie est chanteuse et joue bien sûr d'instruments de musique, du coup on pourrait avoir un lien sur ce sujet si ça te tente Coeur

Invité
« Invité »
Jeu 23 Mar - 6:43 - #

Salut niark

J'voulais te proposer un lien avec Danny,
qui est un guitariste célèbre bien qu'il ait détruit son groupe tout ça Siffle
Bref, dans l'immédiat, il est assez mal dans sa peau, trop pour avoir un quelconque projet, mais je me suis dit que ça serait cool que lorsqu'il ira un peu mieux (un jour maybe), il puissent bosser ensemble, je sais pas, pour la création d'un modèle de guitare par exemple gnu
Aprés ils pourraient se connaitre d'avant, dans la periode alcoolo de Cam' parce que Danny l'est depuis très longtemps XD

Pour mes autres perso (Syn & Hippo), j'ai pas spécialement d'idée xD
Invité
« Invité »
Jeu 23 Mar - 10:04 - #

@Angela Coleman a écrit:
Olaaaaa krkr  !!
Angie est chanteuse et joue bien sûr d'instruments de musique, du coup on pourrait avoir un lien sur ce sujet si ça te tente Coeur

Oui avec plaisir, Angie est arrivée trois mois avant Cameron alors on peu imaginer qu'elle ai été présente lors de l'inauguration de la boutique de Cam'. Ca peu déjà être un début de rencontre. Pour ce qui est du lien en soit je verrai bien une belle amitié naissante, Angie aurait pu aider Cameron à se retrouver dans cette ville au tout début, lui faire visiter un peu. Comme ils sont tous les deux passionnés de musique ils construiraient leur lien grâce à ça, je les imagines bien faire des petits jam à la boutique ou en soirée red  Qu'en pense-tu ?

Synyster Grenayde a écrit:
Salut niark

J'voulais te proposer un lien avec Danny,
qui est un guitariste célèbre bien qu'il ait détruit son groupe tout ça Siffle
Bref, dans l'immédiat, il est assez mal dans sa peau, trop pour avoir un quelconque projet, mais je me suis dit que ça serait cool que lorsqu'il ira un peu mieux (un jour maybe), il puissent bosser ensemble, je sais pas, pour la création d'un modèle de guitare par exemple gnu
Aprés ils pourraient se connaitre d'avant, dans la periode alcoolo de Cam' parce que Danny l'est depuis très longtemps XD

Pour mes autres perso (Syn & Hippo), j'ai pas spécialement d'idée xD

Ton personnage à l'air d'être assez torturé et j'adore ça. Je n'ai pas finis de lire son histoire mais dans l'ensemble je vois l'idée. Cameron boit toujours, moins mais il est toujours dépendant de la boisson, donc ça peu être une idée de rencontre déjà. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar alors qu'ils avaient déjà quelques verres dans le nez.  nini J'imagine bien un type mal parler à l'un et l'autre se mêler de l'affaire, finir par être séparé par les vigiles et être mis à la porte. Ils auraient pu parler de ce qui venait de se passer, puis ensuite d'eux et se rendre compte qu'ils sont tous les deux musiciens (même si aujourd'hui Cam' s'est reconvertit dans la vente plutôt que dans le jeu) et garder contact grâce à ça. Depuis ils se voient de temps en temps, surtout par hasard, mais ils s'entendent bien et prévoient de bosser ensemble un jour pour la conception d'un modèle de guitare (j'aime beaucoup cette idée red ).
Qu'en dis-tu ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Jeu 23 Mar - 10:21 - #

Yeeep Coeur J'adore saute On fera ça alors ! krkr

Invité
« Invité »
Jeu 23 Mar - 10:33 - #

Super alors Coeur je t'ajoute dans la journée ooh
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Jeu 23 Mar - 10:37 - #

D'accord ooh Je le fais aussi nini

Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Jeu 23 Mar - 17:58 - #

Salut ! Je viens un peu en touriste D:

Je pense qu'un lien entre nos persos pourrait être intéressant. Les parents de Cameron étaient comme le père de Dwayne, ils ont travaillés dur pour que leurs enfants est une meilleure vie. Après Dwayne a eu une passe sombre avant de rejoindre l'armée et Cameron a aussi eu une sale période. Si les circonstances ne sont pas les mêmes, ça leur fait une passe noire dont ils ne sont pas fiers. Enfin bon, Dwayne cherche à rejouer de la guitare (sèche) et en avait déjà pas mal joué auparavant sans pour autant se définir comme un véritable musicien. Ça pourrait convenir à une rencontre, ils auraient discutés de l'instrument à l'inauguration de la boutique et les deux hommes pourraient parfois se voir pour discuter de leur passé (ex: autour d'un café, pas d'une bière 02 ). Un lien d'amitié pourrait même se créer ^^

Voilà :)

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Ven 24 Mar - 9:24 - #

@Dwayne Carter a écrit:
Salut ! Je viens un peu en touriste D:

Je pense qu'un lien entre nos persos pourrait être intéressant. Les parents de Cameron étaient comme le père de Dwayne, ils ont travaillés dur pour que leurs enfants est une meilleure vie. Après Dwayne a eu une passe sombre avant de rejoindre l'armée et Cameron a aussi eu une sale période. Si les circonstances ne sont pas les mêmes, ça leur fait une passe noire dont ils ne sont pas fiers. Enfin bon, Dwayne cherche à rejouer de la guitare (sèche) et en avait déjà pas mal joué auparavant sans pour autant se définir comme un véritable musicien. Ça pourrait convenir à une rencontre, ils auraient discutés de l'instrument à l'inauguration de la boutique et les deux hommes pourraient parfois se voir pour discuter de leur passé (ex: autour d'un café, pas d'une bière 02 ). Un lien d'amitié pourrait même se créer ^^

Voilà :)

Salut :) Je pense qu'en effet ils ont pas mal de points communs dans leurs passés respectifs. Ca peu être un gros plus pour qu'ils s'entendent bien. Par contre (et je pense m'être mal exprimée sur ma présentation, du coup il faut que je la revoit un peu ^^) Cameron boit toujours, il se limite mais il est toujours dépendant de la boisson. Après oui la rencontre aurait très bien pu se passer à l'inauguration de la boutique, ça me va. red J'imagine bien Dwayne revenir quelques fois par la suite, à chaque fois pour un petit accessoire supplémentaire mais c'est le fait qu'il revienne pas mal qui aurait fait qu'ils auraient bien sympathisé avec Cameron, puis qu'ils auraient pris un café un plus tard. Par contre ça fait quatre mois que Cam est en ville, alors ils commenceraient tout juste à apprendre à se connaitre mais Cam verrait déjà en lui un potentiel vrai ami sur qui compter en cas de coup dur. T'en dis quoi ?
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Ven 24 Mar - 14:15 - #

Ça me va très bien, on peut faire ça :D

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Sam 25 Mar - 2:29 - #

Moi ça me va qu'ils se rencontrebr dans un bar.
L un aurait pu racompagnerreur l autre, ou ils se sont racompagné tous les deux lool et ils auraient vu que l autre aime la guitare et c'est cool xD après une bagarre y a rien de mieux lol

Du coup ils pourraient encore se voir
Cam pourrait voir Danny au fond du gouffre et vouloir lui occuper l esprit avec leur vieux projet de créer une guitare ?
Invité
« Invité »
Dim 26 Mar - 20:46 - #

Oui voila c'est parfait :) enfin ça me va en tout cas. On part sur ça comme lien du coup ?
Invité
« Invité »
Dim 26 Mar - 23:50 - #

Ouais
On se fait un rp quand t es dispo :p
Invité
« Invité »
Lun 27 Mar - 20:55 - #

Il me reste une disponibilité Cool Si tu es dispo aussi on peu s'ouvrir ça du coup niark
Invité
« Invité »
Lun 27 Mar - 21:45 - #

J'suis toujours dispo lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1