Partagez | 
 

 The secret lives of Monterey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 21
Messages : 237
Inscrit le : 08/11/2015
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
The secret lives of Monterey
Mer 22 Mar - 22:49 - #


ESPOIR : Fait d'espérer, d'attendre avec confiance la réalisation dans l'avenir de quelque chose de favorable, généralement précis ou déterminé, que l'on souhaite, que l'on désire

« A croire que la vie est conçue dans un seul but, celui d'un destin commun. Celui d'un père et de sa fille, d'un frère et de sa sœur, d'une mère et de son enfant. Les liens du sang sont inflexible car ils sont éternels. Mais ce sont nos choix qui renforcent nos liens. Ainsi ils peuvent véritablement éclairer la route sur laquelle nous voyageons. L'amour contre la haine. La fidélité contre la trahison. Le véritable destin d'une personne ne peut être révélé qu'à la fin de son voyage, et mon histoire est loin d'être terminé. » Emilie Thorne.

Dans la petite ville côtière de Monterey, en Californie, la vie est tranquille. Les écoles y sont réputées pour être excellente, la bienveillance est au rendez-vous et justement Claire Hamilton, la maire de la ville, use et abuse d'évènements pour fédérer ses voisins. Il n'est donc pas étonnant que de nombreuses familles s'installent années après années ... Dans cette ville agréable, il y a ceux qui accueillent les familles à bras ouverts et les autres. Ceux qui cachent de lourds secrets et les autres. Ceux qui mentent pour protéger les leurs et les autres. Et vous ? Dans quel camp êtes-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
 
The secret lives of Monterey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: