Partagez | 
 

 Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 0:03 - #


Niamh Eden Woodstock


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Little-Crash
Ton âge : 29 ans
Comment t'es arrivé là ? En cherchant un autre forum, pour poursuivre le duo Niamh/Milan
Que penses-tu du forum ? Sympa (sinon, on ne serait pas venues ici !)
Présence : Aussi souvent que possible !
Un truc à dire ?  copain


Informations :


Nom de famille : Woodstock - Prénom(s) : Niamh Eden, deux prénoms dont elle est très fière - Lieu de naissance : écrire ici - Nationalité : écrire ici - Date de naissance : 20/12/91 - Âge : Bientôt 25 ans - Orientation sexuelle : Hétéro qui se découvre peu à peu attirée par les femmes. Ou du moins, une, en particulier. Une à laquelle elle ne devrait pourtant même pas rêver. - Statut civil : En couple depuis 2010, et fiancée avec cet homme depuis quelques mois. Mais son cœur commence à s'agiter un peu trop en présence de la sœur du futur mari. Problématique, n'est-ce pas ? - Métier : écrire ici - Groupe : écrire ici - Date d'arrivée dans le quartier : écrire ici

Avatar utilisé : Eliza Taylor-Cotter

Caractère/Physique :


Souriante, Niamh l'est, mais son sourire est rarement à l'image de son état d'esprit. Elle s'en sert volontairement pour duper les gens, car elle n'aime pas s'épancher sur ses soucis, pas même auprès des rares personnes qui ont sa confiance. Si ses sourires sont crédibles, il n'en va pas de même pour son regard. Chez elle, les yeux sont le reflet de l'âme. Attention, toutefois, seuls ses proches savent décrypter la lueur de son regard azur ! Et même si cela est fait, il n'est pas gagné qu'elle se confie à eux ! Niamh, elle préfère écouter les gens que de leur parler. C'est ainsi, elle est secrète, et rien ne la changera. Il n'y a donc que quand elle est à bout, et ne trouve pas de solutions à ce qui l'inquiète, qu'elle daigne bien se confier à quelqu'un. Mais c'est elle qui choisit qui recevra ses confidences, qu'on le garde à l'esprit ! Puisqu'on est dans le registre de l'amitié, sachez que Niamh est souvent qualifiée d'amie en or. Elle se montre présente, le plus possible, pour les siens, dès qu'ils ont besoin d'elle. Pour rien au monde elle ne trahirait un de leurs secrets. La loyauté et la fidélité sont ses mots d'ordre ! Néanmoins, veillez à ne pas la trahir (ou blesser l'un des siens !), car sa confiance se perd bien plus difficilement qu'elle ne se gagne ! Rares sont les personnes à l'avoir trahi, et à figurer de nouveau dans son cercle de proches !
La jeune femme, étant malentendante depuis sa naissance, a subi de lourdes railleries, à ce sujet, mais aussi sur bien d'autres choses. Au fil du temps, elle a appris à se forger une carapace. Elle est en mesure de vous rembarrer (à l'oral ou en signant), avec brio (elle manie parfaitement les mots), pour vous tourner le dos avec classe, avant de s'isoler pour pleurer. Et oui, sa carapace n'est pas si infaillible que cela ! Mais elle a appris à ne plus jamais montrer à ses bourreaux à quel point leurs mots peuvent la toucher. C'est d'ailleurs l'isolement dans lequel l'a placé sa surdité, qui a accentuée son imagination. Elle s'est crée très tôt un vaste monde, pour supporter l'horreur de celui dans lequel elle vit.
Oubliez le cliché de la blonde, jolie, superficielle et idiote. Oui, Niamh est bonde, plutôt mignonne. Mais elle est loin d'être superficielle ! Elle s'intéresse à beaucoup de choses. Elle a une culture générale plutôt vaste. De surcroît, elle ne mise pas tout sur son joli minois. Sans oublier que mettre des heures à se faire belle, dans la salle de bain, ou encore de dépenser son argent dans des produits cosmétiques hors de prix et avaient été faits avec/tester sur, des animaux, ça ne lui plait pas. C'est bien pour cela qu'elle préfère s'acheter ses quelques produits de beauté un peu plus cher, mais bio. Et niveau physique, elle ne s'habille pas comme une bimbo, et ne se tartine pas le visage. Ca reste sobre, bien plus naturel, bien plus Sasha, en somme ! Au sujet du bio, d'ailleurs, sachez qu'elle est une écolo convaincue, et végétalienne, de surcroît. Néanmoins, elle n'oblige personne à suivre ses traces. Elle accepte le mode de vie et le régime alimentaire des autres, attendant juste cette même tolérance et ce même respect.
Une chose importante à savoir sur Niamh : elle est croyante, et pratique. Elle est cependant moins croyante et conservatrice que ses parents. Ceux-ci, par exemple, ont un avis tranché sur les orientations sexuelles autre que l'hétérosexualité, mais aussi les relations sexuelles avant le mariage, et le fait de fonder une famille sans être marié. Les Woodstock ont essayé de convaincre Niamh de porter un anneau de pureté, mais elle a refusé. Non, elle n'allait pas donner sa virginité au 1er venu, mais elle ne voulait pas porter cet anneau malgré tout. De toute façon, à cause des railleries, elle n'a pu donner son coeur, en toute confiance, qu'à ses 18 ans, et n'a connue qu'un seul homme, qui est aujourd'hui son fiancé ! Elle espère d'ailleurs fonder une famille avec lui, car elle rêve d'avoir des enfants à son tour. Concernant la tolérance sur l'orientation sexuelle, elle est bien plus ouverte d'esprit que ses parents. Elle a quelques ami(e)s bi, homo ou pan, et elle ne s'en soucie pas, elle juge les gens sur leur façon d'être, et non sur qui fini dans leur lit. Néanmoins, elle doit avouer qu'elle aurait du mal, si jamais un membre de sa famille venait à lui avouer son attirance ou son amour pour quelqu'un du même sexe. Autant dire que cela ne va pas être facile pour elle, lorsqu'elle comprendra qu'elle n'est pas si hétéro qu'elle le croit...
Plutôt désabusée, elle essaie de ne pas sombrer dans le pessimisme, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Déterminée, elle ne laisse personne la détourner de ses objectifs. A ce sujet, sachez qu'elle a plus souvent tendance à suivre sa raison que son cœur. Contrairement à ce que son milieu social pourrait laisser à croire, elle est généreuse, bien que pas à l'excès (elle n'est juste pas stupide !). Elle n'hésite pas à donner de son temps, à l'instar de ses parents, pour quelques associations caritatives, quand elle ne leur donne pas carrément de l'argent. Ne croyez cependant pas qu'elle soit superficielle ou hautaine, car ça serait l'insulter. Certes, elle n'est pas parfaite, nul ne l'est, mais elle n'est en rien le cliché de la nana riche ! N'essayez pas de lui faire faire du sport, et ce, peu importe le sport en question : c'est une catastrophe ambulante à ce niveau-là ! Elle peut paraître plutôt vieux jeu, car déteste les réseaux sociaux, au point de n'avoir aucun compte, sur l'ensemble de ceux qui existent. Elle préfère nettement le contact humain !

Histoire :




Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : A voir : Niamh vit quand même avec son fiancé, donc, il faut tenir compte de cela : accepter Niamh, c'et aussi accepter son mec !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Ca peut être cool !
Code pour le bottin :
Code:
ELIZA TAYLOR-COTTER [color=#cc0000]♦[/color] Niamh E. Woodstock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 0:20 - #

Bienvenue à toi parmi nouuus ! hello
Déjà par sa situation amoureuse qui m'a l'air assez particulière  02  elle a l'air bien chouette cette petite !
Courage pour le reste de ta fiche ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 1:37 - #

Merci de l'accueil ! Yeah
Bien contente que ma petite blonde te paraisse prometteuse pour le moment copain
Merci ! check
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 185
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 1:39 - #

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ! Yeah
Bon choix d'avatar!!! Bon courage pour ta fiche ! youpi


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 2:30 - #

Bienvenue ! !!
Ce perso promet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Inscrit le : 28/02/2017
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 5:38 - #

Bienvenue à bord moussaillon canard lèche
(pardon je sais pas ce qu'il m'a pris, l'heure surement, je suis pas encore connecté de partout)



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 559
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 7:42 - #

Bienvenue ! Va y avoir du Clexa Siffle
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :D


    i'll keep evolving

    Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 304
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 10:02 - #

Bienvenue Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 10:09 - #

Merci à tous pour l'accueil Coeur
Dis, Soraya, si je suis moussaillon, t'es ma capitain ? gnu Que je sache qui commande le navire niark
Je confirme, Dwayne, et pas du Clexa de tout repos, malheureusement pour le binôme Haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 12:23 - #

Coucou ! Bienvenue avec Milan pour votre duo qui promet vu l'aperçu des situations respectives nini lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 299
Inscrit le : 10/10/2016
Crédits : shiya
Mon âge : 35
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Célibataire
Paul Quincy
« »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 13:46 - #

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 943
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 15:51 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Bon courage pour terminer ta fiche =]
Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions Yeah


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 15:52 - #

Bienvenue ! :D J'ai hâte de découvrir ton histoire, à la vue de la description de ton personnage, ça promet Wink Bon courage en tout cas saute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 25 Mar - 23:44 - #

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 583
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Dim 26 Mar - 8:17 - #

Bienvenuuue Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Dim 26 Mar - 12:20 - #

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 123
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Dim 26 Mar - 13:32 - #

Bienvenue par ici hello
Bon curage pour ta petite fiche Yeah
Et Eliza... Bon dieu, cette nana est vraiment magnifique c'est fou run


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Mar 28 Mar - 9:00 - #

Bienvenue m'dame o/ Bonne continuation pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 943
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Sam 1 Avr - 21:45 - #

Niamh ? Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu te connecter =/
Passe nous donner des nouvelles de l'avancement de ta fiche - et on peut te donner un délai aussi - parce que si je n'ai rien d'ici lundi, je serais obligée de supprimer ton compte non non


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» Une petite bête dans un lac de nuit.
» Si on devait mourir demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: