Partagez | 

LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Jeu 30 Mar - 2:27 - #

La famille EVERDEEN/BRAXTON

Malgré la taille assez importante de la fratrie, les Everdeen n'ont jamais manqué de rien durant leur enfance, les parents avaient une bonne place et pouvaient offrir tout ce que leurs enfants chéris voulaient. Ce n'est que récemment qu'ils ont décidé de déménager, en effet la perte tragique de leurs parents a fait reconsidérer leurs choix de vie et grâce aux économies des parents ils ont investis dans une toute nouvelle maison spacieuse pouvant accueillir chacun des enfants s'ils le désiraient. Kaitlyn et son fiancé Aaron sont arrivés trois mois plus tard lorsque Aaron se fit licencier. Vivre à 5 n'est pas facile tous les jours et les tensions entre les deux filles sont palpables.

Nombre de membres : 5 membres
Chef de famille : Ryan Everdeen
Date d'arrivée à Willow Lane : Avril 2016 et Juilllet 2016

Liste des membres de la famille :

Ryan Everdeen ♦ personnage libre
Kitana Rose Everdeen ♦ personnage pris
Kaitlyn Everdeen ♦ personnage libre
Jason Everdeen ♦ personnage pris
Aaron Braxton ♦ personnage libre

Mes attentes :

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à l'un de mes petits "bébés" qu'importe ton choix, tu feras une heureuse ! Si bien sûr tu trouves ton bonheur.

Concernant l'activité/présence, j'aimerai dans l'idéal quelqu'un qui soit capable de faire une petite réponse par semaine minimum (je pense que c'est correct), même si je reste consciente des petits impondérables et que je suis très patiente *-*. J'aimerai aussi que vous apportiez votre patte que vous vous appropriez votre personnage, de ce fait certains points seront négociables !

Alors il faut savoir une chose importante, Aaron et Kitana entretiennent une relation dans le dos de Kaitlyn et dans le plus grand secret, ceci ce point est sujet à évolution ce sera à voir en fonction des affinités bien que j'avoue avoir de grands espoirs quant à cette relation ahah. Je vais de toutes manières détailler ceci avec le plus grand soin.
Du coup je vais peut être revenir sur les scénarios plus en détails enfin en gros du gros un résumé.

• Ryan Everdeen ~ Comme mentionné sur ma présentation le plus âgé des enfants est le frère jumeau de ma petite Kitana. De ce fait l'âge n'est pas négociable, la relation qu'il entretien avec Kitana non plus (j'aurai kiffé d'avoir un jumeau ou une jumelle), par contre le nom est éventuellement négociable (même si il est dénommé partout en tant que Ryan, le changement peut se faire éè), et l'avatar peut éventuellement se discuter si vous avez une super idée. Je vais proposer un avatar de base (mais quelques suggestions si possible avec). Enfin son métier est assez libre, mais il faut que ce soit une bonne place, du genre ingénieur ou quoi. Les quelques points concernant le personnage sont à respecter. (quelques modifications peuvent se faire, je suis ouverte à la discussion)

• Kaitlyn Everdeen ~ Il s'agit de la petite soeur de ma Kitty, et entre elles c'est la guerre ! Depuis toujours Kaitlyn a souffert d'être dans l'ombre de sa soeur et depuis toujours elle la jalouse (à tort ou à raison c'est un autre point de vue), son prénom est comme pour Ryan modifiable si jamais ça passe pas. La date de naissance se situe obligatoirement en 1992. L'avatar est lui aussi négociable pour une autre bouille blonde qui soit libre comme pour le premier scénario, j'ai un choix de prédilection, mais il est possible d'en discuter. Concernant son métier, vu son âge, Kaitlyn est encore aux études et ce point est pas vraiment négociable, enfin sa situation à son arrivée est telle, la suite est à imaginer par vous. Enfin l'élément principal qu'il vous faudra respecter c'est l'animosité entre les deux soeurs et son caractère assez rebelle, bien sur la négociation est possible.

• Jason Everden ~ Frère jumeau de Kaitlyn, il s'entend avec tout le monde et Kitana le surprotège clairement. Libre à vous de partir sur un Jason excédé ou non. Globalement leur relation est positive. Le nom est encore une fois négociable dans la limite du raisonnable. La date de naissance se situe obligatoirement en 1992. Son avatar reste négociable si vous me proposez un blond, bien que j'ai une bouille de prédilection. Quant au métier de Jason, il est libre, mais plutôt dans un genre de boulot comme serveur enfin des petits boulots qu'il quitte à sa convenance. Globalement il s'agit du membre dont le caractère peut se négocier le plus facilement. C'est pour celui-ci que j'ai le moins d'exigences.

• Aaron Braxton ~ Comme mentionné brièvement sur ma fiche, Aaron est le fiancé de Kaitlyn, mais il entretient également une relation adultère avec mon personnage. Concernant ce personnage je serai probablement moins encline à négocier les informations puisqu'il me tient extrêmement à coeur. Le prénom/nom peut se modifier c'est qu'un petit détail, par contre l'avatar c'est Ryan Reynolds ou rien (je passe pour la groupie grahou), l'âge peut s'adapter mais pas plus de 35 ans. L'histoire peut se façonner sur certains points, mais globalement il vous faudra respecter les points essentiels. J'avoue que j'ai envie de voir la relation entre ces deux personnages évoluer. Et tout chambouler.

Merci d'avoir lu ce pâté et si un Everdeen te tente toujours, je serai ravie de te voir et de discuter avec toi si un point (ou plusieurs) te chagrinent. J'espère te voir sur le forum avec l'un d'eux.  copain  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
Jeu 30 Mar - 2:28 - #

Ryan Everdeen

Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Informations :

Nom : Everdeen - Prénoms : Ryan (au choix) - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 19 juin 1986 - Âge : 30 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Au choix - Groupe : Chesnut

Avatar utilisé : Chace Crawford ou une autre célébrité blonde

Caractère :

Ryan est un homme facile à vivre et responsable. Très tôt il s'est imposé comme le protecteur de la fratrie et quiconque ose s'en prendre aux siens en fait les frais. Bien qu'il ne soit pas violent, il n'accepte pas de voir souffrir sa famille. A son âge il espère trouver une femme pour fonder une famille bien qu'il soit partagé entre l'envie d'avancer et la culpabilité qu'il ressentirait en abandonnant Kitana, Kaitlyn et Jason. Il essaie de penser davantage à lui et son bonheur.

C'est une base de ce fait vous pouvez adapter le caractère de Ryan pour qu'il vous convienne davantage, bien qu'il faut prendre en note le caractère globalement "gentil" du personnage.

Résumé de l'histoire :

• Né à Brisbane il est né quelques minutes avant sa soeur Kitana et du départ ils étaient inséparables. Il est l'aîné de la fratrie composée de 4 enfants.
• Il a fait ses études en même temps que Kitana et a dégoté une bonne place tout comme elle.
• Ils sont plus que proche bien que l'infidélité/trahison de sa soeur commence à les éloigner. Il se doute que Kitana lui cache quelque chose qu'elle n'est pas pleinement heureuse et il n'arrive pas à comprendre ce dont il s'agit.
• C'est avec Kitana qu'ils ont eu l'idée d'acheter cette maison et Jason s'est joint à eux.
• Il s'entend bien avec Kaitlyn et Jason, même si le comportement de Kaitlyn l'exaspère parfois.

Liens avec les autres :

Kitana R. Everdeen ♦ Soeur jumelle Kitana sans Ryan c'est pas Kitana, extrêmement proches, les jumeaux sont inséparables et il était impensable qu'ils ne vivent plus ensembles. Malgré tout leur relation en a pris un coup depuis que Kitana lui cache sa relation avec leur beau-frère. Il sent bien que sa soeur est malheureuse et lui est peiné de ne pouvoir l'aider dans ses tourments. Elle a toujours été là dans les pires moments et dans ses déceptions amoureuses.

Kaitlyn Everdeen ♦ Petite soeur Entre les deux, c'est cordial, bien que Ryan n'a jamais cautionné les conneries de Kaitlyn, il tient tout de même à elle, et ferait tout pour la protéger. Et elle, elle en est pas toujours reconnaissante. Malgré tout il lui pardonne car il sait que la mort de leurs parents l'affecte tout particulièrement. Il espère qu'a son retour des études elle soit plus calme, même si il a plus ou moins perdu espoir.

Jason Everdeen ♦ Petit frère Etant donné que ce sont les seuls garçons ils sont proches, pour Jason, Ryan est sa référence, ils passent beaucoup de temps ensemble, et Ryan fait de son mieux pour aiguiller son frère. Dès que Jason a un soucis, il se confie à Ryan. Et c'est de lui dont il est le plus proche.

Aaron Braxton ♦ Beau-frère On peut pas dire que c'est le grand amour entre les deux, leur relation est plutôt tendue bien qu'ils essaient de faire des efforts chacun de leur côté. Mais Ryan n'est pas dupe, il sent bien que Aaron n'est pas si honnête que cela. Malgré tout depuis l'arrivée du couple au sein de la maisonnée leur relation ont tendance à s'améliorer subtilement. Jusqu'à ce que la vérité n'éclate.

Invité
« Invité »
Jeu 30 Mar - 2:29 - #

Kaitlyn Everdeen

Informations :

Nom : Everdeen - Prénoms : Kaitlyn (au choix) - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 7 avril 1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Bisexuelle - Statut civil : Fiancée - Métier : Etudiante (au choix) - Groupe : Chestnut

Avatar utilisé : Candice Accola ou autre célébrité blonde

Caractère :

Kaitlyn c'est la peste de la famille. Celle qui ne suit pas les clous celle qui a tout tenté, celle qui n'écoute pas. En perpétuel conflit avec Kitana, Kaitlyn la jalouse et pense qu'elle n'a rien pour elle. Kitana est plus jolie, Kitana a un meilleur travail. Bref, elle cache son manque de confiance en elle par son caractère mordant et son agressivité.

Résumé de l'histoire :

• Née la première, Kaitlyn a toujours été le jumeau "dominant". Toujours la première à se mettre dans les mauvais plans, elle a été une adolescente difficile.
• Malgré tout elle fut probablement la plus choyée par ses parents qui ont toujours sentit cette rivalité assez idiote avec sa soeur aînée.
• Sa bisexualité lui a permise d'expérimenter diverses choses, cependant depuis trois ans elle semble heureuse en ménage avec Aaron. Comme beaucoup de choses, c'est une apparence.
• Ses crises de colère fréquentes ont fragilisées le couple. Aaron lui a même demandé sa main il y a quelques mois de cela afin de lui prouver son amour, mais dans le fond Kaitlyn se sent menacée.
• Et ce à juste titre, éloignée pour ses études elle ne rentre que les week-end et vit une partie du temps son histoire à distance.
• Elle ne se doute absolument pas que Aaron la trompe avec sa propre soeur.
• D'autant plus que à l'époque, Kaitlyn savait les sentiments de Kitana pour Aaron, mais elle, à fond sur lui, elle a réussi à griller sa soeur qui n'a pas osé s'interposer. Depuis le temps elle pense que ces sentiments ont disparus.
• Elle songe à tout stopper ses études principalement pour surveiller son fiancé.
• Lorsqu'elle a du emmenager avec eux, elle a prit ceci comme la fin de son indépendance, et elle semble en vouloir à Aaron sur ce point.

C'est une base de ce fait vous pouvez adapter le caractère de Kaitlyn pour qu'il vous convienne davantage, bien qu'il faut prendre en note le caractère globalement "rebelle et jaloux" du personnage.

Liens avec les autres :

Ryan Everdeen ♦ Grand frère Entre les deux, c'est cordial, bien que Ryan n'a jamais cautionné les conneries de Kaitlyn, il tient tout de même à elle, et ferait tout pour la protéger. Et elle, elle en est pas toujours reconnaissante. Malgré tout il lui pardonne car il sait que la mort de leurs parents l'affecte tout particulièrement. Il espère qu'a son retour des études elle soit plus calme, même si il a plus ou moins perdu espoir.

Kitana R. Everdeen ♦ Grande soeur Kitana et Kaitlyn, c'est une grosse histoire de rivalité et de jalousie. Mais aussi de regrets. Kitana a fait la plus grosse erreur de sa vie en laissant Kaitlyn séduire Aaron, et en plus de leurs griefs respectifs, Kitana a peu de remords d'avoir entamé une relation adultère avec Aaron. Kaitlyn se sent en perpétuelle compétition et tous les moyens sont bons pour déstabiliser sa soeur qui continuerait de lui donner la lune pour la voir heureuse.  

Jason Everdeen ♦ Frère jumeau Moins proches et soudés que leurs aînés les deux jumeaux ne partagent pas cette relation fusionnelle, surtout parce que Kaitlyn est indépendante. Jason lui, s'est adapté au bon vouloir de sa soeur, puisque en parfaite dominante Jason se contentait de suivre Kaitlyn, au point même de la suivre dans ses bêtises. Malgré tout les deux plus jeunes jumeaux sont à l'aise pour passer du temps ensemble et ce de manière régulière.

Aaron Braxton ♦ Fiancé Entre eux c'est l'histoire d'une séduction de plusieurs mois. A l'époque Aaron semblait épris de Kitana mais constatant qu'elle ne semblait (faisait mine de) ne pas être intéressée, il s'est laissé séduire par la personnalité survoltée de la petite Everdeen. Depuis trois ans environs ils semblent heureux ensemble bien que les crises de colère de plus en plus fréquentes de Kaitlyn fragile ce couple. Au moment du décès des parents Everdeen, il demanda la main de Kaitlyn et surement que ce n'était pas un bon moment, mais il semblait soucieux de la voir partir à la dérive. Et bêtement il pensait que ça l'aurait aidée. Malheureusement il se rend compte que ses sentiments ne sont plus aussi présents et il reste surtout avec elle pour ne pas la détruire.

Invité
« Invité »
Jeu 30 Mar - 2:31 - #

Jason Everdeen

Je suis : [] libre  [ ] réservé  [x] pris

Informations :

Nom : Everdeen - Prénoms : Jason (au choix) - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 7 avril 1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Célibataire - Métier : Au choix - Groupe : Chesnut

Avatar utilisé : Alex Pettyfer ou autre célébrité blonde

Caractère :

Jason c'est le playboy de la famille, toujours souriant, toujours charmeur, il est toujours prompt à aider les demoiselles en détresse et à jouer de ses biscottos. Soigneux de son apparence il fait du sport et aime courir. Un peu immature parfois il a la chance d'être bien entouré bien qu'il se laisse souvent entraîner dans les délires louches de sa soeur Kaitlyn.

Résumé de l'histoire :

• Il est né environs un quart d'heure après Kaitlyn, et il a toujours été le jumeau "dominé" loin d'en souffrir, il s'adapte aux désirs de la blonde et tout le monde est content.
• Pas très sûr de sa sexualité, il flirte beaucoup avec les filles, mais il ne semble pas avoir eu de relation sérieuse. Il est jeune, il a le temps.
• Il s'entend bien avec Kaitlyn, mais c'est pas non plus une relation fusionnelle comme entre Ryan et Kitana. Et parfois il aimerait bien que sa soeur soit plus empathique.
• Etant le petit dernier il est particulièrement chouchouté par Kitana qui s'inquiète constamment pour lui. Probablement plus que sa mère ne l'a jamais été.
• Encore volage sur beaucoup de points, il ne trouve pas un travail qui lui plait et vu l'argent qu'il possède de côté il n'hésite pas à quitter un travail lorsque celui-ci devient trop contraignant.
• Lorsque Ryan et Kitana décidèrent d'acheter cette maison, Jason n'a pas hésité une seule seconde, lui ne se voyant pas de vivre indépendant.

C'est une base de ce fait vous pouvez adapter le caractère de Jason pour qu'il vous convienne davantage, bien qu'il faut prendre en note le caractère globalement "immature et charmeur" du personnage.

Liens avec les autres :

Ryan Everdeen ♦ Grand frère Etant donné que ce sont les seuls garçons ils sont proches, pour Jason, Ryan est sa référence, ils passent beaucoup de temps ensemble, et Ryan fait de son mieux pour aiguiller son frère. Dès que Jason a un soucis, il se confie à Ryan. Et c'est de lui dont il est le plus proche.

Kitana R. Everdeen ♦ Grand soeur Ils sont assez proches, enfin, c'est surtout Kitana qui surprotège Jason, malgré tout il apprécie les efforts que déploie sa soeur pour qu'il soit heureux. Particulièrement entouré lors du décès de leurs parents, il lui est arrivé plus d'une fois de pleurer dans ses bras. Malgré tout il ne se tourne pas forcément vers elle sur des questions plus masculines. Mais quand il doit prendre une décision il a prendre. Il aime ainsi avoir l'avis des aînés en qui il semble avoir confiance. Il ne se doute pas que Kitana entretient une relation avec leur beau-frère Aaron.

Kaitlyn Everdeen ♦ Soeur jumelle Moins proches et soudés que leurs aînés les deux jumeaux ne partagent pas cette relation fusionnelle, surtout parce que Kaitlyn est indépendante. Jason lui, s'est adapté au bon vouloir de sa soeur, puisque en parfaite dominante Jason se contentait de suivre Kaitlyn, au point même de la suivre dans ses bêtises. Malgré tout les deux plus jeunes jumeaux sont à l'aise pour passer du temps ensemble et ce de manière régulière.

Aaron Braxton ♦ Beau-frère Ils s'entendent bien, mais ils n'ont pas une relation particulière. A vrai dire c'est Jason qui est le plus indifférent quoi qu'il voit sa présence d'un mauvais oeil. Il lui semble avoir surpris Aaron en train de reluquer Kitana d'une façon peu... conventionnelle et ce, plus d'une fois. Pour autant ces histoires ne le concernent guère et à l'occasion il apprécie de jouer une partie ou deux sur la console. Entre mecs.

Invité
« Invité »
Jeu 30 Mar - 2:32 - #

Aaron Braxton

Informations :

Nom : Braxton (au choix) - Prénoms : Aaron (au choix) - Lieu de naissance : Au choix - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Au choix - Âge : Entre 30 et 35 ans maximum - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Fiancé mais dans une relation adultère avec Kitana - Métier : Professeur de lycée - Groupe : Chesnut

Avatar utilisé : Ryan Reynolds (non négociable)

Caractère :

Aaron est fondamentalement un gentleman, élevé par une mère célibataire, cette dernière lui a toujours inculqué de bien traiter une femme, même si en ce moment c'est compliqué pour lui tant son coeur et son âme est partagée. Un peu impulsif sur les bords il fait beaucoup de sport pour canaliser ses émotions. Il peut paraître méchant mais c'est simplement de la méfiance. En fait c'est un gros nounours qui a souffert de l'absence de son père.

Résumé de l'histoire :

• Né en Australie il vit depuis au moins son adolescence à Brisbane. Il a fréquenté la même université que Kitana et c'est là qu'ils se sont rencontrés.
• Au début ils étaient amis et suite à la rupture de Kitana, ils se sont rapprochés, enfin, ils se sont donnés une chance. Un rencard. Loin d'être le rencard idéal, ils ont tout de même passé une excellente soirée. Avec ses péripéties, il en garde un souvenir intact. Presque 4 ans plus tard.
• A cette occasion il lui avait offert un ours en peluche gagné à la fête foraine et à la fin de cette soirée ils se sont embrassés.
• Pourtant et au grand étonnement de tous il annonça quelques mois plus tard être en couple avec Kaitlyn, la petite soeur de Kitana. Pensant que Kitana n'était pas si intéressée, il s'est laissé séduire par Kaitlyn.
• A présent il est fiancé à Kaitlyn mais leur relation n'est plus ce qu'elle était. Progressivement il s'est éloigné d'elle.
• Suite à la fermeture d'une classe de seconde, il perdit son poste et ne pouvant plus assumer le confort de Kaitlyn, ils décidèrent à deux de rejoindre le reste de la famille. Enfin c'est surtout Aaron qui l'a voulu.
• Il entretient depuis quelques semaines une relation avec Kitana qu'il n'a pas vraiment oublié.
• Il se retrouve le cul entre deux chaises car il ne veut pas quitter Kaitlyn pour lui faire du mal, mais en même temps il comprend enfin ce qu'il s'est passé à l'époque et il s'en veut de n'avoir rien comprit. Depuis plusieurs années il s'est voilé la face.
• Les préparatifs du mariage n'ont pas commencé et Aaron semble pas si pressé pour le faire.
• N'ayant pas connu son père il songe à faire des démarches pour le connaître.

Liens avec les autres :

Kitana R. Everdeen ♦ Belle-soeur et relation adultère Kitana c'est en quelques sortes la première fille qui lui a fait sérieusement tourner la tête. Pourtant il décida de choisir Kaitlyn. Mais le fait de croiser Kitana tous les jours maintenant, lui a fait réaliser à quel point il n'était plus heureux et un soir après une sale journée, Kitana finit par lui laisser sa chance. Ils étaient seuls à la maison, ça a simplement commencé par un baiser. Histoire de se rappeler ce que ça faisait, et depuis quelques semaines ils se voient en cachette sans trop savoir où ça va mener.

Ryan Everdeen ♦ Beau-frère On peut pas dire que c'est le grand amour entre les deux, leur relation est plutôt tendue bien qu'ils essaient de faire des efforts chacun de leur côté. Mais Ryan n'est pas dupe, il sent bien que Aaron n'est pas si honnête que cela. Malgré tout depuis l'arrivée du couple au sein de la maisonnée leur relation ont tendance à s'améliorer subtilement. Jusqu'à ce que la vérité n'éclate.

Kaitlyn Everdeen ♦ Fiancée Entre eux c'est l'histoire d'une séduction de plusieurs mois. A l'époque Aaron semblait épris de Kitana mais constatant qu'elle ne semblait (faisait mine de) ne pas être intéressée, il s'est laissé séduire par la personnalité survoltée de la petite Everdeen. Depuis trois ans environs ils semblent heureux ensemble bien que les crises de colère de plus en plus fréquentes de Kaitlyn fragile ce couple. Au moment du décès des parents Everdeen, il demanda la main de Kaitlyn et surement que ce n'était pas un bon moment, mais il semblait soucieux de la voir partir à la dérive. Et bêtement il pensait que ça l'aurait aidée. Malheureusement il se rend compte que ses sentiments ne sont plus aussi présents et il reste surtout avec elle pour ne pas la détruire.

Jason Everdeen ♦ Beau-frère Ils s'entendent bien, mais ils n'ont pas une relation particulière. A vrai dire c'est Jason qui est le plus indifférent quoi qu'il voit sa présence d'un mauvais oeil. Il lui semble avoir surpris Aaron en train de reluquer Kitana d'une façon peu... conventionnelle et ce, plus d'une fois. Pour autant ces histoires ne le concernent guère et à l'occasion il apprécie de jouer une partie ou deux sur la console. Entre mecs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1