Partagez | 
 

 Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 15:10 - #


Liam Pearce


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : tenshi
Ton âge : 02
Comment t'es arrivé là ? J'y suis déjà !
Que penses-tu du forum ? Je l'aime d'amour !
Présence : tous les jours !
Un truc à dire ? Cookies !


Informations :


Nom de famille : Pearce Prénom(s) : Liam Lieu de naissance : Londres Nationalité : britannique Date de naissance : 10 octobre Âge : 35 ans Orientation sexuelle : bisexuel Statut civil : veuf Métier : Prof d'histoire au lycée de la ville Groupe : Chestnut o/ Date d'arrivée dans le quartier : février 2016

Avatar utilisé : Joseph Morgan

Caractère/Physique :


Liam, ce n'est pas un mauvais bougre, même s'il apparaît souvent un peu ronchon, voire carrément de mauvais poil. Il faut savoir qu'il a assez de mal à s'ouvrir aux autres depuis la mort de sa femme. Il a sans doute développé une certaine peur de l'attachement, même s'il ne l'avouera évidemment jamais. Il a tellement souffert en perdant l'amour de sa vie et la mère de sa fille qu'il ne veut plus ressentir une telle douleur. Il n'y a qu'en présence de sa fille adorée qu'il s'ouvre et que son visage s'illumine. Bref, il redevient celui qu'il était avant cet événement tragique. Car avant, Liam, c'était quelqu'un de souriant, de jovial, bref quelqu'un d'heureux. Il avait tout ce qu'il voulait, alors il n'y avait aucune raison de faire la gueule, si ? Hélas, il a rapidement appris que ce bonheur n'était qu'éphémère. Tout était éphémère, en fait. La vie en premier lieu. Avant, il allait facilement vers les autres et aimait faire connaissance avec de nouvelles personnes. Maintenant, il évite de le faire, sauf si c'est absolument nécessaire. Parfois, sa fille lui dit qu'elle voudrait retrouver son "papa d'avant". Peut-être qu'un jour, ce sera le cas, mais pour l'instant, il est trop tôt.

Sa fille, c'est toute sa vie à présent. Il est extrêmement protecteur envers elle, peut-être un peu trop parfois. Mais il ne supporterait pas qu'il lui arrive malheur. Elle est la prunelle de ses yeux, l'être le plus important au monde et il est prêt à se battre envers et contre tout pour elle. Bien sûr, il veut qu'elle soit heureuse, même sans sa mère. Du coup, outre d'innombrables câlins, il la gâte en lui offrant quasiment tout ce qu'elle veut. Il sait que ça ne remplacera jamais le manque qu'elle doit éprouver suite à la perte de sa mère, mais au moins, ça la fait sourire et ça lui change les idées. Bref, faites gaffe à vos miches si vous osez toucher sa fille et lui faire du mal ! D'ailleurs, il n'ose même pas imaginer comment ce sera lorsqu'elle sera adolescente et qu'elle commencera à s'intéresser aux garçons...il ne veut pas y penser. De toute façon, il lui reste encore un peu de temps pour s'y préparer.

Malgré son petit air renfrogné, Liam est quelqu'un de généreux, toujours prêt à aider ses proches. Si vous réussissez à entrer dans sa vie et à y rester et si Liam vous apprécie, attendez-vous à avoir un ami fidèle. Car il est quelqu'un de très fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Par contre, trahissez-le et il pourra se montrer impitoyable. Oui, monsieur est rancunier, mais il sait aussi pardonner. Si la faute n'est pas trop grave, bien entendu.
Liam, il aime la musique classique. En écouter le détend, mais en même temps, ça le rend aussi nostalgique puisqu'avant, il regardait sa femme danser sur ce genre de musique. Parfois. Et parfois, il se mettait au piano - car il joue du piano, et plutôt bien - et écoutait sa jolie épouse chantonner au rythme de la musique ou même danser dessus. Il va de soi qu'il n'a pas encore fait son deuil...ce genre de choses prend du temps.

Liam, c'est un grand romantique et il peut sortir le grand jeu quand il est amoureux. Mais il se passera sans doute pas mal de temps avant qu'il ne puisse seulement envisager de s'engager dans une autre relation et retomber amoureux.
C'est aussi un grand amoureux de la nature. Il peut passer des heures dehors, faisant de longues balades et profitant du paysage. Il emmène souvent sa fille en promenade, d'ailleurs. C'est un petit moment privilégié entre eux qu'il apprécie tout particulièrement et qu'il veut garder à tout prix.

Histoire :


Liam est né à Londres et y a vécu une grande partie de sa vie. Sa mère était avocate et son père était prof d'histoire à l'université. Ce fut sans doute lui qui transmit sa passion pour l'histoire à Liam car très jeune, ce dernier s'y intéressa fortement, demandant toujours à son père de lui raconter "une histoire". Enfant, il prenait ces récits pour de la fiction, comme on en trouvait dans les autres livres. Mais ce fut en grandissant qu'il apprit que toutes ces choses s'étaient bel et bien produites. Dès lors, il eut envie d'en savoir plus, de découvrir le passé par lui-même. Il passait beaucoup de temps enfermé dans sa chambre, le nez dans ses bouquins. Il était d'ailleurs toujours le premier de sa classe, ce qui lui valut quelques railleries de la part de ses camarades. Toutefois, ce ne fut jamais bien méchant et au fond, Liam s'en fichait un peu. Il était certes un petit intello, comme l'aimaient le qualifier les autres, mais il n'en restait pas moins quelqu'un de sociable et d'ouvert aux autres. Il n'avait pas vraiment de difficultés à se faire des amis. Bref, son enfance se passa très bien et très tôt, il sut qu'il voulait faire le même métier que son père. Ce dernier était très fier de voir son fils aîné suivre ses traces. Oui, Liam était l'aîné car il avait un frère plus jeune avec qui il était plutôt proche, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord l'un avec l'autre. Mais entre frères, il était normal de se chamailler, non ? De toute façon, ce n'était jamais bien méchant puisqu'au fond, ils s'adoraient. Ne disait-on pas, qui aime bien châtie bien ? Ce dicton s'appliquait parfaitement aux deux frères.

Outre sa passion pour l'histoire, Liam développa également une vraie passion pour la musique classique et le piano. Il prit donc des cours et aujourd'hui, il maîtrise parfaitement ce magnifique instrument.
Après le lycée, il intégra l'université et poursuivit ses études en vue de devenir prof d'histoire. Ses années d'étudiant se passèrent très bien et bien sûr, il multiplia les expériences que seul un étudiant pouvait vivre. Il n'en avait peut-être pas l'air, mais lui aussi avait fait quelques bêtises étant plus jeune. Ce fut aussi à l'université qu'il eut sa première vraie relation, avec son colocataire de l'époque. Ils restèrent ensemble pendant près de deux ans avant que son petit-ami de l'époque ne le trompe. Liam ne réfléchit pas davantage et décida de rompre aussitôt. Il ne voulut plus entendre parler de lui et se concentra exclusivement sur ses études qu'il termina avec brio.
Il était un jeune professeur lorsqu'il rencontra l'amour de sa vie. Il avait l'habitude d'aller à des concerts de musique classique et autres spectacles du genre. Ce fut à l'un de ces spectacles qu'il la vit pour la première. Cette magnifique danseuse juste devant lui. Elle se mouvait avec grâce et elle était tout simplement resplendissante. Sans même lui avoir parlé, Liam eut un véritable coup de foudre pour elle. Il n'y croyait pas avant de l'avoir lui-même vécu...N'étant pas vraiment timide, il décida d'attendre la jeune femme à la sortie du spectacle. Elle était encore plus belle en face à face.

Quelques semaines plus tard, ils formaient un petit couple très amoureux et très heureux. Le jeune homme était persuadé d'avoir rencontré la bonne personne, la personne que certains cherchaient parfois toute leur vie. Et sa vie à lui, il voulait la passer avec sa douce Fiona. Leur mariage ne surprit personne, ni leurs amis ni leurs familles. Au contraire, tout le monde s'y était attendu depuis un moment déjà. Ce fut une grande et belle fête dont tout le monde se souviendrait encore longtemps. Et quelques mois après leur union, Fiona tomba enceinte. Liam était fou de joie et avait déjà hâte de rencontrer son futur enfant. Ainsi naquit la petite Alice, 9 mois plus tard. Elle fit le bonheur de ses parents qui étaient totalement sous le charme de leur petite merveille. Ils avaient emménagé dans une petite maison dans la banlieue de Londres et Fiona avait mis sa carrière de danseuse entre parenthèses pour s'occuper de leur fille. Lorsque la petite eut 5 ans, elle décida de remonter sur scène et décrocha un contrat pour une superbe production. Seul bémol: c'était en Australie. Voyant que ça tenait très à cœur de Fiona, Liam la convainquit d'accepter, lui assurant qu'il la suivrait jusqu'au bout du monde.

C'est ainsi que la petite famille arriva à Sydney. Pendant un temps, tout se passa bien. Alice était encore jeune et n'eut donc pas trop de mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Liam avait trouvé un poste dans un lycée et Fiona vivait sa passion pour la danse. Jusqu'où jour où tout bascula à jamais. La jeune femme sortait d'une répétition lorsque le drame se produisit. Alors qu'elle traversait la rue devant le théâtre, un chauffard la percuta de plein fouet. Elle fut grièvement blessée et emmenée à l'hôpital d'urgence. Le chauffard était ivre et avait évidemment roulé beaucoup trop vite. Liam était effondré et ne quitta pas le chevet de sa femme. Malheureusement, à peine deux jours plus tard, elle mourut des suites de ses blessures, laissant derrière elle un mari dévasté et une petite fille qui avait du mal à comprendre pourquoi sa maman ne reviendrait plus. Liam était désespéré, il n'avait jamais ressenti pareille douleur auparavant. Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de déprimer. Il devait s'occuper de sa fille, après tout, elle n'avait plus que lui à présent. Rester à Sydney, dans cette maison, était devenu bien trop douloureux. Le jeune homme décida donc de déménager. Il aurait pu rentrer en Angleterre, mais il avait appris à aimer l'Australie. Alors, Alice et lui déménagèrent à Brisbane où Liam retrouva assez vite un poste dans le lycée de la ville. Pendant un temps, il vécurent dans un appartement en ville, jusqu'à ce qu'un nouveau quartier fut construit. C'est donc comme ça qu'ils arrivèrent à Willow Lane afin d'y prendre un vrai nouveau départ. L'absence de Fiona se faisait toujours ressentir au quotidien, mais Liam tentait d'aller de l'avant. Pour sa fille. Il n'avait pas le choix.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Absolument pas ! Ma fille et moi sommes très bien tous les deux !
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Non, c'est bon 02
Code pour le bottin :
Code:
Joseph Morgan [color=#cc0000]♦[/color] Liam Pearce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 308
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 15:11 - #

OMG CE VAVA Coeur Coeur
Bon choix krkr
Rebienvenuuuueee !! Bon courage pour cette fiche ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 16:17 - #

Bienvenue avec Joseph Morgan lèche Bonne rédac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Messages : 302
Inscrit le : 10/10/2016
Crédits : shiya
Mon âge : 36
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : Célibataire
Paul Quincy
« »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 19:29 - #

Espèce de méchant pas beau ! Il a l'air trop cool ce perso ! Laughing Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 61
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image :
Eileen Barclay
« »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 19:35 - #

Un British red Nos perso sont -presque- voisins cool

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche krkr




Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 20:54 - #

Re bienvenue super choix de vava ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Messages : 560
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 20:56 - #

Re bienvenue à toi Wink


    i'll keep evolving

    Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Messages : 56
Inscrit le : 28/03/2017
Crédits : Avatar : RedDragon
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Lucian Solomos
« »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 21:25 - #

Re-bieeenvenuuue :D !



The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 158
Inscrit le : 28/02/2017
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Jeu 30 Mar - 21:40 - #

Toi tu es méchant, je vais décéder avec tes avatars :o

Welcome back :)
Courage pour ta fiche !



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 185
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Ven 31 Mar - 5:53 - #

Reeeeebienvenue mon hibou!
Liam est un prénom que j'adore ! 02 Sans parler du vava lèche
Courage pour ta fiche!


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 125
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Ven 31 Mar - 12:21 - #

OMG Joseph Morgan c'te dieu run run

Rebienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ^^


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Ven 31 Mar - 13:01 - #

TU AS CRAQUEEEEEE
ahahahaah
Rebienvenue 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Dim 2 Avr - 23:52 - #

Rebienvenue chez toi. lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Messages : 946
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/ En ligne
Re: Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Ven 7 Avr - 21:13 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur noisette ! Je te place dans la maison située au n°8, Chestnut Drive, avec juste ta gamine 02

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Wink

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ♦ Gotta move on, even if it hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Bienvenue nouveau voisin ! :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: