Nouveaux lieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Nouveaux lieux !
Sam 1 Avr - 16:11 - #

Coucou !

Je viens en zone de suggestion pour... faire une suggestion /PAN/. En éditant la liste des métiers pour rajouter vos petits travailleurs, je me suis rendue compte que beaucoup travaillaient dans des lieux nommés sans pour autant les avoir sur le forum. Du coup, comme j'ai rajouté la jolie boutique de Cameron, je viens voir qui serait tenté par une zone pour lui aussi !

Pour ceux qui possèdent une boutique à eux, il suffit de me donner
▬ le nom de la boutique
▬ le lieu où placer la boutique (au choix entre "les commerces du quartier" ou "Brisbane, centre ville")
▬ une rapide description de l'endroit pour le mettre dans la zone.

Pour ceux qui travaillent en ville, je peux rajouter des endroits si ceux-ci peuvent servir, afin d'éviter d'avoir 40 lieux qui servent pas xD. Pour le coup c'est donc à vous de me proposer des lieux que vous aimeriez voir apparaître sur le forum. Je ne prendrais pas tout mais je pourrais faire un tri xD.

Aussi, la liste des métiers (qui ne compte pas tout le monde d'ailleurs, je vais en fouetter deux ou trois là red) nous indique notamment que Aiden est directeur marketing dans la mode tandis que Clary est styliste et que Kinata est assistante de direction. Personnellement, je me dis que vous pouvez tous travailler au même endroit et qu'il suffirait que Aiden me trouve un nom de boîte avec une description pour que j'ouvre la zone xD. C'est valable pour les autres, n'hésitez pas à lire la liste pour voir si vous n'avez pas des collègues qui trainent un peu partout Laughing.

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Re: Nouveaux lieux !
Sam 1 Avr - 16:19 - #

Moi je pense que ça pourrait être cool qu'il y ait le commissariat central de Brisbane ! kya Vu qu'on est quelques flics déjà et puis.. Ca pourrait être marrant pour certains RP où les gens font des bêtises et qu'ils se retrouvent au poste ! 02

Maggie Khan
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Sam 1 Avr - 16:26 - #

krkr

le nom de la boutique : Ink Blood
le lieu où placer la boutique : Brisbane, centre ville
une rapide description de l'endroit pour le mettre dans la zone. : Magasin de tatouage. La propiétaire est Kira Underwood. Il ouvre tous les jours de 8:00 à 22:00 sauf les week-end. C'est un magasin avec des teintes rouges et noirs, bien gothique et possède un grand salon avec des fauteils, des tables, et une salle pour les tataouages. On peut voir des dessins sur les murs, ainsi que des feuilles avec des tatouages fait par la jeune femme.

le nom de la boutique : Brisbane Label
le lieu où placer la boutique : Brisbane, centre ville
une rapide description de l'endroit pour le mettre dans la zone. : Un studio de musique. On peut enregistrer des chansons, et les groupes ainsi que les chanteurs y travaillent pour leurs albums et chansons.

Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Mar 4 Avr - 22:52 - #

Coucou !

Alors les trois lieux ont été rajoutés ! Si Kira veut poster une description un peu plus détaillée de sa boutique, elle peut (et je rajouterais le sujet en post-it niark). Si vous avez d'autres choses à rajouter, n'hésitez pas à les proposer =]

Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Invité
« Invité »
Mar 4 Avr - 22:57 - #

Oh du coup, ce serait possible de déplacer le sujet d'Emrys et Maggie [x] dans le commissariat s'il te plait ? coeur 2

EDIT Kendall ; C'est fait 02
J'ai emménagé en : août 2016
Ezio Salvatore
« »
Mar 18 Avr - 2:33 - #

▬ Le nom de la boutique : Le Cercueil.
▬ Le lieu où placer la boutique : Brisbane, centre ville.
▬ Une rapide description de l'endroit pour le mettre dans la zone : Le Cercueil est une boîte de nuit se trouvant dans un vieil entrepôt de la ville qui a été entièrement retapé pour l'occasion. Les vigiles à l'entrée sont très sélectifs et une tenue correcte est exigée pour entrer. Le logo de la boîte est une croix chrétienne à l'envers en néon rouge.

Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Nouveaux lieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1