Partagez | 

Emrys Rhodes » Where can you run to escape from yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Dim 2 Avr - 22:08 - #

Emrys Rhodes

Nom de famille : Rhodes, un nom dont il est fier, qu'il ne lâche pas. - Prénom : Emrys, un prénom qui rappelle les origines de sa mère. Il est né d'un père australien et d'une mère irlandaise. Sa mère a toujours été fier de ses origines. - Lieu de naissance : Newcastle. Cette ville, il en a des souvenirs. Des bons, mais bien plus de mauvais. Il n'arrive pas à y retourner. A chaque fois, il fait un détour pour éviter d'y entrer. - Nationalité : Australienne. - Date de naissance : Il est né le 27 octobre 1982.  - Âge : A la fin de l'année, Emrys aura trente-cinq ans. - Orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans aucun doute. L'odeur parfumée, les courbes féminines, les longs cheveux, les belles gambettes et les petits corps contre le sien qui est plus musclé, il aime ça. Il n'a jamais eu aucun doute concernant son orientation et est piqué au vif dès qu'un homme ose une tentative, ce qui arrive très rarement. - Statut civil : Il est célibataire depuis quatre ans, pas par choix, mais parce que ça lui a été imposé de manière brutale. Sa compagne de l'époque, Clare, a vécu un traumatisme qui l'a poussé à mettre fin à ses jours. Il y repense très souvent, parce qu'il était là, présent pendant qu'elle s'éteignait. La culpabilité le ronge énormément. - Métier : Il est propriétaire du bar "Midnight oil Pub" ouvert depuis des années, très fréquenté par les musiciens. A la mort de l'ancien propriétaire, en 2004, Emrys a décidé d'acheter l'endroit en gardant l'ambiance d'autrefois, tout en refaçonnant le bar à sa manière, lui donnant de ses origines irlandaises. Une véritable fierté pour lui qui se sent à sa place dans cet endroit dans lequel il a fait de très belles rencontres et qui est considéré comme étant un incontournable en ville. - Groupe : Cherries. - Date d'arrivée dans le quartier : Il est arrivé à Willow Lane en janvier 2016. La pression de son entourage, la peine d'entrer dans cet appartement partagé avec sa défunte petite amie et l'arrivée soudaine d'une femme qui n'arrive pas à se gérer elle-même, tout ça réuni a fait qu'il s'est senti obligé de trouver une solution.

Recherches :

Mes rps en cours :

01. L'ivresse, une très bonne compagnie - Kendall
02. L'amour des livres - Betzy
04. Une façon originale d'aborder les gens - Nathanaël
05. Une altercation au travail - Soraya
06. Mais faut pas faire ça - Eirin
07. Help me, Brother - Lachlan
08. Qu'est-ce qui te prend ? - Kirsten
10. Ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth - Elea

Mes rps terminés :

03. Quand le passé refait surface - Maggie
09. Not afraid anymore - Elea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Emrys Rhodes » Where can you run to escape from yourself ?
Dim 2 Avr - 22:08 - #

Mes liens avec les autres :

J'aime que mes liens mènent à des RP pour que ce soit plus officiel. Ne soyez pas surpris que je vous demande un sujet peu après. Les commencer ne me dérange pas. Coeur Si vous n'avez pas d'idée, mais que vous souhaitez vous lier à Emrys, nous pouvons chercher ensemble.  canard

Angela Coleman

Description après RP.

Betzy Evans

Description après RP.

Chase Headland

Lorsqu’il est arrivé dans la famille, Chase a eu peur qu’Emrys lui prenne sa place, si bien qu’ils ont mis du temps à s’apprivoiser l’un et l’autre. Emrys a été là pour l’accueillir chez lui lorsque son ex lui a demandé de partir de chez eux. Même si c’était brusque, il a aussi été le premier à lui demander s’il était innocent. Ca l’a vexé de se justifier, mais il a très vite compris qu’Emrys n’avait pas besoin d’une longue explication. Juste d’une affirmation.

Dawn Weaver-Kennedy

Ethan Drake

Ethan est un employé qu'il respecte énormément. Il est serviable, s'y prend bien avec les clients. C'est un bosseur à qui il aimerait donner plus de responsabilités. Néanmoins, il le trouve peu clair et se retient.

Kendal Monroe

Description après RP.

Kirsten Headland

Elle le considère comme son confident. C’est vers lui qu’elle se tourne lorsqu’elle a besoin d’un conseil, ou de pleurer, simplement. Elle sait qu’il est franc, parfois trop, qu’il ne la caressera pas dans le sens du poil et c’est peut-être bien ce dont elle a besoin pour se rendre compte des choses. Tous les deux sont proches, assez pour ne pas se faire la tête pendant longtemps lorsqu’ils se disputent. Cependant, depuis quelques semaines, la tension est palpable entre eux. Leurs échanges sont blessants, secs et ce changement de comportement est dû à un rapprochement qu’il y a eu entre eux. Un simple baiser échangé pour faire taire une dispute, un baiser pourtant passionné et qui met à rude épreuve leur relation.

Lachland Headland

Quelque chose les lie. Leur histoire a des similitudes et Lachlan le sent, le voit, lorsqu’Emrys refuse de toucher un homme, ne serait-ce qu’une poignée de main. Il ignore ce par quoi son frère adoptif est passé, mais il a l’impression qu’ils pourraient se comprendre tous les deux et ça l’effraie, autant que ça l’attire. Il ressent tellement de douleur en lui que parfois, il se plaît à croire qu’il pourrait trouver du réconfort en se confiant à son grand-frère dont il est très proche. A défaut de pouvoir s’exprimer sur le sujet, il passe de plus en plus de soirées en sa compagnie, essayant de lui tirer les vers du nez concernant son passé, avant qu’il n’arrive dans la famille.

Madelyn Headland

Madelyn le trouve trop, trop… aigri. Il n’est pas amusant, refuse de danser, de se lâcher un peu. Elle sait pourtant qu’il fait face à la mort de sa petite amie Clare, mais ça fait quatre ans. A ses yeux, il serait temps de tourner une page et pour ça, elle n’a pas trouvé mieux que d’envoyer des petites femmes qui pourraient être à son goût le draguer. Néanmoins, depuis que Caitlin s’est confiée à elle sur ses sentiments pour Emrys, elle met toute son énergie afin qu’Emrys n’ait d’yeux que pour elle.

Maggie Khan

C'est elle qui est en charge de l'affaire de sa défunte petite amie. Il n'y avait plus aucun élément et même s'il était impossible à Emrys de tirer un trait sur toute cette histoire, être appelé par cette jeune femme pour la réouverture de l'enquête lui est douloureux. Apprendre que l'agresseur de Clare a récidivé, d'après les détails donnés par la nouvelle victime et qui correspondent à ceux de Clare, est difficile à gérer.

Soraya Scott

Elle travaille dans son bar depuis peu. Un job étudiant pour payer des frais. Soraya n'a pas beaucoup d'expérience, mais elle apprend vite, est toujours à l'écoute de ses conseils lorsqu'il en donne. Elle se montre professionnelle, ne se laisse pas abattre par quelques maladresses.

Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Lun 3 Avr - 14:11 - #

Caché Caché :14:

Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 14:23 - #

Ouiiii. *-*
Elle est chanteuse. Elle peut chanter dans son bar ? On peut partir de là, tu en penses quoi ? canard
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Lun 3 Avr - 14:26 - #

Vui, dans l'histoire d'Angela, elle avait fait plusieurs boulot quand elle est arrivée en Australie, et du coup, elle avait fini par trouver un bar qui l'avait embauché, du coup, elle aurait pu partir de serveuse pour finalement chanter dans le bar ^-^

Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 14:49 - #

Ce serait parfait ! Elle aurait commencé quand en tant que serveuse, pour que je puisse mettre une chrono ? *-*
Elle est assez jeune. Emrys aurait pu vouloir lui donner une chance de faire ce qu'elle aime. canard
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Lun 3 Avr - 14:54 - #

Disons en Janvier 2016 02 Le mois de son arrivée Coeur

Oh cool Coeur On pourrait dire par exemple que le groupe qui voulait venir pour jouer avait appelé pour dire qu'il ne venait pas à la dernière minute, et du coup, Angela aurait pu proposé x)

Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 15:03 - #

Ca pourrait être bien ! *_*
A moins qu'on se fasse ça en RP ? Tu préfères quoi ? canard
Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 15:12 - #

On peut toujours se faire un rp oui Coeur ^-^ ! (Mais pour le moment je suis un peu overbookée D8)
Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 15:17 - #

On pourra voir ça plus tard. <3
Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 15:22 - #

Yep je te rajoute dans ma fiche du coup et je modifie mon lieu de travail Coeur
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Lun 3 Avr - 18:34 - #

cute cute cute

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 18:36 - #

Bonjouuuur. Coeur
Tu avais une idée en particulier ? canard
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Lun 3 Avr - 18:41 - #

Coucou !!! Hi
Non, je venais en touriste, mais comme Dawn est chanteuse, je pense qu'ils ont pu se croiser au pub! cute Tu as des besoins particuliers pour l'avenir de ton perso ??? :D

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Lun 3 Avr - 19:11 - #

Coucou ! ooh Je viens t'embêter pour un petit lien ou du moins un RP si t'es d'accord ! Maggie est flic à la PJ donc on pourrait éventuellement voir pour un lien d'origine "boulot" genre Maggie est déjà venu embêter Emrys pour des affaires. Ou alors.. Maggie est un peu alcoolo sur les bords, elle traîne pas mal dans les bars après le boulot donc ça pourrait partir de là aussi. krkr

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Lun 3 Avr - 23:59 - #

Coucou. Coeur Désolée du temps de réaction. Je suis plus que d'accord pour un RP ! *-* On peut très bien fusionner les deux, si tu veux.
Après, il y a quatre ans, sa petite amie a subi une agression avant de se suicider. Elle a très bien pu décrire son agresseur et avoir été obligé de voir défiler des bonhommes pour identification, sans jamais tomber sur le bon. Elle aurait très bien pu dire des détails à Emrys, aussi, pour faire avancer l'affaire si tu le souhaites.

Dis-moi ce que tu en penses ! <3
Maggie Khan
« »
Mar 4 Avr - 0:13 - #

Ton idée d'agression et tout était très bonne mais en fait, Maggie est arrivée depuis seulement quelques jours à Brisbane :( Donc j'pense qu'on va devoir rester sur les premières idées qu'on fusionnerait ! A moins que tu aies une solution pour l'idée d'agression ? Coeur

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mar 4 Avr - 0:21 - #

Si le lien t'intéresse, il y a toujours des solutions. Siffle
En fait, j'avais même pensé que le type en question aurait pu renouveler l'expérience (ce qui pourrait relancer l'affaire). La personne qui était en charge de ça a très bien pu être mutée, tout ça et elle serait mise sur la réouverture de l'affaire. <3
C'est vraiment comme tu sens. *-*
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Mar 4 Avr - 0:23 - #

@Dawn Weaver-Kennedy a écrit:
Coucou !!! Hi
Non, je venais en touriste, mais comme Dawn est chanteuse, je pense qu'ils ont pu se croiser au pub! cute Tu as des besoins particuliers pour l'avenir de ton perso ??? :D

Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Maggie Khan
« »
Mar 4 Avr - 0:27 - #

Oooh ! Oui alors je veux bien que ça, réouvrir l'affaire, à la limite omg ! kya On part là-dessus du coup ? Tu peux ouvrir le RP ou tu veux que je le face ? Coeur

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mar 4 Avr - 0:30 - #

@Nathanaël L. Crawford a écrit:
@Dawn Weaver-Kennedy a écrit:
Coucou !!! Hi

Ohhh, je suis désolée, j'ai manqué ce post ! Caché
A dire vrai, je recherche un peu tout, mais étant donné qu'elle est chanteuse, on peut très bien partir de là. Elle est à Brisbane depuis longtemps ? canard Parce qu'il y a bien un lien que je recherche, mais il faudrait qu'elle soit là depuis pas mal d'années. Coeur

@Maggie Khan a écrit:
Oooh ! Oui alors je veux bien que ça, réouvrir l'affaire, à la limite omg ! kya On part là-dessus du coup ? Tu peux ouvrir le RP ou tu veux que je le face ? Coeur

C'est parfait !
Je dois ouvrir un sujet, mais je peux ouvrir le nôtre aussi, ça ne me dérange pas. Coeur D'ailleurs, j'ai une idée de comment démarrer le sujet. canard
Maggie Khan
« »
Mar 4 Avr - 0:31 - #

Ah bah si tu as une idée, je veux bien que tu l'ouvres s'il te plaaait ! Merci ! Coeur cute

Maggie Khan
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Mar 4 Avr - 0:35 - #

Dawn est à Brisbane depuis février 2015 seulement! Elle est née à Sydney en Australie et elle a déménagé au Canada à l'âge de 12 ans! Elle est le quartier Willow Lane depuis février 2016! Elle chante dans son groupe depuis le secondaire et ils sont toujours ensemble depuis autant d'années ! Elle est également animatrice de radio à presque tous les jours ! Depuis un mois, Dawn est effacée un peu car elle a perdu son mari. Sauf qu'elle n'a pas annoncé la nouvelle autour d'elle et elle vit son deuil seule avec son chien ! :14:

Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Invité
« Invité »
Mar 4 Avr - 0:40 - #

Ohhh, écoute, le fait qu'elle ait perdu son mari, j'aime bien ! Peut-être que ça peut les rapprocher. Elle peut être une fidèle de son bar où elle chante régulièrement ? Sauf que depuis quelques semaines, elle ne vient plus. Emrys aurait pu apprendre du bouche à oreille la raison pour laquelle elle ne vient plus. Se sentir proche d'elle, lui-même ayant du mal à faire le deuil de Clare. Tu en penses quoi ?
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Mar 4 Avr - 0:40 - #

Bonjour, on est voisins, du coup, lien obligé ! 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant