INFO :
Le recensement est ouvert jusqu'au 3 juillet, dans ce sujet !
Passé cette date, si tu n'as pas recensé ton personnage, il sera supprimé.
Partagez | 

Scotch on the rocks. - Ft. Soraya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Lun 3 Avr - 1:29 - #

❝ Scotch on the rocks. ❞
- Soraya & Maggie -

31 Août 2016. Début de soirée. Comptoir du Midnight Oil Pub.
 La journée avait été dure. Beaucoup trop difficile et éprouvante pour Maggie. Enfin.. Elle n'était pas en sucre la lieutenant mais là, elle devait bien avouer qu'elle commençait déjà à saturer. Elle était arrivée seulement hier à Brisbane et voilà qu'elle se retrouvait avec une affaire de meurtre et de gang sur les bras. Elle adorait ce genre d'affaires mais ne pas avoir tout les éléments de l'enquête en main, ça la mettait mal à l'aise. Elle aimait le travail bien fait et, pour le coup, elle ne pouvait pas parfaitement bien faire son travail. Son prédécesseur en charge de l'enquête n'avait pas vraiment été très assidu concernant le fait de remplir correctement les rapports d'enquêtes.
Maggie avait donc ressentis un fort besoin de décompresser après cette journée de boulot. A Sydney, elle avait ses petites habitudes dans un bar se trouvant non loin du commissariat. C'est donc tout naturellement que la brune s'était mise en quête d'un bar ou d'un endroit sympa où boire un verre après son service. La lieutenant était donc rentré dans ce bar : Le Midnight Oil Pub. C'était sympa à l'intérieur et, surtout, le bar semblait plutôt fournit. Maggie s'était donc échouée sur le comptoir et elle avait tout de suite commandé son alcool favoris : Un whisky sans glace. Après avoir terminée son verre, à une vitesse affolante, Maggie fit un léger signe de main à la serveuse et elle lui indiqua son verre du bout du doigt.

- Je vais reprendre la même chose s'il vous plait.

Est-ce qu'elle risquait de finir saoule ? Probablement. Mais peu lui importait, Maggie avait envie de boire ce soir. Si il le fallait, elle dormirait dans sa voiture, ce n'était pas vraiment un problème. Au moins, elle serait juste à côté du commissariat pour demain matin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : .cranberry (avatars)
Mon âge : 22 ans
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Re: Scotch on the rocks. - Ft. Soraya.
Jeu 25 Mai - 1:13 - #

i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

C'était la première journée ou Soraya était seule pendant un long moment au bar. Elle était plutôt fière d'elle qu'Emrys lui donne la chance de faire ses preuves alors qu'elle était arrivée il y a moins de deux semaines. Certes elle était loin d'être une imbécile mais personnellement elle ne se laisserait pas un bar au bout de deux semaines. Mais c'était calme comme journée, son collègue, Ethan, l'avait prévenu que si elle voulait elle pouvait emmener un livre pour passer le temps. Comme elle sortait des cours elle avait préféré emmener un article sur lequel elle devait travailler. Il y avait pas mal de monde dans le bar, cependant ils étaient tous servit, elle avait donc du temps et elle s'était donc plongé dans cet article barbant qu'elle devait rédiger pour le début de la semaine prochaine. Rien ne l'intéressait dans le sujet. Elle voulait abandonner mais elle ne pouvait pas puisse que ça comptait dans sa moyenne. Elle aurait aimer qu'un match ce joue ce soir avec un tas de supporter à servir pour ne lui laisser aucune pause pour travailler.
Elle releva la tête quand elle entendit la cloche de la porte d'entrée retentir. Pitié une groupe de supporter, mais non, une femme, seule... Soraya l'a salua avec son plus beau sourire avant de ranger ses affaires. Elle avait remarqué que plusieurs tables venait de finir leur verres. Ça allait recommencer, et en voyant l'heure elle compris. Sortie des bureaux, Ethan n'allait donc pas tarder à arriver. Les clients lui firent un signe, elle vérifia qu'elle avait sur elle son calepin et son stylo et se dirigea vers eux. Cette table elle les connaissaient par cœur, c'était des habitués elle les voyaient donc tout les soirs après les cours. Ils étaient cool avec elle donc elle riait facilement avec eux. Elle retourna au bar. La femme arrivée plus tôt fit sa commande qu'elle lui servit aussitôt, elle prendrait moins de temps qu'avec sa table. Elle continua sa journée Ethan arriva quelques minutes après qu'elle est servit sa table et les clients commençait à affluer de plus en plus.
Je vais reprendre la même chose s'il vous plaît
Elle se retourna vers la femme en acquiesçant.
Tout de suite!
Soraya pris plus de temps pour la détailler cette fois, elle avait l'air fatigué... Alors en posant le whisky glace sur le sous verre face à elle, elle dit...

Dure journée ?

Soraya commençait à prendre de plus en plus la confiance pour parler aux clients. Emrys et Ethan lui avait dit de ne pas hésiter, que les clients adoraient qu'on s'intéresse à eux.

made by roller coaster

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Mon âge : 29 ans.
Maggie Khan
« »
Re: Scotch on the rocks. - Ft. Soraya.
Lun 5 Juin - 13:32 - #

❝ Scotch on the rocks. ❞
- Soraya & Maggie -

31 Août 2016. Début de soirée. Comptoir du Midnight Oil Pub.
 Les prunelles chocolats de Maggie étaient rivés sur son verre qu'elle regarda se remplir d'un air médusée. Une fois que le verre fut rempli et que de nouveaux glaçons vinrent rafraîchir un peu le whisky, une voix féminine s'éleva de derrière le comptoir. Maggie haussa les sourcils et elle posa son regard sur le visage d'une jeune femme. C'était probablement la serveuse. Oui, c'était certain sinon qu'est-ce qu'elle ferait derrière le comptoir ? Maggie avait tellement été plongée dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendue compte que le bar s'était remplis de clients. Elle laissa son regard vagabonder quelques instants autour d'elle avant de reporter son attention sur la serveuse. Elle lui avait posé une question et ça aurait sûrement été mal poli de ne pas lui répondre.

- J'ai connu pire mais disons que pour une première journée de boulot, c'était pas non plus l'idéal.

La brune soupira avant d'attraper son verre et d'en boire une gorgée. Une assez bonne gorgée d'ailleurs en vue du breuvage qui se trouvait dans son verre. Maggie avait passé la journée le nez dans les dossiers de son prédécesseur. Ce lieutenant lui avait laissé un tas de dossiers dont les affaires n'étaient pas closes mais dont les preuves n'étaient même pas toutes présentes dans les dossiers. C'était un véritable casse tête et Maggie avait mal au crâne rien que d'y penser. Elle reposa son verre sur le comptoir.

- Et vous, votre journée se passe bien ? Vous m'accompagnez ?

Maggie désigna son verre comme pour inciter la jeune femme qui lui faisait face à s'en servir un aussi. Boire toute seule ne dérangeait jamais Maggie mais elle aimait bien être accompagnée parfois.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Maggie Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1