Partagez | 

Jay- I know we only met but let's pretend it's love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Jeu 6 Avr - 20:53 - #

Jason Everdeen
24 ans  |sans Emploi | célibataire  | homo mais chut  | Avatar alex petyffer

Who are you ?
What are you looking for ?
Il paraît que je suis charmeur, c'est toujours ce que j'ai entendu dire sur mon compte, que j'avais un sourire à tomber et de beaux yeux. Je ne me jette pas des fleurs c'est ce que j'ai entendu. Je vous avouerais que je ne m'en pleins pas. J'ai la chance d'avoir un physique comparable à celui d'un surfeur et même si j'en joue beaucoup si on apprend à mieux connaître ce n'est qu'une image que je donne. Comme tout le reste. A première vu je suis le genre de garçon beau gosse mais qui n'a pas vraiment de jugeote. C'est vrai que je suis un peu immature, beaucoup même. J'aime sortir, j'aime faire la fête et les strass et paillettes ont tendance à m'attirer. Je suis aussi immature dans le sens où je vais suivre le premier idiot qui me donnera un défi à réaliser. Je plonge la tête la première sans réfléchir et ça a toujours été comme ça. Je n'hésite pas à aider les gens, surtout les demoiselles en détresse, ça fait parti de l'air que je me donne, mais c'est aussi parce que je n'aime pas laisser les gens dans la difficulté alors j'ai tendance à aider un peu tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un de méchant ou colérique, bien au contraire, la plupart du temps je suis joyeux et abordable. Je suis le genre de personne qui se fait facilement des amis. J'ai juste du mal à me dévoiler et à parler de moi.
*
J'ai toujours habité à Brisbane + J'ai toujours vécu avec mes frère et soeur, je n'ai jamais été seul+ Je suis homo mais j'ai du mal à m'accepter et personne de ma famille ne le sait + Je m'entends bien avec ma grande soeur, c'est ma soeur préféré mais chut, je ne voudrais pas faire de jaloux+ J'aime beaucoup ma jumelle et je ferais n'importe quoi pour elle. +
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Jay- I know we only met but let's pretend it's love
Jeu 6 Avr - 20:53 - #

Girls just wanna have fun

Kitana Everdeen | Grande soeur
C'est peut être la soeur avec qui je suis le plus proche. Elle s'inquiète beaucoup pour moi et me materne un peu trop,
mais je l'adore.

Kaitlyn Everdeen | jumelle
Ma jumelle, on n'a jamais été aussi proche que Kit et Ryan mais on s'entend bien, surtout parce que j'accepte tout des folies de ma soeur mais c'est ma soeur et je ferais toujours tout ce qu'elle me demandera.  

Dawn | cousine
Descriptif du lien
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Invité
« Invité »
Jeu 6 Avr - 20:59 - #

Va falloir que je te rajoute aux liens ! Pis qu'on voit pour un petit rp <3
Invité
« Invité »
Jeu 6 Avr - 21:01 - #

'Cause boys don't cry

Ryan Everdeen | Brother
C'est le grand frère, celui qui fait tout bien comme il faut,
le plus sage des everdeen peut-être. On n'a jamais été très proche.
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité
« Invité »
Jeu 6 Avr - 21:02 - #

ah mince du coup j'avais pu vu ton message du dessus mais oui je te rajouterais aussi :D
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Ven 7 Avr - 17:42 - #

Cousin ! wtf

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 17:43 - #

cousine :D on s'entend bien ou on ne s'entend pas ? :D
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Ven 7 Avr - 17:55 - #

Jason s'entend bien avec Kitty? ooh Car Kitty et Dawn sont supers proches ! Donc je pense que Jason et Dawn peuvent être proches également ! :D Sauf si tu avais une idée de négatif ? héhé

Now, He's all I need

Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:00 - #

Oui ils s'entendent bien, il adore sa grande soeur, même si il trouve qu'il est trop materné. Ca me va le positif :D Jason n'est pas méchant. Il est juste beaucoup immature :D
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:10 - #

Hi
J'voulais te proposer un lien avec Hippo, qui est totalement immature aussi, qui ne sait pas trop ce qu'il veut faire, etc, un peu les deux glands de leur rue quoi 02

Sinon, avec Syn j'ai pas trop d'idée gnu
Syn sort de prison, il connait pas très bien le monde moderne,
comme il a manqué toute sa jeunesse avec 20 ans de taule, ça pourrait à la limite être fun 02

Et Danny, j'avoue que là gnu gnu
Il pourrait draguer ta jumelle /SBAM
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Ven 7 Avr - 18:17 - #

Jason Everdeen a écrit:
Oui ils s'entendent bien, il adore sa grande soeur, même si il trouve qu'il est trop materné. Ca me va le positif :D Jason n'est pas méchant. Il est juste beaucoup immature :D

Bien ! Je pense que du positif est possible alors ! Dawn aime les blagues et s'amuser. Elle vit un moment plus difficile en ce moment avec la mort de son mari, mais elle tente au maximum de faire comme si de rien et de garder le moral. Très peu de gens sont au courant que son mari est mort, elle pense que de ne pas en parler l'aide à le garder vivant dans son esprit. Pas taper

Dawn et sa famille ont vécu en Australie pendant les 12 premières années de la vie de la blondinette. Ensuite, ils ont quitté pour le Canada et Dawn est revenue en 2015 ! Avant son départ, la famille Weaver et Everdeen étaient très proches. Donc la relation Jason/Dawn aurait pu commencer à ce moment. Ils auraient pu beaucoup jouer ensemble plus jeunes, passer quelques vacances d'été ensemble (en famille ou pas !). Est-ce que Jason aurait pu faire un voyage ou deux au Canada ? Si oui, Dawn aurait pu l'héberger et lui faire découvrir le pays ??

Now, He's all I need

Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:26 - #

Dani :Owi je suis total partant pour Hippo je viens de lire ton histoire, il en jette ce petit, enfin petit Jay n'est pas si vieux. Du coup ça ne fait pas longtemps qu'il est là ? Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et faire pas mal la fête ensemble :p en plus j'ai vu qu'il était bien ... du coup si tu veux il pourrait y avoir des petits rapprochements :D

xD pour Dani si tu drague ma jumelle il risque de te dire que c'est pas gagné parce qu'elle est fiancé sa jumelle :p et du coup si il la drague il le laisserait galérer xD

Et pour syn faut que j'aille voir ta fiche :p

Dawn : Il aurait pu voyager pendant les vacances oui :D oh tu crois que pour son mari Jay aurait pu capter qu'un truc n'allait pas? Comme lui il a perdu ses parents l'an passé et son petit ami l'année d'avant ( mais personne ne le sait non plus ) je pense qu'il aurait pu sentir qu'il y avait un truc qui n'allait pas après il est assez à l'écoute pour les autres, il aime mieux parler d'ailleurs des autres que de lui.

Je me dis du coup qu'ils pourraient tomber l'un sur l'autre au cimetière et du coup il comprendrait ? Et Elle pourrait comprendre aussi qu'il cache un truc ?
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:32 - #

Super pour Hippo, ça me va bien
Il est là depuis juin, donc après Jason mais au debut Hippo sortait pas trop, vu qu'il s'est échappé de l'hopital il se cachait Pas taper mais maintenant il sort pas mal, et émotionellement très influencable donc ça pourrait etre sympas XD

Pour Danny, il s'en fou un peu des gens en couple ou pas, c'est un cloporte /SBAM

Ouais Syn, j'ai pas d'idée quewa quewa
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:36 - #

Ouki, par contre pour Hippo faudra que ça reste secret parce que mon petit s'assume pas :p

xD ça promet pour dany xD
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:38 - #

Hippo a pas d'amis de toute façon lol

Du coup si t'as envie de rp, faut me mp sur Danny nini
Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:44 - #

xD bon ça devrait aller du coup niveau discrétion :p
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Ven 7 Avr - 18:48 - #

Jason Everdeen a écrit:
Dawn : Il aurait pu voyager pendant les vacances oui :D oh tu crois que pour son mari Jay aurait pu capter qu'un truc n'allait pas? Comme lui il a perdu ses parents l'an passé et son petit ami l'année d'avant ( mais personne ne le sait non plus ) je pense qu'il aurait pu sentir qu'il y avait un truc qui n'allait pas après il est assez à l'écoute pour les autres, il aime mieux parler d'ailleurs des autres que de lui.

Je me dis du coup qu'ils pourraient tomber l'un sur l'autre au cimetière et du coup il comprendrait ? Et Elle pourrait comprendre aussi qu'il cache un truc ?

L'idée me plait bien ! :14: Si on ne lui force pas un petit peu la main, Dawn ne va jamais admettre qu'elle ne va vraiment pas bien !

Par contre, l'idée du cimetière est moyennement possible ! Son mari était Canadien et il a été enterré chez lui ! :x Donc elle n'a pas d'endroit en Australie où aller se recueillir. Après ! Rien n'empêche que Dawn passe dans le coin un jour et voit Jason s'y rendre ! :x Elle peut le suivre par curiosité ! :14:

Now, He's all I need

Invité
« Invité »
Ven 7 Avr - 18:57 - #

Je pense du coup qu'il va creuser un peu :p
Ah mince mais oui si elle peut le suivre ça peut le faire aussi :D
Invité
« Invité »
Ven 5 Mai - 15:41 - #

Coucou ! Tu étais passé sur ma fiche et depuis je n'ai pas eu d'avancement sur un lien que tu souhaitais. En veux tu toujours un ? Si oui as tu des idées des envies de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1