Partagez | 
 

 "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
"i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Jeu 6 Avr - 23:44 - #


Milo Franklin Richardson


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lia
Ton âge : 20 années d'existence
Comment t'es arrivé là ? J'étais à la recherche d'un forum, j'ai eu un petit coup de cœur pour le votre.
Que penses-tu du forum ? Ayant l'habitude de jouer sur la plateforme Facebook, c'est un peu nouveau mais je le trouve beau, et simple. J'adhère.
Présence : Régulière.
Un truc à dire ? Je travaille et mes horaires ne sont malheureusement pas fixes.


Informations :


Nom de famille : Richardson, et ce n'est pas une fierté pour lui. - Prénom(s) : Milo, Franklin. En réalité, il s'appelle Silvio, mais c'est une autre histoire. - Lieu de naissance : Chicago. C'est là que tout a commencé. - Nationalité : On dit que monsieur est américain. - Date de naissance : Ses beaux yeux bleus se sont ouverts pour la première fois le Mardi 02 Février 1988. - Âge : 29 années de vie qu'il n'a pas vu défiler. - Orientation sexuelle : Hétéro, homo, bisexuel, pansexuel, asexué, qu'est-ce qu'on s'en fout. - Statut civil : Seul, Milo est éternellement seul. - Métier : Vendeur de journaux, dealer de drogues, serveur, barmaid. Ils se débrouillent comme il le peut. - Groupe : Bluesberries. C'est plutôt tranquille, et puis ainsi, il se fond dans la masse. - Date d'arrivée dans le quartier : Le tatoué a débarqué il y a peu, le Samedi 01 Avril 2016. Poisson d'Avril?

Avatar utilisé : C'est le ténébreux Andy Biersack qui représentera ce loup solitaire.

Caractère/Physique :



Deux beaux yeux bleus perçants, un sourire fin et doux, malgré son caractère sombre... Milo possède véritablement les traits d'un ange. Mais un ange déchu. Il est doté d'une belle âme, mais n'a jamais su en faire bon usage. Tout vêtu de noir, il est cet être auquel on ne fait guère attention. Qu'il soit là ou non, il n'y a pas de différence. Milo est inexistant dans notre société. Il n'est visible que lorsqu'il vend sa came. Il est très grand. Vraiment très grand. Peut-être un mètre quatre vingt quinze, il ne sait plus, cela fait un moment qu'il fuit les cabinets de médecins. Et surtout, il est tatoué, de la tête aux pieds. Sa peau laiteuse est marquée à l'encre noir. Des tatouages qu'il a lui-même dessinés et qui font partis de ce qu'il est, de ce qu'il était.
L'étiquette du mauvais garçon lui colle si bien à la peau qu'il n'arrivera certainement jamais à s'en débarrasser. Tant physiquement que mentalement, il est cette personne un brin spéciale qui ne rentre pas dans les critères normaux de la société actuelle.
En effet, Milo, anciennement Silvio était un petit garçon discret. Probablement un peu trop, d'ailleurs. A tel point qu'on ne l'entendait pas, on ne le voyait pas. Il était mignon, mais différent. Et il l'est encore plus désormais. Le plus important à ses yeux, c'est le soucis de la liberté. Ça, il l'a toujours eu en lui. C'est sûrement pour cette raison qu'il a toujours été un brin casse cou, toujours en quête de nouvelles aventures. Il voulait vivre, tout simplement, et si aujourd'hui, il fait toujours en sorte de se sentir libre, ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons. Le presque trentenaire est un loup solitaire, clairement. Il marche seul, se démerde seul et ce, depuis de nombreuses années. Il s'est créé une sorte d'univers. Monde qui lui est propre, qui lui ressemble en tout cas. Et il est toujours calme. Quoi qu'un brin révolté. Milo n'est pas désagréable. Il veut simplement qu'on lui fiche la paix. C'est à peu près tout ce qu'il a toujours voulu, d'ailleurs. En dehors de son côté mystérieux et de son amour pour la solitude, il est un gars plutôt marrant quand il le veut. Pas réellement charmeur, il ne dit oui aux femmes que lorsqu'il s'agit d'un coup d'un soir. L'amour, il le fuit, littéralement. Ça l'effraye, ça le repousse. Mais surtout, il a incroyablement peur de finir par en souffrir. Alors Milo ne s'attache pas, il se protège.
La drogue, il est tombé dedans il y a plus de dix ans et il n'a pas trouvé la force - le courage? - de s'en sortir. Ça l'aide à tenir, du moins c'est ce qu'il pense. En réalité, ça l'aide simplement à oublier certains évènements liés à son passé. C'est juste une manière de se suicider à petit feu. Il se puni, et il n'y a jamais eu personne pour le rappeler à l'ordre.
Milo, vous le croiserez dans des endroits comme des vieux entrepôts, des ruelles sombres, les boîtes de nuits un brin clandestines, ou bien assit sur un perron avec Hannibal et Manson, ses deux pitbulls qui l'accompagnent depuis bien longtemps. Ouais, son truc à lui s'est de se perdre dans la contemplation du monde qui l'entoure, un joint entre les doigts, le regard vide.

Histoire :




Take my mind and take my pain
Like an empty bottle takes the rain
And heal.


Des yeux aussi bleus que ceux de sa mère, un visage d’ange, par chance la ressemblance avec sa mère fut tout de suite frappante. Il n’a pour ainsi dire que les cheveux châtains de son père. Le reste, il le détient de cette femme, aussi époustouflante qu’aimante, Lana, celle qui lui a donné la vie et qui a tout fait pour le protéger de cet homme, brutal et infidèle auquel elle était rattachée. La plupart des gens ne gardent que très peu de souvenirs liés à l’enfance. Pour sa part, il n’a rien oublié, se souvient d’à peu près tout de cette foutue période. Il se rappelle encore de ce qu’il ressentait lorsque la main de son géniteur s’abattait contre sa joue, il se souvient du bruit des bouteilles vidées de leur contenu lorsque ce dernier les jetait par rage dans la cuisine. L'odeur de cette maison, il la reconnaitrait parmi des milliers. Elle puait le désespoir. Et c'est sûrement pour cette raison que Silvio passait ses journées à l'extérieur, sur son vélo. Il avait prit l'habitude de fuir la demeure familiale, de s'en aller durant des heures dans la forêt, et d'écrire ses pensées, ou bien de s'inventer une nouvelle histoire. C'est ce qu'il a fait pendant des années.
Malheureusement, sa mère courage succomba à une maladie alors qu’il n’avait pas plus de huit ans et il fut en même temps bien vite éloigné de son chagrin pour être confronté à une toute autre réalité. Son père menait une double vie, avait mit une autre femme enceinte. Et cette dernière avait mit au monde une ravissante petite fille nommée Nayeli, rouquine aux yeux chocolats dont la peau demeurait parsemée de tâches de rousseurs. Milo repoussa d’abord l’affection que celle-ci avait à lui donner, mais très rapidement, il comprit qu’elle n’était pas son ennemie, qu’elle n’avait rien demandé. Et il l’aima. Très fort. Tellement fort qu’il aurait tout donné pour elle. Sa vie, la vie de quelqu’un d’autre. Peu importe tant qu’elle était là.

L'un sans l'autre, ce n'était pas envisageable. Leur relation était tellement forte, que son père en devint jaloux. Et la violence reprit de plus belle. Il ne frappait pas sa nouvelle femme. Elle était trop belle pour être abimée. En revanche, Silvio, lui, pouvait encaisser. Les deux hommes se détestaient. Et l'adolescent commença même à se défendre comme il le pouvait. Son géniteur était bien souvent ivre lorsqu'il venait le défier. C'était donc plutôt facile de lui faire perdre son équilibre. Personne ne s'inquiétait de son sort. Personne ne voyait la tristesse dans ses yeux, parce qu'elle n'existait pas lorsqu'il y avait Nayeli à ses côtés. Tous les deux contre le reste du monde, c’est ce qu’ils s’amusaient à dire à l’époque où un semblant de bonheur traversait leur beaux yeux d’enfants puis d’adolescents innocents dès lorsqu’ils se retrouvaient. Mais le bonheur n’existerait pas sans quelques malheurs, pas vrai ?

I can’t live without her, I survive.


Elle est partie. Tel un petit ange, Nayeli s’est envolée après une altercation de trop. Leur père était rentré une fois de plus bien amoché et il avait abusé de sa force sur sa deuxième femme. Elle n’a pas supporté les cris, les pleurs, l’absence de son frère qui était entrain de s’amuser avec une fille comme tout jeune adulte le ferait à son âge. Elle s’est laissé submerger par cette douleur devenue bien trop présente, trop vive en elle. Elle a lâché prise, tout simplement.
Mais elle n’a pas pensé une seule seconde à Milo, découvrant son corps inerte. Elle n’a pas pensé qu’elle avait détruit tout ce qu’il restait de bon en lui à ce moment là. Milo est mort en même temps que Nayeli ce soir là. Lui aussi, il s’est éclipsé et ne reviendra probablement plus jamais. La chute fut énorme. Mais elle le fut d’autant plus après qu’il ait vengé celle qu’il aimait plus que tout. Le grand brun n’a pas attendu, il a tué le responsable de ce drame. Et pourtant, même encore aujourd’hui il se sent coupable. S’il avait été là, au lieu de s’envoyer en l’air avec une fille qui ne l’intéressait pas, elle serait toujours là, il en est intimement persuadé. N’importe qui aurait pu penser qu’il se serait senti mieux après avoir tué son géniteur. Mais ce sentiment là ne dura que quelques secondes contre la douleur qui l’habite depuis ce jour là.

Silvio s'est volatilisé. Mais lui qui avait l'habitude d'obéir à l'autorité de son père était désormais incroyablement seul, sans repères. C'est là qu'il commença à vriller. Livré à lui même, le monde qui l'entourait n'était plus le même mais il était tout aussi violent. La rue, la drogue, la débauche, il tomba très vite en plein dedans. A dix neuf ans, il pensait avoir déjà connu le pire, mais ce n'était rien face à ce qui l'attendait.

Drifting body it's sole desertion
Flying not yet quite the notion.


Ses yeux sont vitreux, vidés de tous sentiments, il est là, ne se tient pas droit, assit contre un mur sans avoir l'impression d'être maintenu tant son être entier est anesthésié. Ses mains typiquement masculines tremblent quelques peu, il ne sait pas s'il a froid ou bien s'il a chaud... C'est toujours ainsi que ça se passe, et malgré les années qui ont passé, rien n'a changé.

Silvio est devenu Milo. C'était sa manière à lui de se protéger. Le gosse battu qui avait assassiné son propre père était mort en même temps que ce dernier. Il voulait juste tourner cette page. Mais il devait se cacher, vivre loin de son passé pour cela, et se faire appeler différemment semblait être un bon compromis. Ainsi, après avoir vécu dans la rue, il fit la rencontre d'un gars plutôt cool qui le prit sous son aile et su lui montrer les bons côtés de cette vie qu'il avait commencé à mener. Celle d'un marginal, tout bonnement. Et si le grand tatoué est parti de rien, il a su rebondir, se faire un nom, loin de Chicago, sa ville natale. Il commença à organiser des soirées clandestines. Des soirées qui craignaient parce qu'elles puaient la débauche. Et puis il se mit à vendre de la drogue et c'est ainsi qu'il s'est fait un réseau, apprécié et respecté par ceux qui croisaient son chemin. Les femmes, la drogue, l'argent, il aurait pu perdre la tête. Clairement. Sauf que non, sa tête à lui demeure bien sur ses épaules. Il est resté toujours ce même gars, différent, mystérieux, un brin marrant. Il a toujours su rester à terre, et d'ailleurs, il enchaine les petits boulots dans le but de ne pas vivre que la nuit. Vendeur de journaux, livreur de pizzas, serveur, barmaid... Ça dépend son humeur, tout comme l'offre. A présent, c'est comme cela qu'il fonctionne ; il se laisse guider par le vent.

Bismane. Une grande ville où il réside depuis quelques mois seulement mais où il n'a pas changé la moindre de ses habitudes. Il squatte chez deux copains à lui, et continue de vagabonder comme il l'a toujours fait, en quête du bonheur qui n'existe pas.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : oui, j'aimerais en faire des scénarios.
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : seulement si quelqu'un est inspiré par le personnage, je n'aime guère forcer.
Code pour le bottin :
Code:
CELEBRITES<span class="pris">▬</span> andy biersack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:04 - #

Bienvenuuuue à toi copain de Chicago! Hi


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:07 - #

Bienvenuuuuuue (×2) Coeur 02
*a trouvé son dealer krkr * On va bien s'entendre ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:10 - #

bienvenuuuuuue, youpi superbe ce choix de célébrité ! bonne continuation pour ta fichette, et amuse-toi bien parmi nous !! (j'adoooooore ton prénoooom, crush crush gngngn, Milo ooh mon chaton il s'appelle comme ça, hihi 02 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:10 - #

Merci beaucoup à vous deux ooh

Et c'est avec plaisir que Milo fera affaire avec toi jolie fleur ! run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:12 - #

hello you. Hi
Je te retourne le compliment, Louison c'est un très mignon prénom Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:12 - #

marchi, moustache
au fait, je crois que t'as posté une deuxième fiche dans le "bienvenue nouveau voisin" tu devrais la supprimer et garder uniquement celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:15 - #

Oops. Pas taper moi. J'ai supprimé merciiii. ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:15 - #

Bienvenue par ici toi, et bon courage pour ta fiche Hi


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:16 - #

holaaa, merci infiniment copain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:17 - #

Milo Franklin Richardson a écrit:
Oops. Pas taper moi. J'ai supprimé merciiii. ooh

pas de sushis honey,
au plaisir de s'croiser dans les ruelles sombres de willow-lane, niéhé moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:18 - #

Je prend ça pour une invitation calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:30 - #

Bienvenue iciiiii ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 0:36 - #

Aww, merci à toi run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 1:08 - #

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 2:18 - #

Biiiiiienvenue à Willow Lane ! :D
Bon courage pour la suite de ta fiche ! youpi


Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 5:56 - #

Bienvenue à bord :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 9:04 - #

Merci, merci, merci les p'tits loups Hi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 9:46 - #

Milo Franklin Richardson a écrit:
Je prend ça pour une invitation calin

tu peux, 02 si t'es un dealer, tu m'intéresses t'façon lèche niéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 9:52 - #

Il l'est, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 10:08 - #

Bienvenue à toi ! Dealer + Blueberriiiiz ooownh ca se rapproche moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 14:12 - #

Bienvenue parmi nous. Coeur
Bonne fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 14:30 - #

Hello, bienvenue sur Willow et bon courage pour ta fiche ! Coeur



Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 15:22 - #

Bienvenue super choix d'avatar !
Tu pourra me vendre de ta drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Ven 7 Avr - 17:39 - #

MERCI BEAUCOUP hello Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: "i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
"i just want to be a good person, but i can't" - milo richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: