Partagez | 

Tara - all the voices in my mind calling out across the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Dim 9 Avr - 12:04 - #

Tara Madeline Read

Informations :

Nom de famille : Read - Prénom(s) : Tara Madeline - Lieu de naissance : Auckland - Nationalité : Néo-Zélandaise - Date de naissance : Dix mars mille neuf cent quatre vingt huit - Âge : vingt neuf ans - Orientation sexuelle : hétérosexuelle - Statut civil : fiancée - Métier : institutrice - Groupe : Cherry Street - Date d'arrivée dans le quartier : Janvier 2016

Caractère/Physique :

Caractère ; il paraît que je suis douce, je suis contre la violence, mais je me suis découvert récemment une certaine rancœur, voir violence, rien de physique, bien évidement… Exigeante je suis, je recherche le meilleur… Intelligente je pense l’être, réfléchie, je ne prends jamais une décision à la légère, je passe des heures à y penser, à penser à toutes les options. Certains disent que je suis malicieuse, d’autres curieuse, mais j’en m’en fiche… Je suis aussi quelqu’un de gourmande…
Physique ; Je suis une fille (ah ah, et ouais tu crois quoi ?!) Je suis assez grande et j’adore porter des talons, je suis plutôt élancée… Brune aux cheveux longs, j’ai le teint mat. Je suis d’origine Néo-Zélandaise même si on ne le distingue pas sur mon physique.
Bonus ; Je vis pour ma passion depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu aider les autres depuis mon plus jeune âge. Leur apprendre des choses, quand les enfants à l’école voulaient être chanteuses ou pompiers, moi je voulais être maîtresse des écoles. Depuis toujours. La Belle et la Bête est mon dessin animé préféré. L’histoire de Belle m’a toujours inspiré. Seule différence entre elle et moi c’est qu’elle avait un père sur qui compter. J’ai été adopté à mes deux ans après que ma mère se soit suicidée lorsque mon père est décédé en service. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur, je ne m’en souviens pas vraiment. C’est juste une histoire que l’on m’a raconté. J’ai juste une photo de mes parents biologique dans un tiroir de ma chambre. Je suis arrivée dans une famille aimante qui avait déjà une fille, on n’a jamais réussi à s’entendre elle et moi. Elle m’a toujours vu comme s rivale, celle qui voulait lui prendre sa place, alors que moi je voulais seulement une sœur sur qui compter. Elle m’a toujours fait les pires crasses. A l’adolescence c’était le pire, dès que j’avais un copain elle trouvait un moyen de sortir avec ou de le retourner contre moi… J’ai un petit-frère aussi, je l’adore. C’est la personne qui compte le plus à mes yeux, celui dont je suis le plus proche dans cette famille. Il habite avec mon fiancé et moi depuis que notre père l’ai viré de chez lui. Notre père à très mal vécu la mort de notre mère il y a cinq ans d’un cancer, il est devenu alcoolique et violent. Il vit en reclus dans un appartement miteux en plein centre-ville. C’est grâce à lui que j’ai rencontré mon fiancé malgré tout.

Mes rps en cours :

Titre du rp - avec Machin

Mes rps terminés :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Tara - all the voices in my mind calling out across the line
Dim 9 Avr - 12:05 - #

Mes liens avec les autres :

Les femmes :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les hommes :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les enfants :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 16:19 - #

Coucou. :) Nous sommes voisins ! *_* Et elle est arrivée le même mois qu'Emrys. L'un a très bien pu aider l'autre pour les cartons ? canard
Son frère est comment caractériellement ? Parce qu'on peut très bien jouer sur des liens de voisinage négatifs aussi. Coeur
Invité
« Invité »
Dim 23 Avr - 13:07 - #

(désolé je viens juste de voir ton message)

Oui ils auraient très bien pu s'entraider pour le déménagement...
Son frère est plutôt réservé, après tout dépend comment il sera joué quand j'aurai créé le scénario ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1