Partagez | 

Zbong ! - Ft. Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Zbong ! - Ft. Iris.
Dim 9 Avr - 17:46 - #

❝ Zbong ! ❞
- Iris & Maggie -

2 Septembre. Cherry Street, dans la matinée.
 Quelques jours seulement été passés depuis l'installation de Maggie dans le petit quartier de Willow Lane. Seulement quelques jours mais la lieutenant avait déjà ses petites habitudes. Est-ce qu'elle prenait trop vite des habitudes ? Peut-être. Mais Maggie avait se besoin, se besoin d'avoir une petite routine mais pas trop. Elle avait besoin d'avoir des rituels avant de commencer ses journées ou même à la fin de ses journées. C'est pour ça que toutes ses journées commençaient par un petit footing dans le quartier.
Il faisait beau aujourd'hui, on pouvait sentir que Brisbane sortait de l'hiver et le soleil brillait déjà de bon matin. Maggie avait chaussé ses chaussures de sport, attaché ses cheveux en une queue de cheval et elle était partit pour son footing matinal. You don't know me de Jax Jones résonnait dans les écouteurs de l'iPod de Maggie qui courait à un bon rythme. Elle était un peu essoufflée mais ça allait. Elle avait bientôt fini son tour et remontait donc Cherry Street en direction de Orange Street et donc du numéro 5 de la rue, sa maison et celle de ses coloc. La lieutenant courait en regardant droit devant elle lorsque du mouvement attira son attention sur sa droite, une jeune femme s'avançait sur le perron d'une maison. Elle semblait aussi équipé pour aller courir mais Maggie ne l'avait encore jamais vu dans le coin. Elle était.. Plutôt mignonne. Les prunelles chocolats de Maggie s'étaient complètement désintéressées de ce qu'il se passait devant elle pour suivre les mouvements de la jolie brune qui se préparait à courir. Elle passa d'ailleurs devant sa maison et croisa son regard. Maggie ne voulut pas rompre le contacte tout de suite et tourna la tête pour garder ses yeux sur la brune.

- ZBONG !

Le choc fut brutal. Très brutal et un bruit métallique déchira le silence matinal de Cherry Street. Alors que Maggie avait les yeux rivés sur la brune, elle n'avait pas remarqué qu'elle fonçait droit sur une boîte aux lettres qu'elle se prit de plein fouet et à pleine vitesse. La lieutenant chuta embarquant d'ailleurs avec elle la boîte aux lettres. Oh bon sang.. C'était la honte. C'était tellement la honte. Maggie était rouge de honte, et aussi probablement à cause de l'effort, mais elle préféra rester sur le sol. Avec un peu de chance la brune ne l'avait pas vue ? Elle n'en avait aucune idée mais elle préférait ne pas y penser pour le moment et souffrir en silence.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
Mon âge : 26 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Veuve
Iris Meachum
« »
Re: Zbong ! - Ft. Iris.
Lun 10 Avr - 18:49 - #

J'avais enfin emménagé dans le quartier de Willow Lane hier en début de matinée. J'étais plutôt excitée au fond, puisque j'allais enfin découvrir un nouveau pays, appréhender une culture différente de ce que j'avais toujours connu. Malgré le fait que les au revoir avec ma famille aient été difficiles, avec énormément de larmes et de câlins, j'étais partie la tête haute, prête à recommencer ma vie à zéro. Ils allaient forcément de manquer, mais je sais qu'ils viendront me rendre visite, ou que je retournerais au pays quand le manque se fera trop ressentir. Je n'ai pas encore pu installer toutes mes affaires, certaines ne sont pas encore arrivées, mais j'ai réussi à récupérer le plus important. Finalement je me retrouvais dans une collocation avec trois autres personnes, que je n'avaisi pas encore pu rencontrer officiellement.

Pour bien commencer ma première journée dans ce quartier, j'avais décidé d'aller faire un footing. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller courir le matin, histoire de me défouler un peu. C'est comme ça que je me retrouvais à fermer la porte de la maison, mes écouteurs vissés dans mes oreilles, les premières notes de Colors d'Halsey résonnant déjà, me donnant le courage de me lancer. J'eu à peine le temps de me retourner que mon regard s'encrait déjà sur une jeune femme, qui semblait aussi déterminée que moi de bon matin. Habitait-elle dans ma rue ? Elle était plutôt mignonne à vrai dire, et totalement le genre de femmes sur qui je pourrais me retourner habituellement. Elle avait une allure sportive et à mon humble avis, elle devait pratiquer le sport régulièrement pour avoir un corps aussi... Attrayant. Visiblement j'avais du la fixer un peu trop longtemps puisque ses prunelles rencontraient déjà les miennes. Alors que je la suivais doucement du regard, j'avais pu remarqué qu'elle ne faisait plus attention à ce qui pouvait se passer devant elle. Oh non, la boite aux lettres. Je n'eu pas le temps de la prévenir qu'elle fonçait de plein fouet dedans. Merde. Elle ne bougeait plus ! Elle devait être totalement sonnée la pauvre.  Iris réveille toi ! Va la voir !

Je me mis à courir vers elle pour constater son état. Bon, visiblement elle respirait encore. Je m'avançais alors vers elle, me penchant doucement au dessus de sa tête.

- Excusez-moi... Mademoiselle ? Vous allez bien ?
Maggie Khan
« »
Mar 11 Avr - 16:59 - #

❝ Zbong ! ❞
- Iris & Maggie -

Maggie était toujours étendue sur le sol, elle observait les nuages passer et priait très fort pour que la jolie brune ne l'ait pas vue. Honnêtement, c'était complètement utopique de penser que la jeune femme ne l'avait pas vue ou même entendue se prendre la boîte aux lettres. La lieutenant avait fait un vacarme métallique effroyable en mangeant la boîte aux lettres, ce n'était pas réellement discret mais, au moins, l'herbe était fraîche.
Finalement, une tête apparue juste au-dessus de Maggie qui haussa les sourcils en reconnaissant immédiatement la jolie brune qui lui avait fait perdre l'équilibre. Une question sortit d'entre ses lèvres et Maggie l'observa, sourcils haussés sans vraiment savoir répondre. Elle afficha alors un large sourire, probablement son plus beau sourire, avant de s'empresser de répondre.

- J'espérai secrètement que vous ne m'ayez pas vu me.. Me prendre les pieds dans la boîte aux lettres.

Elle se racla la gorge, un peu gênée par la situation, avant de se redresser. Maggie était maintenant assise dans la pelouse du jardin qui longeait la rue. La lieutenant de Police retira l'écouteur qui été resté dans son oreille puis elle appuya sur le "pause" de son iPod afin d'arrêter la musique. Ce sera beaucoup plus simple pour discuter avec la jolie inconnue. D'ailleurs, d'ici, Maggie pouvait voir qu'elle avait les yeux d'un vert envoûtant. C'était perturbant et Maggie s'empressa de détourner le regard.

- La situation est terriblement gênante. S'il vous plait, ne dites [à personne ce que vous avez vu.

La phrase était dite sur le ton de l'humour mais Maggie était à moitié sérieuse. Elle était persuadée que ses colocataires se feraient un plaisir de lui rappeler chaque jour ce moment gênant jusqu'à la fin de ses jours. Elle voulait éviter ça afin de ne pas ternir son image de petit caïd.

Maggie Khan
Mon âge : 26 ans
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : Veuve
Iris Meachum
« »
Mar 11 Avr - 22:04 - #

J'essayais tant bien que mal de refréner un sourire face à la demande de la jeune femme. Je l'imaginais très bien avoir une image de dure à cuire à garder intacte pour me demander quelque chose de la sorte. Je me questionnais soudain à propos de sa vie. Pourquoi ? Je n'en savais strictement rien, mais dès que mon regard s'était posé sur elle, j'avais eu envie d'en savoir plus sur elle. Comme j'avais pu le mentionner plus tôt, elle était tout à fait le genre de femme sur qui je pouvais me retourner aisément. Là tout de suite, elle avait cette pointe d'innocence, presque comme de la fragilité. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans sa vie pour qu'elle paraisse aussi vulnérable malgré son sourire franc ? A toi de le découvrir Iris.

- Ne vous en faites pas, votre secret sera bien gardé. Je mimais alors un signe de fermeture au niveau de ma bouche, faignant de lancer la clef qui garderait ce moment scellé à jamais. Innocemment je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle l'a pris après un moment d'hésitation, ne voulant certainement pas paraître en position de faiblesse.

- En tout cas, avec tout le vacarme que vous venez de faire, je me demande comment les voisins ne se sont pas encore tous réveillés... Je lui lançais cette petite pique accompagnée d'un sourire pour lui faire comprendre que je la charriais sur son propre sort.
Elle baissa la tête, coupable. C'était vraiment adorable.

- Dites... Je suis nouvelle dans le quartier... Depuis hier pour être honnête. Et j'ai pris la décision d'aller faire un footing alors que je ne le connais pas encore. Je vais très certainement me perdre, donc... Est-ce que ça vous dérangerais de m'accompagner ? Enfin vous n'êtes pas obligée, je comprends que vous ayez d'autres choses à faire que de vous occuper de moi. Et dans ce cas j'irais m'aventurer seule, au risque de ne pas retrouver mon chemin... Merde. Je bégayais. Iris, t'es ridicule, reprends-toi. Je soufflais un bon coup pour remettre instantanément mes idées en place.

- Vous savez quoi ? Laissez tomber, c'était totalement stupide et inapproprié de ma part, excusez-moi. Finalement, je remis mes écouteurs dans mes oreilles et tournais le dos à cette inconnue, prête à me perdre dans les rues inconnues de Willow Lane.
Pourquoi étais-je soudainement froide avec elle ? Je veux dire, au lieu de me préoccuper de son état alors qu'elle venait littéralement de s'assommer en heurtant ma boite aux lettres, je l'assaillais avec mes propositions idiotes. T'es vraiment à la masse ma pauvre.
Maggie Khan
« »
Mar 11 Avr - 22:51 - #

❝ Zbong ! ❞
- Iris & Maggie -

Maggie esquissa un léger sourire en voyant la jeune femme lui mimer le fait qu'elle ne dirait pas un mot à qui que ce soit concernant toute cette histoire. Heureusement, la lieutenant semblait être tombé sur une jeune femme assez coopérative et c'était tant mieux. Une main fut tendue et Maggie l'observa quelques secondes, quelques secondes d'hésitation après lesquelles la jeune femme attrapa la main tendue. Elle garda d'ailleurs quelques secondes la main de son interlocutrice dans la sienne, la main était douce et.. Maggie battit des cils avant de s'empresser de la lâcher. Qu'est-ce qu'elle faisait bon sang ? Elle la connaissait à peine cette fille, c'était carrément déplacé de faire ça.

- Merci !

Une blague s'échappa d'entre les lèvres de la brune et Maggie haussa les sourcils avant de rire légèrement. C'est vrai qu'elle avait fait un vacarme sans nom et elle avait probablement dût ameuter tout le quartier. Heureusement, il n'était plus si tôt que ça et la plus part des gens étaient déjà partit au travail. Les prunelles chocolats de Maggie regardèrent à droite et à gauche, essayant de voir si quelqu'un d'autre l'avait vu.
Maggie voulut répondre à la blague mais la brune enchaîna immédiatement. Elle était donc nouvelle dans le quartier. Tout comme Maggie sauf que la lieutenant avait déjà quelques jours d'expérience au sein de Willow Lane. Ces quelques jours lui avaient déjà permis de mémoriser les rues du quartier.

- Bah euh.. Oui ? Enfin.. Pourquoi pas ? Mais c'est juste que..

Maggie s'était emmêlée les pinceaux. Elle avait voulut dire à la brune qu'elle serait ravie de lui faire découvrir les alentours en courant ou pas d'ailleurs. Maggie serait même ravie d'apprendre à connaître la jeune femme et elle ouvrit à plusieurs reprises la bouche sans qu'aucun son en sortent. La lieutenant n'eut même pas le temps de rassembler ses pensées que la brune lui demanda froidement de laisser tomber et se mit à courir vers Orange Street. Maggie baissa les yeux vers la boite aux lettres toujours sur le sol, elle avait prévue de la remettre en place mais.. Maggie se mit à détaler sur les talons de la brune revenant ainsi à son niveau. Elle se mit même à courir en marche arrière faisant signe à la brune de retirer ses écouteurs.

- Hé.. Hé ! J'ai défoncé votre boîte aux lettres sans vous dire mon prénom, je suis Maggie et je suis la meilleure guide du quartier ! Et vous ?

Risquer de trébucher à tout moment ? Ce n'était pas un problème pour Maggie, loin de là. Ca ne lui faisait même pas peur et, en réalité, elle était prête à tout pour passer un peu plus de temps avec cette jolie inconnue.

Maggie Khan

Zbong ! - Ft. Iris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1