Partagez | 
 

 Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »
Mar 11 Avr - 13:25 - #

▬ Roleplay en cours:
✔ 4 Septembre 2016 - Throw yourself into the world. ft. Kitana R. Everdeen
✔ 8 Septembre 2016 - Powder and Karma ft. Maggie Khan

▬ Roleplay achevé(s):
www ft. Nobody

▬ Roleplay prévu(s):
www ft. Ellie Anderson
www ft. Louison B. Deschamps



Damian "D.J" Johnson

entete

Infos

18 ANS ▼ CELIBATAIRE ▲ HÉTÉROSEXUEL ▼ APPLE STREET ▲ ETUDIANT



Liens Recherchés :

Ami(e)s (M/F) : « Cool kids. »
Ennemi(e)s (M/F) : « Bastards. »
Meilleur(e) ami(e) (M/F) : « Alter ego. »

Toute autre idée proposée est la bienvenue !

Histoire du personnage :

Gold Coast, Australie il y a 18 ans, Abigail et Marcus Johnson mettaient au monde leur premier enfant, Damian. Un beau bébé en bonne santé qui voyait le jour pour la première fois dans cette clinique de la Gold Coast située à 94 km de Brisbane. Le petit Damian apprenait vite à faire ses premiers pas et passait donc l’était de quatre pattes. A trois ans, le garçon parlait très bien et s’apprêtait à accueillir sa petite soeur, Emma. Grandir avec cette relation de frère et sœur avait ses avantages comme ses inconvénients et les deux enfants se chamaillaient bien trop souvent, au grand malheur des parents. C’est six ans plus tard que Damian accueillait encore quelqu’un dans la fratrie et là c’était un petit frère, Cameron.

Damian grandissait aussi bien qu’il le pouvait en étant l’ainé de trois enfants. C’était une tâche compliqué quand vous êtes jeunes et que vous devez vous coltiner deux supers actifs. Beaucoup de disputes avaient lieues entre Damian et Emma et ça n’en finissait jamais jusqu’à même être invivable quelque fois. Tandis que son père, Marcus, était très présent pour ses deux derniers enfants, Abigail était systématiquement présente pour ses trois enfants, mais surtout pour Damian qui se sentait très souvent rejeter par son père. Et comme dans beaucoup de famille, un des parents avaient son ou ses petits préférés.

C’est adolescent que Damian se refermait sur lui et ne parlait que très peu avec son père. La situation entre Marcus et Abigail s’empirait depuis quelques mois et le père n’était pas tout à fait sincère avec sa femme. C’est une phase où Damian se résignait à s’occuper un peu de son petit frère puisque sa sœur était assez grande pour se prendre en main toute seule, mais Damian veillait quand même sur elle et sur Cameron. C’était amusant et mignon de voir à quel point le dernier des trois adorait son grand frère, il ne jurait que par lui-même si Damian le rejetait très souvent c’était parce-qu’il rentrait dans sa crise et que le jeune homme avait besoin de se retrouver seul ou avec ses amis. Malgré tout, Damian se donnait les moyens de réussir ses études et gagnait des points en sport grâce à son probable talent pour le basket avec un coup de poignet somptueux.

Malheureusement, le mariage de Marcus et Abigail explosa et la famille se sépara. La mère plongeait dans des problèmes d’alcool et surtout d’argent. Abby avait du mal à boucler ses fins de mois après le divorce et elle n’eue pas la garde de ses enfants. Damian vivat cette période avec beaucoup de difficulté quand sa mère qui était sa meilleure amie se retrouvait à des kilomètres de lui. Marcus avait rencontré une femme deux ans auparavant et qui avait trois enfants elle aussi. Une grande famille et Damian en était toujours l’ainé. Avec les tentions qu’il y avait entre lui et son  père ainsi que sa sœur et le fait de devoir se coltiner ses demis frères et sœurs, Damian allait se sentir très seul, mais le petit Cameron était là pour surveiller son grand frère.

La situation devint encore plus compliquée quand son père épousa Tara, sa nouvelle belle-mère.  La femme semblait vouloir être bienveillante envers lui, mais comme Damian se savait un poil insociable et rebelle, il se méfiait d’elle au cas où elle chercherait de l’envoyer loin de sa famille. Un an après le mariage, toute la famille déménageait pour Willow Lane le nouveau quartier de Brisbane. Des maisons étaient encore à vendre et Damian qui appréciait pratiquer l’art du déplacement, trouvait un tas de spot pour son propre plaisir. Apple Street était donc la rue où il allait maintenant vire, malgré lui. Ça n’empêchait que Damian aille voir sa mère quasi chaque week-end et il était le seul à lui rendre visite, tandis qu’Emma et Cameron préférait leur nouvelle vie. Ils étaient encore jeune et allaient changer d’avis un jour ou l’autre, mais Damian ne transformait pas ce qu’il était. Marcus tentait de se rapprocher de son fils ainé pour qu’il puisse apprécier sa nouvelle vie, mais c’était impossible pour le garçon qui devenait de plus en plus solitaire. Quelques jours après installé dans ce beau quartier, Damian reçu un plaisant message de sa mère :

« Bonjour mon garçon ! Mon état s’améliore depuis que j’ai changé de travail et je serais bientôt près de toi. Je t’aime fort mon cœur.

- Ta maman qui t’aime. »


En effet, deux semaines plus tard Abigail emménageait non loin de ses enfants, à Brisbane. Damian était très heureux et allait donc la voir plus souvent que d’habitude, alors que son père n’était pas toujours d’accord. L’ainé devait faire face à beaucoup de responsabilités alors qu’il venait d’avoir dix-huit ans, son entrée à l’université de Brisbane allait lui faire du bien et allait surtout le rapprocher de sa mère en qui il avait seule confiance


Boite à Icones



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »
Mar 11 Avr - 13:26 - #


LIENS POSITIFS

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »
Mar 11 Avr - 13:27 - #


LIENS NEGATIFS

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »
Mar 11 Avr - 13:48 - #

A vous ! roule
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Johnson ▬ « Love and hate is the same emotion. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» love or hate me | Mathias Lorendsen
» [M/ FREE] Cory Monteith | | My love, I hate you.
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
» Maé || there's only a thin line between love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Flood & jeux :: Les archives :: La poubelle-
Sauter vers: