Trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Novice
« Invité »
Trouver sa place
Mar 11 Avr - 14:28 - #

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur le forum par hasard et j'ai eu un réel coup de coeur à la fois pour le contexte et le design du forum. Cependant, je n'ai jamais joué sur forum donc je ne connais pas du tout l'univers : comment ça se passe pour les RP, pour les liens, pour les évènements, comment garder un minimum contact et surtout, comment faire des jolis RP.

Je suis prêt à me laisser tenter par l'aventure, mais il faudrait que quelqu'un me couve suffisamment pour que je ne devienne pas un boulet pour vous Oo

Voilà, j'espère avoir été clair. Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère sincèrement pouvoir faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Trouver sa place
Mar 11 Avr - 14:41 - #

Helloooo ! Je n'ai qu'une chose à dire: lance-toi et rejoins notre petite communauté trop awesome ! ♥

Plus sérieusement, tout le monde sera prêt à t'aider ici, tu n'as donc pas à t'en faire pour ça ! On a récemment accueilli une petite nouvelle dans le même cas que toi, d'ailleurs (clin d’œil à Iris ♥) et je pense que ça se passe plutôt pas mal. Bref, tu n'as aucun souci à te faire, on se fera une joie de te prendre sous notre aile Coeur

Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Mar 11 Avr - 14:55 - #

Heey ! o/
Alors je vais tenter de t'expliquer pour que tu vois un peu mieux comme tout cela fonctionne :D

- Les RPs se passent dans certaines catégories: "WILLOW LANE : LES HABITATIONS", "WILLOW LANE : LE QUARTIER" et "LA VILLE : BRISBANE". Un sujet est posté et les participants répondent chacun leur tour.

- Les liens sont discutés dans "» LIENS & SUIVIS DES PERSONNAGES" et les membres répertorient leurs différents liens avec les autres membres (ou PNJ) et ces liens sont souvent développés en RP.

- Pour garder contact il y a la ChatBox qui est très souvent fréquentée, les MPs et Skype/Facebook entre autre.

Tu es bien tombé puisque ce forum est tout juste génial ! N'hésite pas à nous rejoindre et nous serrions ravis de t'aider Coeur

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 14:56 - #

Coucou ! Coeur

Ouiii, lance-toi ! J'appuie tout ce que dit Evan. Cette communauté est géniale et c'est un forum RPG sans prise de tête. Coeur

Pour les liens, la gestion se fait dans cette rubrique [x]. Il te suffira de créer un topic pour ton personnage et ceux qui veulent pourront te demander un lien avec ton rôle. Tu peux aussi faire un tour dans les fiches des autres pour demander un lien qui t'intéresse.

Pour les RP, c'est pas compliqué : tu écris et tu postes. Coeur Il y a de quoi mettre de la couleur et co pour rendre ça plus attrayant si tu veux.

Enfin comme l'a dit Evan, on sera là pour t'aider si tu as besoin. canard
Un Novice
« Invité »
Mar 11 Avr - 15:10 - #

Wow, je dois bien admettre que je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses. Vous m'avez convaincu, je vais vous rejoindre et je viendrai vous embêter si je me sens perdu.

Merci de votre disponibilité. mouton
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 15:15 - #

Ah ! ooh C'est une bonne nouvelle. canard Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme rôle ! *-*
Un Novice
« Invité »
Mar 11 Avr - 15:21 - #

Je vais relire bien attentivement les sujets, mais je crois que j'ai une idée bien aboutie. Je vous ferai signe quand je me serais inscrit. pc
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 16:12 - #

coeur 2

(oui ce message ne sert à rien ouisi )
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Mar 11 Avr - 16:47 - #

Je rejoins Hippolyte avec les messages qui servent à rien mais.. VIENS, ON EST BIEN ! ooh On est toujours prêt à accueillir de nouveaux membres ! :D

Maggie Khan

Trouver sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1