Partagez | 

Hippolyte Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Hippolyte Mills
Mar 11 Avr - 17:14 - #

Hippolyte Mills

Je suis un poison.
Mortel, je m'écoule dans vos veines.

Je n’ai jamais appris à nager, bien que j’ai du souvent me trouver abandonné seul au fond du lac de mon existence. Je suis terrifié à l’idée de couler, comme les larmes coulent de mes yeux et me laissent vulnérable dans ce monde indifférent. Un monde qui en sait beaucoup trop sur moi et qui me reste tant inconnu.

Des dossiers à mon propos, il y en a :
Pour  commencer, mon casier judiciaire est vomissant de chef d’accusations abusifs : usurpation d’identité, falsification de papier d’identité, abus de confiance, atteinte morale, escroqueries, … mais je n’ai jamais été emprisonné au-delà d’une garde à vue puisque je suis déclaré malade mental. Bien sur, l’on ne dit pas les choses te quel, mais déséquilibré semble clair comme sous entendu. Je suis constamment en colère face à cela, furieux d’être considéré comme un fou alors que je tente seulement de survivre, de me reconstruire.

J’ignore si être interné et pire que la prison, mais je ne suis pas un criminel, ils se trompent tous sur les véritables coupables. Ma vie a été détruite par ma famille, par les gens qui m’entourent et se fichent de mon sort, de tous ceux qui me pointent du doigt. Je suis en colère, mais surtout malheureux.

Pour oublier ça, je m’évade dans mes pensées. J’imagine si facilement, je me projette dans une autre vie, c’est uniquement pour cela que l’on me traite de fou. Parce que je veux croire, parce que j’ai encore de l’espoir. Mais mon espoir se meurt, j’éprouve souvent de la colère, mais je suis effrayé à l’idée de l’exprimer bien que je sais qu’un jour, elle sortira de mes entrailles. Je serais si en colère, qu’il n’y aura ni plus d’Hippolyte, ni de Frank ou de Logan, il n’y aura qu’un pauvre fou. Celui qu’ils réclament tous lorsqu’ils me regardent.

J’ai adopté un look plutôt sombre et plutôt mode à l’âge de seize ans. Je suis très grand et terriblement maigre, un air naturellement enfantin m’aide à duper plus facilement ceux qui doutent de moi, de ce dont en quoi je crois. Souvent j'ai l'air négligé, mes vêtements sont abîmés et mes expressions théâtrales font de moi un adorable débile masquant une fourbe intelligence. Je suis un garçon manipulateur sans pudeur qui semble si naïf, si fragile. Mais je sais ce que je fais, j’ai simplement aucun amour propre. L’hôpital aide à essuyer toute dignité et je n'ai plus honte de rien. Je sais ce que je dois faire pour m’en sortir, je sais que personne ne m’acceptera jamais tel que je suis. C’est une question de survie, un rôle que j’enfile et que je dois jouer toute ma vie.

J’ai passé beaucoup de nuit dans les rues de ce pays et plus rien ne semble me faire peur. Les nuits sont si sombres au cœur de la solitude. Il me semble souvent que jamais l’aurore ne luira plus jamais en ma vie et que c'est la nuit la plus noir pour toujours. Je fais beaucoup de cauchemars, je dors très peu et c’est pour cela que j’ai le teint plutôt gris et souvent des cernes atroces. Dormir est un véritable cauchemar. Je fume beaucoup pour passer le temps, souvent en cachette comme si on allait me gronder, c’est toujours plus agréable de se dissimuler pour fumer. Cela me donne l’impression d’être comme tous les autres…

Lorsque je pense à moi-même, à cette personne - cet Hippolyte - je me sens triste et j’ai terriblement besoin de mourir. Jamais je ne me suis confessé à l’église, j’ai oublié de croire en Dieu car il n’a jamais cru en moi et j’en ai décidé d’en faire de même ; ainsi je continue à ne pas exister.
C’est comme cela que je disparais. Mais pourtant, je dois me battre, car cet homme n’est pas moi. Il ne le sera jamais, il n’est qu’un petit garçon apeuré. Moi, je suis une page blanche, tout est à reconstruire. Demain je suis ici, je suis cela et après demain, je serais ce qui vous plaira pourvu que moi, je trouve ma place.

Mes rps en cours :

Can't Help Falling In love - avec Jason
Nightmare - avec Trishka
The righteous side of hell - avec Noam
Prête pour une bonne action - avec Nina
Investigation - avec Ethan

Titre du rp - avec Machin

Mes rps terminés :

I found my way, right time, wrong place, as I pled my case - avec Ethan