Réseaux sociaux + Galeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 17:16 - #

Je vous embête encore xD

J'ai vu qu'il n'y avait pas de partie réseaux sociaux sur le forum et trouvant ça plutôt sympa à utiliser je me demandais si ça pouvait pas vous intéresser xD Bon c'est vrai que moi ça me servirait pas mal vu mon perso mais même de manière général ne serait-ce qu'un instagram ou un fb ça permet de poster des photos de nos persos qu'on peut pas vraiment utiliser ailleurs ça rajoute un petit côté convivial je trouve voilà voilà xD Enfin je sais que j'aime beaucoup utiliser cette partie la en général sur les fos city xD D'ailleurs une section portable aussi pourrait être utiles pour quand on veut échanger des choses avec d'autres persos sans que ça en soit suffisant pour faire un rp ou bien parce qu'on a plus de place pour rp xD

Et sinon j'ai vu qu'il y avait une partie pour faire des cadeaux aux membres mais il n'y en a pas pour poster nos galeries ? Montrer nos avatars/dessins ou autre, juste pour partager xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Réseaux sociaux + Galeries
Mar 11 Avr - 17:22 - #

J'appuie la demande pour les réseaux. coeur 2 Et le téléphone, ça sert bien. ooh
Invité
« Invité »
Mar 11 Avr - 17:27 - #

Je plussoie aussi les réseaux sociaux et les téléphones, je suis une grande adepte XD
Puis pour les galeries aussi cute
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Mer 12 Avr - 5:08 - #

Personnellement, je suis pour une section portable avec possibilité d'échanger des SMS et des appels téléphoniques ! Ça peut aider au niveau du RP ! Mais je vois moyennement l'intérêt des réseaux sociaux sur un forum comme celui-ci ! cute À chaque fois que j'ai vu cette section, elle était complètement vide ou utilisée par une seule personne ! Et je trouve que niveau RP ça n'apporte rien ! gnu Mais ça reste que mon avis ! 02

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 5:42 - #

Ah personnellement moi je les vois pas mal utilisées sur les fos où je suis donc j'imagine que la dessus on a nos expériences par rapport aux autres fos xD Ce que je peux dire c'est que quand c'est utilisé c'est vraiment sympa ça apporte une petite touche en plus et permet d'encore plus se sentir dans la peau de nos persos puisqu'aujourd'hui tout le monde utilise les réseaux sociaux enfin voilà c'est mon avis xD cute
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 9:03 - #

Je vote pour les SMS parce que ça peut être utile !

En revanche, pour les réseaux sociaux, je ne suis pas un grand fan alors je reste sans avis. Caché
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 19:52 - #

C'est une bonne idée pour les galeries, bien que moi je ne fais rien, mais j'aime bien regarder, le but d'un galerie. *adios*

Pour le reste je ne me prononce pas,
Sinon je vais me faire pulvériser par les accro de facebook Caché Pas taper
Juste que moi et mes 50 000 persos je n'utiliserai pas cette partie c'est certains, j'ai déjà du mal à me mettre aux fiches de liens Paf alors tenir un réseaux social quewa

Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 20:07 - #

Après, à bien réfléchir, j'ai peur que les réseaux sociaux prennent la place des RP. Je me souviens, sur un forum, il y avait un système FB et les joueurs y étaient adeptes au point de délaisser la chose la plus importante : les RP. gnu Et sur un autre, toute l'action de certains joueurs se faisait via Instagram, au détriment des RP aussi. Caché
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 20:30 - #

Moi franchement l'histoire des réseaux sociaux ça m'emballe pas, idem pour les sms etc O_o
Je suis peut être vieux jeu, mais sur les RPG FB que j'ai pu faire ça prenait tellement la place des rp que ça en devenait lourd.. et sans intérêt pour moi. Par contre les galeries je plussoie !
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 20:36 - #

Kitana R. Everdeen a écrit:
Moi franchement l'histoire des réseaux sociaux ça m'emballe pas, idem pour les sms etc O_o
Je suis peut être vieux jeu, mais sur les RPG FB que j'ai pu faire ça prenait tellement la place des rp que ça en devenait lourd.. et sans intérêt pour moi. Par contre les galeries je plussoie !

Je suis du même avis ^^ J'ai jamais été très fan de ce genre de trucs wtf
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 20:48 - #

Arf moi je sais que j'ai eu des bonnes expériences à ce niveau la donc c'est vrai que je me base la dessus et je suis plutôt du genre à partir positif que négatif et à essayer xD sur les fos où ça c'est fait et où j'étais ça n'a jamais pris la place des rps disons juste que ça apportait un plus xD en plus ça n'oblige personne, seul ceux qui veulent utiliser l'utilisent xD
Je sais que quand je regarde les fos moi ça a tendance à être un plus pour que je m'inscrive, en général je m'inscrit pas quand y'en a pas c'est pour ça que la je propose, ça peut être parfois un élément de plus pour de nouvelles inscriptions xD
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 20:52 - #

Evidemment oui si on aime pas, on utilise pas. Mais ça serait bête de voir une partie "Réseaux Sociaux" qui seraient que très peu utilisée voir pas du tout. Et c'est un peu triste d'avoir une section fantôme sur un forum avec autant d'activité.

Si le staff est d'accord, ça peut toujours être mis à l'essai. Enfin, je pense ^^
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 21:28 - #

Wooow :O
Vous avez eu des expériences vraiment étranges avec les parties réseaux-sociaux sur les forums Oo mdr personnellement sur tous les forums city où je suis passée, la partie réseaux sociaux (que ce soit facebook, insta, blogs, ...) étaient très utilisées par les membres mais ça ne prend pas du tout la place, bien au contraire, ça servait de soutient, de support, ça permet aussi d'ajouter des anecdotes à l'histoire de nos personnages qui sont pas assez intéressantes pour faire un RP digne de ce nom mais qui est sympa à avoir ^^

Et puis personnellement, je fais beaucoup de manip sur mes persos et j'aime pouvoir les afficher sur le blog/l'insta/... de mon perso XD

Kitana R. Everdeen a écrit:

Je te rassure, ça n'a absolument rien a voir avec les RPG sur FB XD
Quant aux SMS c'est extrêmement utile ! Surtout sur les city où on est dans de la vie réelle et donc on est forcément collés à nos smartphones /SBAFF/
Plus sérieusement, les SMS ça permet de servir de support à un RP, ça peut permettre de lancer un RP, ça permet aussi de faire quelque chose qu'on n'a pas le temps de faire en RP ou qui ne serait pas intéressant à faire en RP, et comme les réseaux sociaux, ça permet des petites anecdotes ^^ Personnellement, je suis une grande utilisatrice des SMS mais ça ne prend pas le pas sur les RPs ^^

C'est la première fois que je vois autant de gens contre ce système, ça me fait trop bizarre XDDD
Crédits : Archinou, le plus chou ♥
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image :
Eileen Barclay
« »
Ven 14 Avr - 11:50 - #

J'approuve cette demande de sections SMS et réseaux sociaux calin

Simplement parce que de ma propre expérience, sans que cela empiète à mort sur les RP, ils permettent de faire évoluer des liens ou de les compléter sans avoir à passer par la case RP, justement. Ça comble le background d'un personnage si c'est bien utilisé (et ça met un peu de "vie" dans celles des personnages cute ). Fin, perso, je n'ai pas le temps pour avoir des RP avec tous les personnages liés aux miens sans arrêt. Du coup, une petite conversation SMS ou rien qu'un contact via un réseau social permet tout de même de garder le lien "au chaud" si j'peux dire ainsi crush Et, bien entendu, c'est pas une fréquence de "postage" comme on peut en trouver IRL.. Mais une p'tite photo de temps à autre, pour marquer des temps forts, c'est pas si vilain comme idée :D

(et j'avoue qu'en ce moment, je manque cruellement de temps.. Faut que je trouve certaines habitudes et que je me cale mieux dans mon emploi du temps quewa Du coup, ces sections me permettraient bien d'interagir avec des joueurs pour lesquels je ne saurais, pour le moment, pas ouvrir de nouveau sujet 02 Après, évidemment, ce ne sont pas 15 SMS par jour, mais un de temps en temps, je ne pense pas que ce soit vraiment ça qui casse le rythme d'un RPG coeur 2 )

Coeur

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©by anaëlle
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 12:02 - #

instagram ça pourrait le faire, fcb moins.
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Ven 14 Avr - 12:37 - #

Aaaaaaaaah j'suis pour cette idée, vraiment! On en parlait avec Eileen en plus y a pas longtemps, qu'on a pleins de photos de côtés qu'on ne pourra pas utiliser en rp et qu'on avait prit l'habitude de garder pour les réseaux sociaux. Puis bon oui, ce sera juste une photo de temps en temps, histoire de mettre l'accent sur une soirée, ou un p'tit événement qui n'est pas forcément assez complet pour en faire un rp quoi, et c'est pas mal utile, mine de rien, sur certains points ^^

Shadow World

and it's always hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1