Hello question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Hello question
Mer 12 Avr - 23:05 - #

Salut je viens pour vous poser une question j'aimerais faire un scenario, apres ma presa bien sur pour eviter que le perso soit prit mais normalement c'est une amie qui dit le prendre et je sais pas quand elle le prendras donc est-ce qu'on peut réserver le scenar ou il seras automatiquement libre? Merci de votre reponse, pressé d'avoir des lien avec vous, surtout les filles lol et je retourne a ma presa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Hello question
Mer 12 Avr - 23:07 - #

Yup' !

Alors pour pouvoir créer un scénario il faut poster au moins un rp ^^ Après tu peux toujours faire un  demande de pré-lien et pour l'avatar faudra croiser les doigts pour que personne ne le prenne :/
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Mer 12 Avr - 23:16 - #

Hey !
Comme l'a dit Damian faut avoir posté un RP avant de poster un scénario ! Mais ensuite, ton amie peut réserver le scénario sans problème (je crois) ! Je veux pas trop m'avancer quand même donc je laisserai un membre du staff confirmer ce que je dis ! 02
En tout cas, hâte de lire ta fichette et bon courage pour l'écriture de celle-ci ! Coeur

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mer 12 Avr - 23:29 - #

Merci moi hate de pouvoir rp avec toi aussi, tu me passe les menottes quand tu veut, apres bah sa serait cool si je peut le reserver autrement bah je ferait sans
Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 11:43 - #

Coucou. :) Je ne veux pas trop m'avancer non plus, mais il faut que le scénario (si c'est pour réserver un avatar) soit de la même famille ou une colocation de la maison. :) Coeur
Mais pareil, un membre du Staff confirmera tout ça. Coeur

En tout cas bienvenue ! ^^

Hello question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1