Partagez | 

Alice Hennelly •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Alice Hennelly •
Jeu 13 Avr - 1:25 - #

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. D'ailleurs, sans ce trait, jamais je n'aurais réussi à atteindre mon plus grand rêve ! Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ? - Cela dit, il y a toujours une exception à la règle... et elle s'appelle Oliver.

Yeux • Brun foncé. Mais parfois, j'aime bien jouer avec les verres de contact de couleur. Cheveux • Brun aussi, et dans le moment ils sont long. Mais ça aussi, j'aime bien jouer. Je les raccourci, les laisser pousser, porte des perruques, colore mes cheveux... etc. Tatouages • J'ai une note de musique sur mon poignet, "Aime-toi d'abord" écrit en arabe sur la côte droite. Taille • Petite, puisque je mesure 1m65. Je n'ai pas un très grand gabarie non-plus.

Mes rps en cours :

Titre du rp - avec Machin

Mes rps terminés :

À vous déjà ! nini kya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Alice Hennelly •
Jeu 13 Avr - 11:04 - #

Hi

J'voulais te proposer d'avoir Hippo comme Fan 02
Mais je te le dis tout de suite, c'est pas un cadeau Haha
Si elle lui accorde un eu d'attention, il risque d'être affreusement collant, c'est tout Caché

Sinon j'ai Danny qui est un chanteur et surtout guitariste mondialement connu,
bon actuellement il part en vrille gnu mais ils auraient pu se connaitre d'avant, deux égocentrique ça peut bien s'entendre 02 Enfin Daniel est égocentrique dans le sens où il sait qu'il est l'un des meilleur guitariste de sa génération et qu'il a du talent à revendre, mais pas dans le sens où il veut être le centre du monde, il est plus orgueilleux qu'autre chose mais ça se rejoint XD Danny a beaucoup été affiché dans les journaux pour ses comportements de rock star, ça l'a un peu fait disjoncté et rendu parano, mais j'ai pas vraiment d'idée très définies

Aprés j'ai pensé à Syn, qui vient juste de sortir de prison (il a prit 20 ans) je me suis dit que comme elle aime bien les hommes, elle aurait pu s'approcher de lui, sauf que bah aprés 20 ans, il est pas très adroit et au final il appréhende un peu. Ou bien, ils auraient pu se croiser dans un lieu publique, tout le monde la reconnait sauf lui qui fait sa life et comme elle ADORE qu'on parle d'elle, elle se dirait "mais comment ce type peut-il ne pas me connaitre ?"

voila, j'te jette des idées à toi de voir ouisi
Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 17:49 - #

Bordel, tes trois idées sont assez sympa gnu Dois-je vraiment choisir ? ooh

Pour Hippo, que veux-tu dire par collant ? Car Alice après tout, adore l'attention et je la vois bien se servir d'un petit chien de poche MDRRR mais au fond, je pense qu'elle pourrait tout de même l'apprécier (Ash S. quoi crush)

Danny, naturellement, j'allais te proposer un lien avec lui et tu m'as devancé ! Je n'avais toujours pas trouvé d'idées, à part que je me suis dis que ça pourrait être drôle si c'était Alice qui était fan de quelqu'un, pour une fois dans sa vie gnu Elle aurait entendu parler de Daniel (ou plutôt de son band), elle aurait écouté Ragnarok et elle aurait été vraiment fan du groupe au complet.

Pour Syn, pourquoi pas un mélange des deux ? Ils auraient pu se rencontrer, disons dans un restaurant où tous les deux mangeait seuls. Alice aurait pu demander au serveur d'apporter un verre à Syn, payé par elle-même. Évidemment ce serait pour l’appâter mdr Il serait venu lui parler, puis pendant leur discussion à un moment, une fan aurait pu venir lui demander un autographe... Puis voilà, il lui aurait posé la question. À partir de ce moment-là, elle aurait été encore plus intéressée, justement parce qu'elle trouve ça trop strange qu'il ne sache pas qui elle est mdr
Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 20:18 - #

Non tu peux tout prendre si tu veux xD

Je veux bien être ton petit chien mdr

Ahaha soit ma fan aussi en retour ça me plaît aussi xD

J'aime bien l idée du rp avec Syn !!!
Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 20:19 - #

Oulalaaaaa 02 Bon eh bien, on s'est trouvé 3 liens, je crois ! Je te propose qu'on commence avec Syn, si tu veux RP bientôt évidemment. J'pense qu'on pourrait jouer cette fameuse rencontre gnu
Invité
« Invité »
Jeu 13 Avr - 20:21 - #

Ouais je suis disponible si ça te dis de l'ouvrir :)
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Lun 17 Avr - 14:48 - #

Ola ! Comme promi je viens poster sur ta fiche 02
Donc, puisque j'ai un lien avec Oli je me suis dit que je devrais aussi avoir un lien avec toi gnu
Anciennement Oliver avait un crush sur Angela à New York, mais c'est du passé, même si la jeune femme ne le sait pas, mais ils sont toujours de bons amis 02 Alors à toi de voir comment interpréter ceci xD Meme si en fait Angela ne cherche pas vraiment de conflit et n'aime pas avoir d'ennemis !

Et je viens de voir : Puisqu'Alice est une chanteuse mondialement connue, elle aurait pu connaitre Kira, qui avant, elle ausis etait assez connue dans le milieu avec son groupe ^-^ A toi de voir !

Invité
« Invité »
Mar 18 Avr - 17:01 - #

Han je vois ! Bah Alice c'est tout le contraire, elle est habituée d'avoir des ennemis xD et ce serait tout à fait son genre de détester Angela à sens unique, parce qu'elle prend facilement la mouche mdr

Cela dit, je pense qu'on peut dire qu'Alice s'en doutait, qu'Oliver kiffait Angela. C'est son meilleur ami à la base et elle le connait très bien gnu Elle n'était pas amoureuse de lui à l'époque -ou du moins, le réalisait pas- donc soit, on peut dire qu'elle aurait voulu aider Oliver à se faire une copine mdr soit Alice n'aimait pas Angela pour une autre raison et elle aurait fait le contraire (donc l'éloigner d'elle) gnu (ç'aurais pu être par jalousie, vis à vis la musique ! Alice a toujours voulu devenir chanteuse et si Angela aurait chanté devant elle, elle aurait pu être jalouse de sa voix pendant un moment mdr)
Invité
« Invité »
Mar 18 Avr - 17:14 - #

Il nous faut un lien :D et j'ai ma petite idée :D

Alors voilà, Jason est gay et il le cache à tout le monde, du coup il sort avec des filles, souvent des histoires pas vraiment longues et pas tellement sérieuse. Il préfère qu'on croit que c'est un coureur de jupon plutôt que de dire la vérité et je me dis que peut-être ils auraient pu "sortir" ensemble ? Mais que maintenant ça serait un peu la guerre? Peut-être qu'elle aurait pu découvrir son petit secret du coup ?
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Mar 18 Avr - 19:25 - #

OMG ça me va très bien xD
Elle aurait pu essayer d'éloigner Oli d'Angela, mais comme ils étaient bons amis... xD Et qu'Angela ne savait pas pourquoi Alice faisait ça puisqu'elle l'aimait bien... (Mais Angela ne savait pas qu'Oli flashait sur elle, mais on pourrait dire qu'elle ne le voyait plus assez souvent x) )
OMG OMG et maintenant qu'Alice est devenue chanteuse, mais qu'Angela repart un peu du zéro... xDD J'AIME BEAUCOUP xD !!

Invité
« Invité »
Mar 18 Avr - 20:55 - #

Jason Everdeen a écrit:
Il nous faut un lien :D et j'ai ma petite idée :D

Alors voilà, Jason est gay et il le cache à tout le monde, du coup il sort avec des filles, souvent des histoires pas vraiment longues et pas tellement sérieuse. Il préfère qu'on croit que c'est un coureur de jupon plutôt que de dire la vérité et je me dis que peut-être ils auraient pu "sortir" ensemble ? Mais que maintenant ça serait un peu la guerre? Peut-être qu'elle aurait pu découvrir son petit secret du coup ?

Alooooooors ! Sortir ensemble je ne sais pas, Alice ne se met que très rarement en couple... je suppose que ce serait possible si seulement Alice s'était servi de Jason en retour gnu Elle aurait senti que Jason était homosexuel -c'est toujours sa première impression, quand un mec ne semble pas intéressée par elle Roll- et elle aurait accepté de lui "rendre" ce service, pour que les magazines parlent un peu plus d'elle gnu Il faudrait que ce soit vraiment récent cependant, puisqu'Alice est À WL que depuis 1 mois et tourne autour de l'Australie que depuis quelques mois !

@Angela Coleman a écrit:
OMG ça me va très bien xD
Elle aurait pu essayer d'éloigner Oli d'Angela, mais comme ils étaient bons amis... xD Et qu'Angela ne savait pas pourquoi Alice faisait ça puisqu'elle l'aimait bien... (Mais Angela ne savait pas qu'Oli flashait sur elle, mais on pourrait dire qu'elle ne le voyait plus assez souvent x) )
OMG OMG et maintenant qu'Alice est devenue chanteuse, mais qu'Angela repart un peu du zéro... xDD J'AIME BEAUCOUP xD !!

MDRRR contente que ça te plaise autant ooh mdr cute Du coup entre elles ce serait comment là ? Parce qu'elles se retrouvent toutes les deux dans le même quartier damnit Quel hasard de merde pour elles mdr mdr
Invité
« Invité »
Mar 18 Avr - 21:11 - #

gnu Je ne sais pas, je pense que Angela va l'accueillir avec le sourire /paf/ xD Elle comprendra rien xD du coup faut voir avec Alice comment elle va le prendre gnu
Invité
« Invité »
Mar 18 Avr - 22:21 - #

Ben après c'est pour ça que j'ai mis le sortir entre guillemet, vu que ça aurait été quelque chose de très court. Il n'est pas du genre à s'engager le petit mais j'avoue que l'idée qu'elle se serve de lui me plait bien, sauf qu'il risque d'être un peu vexé xD, mais ça peut être sympa à jouer tout ça :p et ça ne me dérange pas du tout si c'est récent :D

Alice Hennelly •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1