Partagez | 
 

 Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 4:46 - #


Annabeth Whittemore


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : toujours Bloutos, Justine !
Ton âge : toujours presque 17 ans
Comment t'es arrivé là ? J'suis déjà ici 02
Que penses-tu du forum ? il est trop beauuu et en plus vous êtes tous gentils ! ooh surtout Syn/Hippo/Danny
Présence : 7j/7 à peu près :3
Un truc à dire ? Je vous aiiimmeuh  coeur 2  copain


Informations :


Nom de famille : Whittemore - Prénom(s) : Annabeth et Phyllis. Elle déteste son deuxième prénom, le premier qui l'appelle comme ça va devoir s'attendre à de sacrées représailles... De toute façon elle préfère qu'on l'appelle Anna. Elle se présente comme ça. Anna Whittemore. Elle trouve que ses prénoms font trop vieillot. - Lieu de naissance : Chicago - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 11 décembre 1986 - Âge : elle va sur ses 31 ans. - Orientation sexuelle : elle prend ce qui vient, elle se laisse séduire, parce qu'elle préfère la personnalité, elle s'en fout un peu beaucoup du sexe de la personne. - Statut civil : célibataire - Métier : Architecte - Groupe : blueberry lane - Date d'arrivée dans le quartier : dès ma validation !

Avatar utilisé : Anna Speckhart

Caractère/Physique :


Extravertie. Elle n'hésite pas à aller vers les autres, et elle peut d'ailleurs assez facilement intimider sans le vouloir par son Dynamisme.
Etourdie. Elle un un peu hyperactive sur les bords, alors il lui arrive souvent de penser à plein de choses en même temps... Et donc d'oublier la moitié. Ou d'oublier ce qu'elle est en train de faire.
Dynamique. Elle est pire qu'un Jack Russel. Soit elle est à cent pour-cents, soit... Elle dort.
Impliquée. Quand elle a une cause qu'elle défend, ou quelqu'un qu'elle apprécie, elle donnera toujours le meilleure d'elle-même... Et elle donnera aussi le meilleur d'elle-même quand elle voudra embêter son grand frère, d'ailleurs.
Serviable... Quand elle veut. Hé oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, si elle juge qu'une personne en vaut la peine, elle pourra être quelqu'un de dévouée et adorable. Mais bon, c'est exceptionnel, et bonne chance pour parvenir à faire ressortir ce côté de sa personnalité.
Curieuse. Elle aime connaitre, elle aime chercher et découvrir.
Impulsive. Elle est assez particulière comme gonzesse. Elle est capable d'agir sur un coup de tête, de s'énerver assez vite aussi, et pourtant...
♦ Elle est toujours méthodique. Tout ce qu'elle fait a un sens, un ordre. Elle n'est pas maniaque, elle sait juste comment elle fait.
Têtue. Si elle a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout. Elle n'en démordra pas. Il sera difficile de la faire changer d'avis...
Sûre d'elle. Enfin c'est en tout cas l'impression qu'elle donne pour qu'on la laisse tranquille.
Casse-cou. Elle n'a pas peur de grand chose, et elle n'a pas peur des risques. Skate, vélo, sport, elle adore. Et elle n'a pas peur de se faire mal ou de se salir !
Maladroite. Être méthodique ne l'empêche pas d'être maladroite. Casser des trucs en les faisant tomber -et non pas forcément en visant son frère- par exemple, ou se cogner, rentrer dans les gens en marchant... C'est son quotidien.
Hystérique. Enfin pas constamment, heureusement ! Mais elle a parfois des crises d'hystérie, quand elle s'énerve beaucoup. Et dans ce cas-là, il ne vaut mieux pas être dans sa ligne de mire...
Sensible, mais ne le montre pas. Elle cache ce côté d'elle, avec celui serviable.

Anna n'est pas bien grande et pas bien grosse, pourtant avec tous les sports qu'elle a pu faire, elle est plus musclée qu'elle en a l'air. De grands yeux bleus, des tâches de rousseur, une longue chevelure brune. Une allure de petite ange, et pourtant elle peut être une vraie démone.

Histoire :


« C'est donc ici que tu habites, Danny ? »

Question rhétorique et pour elle-même qu'Annabeth avait prononcée en murmurant, un petit sourire en coin. Elle avait décidé d'emménager chez son grand frère, qui, de son point de vue, l'avait complètement laissée tomber. Franchement, elle ne demandait qu'un message, un coup de fil de temps en temps après tout. Mais elle avait l'impression qu'il l'avait complètement oubliée. Volontairement ou pas, elle n'allait pas lui pardonner de sitôt !

Mais commençons par le début, voulez-vous. Et puis que vous le vouliez ou non, c'est moi qui écris, donc c'est moi qui décide.

Annabeth Phyllis Whittemore, dite Anna parce qu'elle n'aime pas ses prénoms, était la fille d'une famille fortunée qui avait fait carrière dans le pharmaceutique. Une brunette au caractère fort depuis assez jeune. Elle a six ans de moins que son frère aîné, Daniel, et elle regrette le fait qu'ils n'aient jamais été proches. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de se rapprocher de lui, à chaque fois il s'enfuyait, à son grand désarroi. La pauvre demoiselle avait tenté tant bien que mal d'avoir son attention, en vain. Et puis elle ne le voyait pas souvent.

Née à Chicago, sa famille a très vite déménagé, l'année qui a suivi en fait, en Australie. Résultat, pour elle, à part des origines américaines, elle est australienne. Elle a l'accent australien, et elle a grandi avec cette culture.

A l'école, elle n'avait pas d'ennuis avec les autres. Ah ça non, jamais. En fait Anna était le genre de fille qui n'avait pas peur de faire la misère à celui ou celle qui tentait de lui rendre la vie dure. Il avait suffi d'un seul exemple au lycée pour que tout le monde le comprenne.

Durant trois semaines, un groupe de filles l'avait prise en grippe. Si elle avait bien compris, un garçon que la leadeuse du groupe tentait de séduire n'avait d'yeux que pour Anna, qui ne l'avait au passage même pas remarqué. Donc résultat, ces cinq andouilles avaient commencé à lancer des rumeurs sur Anna, comme quoi entre autre elle s'était envoyé en l'air avec toute l'équipe de football -oui, c'était cliché mais tellement facile- et avait même attrapé des maladies. Et puis franchement, ce n'était pas ces garçons qui auraient démenti, parce qu'elle était mignonne, la petite Whittemore. Malheureusement, elles étaient toutes les cinq dans l'équipe de pompom-girls. Oui, encore un gros cliché, et pourtant. Un groupe de quinze filles au total.

« Erika, pour ta gouverne, c'est pas l'équipe de foot que je me suis fait, mais celle de pompom-girls. Sauf vous cinq, parce que vous ne valez pas le coup, tout le monde vous passe dessus tellement facilement que je n'ai même pas envie de flirter avec vous, ce serait rabaissant pour moi. »

Et elle n'allait pas s'arrêter là. En fait elle avait réellement séduit -ou tenté au moins- toute l'équipe, pour avoir raison. Et elle savait parfaitement que ça allait les mettre en rage, Anna jubilait à cette idée. Elle avait mis un poisson dans le casier de cette Erika. Elle avait réussi à crocheter son casier et à remplacer son parfum par de l'urine de putois. Son crayon pour les yeux par du charbon. Et dans son gel douche pour la douche après le sport, elle avait mis un colorant vert horrible qui lui avait teint la peau pendant plusieurs jours. Elle était rapidement devenue la risée du lycée.

Personne n'embêtait Anna. Et non, elle n'avait aucun scrupules à faire du mal à quelqu'un qui tentait de lui en faire. D'ailleurs, cerise sur le gâteau, elle était sortie avec Victor, celui dont Erika était apparemment amoureuse. Anna n'avait que dix-sept ans à cette époque. Et à ce jour, elle était aussi capable de tout. Sauf qu'elle avait trente ans. Donc presque quinze ans d'expérience en plus. Elle était parée pour faire payer son frère.

Mais n'allons pas trop vite. Annabeth avait un énorme avantage. Elle était appréciée des professeurs, parce qu'elle était une excellente élève, dynamique et intelligente. En langue, en musique, en dessin, en matières scientifiques. Elle était douée. Et elle se montrait souriante et sympathique en cours. Fayotte, vous dites ? Non, justement, intelligente. Elle savait que si elle avait les professeurs et les Conseillers Principaux d'Education de son côté, elle gagnerait quoiqu'elle fasse, parce qu'ils lui donneraient raison. Pure stratégie.

Elle commença le théâtre relativement tôt, vers l'âge de dix ans. Et elle s'épanouissait pleinement, d'autant plus que leur metteur en scène lui donnait toujours un rôle où un moment ou un autre elle devait crier, s'énerver, devenir hystérique en somme. Et bon sang ce que ça la défoulait !

Elle avait fait des études. Mais au grand damn de ses parents qui avaient déjà honte de leur fils, c'était des études pour devenir architecte. Non, elle ne voulait pas de leur entreprise, ils n'avaient qu'à la donner à un cousin, il était hors de question qu'elle la reprenne. Puis vint la mort de leur père.

Elle avait vécu avec eux, elle aimait ses parents. Elle était plus proche de son père que de sa mère. Son père avait toujours été plus calme et posé avec elle que sa mère, qui s'énervait pour un rien. Elle avait dû hériter de l'hystérie de sa mère, finalement. Elle en mis du temps avant de se remettre du décès de son père. Sa mère était devenue encore pire qu'avant, elle criait pour un rien, et Anna parfois ne comprenait même pas ce qu'elle voulait. C'était pour ça qu'elle était partie.

Ses études, elle ne les a jamais lâchées pour arriver finalement à son but. Elle suivait grossomodo ce que les journaux disaient sur son frère, puisqu'il n'y avait que comme ça qu'elle avait de ses nouvelles. Jusqu'à ce que monsieur aille en cure de désintoxication.

Elle avait fait tout son possible pour s'occuper de lui. Elle allait le voir, elle lui apportait des trucs, elle était une soeur adorable. Elle s'efforçait de l'être. Elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas en fait, et ça lui faisait mal à la gamine, mine de rien. Puis quand il ne donna plus de nouvelles pendant cinq ans de nouveau, elle crut devenir dingue. Elle avait finissait ses études, et elle avait prévu de le retrouver. Il était revenu passer quinze jours dans la maison familiale. Donc elle était aussi revenue chez ses parents pour le voir. Elle ne le détestait pas contrairement à ce qu'il pensait, elle était en colère contre lui, ce qui était bien différent. Et pendant ces quinze jours, elle avait fait une dernière tentative. Tentative qui rata.

Elle lui en avait donné, des chances. Plus qu'à n'importe qui. A présent l'heure n'était plus à l'explication. Elle n'allait pas lui laisser le choix. Elle emménageait chez lui, qu'il le veuille ou non, et vu la rancune dont elle pouvait faire preuve, elle comptait bien lui rendre la vie impossible. Juste parce que c'était son rôle de petite soeur, et qu'en plus elle avait à se venger.

« Mon cher Daniel, ta soeur adorée est là. »


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Eh bien je vais aller squatter chez mon grand frère sans lui demander son avis, c'est sa punition pour m'avoir laissée  Siffle
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : J'connais la chanson, je vais me débrouiller, cimer les frères !  niark
Code pour le bottin :
Code:
ANNA SPECKHART <span class="pris">▬</span> Annabeth Whittemore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 34
Messages : 131
Inscrit le : 29/03/2017
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 5:03 - #

Ooooh elle est jolie ! 02
Tu ne me l'as pas proposé ce soir celle-là comme avatar ! gnu
Reeeeeebienvenue !


Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 5:44 - #

C'est la fête des nouveaux comptes en ce moment ! mdr

Rebienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 8:34 - #

Ooooooh Coeur
Rebienvenue !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 10:15 - #

Re welcome sur Willow ! hello


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 10:19 - #

quewa

Rebienvenue Pas taper

J'suis content que ça soit toi qui fasse la soeurrette adorée de Danny coeur 2
ça va être la guerre ouisi
Merci pour le p'tit mot c'est trop mignon crush
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 10:38 - #

argh, anna. j'la voulais pour mon dc. ;-; tant pis, 02
bienvenue avec ce nouveau perso, mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 11:31 - #

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 11:31 - #

Merci merciii :3
Nath, je savais que je la voulais elle, j'allais pas te la proposer ooh
Danny, le petit mot était gratuit copain Tu vas devoir me supporter longtemps cute nini
Louison, dizoulée je savais pas Caché si tu veux je t'aide à trouver une autre ? gnu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 11:35 - #

Oui restes pour toujours cute
si t'as besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 11:36 - #

t'inquiète, moustache j'ai 2-3 persos en réserve. quand j'ai une idée pour un caractère bien précis j'aime pas changer, du coup -souvent- je recommence totalement le personnage.  mouton
j'avais prévu le coup. moustache (pis j'ai déjà une brune aux yeux clairs, 02 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 11:57 - #

Cette femme est magnifique. Re-bienvenue. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 12:51 - #

Re-bienvenue décidément, vous vous êtes passez le mot XD
Bon courage pour le reste de ta fiche run


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 14:07 - #

Re-bienvenue calin
Pas mal l'avatar, mais rien ne vaut celui de Trish...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 18:03 - #

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 19:50 - #

Re-bienvenue ! coeur 2
Ca c'est du joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 21:12 - #

Rebienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 21:43 - #

Merci à tous, plus Emrys, Tao et Jimmy pour le compliment cute
Mais Tao, rien ne vaut celui de Trish à part Bella Thorne on dirait gnu 02
coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 63
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : Archinou, le plus chou ♥
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : ... c'est compliqué, mais mère célibataire.
Mon image :
Eileen Barclay
« »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Ven 14 Avr - 23:23 - #

Rebienvenue du coup krkr

Bon choix de ft lèche Pour l'avoir joué, à l'époque où elle était bien moins vue qu'en ce moment, je ne peux qu'approuver tellement elle est canon cette nana, ça fait plaisir de la voir plus souvent kya coeur 2




Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Mar 18 Avr - 12:43 - #

Ah que keukouh ! Ce titre :><: Bonne suite de complétion fichette niéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Dim 23 Avr - 14:47 - #

Coucou !

Ça fait un peu plus d'une semaine à présent que tu as posté ta fiche, il serait bien d'avoir quelques nouvelles - et la suite aussi xD. Si tu as besoin d'un délai c'est possible, mais n'hésite pas à nous faire un signe =)


Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Dim 23 Avr - 14:54 - #

Oupsss pardon ! Ca m'est passé complètement au-dessus de la tête cette semaine Caché Je peux avoir un petit délai ? Je vais tenter de finir l'histoire aujourd'hui ! Je devrais pouvoir y arriver coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Jeu 27 Avr - 18:05 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Ta fiche est nikel, je te valide donc ! Je te place dans la maison de Daniel, située au 6, Blueberry Lane. Bon courage pour cette colocation là Haha.

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Whittemore - "Y'a pas pire que mon frère ? J'espère que tu nous verras jamais quand je l'engueule alors."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Anna Preston - Are you talking to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: