Partagez | 

Jimmy Lee + Do ya want some cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Ven 14 Avr - 19:39 - #

Come on Jimmy boy !Who's this tiny boy ?23 ans08/03/1993Américain par adoptionLivreur d'Insomnia CookiesHomosexuelCélibatairen°7 Orange StreetThey call him Cookie Monster.Adopté à la naissance, il a quitté les Etat-Unis pour l'Australie il y a presque 3 ans après que ses parents l'aient mis à la porte en apprenant qu'il est homosexuel. D'après ses recherches, ses parents biologiques  vivraient du côté de Brisbane, c'est pourquoi il est venu en Australie. Il a lui-même vécu dans le centre de Brisbane pendant plus de deux ans avant de s'installer dans une colocation à Willow Lane en septembre 2016. Il est livreur d'Insomnia Cookies et travaille donc de nuit. C'est un p'tit gars d'1m60 au corps frêle mais au grand coeur. Il est atteint d'autisme léger et a donc un caractère particulier. Il a aimé un garçon mais ne souhaite pas être mis dans la case "homosexuel" parce qu'il a du mal à comprendre ce genre de choses (bien qu'il préfère bien les hommes aux femmes). Il n'a d'ailleurs jamais eu de petit ami ni rien, bien que tout le monde trouve ça bizarre vu son âge. Sinon il est passionné de musique: il chante et joue de nombreux instruments comme le piano, la guitare ou le ukulélé.Liste de RP Oops I did it again ♪ - Avec Trishka
Sweet drinks are made of this ♪ - Avec Naël
Ziggy played guitar ♪ - Avec Dwayne
To the good ol' days ♪ - Avec Johnny
Nom du RP - Avec ...
Nom du RP - Avec ...

Liens recherchés:
Toutes sortes de liens, qu'ils soient positifs ou négatifs, proposez moi ! (Amis, ennemis, petit ami..?)

Ah oui et si jamais vous voulez être de sa famille biologique, pourquoi pas, il la connait pas !  Coeur

Alors, qui veut des cookies ?  cookie
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Jimmy Lee + Do ya want some cookies ?
Ven 14 Avr - 19:39 - #

Mes liens avec les autres :

Les femmes :

Trishka Allen - Voisine & grande soeur de coeur Coeur  
Dawn Weaver-Kennedy - Amie & je suis la nounou de son chien  canard  
Hope A. Redfield -  ooh  

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les hommes :

Johnny Hecox - Colocataire & meilleur ami depuis toujours.  copain
Nathanaël L. Crawford - 02

Dwayne Carter - check
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Les enfants :

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN
TEXTE DECRIVANT LE LIEN

Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Sam 15 Avr - 1:48 - #

Coucou !!! 02
Me voilà ! cute J'avais pensé à un petit événement qui aurait pu se passer entre nos personnages dans un bar ! 02 Naël est également homosexuel, mais il est très ouvert sur sa sexualité et n'a aucun problème à en parler ! Peut-être qu'un soir, Jimmy aurait pu taper un petit peu dans l’œil de Nath' ? Il aurait essayé de le draguer et de bien lui faire comprendre ses idées à son égare 02 Aventure d'un soir! Donc à voir comment Jimmy aurait pu réagir devant le côté entreprenant de Naël ? Siffle

Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple
Invité
« Invité »
Sam 15 Avr - 1:58 - #

Hellou toi ! cute

Alors pour le coup je trouve ton idée intéressante étant donné que Jimmy n'a pas du tout d'expérience à ce niveau là x'D. Je pense que si c'était arrivé, avec un petit coup dans le nez Jimmy aurait accepté ses avances au départ mais ne serait sûrement pas passé à l'acte. Du genre bisous/tripotages légers dans le bar ok, il se serait laissé faire, mais après il aurait pas pu aller plus loin mentalement et serait enfuit vu que dans sa tête c'est un peu comme un enfant, il pense d'abord au schéma "amour" avant le passage dans le lit. wtf
Mais sinon oui, je suis pour si t'es ok à ce niveau là ! 02
Invité
« Invité »
Sam 22 Avr - 19:57 - #

Coucou ! Me voilà comme promis bien que sans idée ! :')

> Lachlan a 22 ans, il est d'origine de Brisbane, il est ici que depuis peu, et il est coach sportif, un peu désagréable, mais vu ce qu'il vit c'est légitime je suppose !
Invité
« Invité »
Sam 22 Avr - 22:55 - #

Hello !  saute

Alors je veux à tout prix un lien mais je ne vois pas encore lequel non plus... Faut que j'y réfléchisse !  gnu
Pour le coup, ils ont quasiment le même âge donc déjà ils peuvent se retrouver dans le même genre de situation et peut-être avoir des amis en commun ? Ils pourraient s'être retrouvés dans une même galère à l'issue d'une soirée un peu trop arrosée et avoir été obligés de s'en tirer tous les deux ? Ou alors oui, vu qu'ils ont tous les deux un caractère assez spécial, qu'ils sont du genre asociales et nerveux, ils pourraient se retrouver dans une soirée où ils sont tous les deux à l'écart parce que c'est pas leur truc les concours de t-shirt mouillés. Et du coup, ils seraient devenus amis, le genre d'amis qui se posent pas trop de questions et du coup avec qui ils peuvent être à l'aise ?

Ou sinon je pensais à quelque chose de plus "grave" comme par exemple, imaginons que Jimmy surprenne Lachlan un jour où dans une ruelle ou je sais pas l'homme qui l'harcèle lui fait des avances assez poussées ? Il tomberait sur la scène et essaierait de fuir comme s'il n'avait rien vu mais du coup ça lui apporterait des problèmes ? Ils ne voudraient pas d'un témoin ? Même si Jim n'est pas du genre à raconter ce qu'il voit à tout le monde. Mais pour le coup ils ne deviendraient sûrement pas amis, leur relation se jouerait plus sur des menaces à la "tu n'as rien vu sinon je te tue" ouisi

Je sais pas du tout, je pose plein d'hypothèses ! :')
Invité
« Invité »
Dim 21 Mai - 20:21 - #

Je viiiiiens te proposer un lien avec Angie !! Parce que je viens de voir que je ne suis pas passée sur ta fiche :3
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Lucian Solomos
« »
Mar 23 Mai - 19:10 - #

Hey sweety !

On en avait parlé ya un bail je crois, mais on devait pas se faire un lien tous les deux par hasard ? Pour l'amour de ToP Q.Q !

The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie
Invité
« Invité »
Ven 26 Mai - 11:14 - #

Hello vous deux ! Evidemment que je veux un lien avec vous ! c:

Angie : Bon là on est d'accord qu'on veut un lien positif déjà, hein ? cute

Lucian: Et oui, on l'avait dit donc on est obligés de le faire ! Quelque chose de positif non ? Pour l'amour de ToP comme tu dis ! *-* Je vais y réfléchir, si t'as des idées hésites pas à proposer !
Crédits : Avatar : Hollow Bastion
Mon âge : 36 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Lucian Solomos
« »
Ven 26 Mai - 15:44 - #

Vu nos persos, c'est tellement des cutie pie qu'on pourra pas les faire se haïr je crois XD !

J'avais commencé à élaborer des idées... Mais du... ben jte les dit toutes... Et si yen a une qui te branche ou non...

Jme disais donc, que Jimmy aurait pu recevoir une commande de cookie pour chez les Solomos (jme disais que Cassandre ou Lucas aurait passé la commande), sauf qu'à la maison, il y a que Lucian... Donc il ouvre la porte à Jimmy et pige pas trop pourquoi ce gars lui file des cookies et il trouverai sans doute ça super bizarre et ne saurait pas du tout comment réagir jcrois XD ! Limite Lucian serait capable de lui dire de rentrer et de venir boire un verre en attendant de savoir qui a passé la commande. Mais ça va pas bien loin tout ça...

Pour la seconde idée... Jimmy aurait pu être justement en train de bosser et il est en vélo non ? Je sais plus pourquoi j'l'avais imaginé faire ses livraisons en vélo... Et bref, Lucian lui serait rentré dedans en moto (ou en vélo aussi, j'sais pas trop comment Lulu pourrait se déplacer encore XDD). Mais le choc aurait été assez violent et Jimmy se serait cassé quelque chose. Lucian aurait commencé à paniquer et à défaut d'avoir trouver mieux, il aurait porté Jimmy jusqu'à l'hôpital à la force de ses p'tits bras (qui sont pas si petit d'ailleurs) XD !

The best of us can find happiness in misery
© Miss.Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1