Partagez | 

Rhett Meadows » The miracle as every beat of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Lun 17 Avr - 0:40 - #

Rhett Meadows

Nom de famille : Meadows, le nom d'un père qui a pris la fuite en laissant sa famille derrière lui. - Prénom : Rhett, qui lui vient de son grand-père, un homme plutôt respectable, même s'il n'a pas agi correctement avec sa fille. - Lieu de naissance : en Australie, à Brisbane. - Nationalité : australienne. Il a aussi des origines italiennes du côté de sa mère.  - Date de naissance : il est né le 9 août 1987. - Âge : il aura bientôt trente ans et ça ne l'enchante guère. - Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime les femmes sans aucun doute, il aime les séduire, profiter des belles formes. Il aime qu'elles se mettent en valeur. Son orientation semble évidente. Il ne s'est d'ailleurs jamais posé la question. - Statut civil : célibataire, il ne s'engage pas, a un emploi du temps qui le lui permet moyennement. La plupart du temps, ce sont des relations à distance qui ne se terminent pas très bien. - Métier : Rhett est commandant de bord, grade obtenu à ses vingt-six ans. Il est celui qui tient compte de la météorologie, des difficultés du trajet. Celui qui établit le plan de vol. C'est l'homme en qui l'on a le plus confiance lors des vols. Son travail, il le prend au sérieux. Il a tellement travaillé, fait de nombreuses heures supplémentaires pour en arriver là, qu'il fait attention à ne pas faire d'écart. Il est, de toute façon, trop exigeant envers lui-même pour accepter un faux pas. Il a cependant pris quelques semaines de congés pour son installation en ville. - Groupe : Chestnuts. - Date d'arrivée dans le quartier : septembre 2016. Choses à savoir : Il a une lettre gravée sur son torse.
Un "J" joliment calligraphié et qui lui rappelle un passé intense, des souvenirs passionnés, une relation avec une fin brutale.

Recherches :

Mes rps en cours :

01. Sharpen your knife - June
02. - ft

Mes rps terminés :

Titre du rp - avec Machin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Rhett Meadows » The miracle as every beat of my heart
Lun 17 Avr - 0:40 - #

Mes liens avec les autres :

J'aime que mes liens mènent à des RP pour que ce soit plus officiel. Ne soyez pas surpris que je vous demande un sujet peu après. Les commencer ne me dérange pas. Coeur Si vous n'avez pas d'idée, mais que vous souhaitez vous lier à Rhett, nous pouvons chercher ensemble.  canard

Ezio Salvatore

A rédiger : Du coup, ils se sont rencontrés à Florence par le biais de la cousine. Ils se voient donc régulièrement, à chaque fois qu'il passe dans le coin et une fois le trafic découvert, Rhett coupe les ponts.

Prénom Nom

Description.

Prénom Nom

Description.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1