Partagez | 
 

 sonny mccree + i'm a sassy little hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:17 - #


Sonny McCree


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : bleuecarotte
Ton âge : 26ans d'existence, 9 ans d'âge mental  niark  
Comment t'es arrivé là ? par internet
Que penses-tu du forum ? IL EST TROP BIEEEN!
Présence : elle va varier! des fois je suis là tout le temps, des fois des obligations font que je le suis beaucoup moins ;_;
Un truc à dire ? il parait que je sais très bien imiter stitch. comment ça on s'en fou?  Siffle
(ah oui, je suis aussi chez Jason Everdeen au merveilleux pseudo actuellement donc c'est possible que je partage son IP  niark )


Informations :


Nom de famille : mccree - Prénom(s) : sonny - Lieu de naissance : auckland, nouvelle zélande - Nationalité : néo zélandaise mais il a acquis il y a quelques années de ça la double nationalité australienne. - Date de naissance : un onze novembre - Âge : trente ans - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : veuf, seul au monde - Métier : il est détective privé - Groupe : blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : août 2016

Avatar utilisé : adam driver

Caractère/Physique :


C'est un personnage au caractère plutôt instable, il faut dire aussi que sa dépression ne l'y a pas aidé. Tantôt il est de bonne humeur et la seconde d'après, il est capable d'entrer dans une colère noire. En général, il est plutôt neutre, voir même de 'bonne humeur', mais il faut s'attendre à tout venant de sa part. Il est ni généreux, ni égoïste, il travaille pour lui-même parce qu'il estime n'avoir plus rien à perdre. Il est très curieux, attentif à ce qu'il se passe autour de lui, aux autres, voir même bienveillant (surtout quand ça lui importe d'ailleurs). Il n'est pas méchant mais il est sarcastique, franc et direct, Sonny n'est pas le genre d'homme à tourner autour du pot très longtemps. Il est intelligent et rusé, deux qualités primordiales pour sa vie professionnelle. Mais surtout, il faut noter qu'il est particulièrement maniaque. Sonny aime quand tout est bien cadré, bien rangé, dans un ordre particulier. Il aime les chiffres pairs (deux par deux), chez lui, tout est rangé par couleur et en dégradé. Tout est bien nettoyé, propre, les tâches le rend nerveux.
Il est observateur et fait attention à absolument tout. Il possède une grande mémoire et y stocke les données qu'il juge importante (en revanche il a n'a pas la mémoire des noms, allez savoir pourquoi). Il considère la vie comme un jeu, il adore aller au delà de ses limites. Il est très joueur et parfois provoquant et estime n'avoir peur de rien. Il est également très sarcastique.
A côté de ça, c'est un grand gaillard, la peau blanche, les cheveux foncés et les yeux clairs et au look plutôt négligé. Il est souvent accompagné d'une moustache et d'un bouc qu'il ne rase pas toujours bien. Il faut dire qu'il préfère se soigner plus dans la tête qu'à l'extérieur (bien que même à l'intérieur ça soit pas forcément jojo). Il ne fait absolument rien pour être séduisant, de toute façon, ça n'est absolument pas sa priorité.

Histoire :



Tout était tellement parfait que c’en était trop beau. Du jour au lendemain, la vie de Sonny McCree a plongé dans le chaos, l’obscurité totale. Pourtant elle avait bien commencé. Fils d’une fratrie de trois enfants, il a été élevé avec ses deux sœurs près d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Famille sans histoire, il faisait bon vivre là-bas. Le seul inconvénient était peut-être le fait de ne jamais sortir de l’île, pas même pour les grandes vacances. Le monde entier intriguait Sonny, déjà petit, il rêvait de pouvoir aller à la rencontre de personne à la culture différente de la sienne.
Au départ, il voulait faire infirmier. Après l’obtention de son diplôme, il s’était tourné vers cette voie avant de finalement relâcher et de se concentrer sur sa seconde option. En fait, c’est presque l’instinct qui l’a poussé à devenir détective privé. Il a toujours été très curieux, à observer les gens et à se plonger au plus profond de leur personne. En cherchant chez les autres, il se cherchait lui-même. Il a toujours été un peu décalé Sonny, à avoir un comportement atypique et une façon de penser propre à lui-même. Ce qui était le plus étonnant, c’était que le reste de sa famille était complètement différente. A l’école, il était mis à part des autres à cause de son étiquette d’intello qui le poursuivra jusqu’à tard dans ses études. Ça lui était égal, Sonny a appris à mépriser la société depuis un âge très jeune. Ça n’empêchait pas de vouloir venir en aide aux gens dans le besoin et de faire preuve d’humanité. Non pas forcément par gentillesse, mais surtout parce qu’il voulait se prouver lui-même qu’il avait une utilité plutôt que de marmonner tous les jours à quel point il n’aimait rien. Il fallait avancer.


C’est durant son break en Australie qu’il fit la connaissance de Mili, première et dernière femme à l’avoir réellement attirée et ce réciproquement. Sonny s’est toujours demandé ce qu’elle a bien pu lui trouver, il se jugeait tellement ennuyant et fade que c’était un miracle qu’une chose pareille puisse lui tomber dessus. Et puis, elle était mignonne cette fille. Australienne aux origines philippines, elle était un peu timide, réservée mais au grand cœur. Le cas typique de la douce jeune femme qui ne voulait que faire le bien. Il n’empêchait que son calme le tranquillisait et c’était ça qu’il recherchait. Il en tomba rapidement très amoureux, au point de la demander en mariage. Quand il la regardait droit dans les yeux, il avait la conviction que c’était elle et pas une autre. Qui d’autre serait assez dingue pour le supporter de toute manière ?
Il vécut une période un peu trop belle pour que ça ne dure. Un an après le mariage, Mili lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant et ce fut une nouvelle qu’il accueillit avec énormément de bonheur. Lui père ? Pourquoi pas après tout. Il avait quelques craintes de mal faire les choses, mais il attendait également beaucoup de sa future paternité. Il fut un peu nerveux durant cette période, et surtout impatient. Il n’eut pas longtemps à attendre.

Lorsqu’on lui annonça la mort de Mili, le monde de Sonny s’était effondré petit à petit. Ce fut uniquement lorsqu’il trouva le courage d’aller voir la dépouille qu’il réalisa que son avenir avait explosé et qu’il se persuada qu’il ne sera plus jamais heureux dans sa vie. Mili avait été froidement assassinée après avoir été abusée par cinq types anglais dont on ne retrouva la trace d’un seul seulement. Un seul qui, bien-sûr, refusait de parler. Ils n’étaient pas à leur première agression, loin de là, et à chaque fois, ils échappaient aux forces de l’ordre. La confrontation entre Sonny et le suspect fut une véritable épreuve. L’ambiance avait été lourde, pesante mais Sonny était parvenu à prendre sur lui-même. Il avait même décidé de jouer les comédiens et de faire semblant de pardonner et de passer à autre chose. En réalité, il tombait en dépression. Sa vie lui paraissait sans intérêt, limpide et surtout noire. Tout était obscur autour de lui, rien ne convenait. Il avait perdu le goût des choses, ses ambitions, ses projets… mais surtout, il ressentait une terrible douleur qu’il était incapable d’expliquer. Il avait mal, mais ça n’était pas physique. Sa douleur était au plus profond de lui-même, elle le broyait de l’intérieur, partant du cœur et se rependant partout dans le corps. Il mit beaucoup de temps à s’en remettre, ou du moins, à aller un peu mieux. Aujourd’hui encore, il n’était pas encore stable mais les antidépresseurs l’aidaient tous les jours. Le reste de sa famille se voyait navrée de le voir dans cet état et bien que chacun d’entre eux se relayaient pour le soutenir, ils se retrouvaient dans un état d’impuissance difficile à supporter.

La seule chose qui parvint à se retrouver, ce fut la vengeance. Elle l’animait à tel point que, peu à peu, il se remit à manger normalement, à se lever, sortir et même à exercer de nouveau son métier. Il avait promis sur la tombe de sa défunte femme qu’il allait tous ‘les’ retrouver et s’en occuper personnellement, même s’il devait passer sa vie à exécuter son projet. Il avait cependant décider de prendre du recul et de déménager ailleurs, à Brisbane, loin de ses souvenirs, dans un endroit plus calme et paisible afin de réfléchir tranquillement. Il avait invité ses proches à ne pas le suivre, assurant qu’il allait bien et qu’il n’allait pas commettre l’irréparable (enfin, on se comprend) comme il avait longtemps menacé de le faire. Au moins ici, c’était tranquille et le calme, c’était ce qui lui convenait le mieux… jusqu’à un certain point.



Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : pourquoi pas =3 (bonne chance Siffle )
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : nope!
Code pour le bottin :
Code:
ADAM DRIVER <span class="pris">▬</span> Sonny McCre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:22 - #

krkr lèche lèche copain

Bienvenue petit cul run Coeur hello
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:33 - #

Hihi, je te remercie Hunger Games Coeur niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:35 - #

gaa Doigt

Moi aussi je t'aime niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:37 - #

Okay! En tant que fan d'Overwatch sache que tu as le meilleur nom de famille du monde ! 02
Biiiienvenue et bon courage pour ta fiche !! Yeah


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 15:49 - #

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image :
Archie Solomos
« I will never forget you »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 16:01 - #

Bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche Hi


Shadow World

and it's always hurt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 16:03 - #

jazon > Coeur

dawn > haha, je n'y ai jamais joué 02 mais du coup je suis allée voir parce que ça m'a intriguée mdr en tout cas, je te remercie =3

emrys > merci beaucoup ♥️

archie > thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 16:56 - #

Bienvenue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 17:33 - #

Welcome ! coeur 2  
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 17:35 - #

merci vous deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 18:28 - #

Coucou ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Willow ! Bon courage pour ta fiche ! Coeur



Maggie Khan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 18:37 - #

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Hi


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 18:42 - #

Bienvenuuuue o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Ven 21 Avr - 21:54 - #

Merciiiiii beaucoup vous trois coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Sam 22 Avr - 3:37 - #

Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Sam 22 Avr - 9:07 - #

Meerci beaaucoooup Lachlan <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Sam 22 Avr - 10:07 - #

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Sam 22 Avr - 10:39 - #

Meerciii Paul ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Dim 23 Avr - 20:44 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Ta fiche est correcte, un détective c'est cool dans le quartier 02
Je te valide donc et te place dans la maison située au n°4, Blueberry Lane. Tout seul pour le moment mais j'ouvre ta maison à la colocation dans ma liste. Surtout n'hésite pas à faire du porte à porte dans les fiches des prochains nouveaux 02

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Dim 23 Avr - 20:46 - #

Aaaaaaaaaah, merci beaucoup ooh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Jeu 27 Avr - 18:04 - #

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
sonny mccree + i'm a sassy little hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un archer hobbit :)
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» [Projet] "Armée" Hobbit
» Sources - Bilbo le Hobbit
» Bungo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: