Partagez | 

Ellie > Syndromaccapare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Ellie > Syndromaccapare
Sam 22 Avr - 16:57 - #

Bonjour,
Comme vous pourriez l'avoir constaté, je n'ai plus vraiment rp depuis de longues semaines. La faute à .. je ne sais quoi, mais qui m'ennuie fortement. C'est symptomatique sur les autres forums où je suis également, je fais face à une page blanche depuis début mars quand je veux écrire. Ca me soule grave, à un tel point que j'en réduis mes fréquences sur les forums et que je dors un peu moins, du coup fatigue + toujours ce soucis d'écriture tarie à la source etc.

Je ne peux donc pas estimer une date approximative de mon retour aux affaires, que j'espère le plus tôt possible. Et tiens à m'excuser auprès des quelques membres avec qui j'ai des rps en cours (Aidan, Kendall, Drake) et avec qui j'ai prévu des rps (bb Louison, Everdeen, ..)

Je prends les armes et je retourne à mon combat run
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: Ellie > Syndromaccapare
Dim 23 Avr - 3:43 - #

Hey o//

On sait tous plus ou moins ce que c'est ce foutu syndrome de la page blanche >< Et je l'ai eu y'a pas si longtemps... Surtout repose-toi et reviens nous plus fort !

Bon courage et à très vite ! check

rise up
    LET YOUR DREAMS BE BIGGER THAN YOUR FEARS AND YOUR ACTIONS BE LOUDER THAN YOUR WORDS. YOU NEVER KNOW HOW YOUR STRONG YOU ARE UNTIL BEING STRONG IS THE ONLY CHOICE YOU HAVE. ~

Invité
« Invité »
Dim 23 Avr - 10:33 - #

Olaaa !!!
Bon courage Coeur Prends aussi un peu de temps pour toi pour te reposer et retrouver l'inspi' !! krkr
Gros bisous coeur 2
Invité
« Invité »
Lun 24 Avr - 15:23 - #

Merci à vous deux, je retente ma chance cet aprèm :o
Invité
« Invité »
Lun 1 Mai - 14:13 - #

Une semaine plus tard, ce n'est toujours pas gagné, mes quelques rps en cours ici n'avancent pas sur ce foutu fichier Word que j'ai expréssement ouvert pour tenter de m'en sortir. Dans l'optimisme, j'ai réussi à rp une réponse ailleurs, donc je réitère mon opération dans le courant de la journée puis dans chaque soirée de cette semaine.
Invité
« Invité »
Jeu 4 Mai - 11:12 - #

Yop pour faire le point sur mes avancements.
Ca va doucement mieux, je m'en vais poster une réponse et poursuivre celle en cours d'écriture pour me remettre à jour.
La disparition de Betzy je vais devoir encaisser un peu, comme à chaque fois que je perds un lien dans lequel je m'implique. Mais je pense en avoir tellement l'habitude que je parviendrai à surmonter assez vite cela, grâce à d'autres liens que je vais doucement songer à rechercher etc.
L'absence peut être archivée, je reviens.

Ellie > Syndromaccapare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1