Partagez | 

Bienvenue chez toi ! || Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 22 Avr - 18:38 - #

Aujourd'hui, c'était un grand jour. Et pour cause. Evan allait accueillir une nouvelle habitante ! Après le départ de Benjamin, qui l'avait d'ailleurs attristé car Evan aimait bien le jeune homme, il restait donc une place dans la colocation. Ils avaient passé une annonce et ce fut une certaine Iris qui y avait répondu. Après plusieurs échanges de messages, ils avaient convenu d'une date pour la rencontre officielle. Néanmoins, les autres colocs n'étaient pas là et Evan avait donc la tâche d'accueillir la petite nouvelle et de l'aider à s'installer. Tout comme il l'avait fait pour sa sœur. Sauf que sa sœur était arrivée totalement à l'improviste. Quoiqu'il en soit, le jeune homme s'était assuré que la maison fût présentable et qu'elle donnait envie d'y vivre. Il fallait dire qu'il était un peu maniaque à ce niveau-là. Il aimait que tout soit bien rangé et bien nettoyé. C'était quand même plus agréable pour recevoir quelqu'un. Comme il ne travaillait qu'au soir aujourd'hui, il avait donc le temps de s'occuper de la petite nouvelle. Il espérait que ça se passerait bien, mais Iris avait l'air de quelqu'un de sérieux. Et puis, Soraya serait probablement contente de ne plus être la seule fille de la maison.

Il avait même préparé des cookies et des muffins, fièrement exposés  sur la table de la cuisine. Oui, il arrivait à Evan de se mettre derrière les fourneaux et comme il avait eu le temps ce matin, il en avait profité. Ainsi, il pourrait faire connaissance avec sa nouvelle coloc autour d'un bon gâteau et d'un bon café, ou ce qu'elle voudrait. La sonnette finit par retentir et Evan se dirigea donc vers la porte pour ouvrir, se retrouvant face à une jolie jeune femme. Il ne fallait pas se leurrer. Elle était belle ! Heureusement, il n'était pas du genre gros dragueur hyper lourd, bien au contraire. Il respectait les femmes et ne se permettrait jamais un tel comportement qu'il jugeait déplacé. Il adressa donc un petit sourire à la jeune femme. Quoi de mieux qu'un accueil avec le sourire ? "Tu dois être Iris ? Je suis Evan, l'un des colocs ! Entre, je t'en prie !" Il se décala pour la laisser entrer, puis referma la porte derrière eux. "Bienvenue chez toi ! Tu as fait bon voyage ?" Il essayait de la mettre à l'aise car il savait parfaitement que ce n'était pas toujours facile de débarquer dans un endroit qu'on ne connaissait pas, avec des gens tout aussi inconnus. "Tu veux peut-être poser tes affaire dans ta future chambre ?"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1