Partagez | 

Aide-moi, je t'en supplie... [ANGELA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Dim 23 Avr - 6:45 - #

La boule au ventre, Dawn était assise sur canapé. Elle fixait dans le vide. Elle faisait ça depuis plusieurs heures déjà. Elle n’avait même pas remarqué que la nuit était terminée. C’est les rayons du soleil qui vinrent éclairer son visage qui la ramena dans le monde réel. La pauvre, elle était partie très loin dans sa tête et dans son esprit. Depuis qu’elle était rentrée de chez Angela et Dwayne, elle ne savait plus quoi penser. Dwayne n’avait pas seulement mis un doute dans son esprit, il l’avait mise au pied du mur avec une vérité qu’elle refusait de voir depuis des semaines. Même si elle avait remarqué pleine de signes : les nausées matinales, la prise de poids – surtout au niveau du ventre – l’absence de ses règles, ses changements d’humeur, ses fringales aléatoires et surtout étrange… Bref. Tout ça ne mentait pas, mais Dawn avait complètement fermé les yeux. Sans Michael près d’elle, elle ne voulait pas être enceinte. Or, Mika ne pourrait plus être à ses côtés. Elle s’en voulait… Elle s’en voulait tellement… Elle avait osé penser qu’ils avaient encore du temps pour fonder une famille… Pourtant, ils étaient prêts depuis des années. Pourquoi elle tombait enceinte maintenant que son mari était décédé ? Non ce n’était pas possible… C’était seulement des coïncidences.

La blondinette posa son regard sur la petite boîte rose et blanche qu’elle avait posé sur la table du salon. Elle avait acheté ce test de grossesse il y a quelques mois lorsque Michael et elle avaient essayé d’avoir un bébé. Malheureusement, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire le test. Sauf aujourd’hui… Enfin… Si elle trouvait le courage. Ça faisait déjà quelques jours qu’elle avait quitté la maison de sa meilleure amie et qu’elle n’avait pas osé le faire. Elle se disait sans arrêt qu’elle devait le faire, mais en vain. Elle bloquait. La simple idée de voir le résultat la rendait malade. Mais là, elle devait bouger. Elle ne pouvait pas se permettre de rester encore ici. Sans se préparer, la blondinette attrapa la boîte, son sac à main et elle sortit de sa maison pour se diriger vers celle d’Angela. Si Dawn n’arrivait pas à passer cette étape seule, Angela pourrait la pousser à faire ce test.

Dawn était le genre de femme qui était toujours bien habillée, bien coiffée et bien maquillée, mais aujourd’hui, pas du tout. Elle était limite en pyjama, ses cheveux étaient remontés en une haute queue de cheval complètement en bataille et on pouvait voir que son mascara avait légèrement coulé. Après tout, elle avait versé plusieurs larmes dans les derniers jours. La blonde toqua doucement à la porte et attendit. Elle avait la tête basse et fixait la petite boîte rose et blanche entre ses mains. Encore un comportement différent, Dawn n’était pas rentrée directement. Elle n’était pas du genre à toquer chez ses amis proches, elle entrait directement et imposait presque sa présence.

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Re: Aide-moi, je t'en supplie... [ANGELA]
Sam 29 Avr - 2:22 - #

Aide moi,
je t'en supplie...

Dawn Weaver-Kennedy

Angela Coleman

Angela été rentrée de son boulot été un peu, même beaucoup, extenuée. Elle s’était simplement laissée tombée sur son lit alors que Luna était venue lui tenir compagnie, même si en fait, la jeune femme était allée dormir directement. Elle n’avait même pas eu la peine d’enlever ses chaussures, ou même son maquillage. Elle était totalement fatiguée de sa soirée et comme elle n’avait rien à faire durant la journée, elle avait voulu se reposer, même si en fait, elle savait que cela n’était pas possible. Elle était habituée à se lever tôt. La jeune chanteuse s’était endormie profondément, mais après deux heures, elle s’était réveillée au bruit de quelque chose comme si un objet était cassé... Elle se réveilla en sursaut et pu voir Luna qui trainait dans sa chambre et avait manqué de faire tomber un des vases de la jeune femme. Angela soupira alors puis remit sa tête entre ses coussins alors qu’elle ferme un peu les yeux pour se rendormir.

Les journées de la petite dame devenaient de plus en plus chargées ce qui était un bon point pour elle, elle n’aimait pas rester a la maison, mais voila, des fois il fallait se reposer quand on le pouvait. Angela fini par enlever ses chaussures alors qu’elle était encore allongée puis se retourne, se mettant sur son dos. Elle regarde un peu le plafond, regardant les posters qu’elle avait accroché sur celui-ci. Bien des fois elle aurait voulu les déchirer, les bruler...Mais elle ne pouvait pas le faire. C’était peut-être la seule chose qui l’attachait a lui, c’était peut-être la seule chose qui la rendait encore heureuse... Voir son visage, même si ce n’était qu’une simple photo. La jeune femme soupire puis se levé finalement pour rejoindre sa commode et en se regardant dans el miroir, elle eut comme un léger choc. On dirait la sorcière dans blanche neige... Elle commence donc a enlever son maquillage puis parti vers la salle de bain pour prendre une bonne douche qui allait la rafraichir et lui remettre les idées en place. Elle n’avait pas vraiment entendu Dwayne à son retour, et du coup elle pensait qu’il était allé travailler. La jeune femme en profita pour se rhabiller et faire un chignon avec son attache, juste pour ne pas avoir les cheveux dans sa figure. Depuis le temps qu’elle avait voulu se changer de couleur, elle avait opté le blond pour une seconde fois. Elle aimait bien cette couleur, mais elle savait qu’elle allait surement changer de nouveau pour un bordeaux ou autre. La jeune femme mis ses grosses lunettes et se posa devant son ordinateur portable.

Elle avait encore sa vidéo qu’elle devait éditer, et du coup, cela lui prenait aussi beaucoup de temps. Ce n’était pas une vidéo d’une musique, mais plutôt des conseils de beauté, du maquillage etc. Elle aimait bien voir que cela plaisait à sa communauté et donc, elle en avait fait déjà pas mal. Elle variait un peu ses vidéos et très vite, c’était un peu devenu comme son jardin secret. Elle y mettait tout ce qu’elle aimait faire, et ça, ça la rendait bien. Finalement, elle parti de chercher quelques cookies lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper a la porte. Angela se demanda qui cela pourrait bien être, surtout qu’elle n’attendait pas vraiment de la visite. Elle finit par se diriger vers la porte, abandonnant ses cookies dans la cuisine et ouvrit la porte « Dawn ?! », Dit-elle surprise de la voir. Non pas quelle n’avait pas l’habitude de la voir, mais dans cette état !! « Viens entre...Qu’est ce qui se passe ? », Elle regardait la jeune femme avec la boite et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais elle l’incita a entrer, la prenant doucement par le bras et fermant la porte derrière elle « Dis-moi ce qui se passe ! ». Angela était beaucoup trop inquiète pour sa meilleure amie qui, d’habitude, ne se comportait pas ainsi avec elle : toquer à la porte ainsi n’était pas de son habitude, mais surtout, elle avait remarqué son pyjama et son mascara qui avait coulé... Il y avait quelque chose qui cloche, et Angela n’allait pas tarder a savoir ce que s’était « Quelqu’un t’as fait quelque chose ? ». Non elle n’avait pas encore remarqué que c’était la boite du test.

Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Sam 29 Avr - 4:34 - #

Dawn avait complètement perdu la notion du temps dans les derniers jours. Elle ne savait pas exactement combien de temps il s’était écoulé. Elle avait dormi un petit peu sur son canapé lorsque la fatigue avait pris le dessus, mais elle n’avait pas mangé et elle avait à peine bougé. Elle était allée quelques fois à la salle de bain et ça lui avait pris tout son courage. La blonde n’avait même pas consulté son téléphone, elle avait seulement réussi à prévenir sa chef de la station qu’elle serait absente quelques jours. Étrangement, cette dernière n’avait pas posé de question et heureusement, car Dawn n’aurait pas eu la force de lui parler. La blondinette s’était laissée guider… Son cœur lui conseillait de ne pas vivre cette épreuve seule. C’était très rare qu’elle demande de l’aide, elle était plus du genre à aider tout le monde en laissant ses problèmes de côté. Aujourd’hui, ça ne serait pas le cas. Elle allait aller voir Angela. Peut-être qu’elle n’arriverait pas à se confier autant qu’elle en avait besoin, mais elle ne serait pas seule. « Dawn ?! Viens entre...Qu’est ce qui se passe ? » La chanteuse avait laissé traîner ses pieds dans la rue jusqu’à la demeure d’Angela où elle frappa. Les secondes passèrent tellement lentement que la femme avait pensé tourner les talons pour rentrer chez elle. Elle n’eut pas le temps de le faire que la porte s’était ouverte et la voix de son amie s’éleva. Dans un premier temps, Dawn se laissa traîner à l’intérieur de la maison d’Angela. La blonde se retrouva dans les bras de son amie et de sa main libre, elle s’accrocha à elle comme si sa vie en dépendait. Dans ce simple geste, Dawn faisait bien comprendre à Angie qu’elle avait besoin d’elle et qu’elle ne voulait pas qu’elle la laisse tomber. Elle ne pouvait plus avancer toute seule. Elle souffrait depuis trop de temps, elle ne savait plus comment gérer cette peine. Si elle était vraiment enceinte ? Si elle avait un bébé ? Comment allait-elle faire toute seule ? Non, elle n’allait pas rester seule. « Dis-moi ce qui se passe ! » Malgré son envie de pleurer, Dawn ne le fit pas. Elle avait la gorge nouée, mais se refusait de craquer maintenant. Elle avait trop pleuré dans les derniers jours et ça ne donnait rien. « Quelqu’un t’as fait quelque chose ? » Dawn ne répondait pas aux questions d’Angie, il était normal que cette dernière s’inquiète et cherche à comprendre ce qui se passait avec son amie. Après tout, elle était dans tous ses états. Elle ne s’était même pas habillée. Dawn sortir en pyjama ? Ça ne lui arrivait jamais. « Je ne sais pas… » murmura-t-elle en se détachant doucement d’Angela. Elle tenait fermement la boîte qui allait peut-être changer sa vie. En vrai, personne ne lui avait fait du mal, mais la pauvre était totalement perdue. Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement. « Angie… Je pense que… Je pense que… » Les mots se bloquèrent dans sa gorge. Elle n’arrivait pas à dire qu’elle pensait qu’elle était enceinte. Comme seule réponse, elle tendit plutôt la boîte vers Angela. En soit, ça devrait être une bonne nouvelle, Angela savait que Dawn et Michael cherchaient à fonder une famille, mais les circonstances avaient changé… Ce que sa meilleure amie ne savait pas. « On peut le faire ensemble… ? » murmura-t-elle d’une voix tremblante. Il était évident qu’elle avait peur et qu’elle craignait beaucoup ce que le test allait révéler, même si au fond d’elle, elle savait... Dawn savait que ce test n’allait strictement rien changer à sa situation et à son état mise à part confirmer le tout et la chambouler davantage.

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Dim 21 Mai - 12:12 - #

Aide moi,
je t'en supplie...

Dawn Weaver-Kennedy

Angela Coleman

« Dawn... », souffla la jeune femme inquiète pour son amie. Elle ne l’avait jamais vu ainsi, et par jamais, elle voulait bien dire JAMAIS. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune blonde de sortir de la maison ainsi en pyjama, les cheveux en bataille montés en queue de cheval... C’était perturbant pour la jeune femme qui ne savait vraiment pas ce qui se passait avec sa meilleure amie... Elles avaient appris à se connaitre, savoir toutes les deux qui elles étaient mutuellement, et elles en avaient des points en communs que ca fera une très grande liste juste pour nommé les petits détails qu’elles apprécient et partage ensemble la plupart du temps, surtout durant leur journée de repos. Parce que oui, les deux jeune femmes étaient occupées par leur carrière, leur travail, et ce n’était pas facile de gérer mais heureusement qu’elles faisaient des choses qu’elles aimaient. Dawn et Angela s’étaient rencontrées par hasard, et pourtant, c’était toujours un réel plaisir pour la petite brune de voir son amie surtout qu’elle avait enfin pris une maison, ladite maison qu’elles avaient visité en dernier.

Angela la fit entrer et ferma la porte derrière elle, mais elle pouvait enfin voir que la jeune femme avait pris avec elle une boite... C’est étrange, mais cette boite... Elle se demandait si c’était vraiment ce qu’elle pensait. Mais pas trop de conclusion hâtive, elle voulait savoir ce qu’elle avait. Elles étaient restées dans le couloir, voyant bien que la jeune femme était perdue et ne savait pas comment aligner ses mots. Angela caressa doucement l’épaule de la jeune femme pour lui procurer ne serait-ce qu’un signe de chaleur, pourtant elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, mais la situation semblait ne pas être en faveur de la jeune blonde qui semblait avoir peur... Les expressions sur son visage faisaient peur à la jeune Angela puisqu’elle ne savait pas comment rassurer son amie qui ne semblait pas être rassurée dans tout ce qu’elle faisait. Elle posa ses mains sur les épaules de Dawn et lui demanda de prendre une inspiration pour pouvoir mieux parler, mieux s’exprimer...Sinon elle ne saura jamais ce qui lui était arrivée.

Pourtant, la jeune blonde avait fini par tendre la petite boite rose vert Angela, ainsi, la brune avait bien su ce qu’il y avait... Mais elle ne l’avait pas fait, pas encore. Angela avait sourit, parce que oui pour elle s’était une bonne nouvelle si jamais elle serait vraiment enceinte. N’était-ce pas ce que Dawn et son époux voulait au final ? Faire une famille ? La jeune femme hoche furtivement la tête « Oui allez, viens ! ». Elle lui prit du coup la main pour se diriger avec elle vers les toilettes. Angela ne savait pas trop comment agir, puisque c’était la première fois qu’elle avait à faire à ce genre de situation, mais un sourire était resté dessinée sur les lèvres de la jeune femme. Elle entra alors avec sa meilleure amie, puisqu’elle voyait bien qu’elle était stressée de le faire seule, et du coup, elle n’allait pas la lâcher « Je vais rester là, mais je ne vais pas te regarder en train de faire pipi, t’inquiète... », elle se retourna alors puis croisa les bras tout en l’attendant. Elle prit une inspiration, voulant bien voir le résultat et surtout, elle pensait bien qu’elle était enceinte avec ses sauts d’humeur, mais surtout, avec ses habitudes qu’elle avait étrangement eu ces dernières semaines, mais ne savait si c’était à cause de ses menstruations ou autre chose... Les deux jeunes femmes allaient bien le savoir maintenant, et Angela attendait le verdict.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1