INFO :
Le recensement est ouvert jusqu'au 3 juillet, dans ce sujet !
Passé cette date, si tu n'as pas recensé ton personnage, il sera supprimé.
Partagez | 

[FLASHBACK AOÛT 2016] Une épaule pour pleurer [AURORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Lun 24 Avr - 5:20 - #

Dawn était complètement au bout du rouleau. Elle ne savait pas comment se définir autrement. Elle avait eu bon espoir que plus les jours avançaient et moins sa peine serait grande… Et pourtant, elle se retrouvait là sur son canapé à pleurer toutes les larmes de son corps. La blonde fixait le plafond, mais son regard était aveuglé par l’eau présente dans son regard. Michael, Michael, Michael… C’est tout ce qu’elle avait dans son esprit. Ses nuits étaient de plus en plus courtes et elle commençait à avoir beaucoup de manque de sommeil accumulé. Lorsque son réveille-matin sonna, la blonde était déjà réveillée, mais elle le laissa retentir plusieurs minutes avant d’avoir le courage d’attraper son portable pour l’éteindre. La chanteuse se traîna jusqu’à la douche où elle passa de longues minutes. Elle passa ensuite plus d’une heure à se coiffer, s’habiller et se maquiller afin de cacher ses joues et ses yeux rougis par la tristesse. Après avoir avalé la moitié d’un bol de céréales, la blondinette quitta pour se rendre à la station de radio où elle animait pendant trois heures ce matin.

La matinée passa rapidement. C’était toujours comme cela lorsqu’elle se trouvait à la radio. Elle aimait beaucoup ce travail qui lui permettait vraiment de se vider la tête. Sauf qu’elle se retrouvait toujours seule et perdue lorsqu’elle reposait son casque et qu’elle rendait l’antenne. Dawn quitta la station pour rentrer chez elle où elle avait quelques heures à tuer avant la première répétition de la semaine. Encore quelque chose que la blondinette était heureuse d’avoir. Son groupe. Même si elle ne le montrait pas tout le temps son groupe était ce qu’elle avait de plus précieux en ce moment. Ils se connaissaient depuis des années et ils étaient comme une famille. Mais en ce moment, les répétitions ne se passaient pas toujours bien. Disons que Dawn était à cran et sans vraiment comprendre pourquoi, elle s’énervait pour un rien contre les personnes qu’elle aimait le plus. Elle créait des tensions toute seule… Dawn n’avait pas jugé bon d’annoncer la mort de son mari à ses meilleures amies et dès que l’une venait à lui parler de lui ou si le groupe venait à jouer une chanson que la blondinette avait écrite pour Mika, elle craquait. Elle devenait tout simplement irritable et tout l’énervait. Elle ne supportait pas le moindre faux accord, la moindre fausse note. Comment pourraient-elles assurer en concert s’elles n’y arrivaient pas en pratique ?

« Bonsoir les filles ! J’ai préparé des cookies ! » s’exclama-t-elle lorsqu’elle entra dans le studio où se trouvait déjà une partie du groupe. Elle posa l’assiette de biscuits au chocolat qu’elle avait préparé l’après-midi afin de s’occuper – et surtout pour se faire pardonner ses dernières crises -. Un large sourire était présent sur le visage de la blonde qui semblait en forme contrairement aux dernières répétitions. « J’espère que vous êtes en forme ce soir ! » Elle retira le couvercle de l’assiette afin de permettre à ses amies de se servir. « On commence par quoi ce soir ? » Elle, qui avait l’habitude de leader, commençait à laisser un petit peu sa place et ça lui faisait du bien. Elle avait l’impression d’avoir un petit peu moins de pression sur les épaules.

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Revenir en haut Aller en bas
Mon âge : 27 ans
Mon statut civil : Célibataire
Aurore St-Claire
« »
Re: [FLASHBACK AOÛT 2016] Une épaule pour pleurer [AURORE]
Lun 24 Avr - 21:33 - #

Journée de congé. Ces 3 mots feraient plaisir à énormément de personnes, mais pas à Aurore. Pour elle, c’était le synonyme d’ennui. Elle passa la journée à traîner chez elle à rien faire, regardant le joli soleil dans le ciel d’un air las.

La guitariste avait une répétition avec son groupe chéri un peu plus tard. Les minutes passaient si lentement. La brune regarda l’heure sur son téléphone pour une énième fois et, poussant un soupir las, décida de se lever et se préparer. Elle allait arriver tôt, voir beaucoup trop tôt, mais tant pis : Aurore en avait marre de rien faire. Si seulement elle pouvait faire comme Dawn et mettre des longues heures à se maquiller, se coiffer et se mettre belle. Aurore tourna en rond pendant quelques minutes ne sachant pas trop quoi mettre. La jeune femme opta finalement pour un chandail noir avec les manches en dentelle et un short de la même couleur. Elle prit le temps de coiffer ses longs cheveux bruns et termina par une touche d’eye-liner avant de prendre sa guitare et aller au lieu de rassemblement.

Ça fait deux heures qu’elle était là, couchée sur le dos, sa guitare à côté d’elle et ses jambes plaquées contre le mur, les pieds vers le haut. Elle grattait quelques cordes du bout de l’index, patientant du mieux qu’elle pouvait. Son estomac commençait à la dévorer à cause de la faim … l’autoconservation n’était pas l’une de ses plus grandes qualités. Elle entendit quelqu’un approcher. Tendant l’oreille, elle entendit Dawn et le mot : cookie. Prise d’une joie et d’une énergie nouvelle, Aurore se leva d’une vitesse impressionnante et courra vers Dawn pour lui sauter dans les bras, l’accueillant d’une grosse étreinte.

« C’est assez d’énergie pour toi ? ria Aurore. »
Dawn retira le couvercle, offrant l’accès aux petits trésors. Aurore n’attendit pas une seule seconde et en prit un à la vitesse de l’éclair.
« Mais ils sont excellents !! » S’exclama-t-elle la bouche pleine.

Aurore prit le temps de faire un gros sourire à son amie pour la remercier et se dirigea vers sa guitare. Une fois l’instrument en main, elle sauta sur scène en enchaînant quelques notes joviales.
« Et si on commençait par le troisième morceau, il n’a pas été gentil avec moi la dernière fois, je veux me venger. Nous allons tout déchirer aujourd’hui ! »

Aurore était déjà un peu fofolle de revoir Dawn et d’avoir enfin de quoi à faire de sa journée, mais le sourire que la blonde affichait lui faisait du bien. La guitariste s’inquiétait un peu pour son amie, elle semblait à nerfs ces derniers temps. Cela dit, elle n’osait pas la brusquer, préférant attendre que la chanteuse se confie par elle-même. Prenant une grande bouffée d’air, elle accorda sa guitare avant d’encourager Dawn à les rejoindre sur scène, c’était une très belle soirée en perspective.
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Mar 25 Avr - 4:52 - #

Aujourd’hui, la blonde s’était promis de ne pas craquer. Elle n’avait pas le droit de faire subir son comportement désagréable aux filles de son groupe. Après tout, elles étaient ses meilleures amies de toujours, Dawn devait les respecter un petit peu plus malgré sa peine actuelle. Certes, en même temps, si la chanteuse arrivait à s’ouvrir plus, les filles pourraient très bien comprendre son chagrin et lui donner une pause. Sauf était-ce d’une pause dont elle avait besoin ? Dawn aimait les répétitions. Il y avait quelques chansons qui étaient difficiles, mais chanter c’était toute sa vie. Arrêter même quelques semaines lui serait fatal. Mine de rien, garder le secret était beaucoup plus facile. Elle n’avait pas la pitié des gens et elle ne faisait pas demander constamment comment elle allait… Bref, c’était plus facile.

Lorsque l’animatrice entra dans le studio, Aurore y était déjà. Cette dernière était allongée et semblait attendre que le temps passe. L’arrivée de la blondinette la réveilla et elle accourut vers Dawn pour la prendre dans ses bras. Dawn rit légèrement et lui rendit son accolade à un seul bras, son autre bras était occupé à tenir le plateau de biscuits. « C’est assez d’énergie pour toi ? » L’Australienne hocha la tête. « C’est un bon début ! Ça promet pour la suite ! » Elle lui fit un clin d’œil. Aurore semblait en pleine forme. C’était important pour un groupe d’avoir chacun de ses membres en forme. Dawn s’était déjà sentie mieux, mais ça allait, elle pouvait assurer avec un petit peu de volonté. « Mais ils sont excellents !! » Dawn observa son amie manger et elle lui sourit largement. « Je suis heureuse de l’entendre. Tu sais que la pâtisserie ce n’est pas mon fort. » La blonde adorait manger du sucré, mais elle n’était pas douée pour le préparer. Elle était meilleure pour les entrées et pour les repas principaux.

« Et si on commençait par le troisième morceau, il n’a pas été gentil avec moi la dernière fois, je veux me venger. Nous allons tout déchirer aujourd’hui ! » Un doux soupir s’échappa de la bouche de Dawn. Le troisième morceau n’allait pas la mettre dans tous ses états. C’était un morceau pop qui bougeait énormément dont les paroles étaient joyeuses. Dawn ne l’avait pas écrite pour Michael, donc ça devrait aller pour une première chanson. « Excellent choix ! J’ai envie de danser ! » affirma-t-elle en se dirigeant vers la scène pour attraper son micro. « On se donne à fond les filles. Il faut qu’on soit prête pour ce week-end ! » Elles avaient un petit concert prévu dans un bar et pas question qu’elles se plantent. Dawn voulait toujours que le groupe soit au top. « 1, 2, 1, 2, 3, 4 ! » dit-elle pour donner le signal aux musiciennes.

Now, He's all I need

Aurore St-Claire
« »
Mar 2 Mai - 18:56 - #

« Excellent choix ! J’ai envie de danser ! »
« Fait moi une performance d’enfer et je te ferai danser comme jamais ! » Répliqua la brune avant de sauter quelques fois sur place pour se concentrer.
« 1, 2, 1, 2, 3, 4 ! » Aurore ferma les yeux, prête à tout donner.

Quelques minutes de jeu intensif plus tard, la guitariste laissa tomber la dernière note dans un doux decrescendo. Le silence tomba dans la salle pendant quelques secondes, comme si elles appréciaient les vestiges de la mélodie qu’elles venaient de faire. C’est finalement Aurore qui brisa le silence : « Êtes-vous satisfaite, Commandante ? » La réponse de cette dernière tardait à venir, la guitariste se mordit la lèvre. Elle espérait ne pas avoir flancher à un moment, autant lors de sa performance musicale que lors de la vie de tous les jours avec son amie. Avait-elle manqué quelque chose ? Un évènement dans sa vie qui l’aurait chamboulée peut-être ou elle ne savait pas quoi d’autre.

Elle se contenta de poser sa guitare et aller se servir un verre d’eau en attendant patiemment la réponse de Dawn. La brune détaillait la chanteuse en jouant avec l’une de ses mèches de cheveux. Elle ne savait plus quoi penser, Dawn avait l’air heureuse … « Tu sais Dawn, j’imagine très bien que tu sois stressée, on va bientôt jouer devant public et tout, mais si tu as besoin de parler je suis là … je l’ai toujours été. »

Cette phrase sortit plutôt comme une remarque, non pas une offre d’écoute qu’Aurore avait l’habitude de faire. Sur le coup elle se sentait mal du léger manque de tact, mais elle voulait savoir ce qui se passait dans le cœur et dans la tête de Dawn. Une sorte de jalousie sinueuse s’infiltrait dans ses veines, après tout c’était toujours elle qui réconfortait la blonde avant, pourquoi ce ne serait plus le cas ? Aurore garda son calme, lâcha un soupir court et silencieux pour remettre ses pensées en place, ce n’était pas digne d’elle et elle devait être prête pour le prochain morceau.
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Mer 3 Mai - 3:39 - #

Dawn avait envie de profiter de cette pratique pour s’amuser et pour se changer les idées. Au fond, elle était contente du choix d’Aurore. Débuter avec une chanson qui donnait envie de danser donnait la pêche. Cependant, les filles n’étaient pas échauffées et cela parut sur leur performance. Elles avaient déjà fait beaucoup mieux, mais aujourd’hui, la blondinette n’avait pas envie de se prendre la tête. Oui, elles avaient un concert cette fin de semaine, mais il y avait tellement une grosse différence entre un concert et une pratique. « Êtes-vous satisfaite, Commandante ? » La chanteuse tourna la tête vers son amie et lui fit un doux sourire. Elle ? Commandante ? C’est vrai qu’elle donnait cette impression depuis quelques semaines. Elle voulait tout diriger et elle se plaignait lorsque ça n’allait pas. Sauf aujourd’hui. Elle avait laissé la brunette choisir la chanson et ne dit rien sur leur performance moyenne. « Tu sais Dawn, j’imagine très bien que tu sois stressée, on va bientôt jouer devant public et tout, mais si tu as besoin de parler je suis là … je l’ai toujours été. » La chanteuse soupira doucement. « Je sais… » souffla-t-elle dans un premier temps. Elle savait qu’Aurore était là, Aurore avait toujours été là. Heureusement d’une certaine façon. Avoir une amie comme elle c’était une vraie chance. « Déjà… Sache que si nous faisons une prestation comme on vient de faire en concert, je nous étrangle toutes les trois… Mais merci… C’était sympa. Je me suis bien amusée avec cette chanson ! C’est un bon échauffement. » Bah oui ! Dawn ne pouvait pas dire qu’elle était satisfaite lorsque ce n’était pas le cas, mais elle savait aussi s’amuser. Là, elle s’était amusée sur cette chanson. Ça faisait vraiment du bien de ne pas se prendre la tête. La chanteuse remit son micro sur son trépied et s’approcha lentement de sa meilleure amie. Elle déposa une main sur son épaule. « Merci d’être là… Tu as dû remarquer que ce n’est pas facile en ce moment. Je suis vraiment navrée de vous faire subir cela… Je suis une mauvaise amie, mais sache que je suis vraiment reconnaissante que tu sois là. Que vous soyez là toutes les deux. Ça compte beaucoup pour moi. » La blondinette soupira doucement et se passa une main dans les cheveux. « Je pense qu’en ce moment, je me focalise trop sur le groupe et sur la perfection. Je vous mène la vie dure. » La blonde ressentait le besoin de tout contrôler. Elle avait perdu le contrôle avec son mari, donc elle se reprenait sur autre chose. Malheureusement, c’était le groupe qui en payait le prix. « J’aimerais juste qu’on arrive à ravoir le succès qu’on avait au Canada… Pour ne pas vous donner l’impression d’avoir pris la meilleure décision en me suivant ici… » C’était un stress pour elle. Elles étaient passées d’un groupe connu à travers un pays à pratiquement inconnu ailleurs… Faire sa place n’était pas facile.

Now, He's all I need

Aurore St-Claire
« »
Jeu 4 Mai - 3:23 - #

L’ouverture de Dawn fit plaisir à Aurore. Enfin, ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà ça ! Elle retint un rire en entendant la remarque de son amie « Tu sais, tu peux nous étrangler autant que tu veux, on ne chante pas nous ! Par contre, je tiens à mes doigts de fée !! »

La chanteuse se rapprocha pour mettre sa main sur l’épaule de la brune. « Merci d’être là… Tu as dû remarquer que ce n’est pas facile en ce moment. Je suis vraiment navrée de vous faire subir cela… Je suis une mauvaise amie, mais sache que je suis vraiment reconnaissante que tu sois là. Que vous soyez là toutes les deux. Ça compte beaucoup pour moi. » Le cœur d’Aurore se serra dans sa poitrine en entendant les mots de la blonde. Comment pouvait-elle croire ça d’elle-même ? Ça ne lui ressemblait pas. Légèrement ébranlée, elle posa une main sur celle de la jeune femme devant elle. « Tu peux m’en parler tu sais, ça ne me gêne pas ! Et ne vient pas dire que tu es une mauvaise amie pour ça, quand même !! Tu es incroyable, Dawn, une amie de rêve ! Aurore se leva, gardant la main de son amie dans les siennes. Et croit moi, je ne te laisserai pas tomber. » Termina-t-elle avec un sourire.

Juste avec ces quelques mots, le cœur d’Aurore avait totalement pardonné la blondinette. Maintenant elle avait une idée de ce qui créait ce comportement qui n’était pas toujours des plus tolérable. Dawn semblait essayer de cacher ce qui la tracassait, du moins c’est ce que les capacités sociales limitées que possédait la brune lui faisait croire. Le pire, c’est que la chanteuse le faisait vraiment bien. En continuant d’écouter son amie, Aurore rigola légèrement, elle attendit quelques secondes pour ne pas la couper. « Le groupe est super, Dawn, mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous sommes venues. En tout cas, en ce qui me concerne, je suis venue pour toi. Je savais bien que tu ne pourrais pas t’en sortir sans moi pour te pousser à prendre des décisions plus que douteuses de temps en temps ! » Blagua la brune. « Tu as le choix, on peut s’asseoir et discuter de tout ce que tu as sur le cœur ou retourner sur scène et se défouler comme jamais. Oh, et pendant que j’y pense … tu ne serais pas Dawn Weaver Kennedy si tu ne cherchais pas la perfection partout hein ? » Conclu Aurore en tapant le bout du nez de la chanteuse avec l’index. Elle espérait secrètement que Dawn se décide à en parler, mais elle savait que le chant l’aidait beaucoup également.
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Jeu 4 Mai - 18:57 - #

« Tu sais, tu peux nous étrangler autant que tu veux, on ne chante pas nous ! Par contre, je tiens à mes doigts de fée !! » Dawn esquissa un sourire à cette réplique. Il était vrai qu’elle était la chanteuse du groupe et qu’elle serait l’une des seules affectées par cet étranglement. « Ne t’inquiète pas, je vais bien trouver une façon! » Elle rit doucement. Bien sûr, elle n’allait faire du mal à personne, elle aimait beaucoup trop son groupe et ses meilleures amies.

Par la suite, Dawn s’ouvrit un minimum. Elle cachait toujours ses véritables souffrances, mais elle fit part de l’une de ses vraies craintes à Aurore. La peur que les filles finissent par lui en vouloir si le groupe n’avait pas le même succès qu’au Canada. Après tout, elles avaient tout laissé tomber pour une vie qui n’était pas nécessairement meilleure. « Tu peux m’en parler tu sais, ça ne me gêne pas ! Et ne vient pas dire que tu es une mauvaise amie pour ça, quand même !! Tu es incroyable, Dawn, une amie de rêve ! Et croit moi, je ne te laisserai pas tomber. » Dawn serra davantage la main de son amie. Elle était un minimum rassurée par ces paroles, mais la crainte resterait toujours présente. Tant que le groupe n’aurait pas retrouvé son succès, Dawn allait craindre les reproches. Après, ça ne commençait pas trop mal. Elles commençaient à se faire une réputation dans le quartier et elles pouvaient se produire à quelques endroits. « J’espère tellement que tout va bien se passer… J’ai peur que les tensions que je crée finissent par tuer le groupe… » confia-t-elle en soupirant doucement. Sans groupe… Est-ce que les filles seraient toujours aussi proches ? Si le groupe venait à être dissous, est-ce que ça serait la même chose pour leur amitié ? Après tout, elles étaient amies depuis tellement longtemps, mais c’est une bonne partie grâce à leur groupe. « Le groupe est super, Dawn, mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous sommes venues. […] tu ne serais pas Dawn Weaver Kennedy si tu ne cherchais pas la perfection partout hein ? » Sans prévenir, sans avoir le temps de rien dire, la blondinette éclata en sanglots. Elle ne l’avait pas vu venir… Comment un nom de famille pouvait lui faire autant de mal ? … Elle n’était plus une Kennedy… Elle portait toujours le nom, mais légalement, elle était veuve. La chanteuse cacha son visage entre ses mains dans un premier temps, mais les soubresauts de ses épaules trahissaient ses sanglots. Depuis des semaines, elle se contrôlait, depuis des semaines elle s’empêchait de pleurer quand elle était en compagnie de ses amies. « Je suis désolée… » murmura-t-elle en s’éloigna légèrement. Rapidement, elle tenta d’essuyer ses yeux. « J’ai tellement l’impression d’être chiante… De vous mettre une pression dont vous n’avez pas besoin. Je pense que ce déménagement nous a toutes rendues nerveuses… Moi la première. » Sa voix était légèrement hésitante et se perdait dans quelques sanglots, mais ça n’empêchait pas la petite blonde de se faire comprendre. « Je suis tellement, mais tellement fatiguée Aurore… » ajouta-t-elle en allant poser ses fesses sur une table. « Mais je n’arrive pas à dormir… Mes nuits sont de plus en plus courtes et mon manque de sommeil s’accumule de plus en plus. » confia-t-elle. Il était vrai que la fatigue en était pour beaucoup dans son état, mais pas question qu’elle parle de Michael. Pas aujourd’hui, elle n’était pas prête.

Now, He's all I need

Aurore St-Claire
« »
Jeu 18 Mai - 20:50 - #

« J’espère tellement que tout va bien se passer… J’ai peur que les tensions que je crée finissent par tuer le groupe… » Aurore ne s’attendait pas vraiment à cela, à ses yeux le groupe était tout simplement impossible à dissoudre. « Dawn, sérieusement ? Ce groupe a traversé le monde : il est immortel ! Surtout considérant comment je gère mal les vols d’avions, si après ça on est pas immortel alors là je ne sais pas quoi te dire. » La discussion continua pendant quelques secondes avec que la blonde commence à pleurer. Ce changement, soudain aux yeux de la guitariste, alluma un gros bouton de panique dans sa tête.

Aurore prit son amie ses bras en lui chuchotant « Tout va bien aller » à répétition tout en essayant de trouver ce qu’elle aurait pu dire de mal. C’était sûrement ses derniers mots : lesquels qui laissaient entendre que la jeune femme était parfaite. Aux yeux d’Aurore, c’était vrai. En tout cas, lorsqu’elles étaient au Canada c’était vrai et sans doute qu’avec tous ces changements la blonde n’arrivait pas à être au même niveau qu’avant. Cela expliquerait l’état dans lequel ça la met, une autre belle boutade de la part d’Aurore ! Dawn posa ses fesses sur une table et commença à parler. Tout en l’écoutant, Aurore lui prépara rapidement un verre d’eau avant de revenir vers la chanteuse du groupe. « Je suis tellement, mais tellement fatiguée Aurore… » Cette phrase lui brisa légèrement le cœur. Elle posa le verre à côté de Dawn avant de s’asseoir de l’autre côté. Aurore continua de l’écouter tout en prenant le temps de sécher doucement les larmes de son amie avec le bout de sa manche et la recoiffée un peu. « Choute … Tu as besoin de venir quelques jours chez moi ? Ça fait un moment qu’on s’est vue à l’extérieur des répétitions, ça pourrait te faire du bien de voir Aurore la fofolle plutôt qu’Aurore la guitariste, hm ? Tu pourras souffler un peu, je m’occuperai du bordel que nous allons, encore une fois, faire en quelques secondes et on va s’endormir devant nos Disney favoris ! Tu devrais souffler un peu, autant de stress c’est jamais bon. » La brune fit un merveilleux sourire pour encourager son amie. « Pour l’instant, nous avons un peu de boulot et je crois que la pause a durée assez longtemps. Viens-te déchirer les cordes vocales et ensuite on continue notre discussion, t’en dit quoi ? » Termina-t-elle en tirant gentiment Dawn vers pour l’encourager à la suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1