Partagez | 
 

 and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 0:08 - #


James Calloway


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Aurore
Ton âge : 25 ans
Comment t'es arrivé là ? Je m'en souviens plus  Caché
Que penses-tu du forum ? Ce genre de question me perturbe, c'est vrai, si je suis là c'est qu'ilme plait, non ?
Présence : 4/5 jours par semaine
Un truc à dire ? It's showtima a-holes


Informations :


Nom de famille : Calloway - Prénom(s) : James - Lieu de naissance : Sydney - Nationalité : Australienne - Date de naissance : Mars 1981 - Âge : 36 ans - Orientation sexuelle : hetérosexuelle - Statut civil : Divorcé à nouveau en couple - Métier : Mécanicien dans son propre garage - Groupe : Apple - Date d'arrivée dans le quartier : 1er Août 2016

Avatar utilisé : Chris Pratt

Caractère/Physique :



James est un père aimant qui peut s'avérer collant, sa fille est tout pour lui et il ferait n'importe quoi pour elle. Il est attentionné et sous ses airs de gentil gars c'est un vrai gamin. Il est plutôt sportif, il a pas trop le choix avec son métier il n'a pas envie de devenir le cliché du mécano bedonnant, c'est pour ça que tout les matins il va courir ou s'il ne peux pas va à la salle de sport entre midi et 2. Il est fidèle jamais il ne lui viendra à l'idée de tromper une personne qu'il aime. Même s'il ne désire plus la personne. Si on va côté défaut il peu être têtu et râleur surtout s'il n'a pas sa dose de café ou de bisous de sa fille. Il adore faire de la moto même s'il ne peut plus trop avec une enfant, ça ne lui empêche pas d'emmener Lexie faire un tour ou l'amener à l'école de temps en temps. Il est accro au sucre, en particulier les cookies aux chocolats. Il lui arrive de cuisiner il n'es pas le pro des fourneaux mais il arrive à se débrouiller pour faire des repas sains. Il adore les animaux en tout genre sauf tout ce qui est type Aranéide, la question la plus fréquente qu'il se pose ou plutôt l'une de ses peurs c'est qu'un jour Lexie l'appelle au secours pour tuer une araignée, la il serai dans une panade complète.
Depuis la naissance de sa fille il essaie d'arrêter de dire des gros mots lorsqu'elle est dans les parages ce qui est assez compliqué pour lui. Il a aussi arrêté de fumer.
Même si c'est lui qui a demandé le divorce ça a été assez difficile d'accepter l'échec de son couple même si aujourd'hui il s'en ai plutôt bien remis.

Histoire :



Je suis née en 1981 ça veut dire que j’ai trente-cinq ans. En trente-cinq ans on a plein de chose à raconter sur sa vie, mais je ne vais pas vous embêter avec de longue tirade inutile. Je vais essayer d’aller sur les points important, mais des fois des points que l’on pense sans importance découlent des informations importantes. Mais il m’arrive d’être tête en l’air et de me perdre dans des explications inutiles, comme maintenant d’ailleurs. Mais commençons.
Je suis né il y a trente-cinq ans à Sydney, en Australie. J’y ai eu une enfance heureuse. Mes parents étaient jeunes quand ils m’ont eu. Ils avaient tous justes 20 ans. Mon père était déjà mécanicien (information importante pour la suite de l’histoire) dans un garage en ville, ma mère quand a elle était encore en étude. Mon père ne voulait pas qu’elle arrête ses études pour m’élever, il l’aimait au point de faire plus d’heures au boulot. J’étais souvent garder par mes grands-parents, mais j’étais le plus heureux des gamins. Mes grands-parents habitaient juste à côté de Sydney dans une grande exploitation, j’ai passé mes premières années à courir après des animaux et à me casser plus d’un os à force de faire n’importe quoi. J’étais insouciant et casse-cou. Puis vers mes 10 ans, quelques années après la fin de ses études, j’ai fini par ne plus être enfant unique. Un petit-frère et puis à une année d’intervalle une sœur. Je les ai tout de suite aimé et pris mon rôle de grand-frère très à cœur, même si j’ai été pendant un temps jaloux. Parce que moi j’avais été tout seul pendant dix ans et que eux ils pourraient jouer ensemble. C’était avant de comprendre que c’était encore pire parce qu’entre un frère et une sœur d’un an d’écart c’est la guerre. Ils passaient plus de temps à crier et à se disputer que de jouer ensemble. Mes amis d’école m’en parlaient souvent, mais je ne les croyais pas. Mes parents travaillaient beaucoup, j’ai rapidement pris mes responsabilités de frère au sérieux en allant chercher mon frère et ma sœur à l’école après le collège, nos parents ne finissait pas très tard mais je ne voulais pas que mon frère et ma sœur reste à la garderie de l’école. Ca ne m’a jamais empêché d’avoir de bonnes notes et d’aller aider mon père le week-end au garage.
J’étais destiné à faire de grandes études, mais un imprévu est passé par là. J’étais en fac de management quand mon meilleur ami qui se trouvait en journalisme ma présenté son groupe d’amis de cours. Dans ce groupe d’amis se trouvait Alison, j’avais vingt-quatre ans à l’époque et mon envie de batifoler commençait à se calmer et Alison était le genre de fille avec qui j’avais envie de plus. J’ai eu un coup de cœur pour Alison ça j’en étais sûre. D’ailleurs elle aussi, c’était même une évidence on n’est pas passé par quatre chemins et quelques temps plus tard on se mariait même si nous étions encore tous les deux en étude. Même si la raison de ce mariage précipité en Décembre 2005 était la grossesse d’Alison. Tous les deux nous étions sûre de notre amour alors pourquoi attendre ? C’est en Juillet 2006 qu’Alexandra est née, je n’ai pas été un fan du prénom que m’a conjointe a choisi mais j’ai pu choisir son surnom, du coup elle s’appelait plus Lexie qu’Alexandra. A l’annonce de la grossesse d’Alison j’ai arrêté ma dernière année de fac pour me trouver un boulot et avoir de l’argent pour l’arrivée de notre bébé. J’ai demandé à Alison de continué ses études, pour le reste de sa grossesse, elle trouvait un job plus tard. J’ai commencé à travailler au garage avec mon père, du coup à la naissance de Lexie j’ai pu adapter mes horaires. J’étais l’homme le plus heureux du monde, j’avais la plus belle des filles, elle est vite devenu tout pour moi la prunelle de mes yeux. Ma femme quant à elle pensait d’abord à sa carrière avec sa fille et moi. Elle est maintenant journaliste. Au début c’était des reportages locaux, jusqu’à la j’arrivais à le supporter, puis c’est devenu nationale, elle a pris cette décision sans même m’en parler, mais j’ai pris sur moi, elle ne partait pas plus de trois jours pour ses déplacements. Mon père partant à la retraite il m’a laissé son garage en charge, j’avais plus de boulot mais j’ai vite pris un assistant pour ne pas laisser ma fille avec une nounou trop souvent. J’avais les bases du management grâce à mes études, j’ai d’ailleurs fini par passer mon diplôme pour avoir les prêts que je voulais.
C’est la dernière année de notre mariage qui a scellé notre destin à Alison et à moi. C’est après avoir couché Lexie un soir que j’ai eu ma femme au téléphone. Celle-ci devait rentrer dans quelques heures, j’ai pensé au pire de suite. Celle-ci m’a alors annoncé que finalement elle ne rentrerait pas ce soir mais que dans une semaine, une opportunité qu’elle disait. Un reportage à l’étranger, mais c’est juste pour une fois, un remplacement qu’elle disait. Pas plus de trois mois pour un remplacement à travers le monde qu’elle disait. Pendant ses trois mois je me suis souvent remis en question, je n’avais pas signé pour ça, je voulais que notre fille grandisse avec ses deux parents, qu’elle ait des frères et sœurs même, sans trop de différence d’âge. Je n’avais pas décidé tout seul d’avoir Lexie, ont avait été deux à prendre cette décision. Quand j’ai compris que ses trois mois de remplacement allait se prolonger pour le plus grand bonheur d’Alison, j’ai mis les points sur les i c’était sa famille ou son boulot. Le fait qu’elle reparte quelques jours plus tard m’a donné sa réponse. Je ne sais pas si Lexie à compris ce qu’il se passait entre nous. Nous n’arrivions même pas à nous mettre d’accord pour la garde de notre fille. J’étais la personne la mieux placé pour avoir sa garde, mais pour Alison le juge ne pouvait pas la séparer de sa fille. Elle a apporté de très bons arguments, puisse qu’il a demandé à Lexie, qui n’avait que six ans de choisir entre nous. Je ne suis pas sûre que j’aurais supporté si Lexie avait choisi sa mère plutôt que moi.
C’est à la suite de la prononciation du divorce que j’ai décidé de déménager. J’ai trouvé un local à Brisbane pour ouvrir un nouveau garage, sans pour autant revendre l’ancien. Pour la nouvelle rentrée Lexie allait arriver dans une nouvelle école. J’avais peur de tous ses changement pour elle, mais j’avais besoin de changement, alors même si ça paraît égoïste, j’étais sure que ce serai le mieux pour nous deux. Toutes mes peurs se sont effacées quand le soir de la rentrée Lexie m’a annoncé s’être fait une nouvelle meilleure amie. C’est tellement facile à cet âge. J’ai vite appris à connaitre cette meilleure amie, Livia était une gentille fille bien élevée par une mère célibataire. Les deux enfants passaient tout leur temps ensemble, et avec Andrea on a fini par avoir d’autres relations que celle de deux parents, on a fini par devenir amis et on a aussi vite compris le manège que nos filles nous jouait. Elles ont eu raison de nous. Je ne savais pas si j’étais prêt à me lancer à nouveau avec quelqu’un depuis le divorce, mais j’ai quand même demandé à Andrea de m’accompagner un soir au cinéma, un film que l’on souhaitait voir tous les deux venait de sortir, et les filles étaient trop jeunes pour voir ce genre de film. De film en restaurant nous avons fini par donner raison à Lexie et Livia. On a alors décidé d’habiter ensemble après quelques mois de relation. Dans un quartier nouvellement ouvert comme ça pas besoin de savoir chez qui on habiterait, c’était plus simple pour nous. De plus le quartier était juste à côté de l’école des filles. Au début j’avais peur de la relation que je pourrais avoir avec Livia, elle n’avait jamais vécu avec une présence masculine, mais je ne voulais pas faire de différence entre Livia et Lexie. Tout comme je ne voulais pas qu’Andrea ne fasse de différence entre elles.


Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : habite déjà avec sa fille, sa copine et la fille de sa copine
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Why not :)
Code pour le bottin :
Code:
CHRIS PRATT <span class="pris">▬</span> James Calloway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 0:26 - #

Bienvenuuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 0:27 - #

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 0:50 - #

Rebienvenuuue Soso ! check


    Scars of the past
    I'm so sick of faking things, masking life with all these drinks and I can't find no other way, so I'll sit here and fade away. I'll sit here and fade away, drinking all this pain away and I'll sit here and fade away 'cause I can't find no other way. ♫

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 1:26 - #

Welcome ! coeur 2
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 1:40 - #

Mercii vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 2:13 - #

Biiiienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !! Coeur


Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.
Membre #270

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 4:19 - #

Rebienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 13:09 - #

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 16:51 - #

Rebienvenue. :heart: Chris ! Hâte de voir ce que tu vas en faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 18:15 - #

Reee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 20:52 - #

Emrys tu sais ce que je pense de Jamie ^^
Merci en tout cas

Merci Paulochon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Mer 3 Mai - 21:47 - #

Rebienvenue à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 9:23 - #

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 11:07 - #

Coucou ! Bienvenue sur Willow et bon amusement parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 12:42 - #

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 13:52 - #

C'est mon papa ! c'est mon papa ! Yeah
Je suis trop CONTENTE ! En plus il est parfait mon papa ! niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 13:55 - #

Oui c'est ton papa, il est beau et il est parfait et tu l'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 18:03 - #

Oh j'avais pas fait le rapprochement ^^
On pourra se trouver un truc avec Syn, si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 18:28 - #

Avec plaisir! Je plein Syn d'avance par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Kendall ♥️
Mon âge : 9 ans et demi
J'ai emménagé en : août 2016
Livia Sanders
« »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 19:38 - #

Moi aussi je suis CONTENTE ! Mon nouveau papa trop cool ! danse
Re-bienvenue du coup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Jeu 4 Mai - 20:31 - #

Je suis le meilleur des papas je sais (a)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Ven 5 Mai - 19:49 - #

bienvenue bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Ven 5 Mai - 21:25 - #

Oh mon dieu, Eddie *-*

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image :
Kendall Monroe
« admin en mousse »
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Sam 6 Mai - 0:06 - #

Re-bienvenue parmi nous o/

Ta fiche est correcte et puisqu'elle va aussi à Lexie, je te valide et te rajoute ta couleur verte. Je te place donc dans la maison située au n°5, Apple Street, avec les deux gamines et ta fiancée =)

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Kendall Monroe
Fonda ✘ N'hésite pas à me contacter par MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
and if you don't love me now, you will never love me again ▬ james
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + LE CONTEXTE
» If you love me, dilly dilly, I will love you. ♥ || Bambi's Relation.
» Who said love at first sight was true love ? //Ft. Guerre//
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: