Partagez | 

Nouveautés de mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar par Liliana
J'ai emménagé en : /
Mon image :
La voisine
« staff - pnj »
Nouveautés de mai !
Mer 3 Mai - 18:29 - #

Nouveautés !

Nous sommes le 3 mai, c'est donc l'heure de la petite maintenance ! Le forum fête aujourd'hui ses 17 mois de vie o/.

Un nouveau design :

Alors il était temps - parce que le précédent était là depuis presque trois mois - voici donc un nouveau design pour le forum ! Quelque chose d'un peu plus bleu pour une fois, avec un peu plus de pep's que le précédent Coeur. J'espère qu'il vous plaira en tout cas, n'hésitez pas à signaler les bugs (notamment sur les couleurs parce que j'ai fait ça un peu vite xD)

L'activité & les membres du mois :

Pour ce mois-ci, le membre le plus actif est NATHANAËL L. CRAWFORD (et son double compte) avec 37 rps postés ce mois-ci (et 34 avec Dawn) ! Quand au membre d'honneur, il s'agit de MAGGIE KHAN grâce à son activité en jeu (puisqu'elle talonne Nath de très près) mais aussi à son implication sur le forum depuis sa récente arrivée =). Mais de manière générale, beaucoup de membres mériteraient cette place pour leur activité aussi, donc continuez comme ça Coeur. 447 rps ont été postés ce mois-ci et le mois d'Avril a été le plus actif au niveau hors-jeu aussi avec presque 2900 messages postés, toutes zones confondues xD.

Le recensement a tué quelques inactifs cependant : Aaron Harper - Betzy Evans (remise en jeu) - Cameron B. Williams - Clary Fitzgerald - Darcy K. Walker - Doug S. Davenport - Faith Cortez - Georgia Casmiro - Mila Luddington - Sara Mitchell (remise en jeu) - Woody Livingstone. N'oubliez donc pas de prendre en compte les départs de ces personnages (hormis les deux scénarios remis en jeu) dans vos fiches de suivis/liens =).

Suggestions :

Alors le mois dernier, quelques suggestions ont été faites. Nous les avons lu mais pour permettre aux membres de donner leurs avis, nous n'avons pas répondu tout de suite. Le fait est que nous n'avons pas tout rajouté sur le forum pour certaines raisons détaillées ici :
La toolbar : alors personnellement je déteste cette barre immonde qui ne sert pas à grand chose. Pour moi, vous pouvez aussi voir les messages où vous avez posté en cliquant sur "voir ses messages" en dessous de la chatbox, ça vous montre tous les sujets dans lesquels vous avez postés et ceux qui ont reçu une réponse récemment Laughing. Mais puisque je peux comprendre que certains soient habitués à cette horreur, je l'ai donc activée sur le forum et modifiée pour qu'elle passe avec le design et qu'elle reste relativement plus discrète que le gros pavé qu'elle est censée être à la base xD. J'espère donc qu'elle vous sera utile xD.
Les réseaux sociaux ne seront pas rajoutés sur le forum vu le peu d'intérêt sur un forum comme celui-ci (et vu que la plupart d'entre vous n'étaient pas forcément très chauds xD). Willow étant un forum à contexte relativement "fermé", nous ne voyons pas l'intérêt de telles zones. Il en va de même pour les téléphones portables mais nous pouvons comprendre que certains y voient une utilité quelconque malgré la proximité de leurs personnages. Du coup, si d'autres membres sont intéressés et le signalent à la suite, la zone pourrait voir le jour d'ici peu.
Les rumeurs proposées par Emrys - par ici - attendent quelques avis Wink

En vrac :

▬ Comme d'habitude, le forum a été nettoyé et les vieux rps ont été archivés. Si j'ai supprimé l'un des votres par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite Wink
La temporalité a été modifiée comme à chaque maintenance. Nous sommes donc à présent entre le 15 et le 30 septembre ! C'est noté sur l'accueil, n'oubliez pas d'y jeter un oeil de temps en temps =]
▬ N'oubliez pas les publicités Bazzart et PRD. Je le dis souvent mais un petit message - même juste pour dire que le forum est cool /PAN/ - ça ne prend pas longtemps à faire et ça donne une grande visibilité au forum. Ca peut ramener des gens pour jouer avec vous et jouer vos scénarios éventuellement aussi Coeur.

Voilà voilà ! Coeur

Compte PNJ - Ne pas contacter
Si tu as un souci ou une question, dirige-toi vers la "zone invités" ou envoie un message privé à Kendall.

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Re: Nouveautés de mai !
Mer 3 Mai - 18:42 - #

OOUUUUUHHHH crush
Trop beauuuuuuuu !!! Coeur

Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Mer 3 Mai - 18:43 - #

Très joli design !!
J'aime beaucoup ! Coeur Kooooooooooala !
Une nouvelle fois, bravo au staff pour son travail !
Et bravo à Maggie pour son titre bien mérité ! coeur 2

Now, He's all I need

No hope, no love, no glory. No happy ending.

Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Mer 3 Mai - 18:44 - #

Félicitations à Dawnie & Maggie Coeur

Le forum est magnifique, GG au staff o//

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Crédits : Tumblr :
Avatar > (Moi) Instagram&Twitter Chrissy Costanza
gifs> Miikan / Eternal RP / Bad Guys Win
Mon statut civil : Célibataire ♡ would you be my valentine ?
Mon image :
Angela Coleman
« A Heart Fireproof »
Mer 3 Mai - 18:44 - #

Bravo aux membres du mois *^* Vous l'avez bien mérité !!! Coeur

Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Mer 3 Mai - 18:55 - #

Félicitations Nath et Maggie Coeur

Invité
« Invité »
Mer 3 Mai - 20:10 - #

Félicitations aux loulous ! *-*
Et omg ce nouveau design !!!! C'est tellement beauuuu ! Bravo. Coeur
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Mer 3 Mai - 20:27 - #

Merci les enfants ! Coeur C'est grace à mes nombreux partenaires que j'ai réussis à être aussi active ! 02 Alors merci à vous aussi et félicitations à toi Dawnie ! Coeur
J'aime le forum comme ça, vive le bleu ! ooh

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mer 3 Mai - 22:04 - #

Bravo à vous deux !
Invité
« Invité »
Mer 3 Mai - 22:29 - #

J'adore le nouveau design *-*
Félicitations à vous Coeur
Invité
« Invité »
Jeu 4 Mai - 0:35 - #

Super version ! Merci !
Par contre, l'avis personnelle sur la toolbar, je m'en serais bien passé perso Siffle ... ça fait borderline hautain alors que plusieurs personnes la voulait, quoi Caché
Mon âge : 23 ans
J'ai emménagé en : /
Mon image :
Jimmy Lee
« Cookie Monster »
Jeu 4 Mai - 2:04 - #

Félicitations aux membres du mois !
Et j'adore le nouveau design ! Coeur

smile (smīl) n. -  A facial expression characterized by an upward curving of the corners of the mouth and indicating pleasure, amusement, or derision.
Absent pour exams > 25/06
Invité
« Invité »
Jeu 4 Mai - 11:25 - #

Encore un très joli design, simple sans extravagances. Honnêtement, je n'ai pas souvenir d'avoir un jour été sur un forum qui a enchaîné autant de designs agréables !

Félicitations aux membres du mois !
Quelques suppressions qui ne sont jamais plaisantes à dénombrer, d'autant quand dedans se trouve l'une ou l'autre qui te laisse un petit pincement au coeur de devoir continuer sans elle(s).

De bonnes décisions dans la considération des suggestions. La toolbar n'es effectivement pas très belle et casse la pureté de la page, mais si ca peut faciliter quelques personnes dans leur navigation sur le forum (il est vrai que parfois c'est plus rapide de voir si quelqu'un a répondu au rp via ce type d'outil) sans trop gêner l'appréciation du forum c'est passable. Il suffit de ne pas trop regarder vers le haut de l'écran ^^ Pour les RS et les téléphones aussi, ca éloigne du monde rp, ca le rend moins immersif (même si j'en étais friand à une époque j'ai toujours été conscient que ca se rapprochait plus du flood que du rp)

Sur ce, une nouvelle temporalité à vivre ! Je vais essayer d'en profiter de celle-ci, contrairement à la dernière :o
Crédits : .cranberry (avatars)
J'ai emménagé en : août 2016
Mon image :
Soraya Scott
« Les oiseaux nous observent »
Jeu 4 Mai - 13:48 - #

Félicitation aux nouveaux membres du mois
Et je suis amoureuse du Koala du design *-*

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Crédits : shiya
Mon âge : 36
J'ai emménagé en : décembre 2015
Paul Quincy
« »
Ven 5 Mai - 15:57 - #

J'aime beaucoup ce nouveau bleu !
En revanche, j'suis trop triste pour Woody, je comptais trop sur lui, je suis tout seul maintenant.... :14: ooh Siffle

Nouveautés de mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1