Partagez | 

La famille Pearce [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Sam 6 Mai - 5:33 - #

La famille Pearce

La famille Pearce est originaire de Londres, mais cela fait quelques années que Liam vit en Australie. Ils n'ont jamais manqué de rien et avaient une situation plutôt bonne. Le père de Liam et de Joshua est prof d'histoire à l'université et leur mère est avocate. Tous deux vivent encore à Londres. Liam a une fille, Alice, née de son union avec Fiona, sa femme décédée il y a quelques mois.

Nombre de membres : 3
   Chef de famille : Liam
   Date d'arrivée à Willow Lane : février 2016

Liste des membres de la famille :

Liam Pearce ♦ personnage pris
   Alice Pearce ♦ personnage libre
   Joshua Pearce ♦ personnage libre

Mes attentes :

Hello et merci de t'intéresser à ma petite famille ! Tu verras, c'est une famille très sympa ! Bref, venons-en droit au but et parlons un peu de mes attentes !

- L'activité: J'attends de la personne qui prendra l'un de mes petits scenarii qu'elle soit un minimum active pour qu'on puisse vraiment construire quelque chose, notamment concernant Alice qui est évidemment très importante pour Liam ! Je ne veux évidemment pas quelqu'un qui finira par disparaître au bout d'un moment, ce n'est jamais très agréable quand ça arrive...

- Les prénoms: Les prénoms ne sont pas négociables, étant donné que je les utilise dans mes RPs et dans mon histoire et ce serait un peu embêtant de devoir tout changer.

- Les avatars : Concernant les avatars, ils sont tout à fait négociables. Du moins celui de Joshua car celui d'Alice est totalement libre.

- L'histoire: L'histoire de la famille est évidemment à respecter. Tu peux te baser sur la fiche de Liam pour ça. Pour Joshua, elle est évidemment beaucoup plus libre, mais je me réserve évidemment le droit de donner mon avis Wink

Voilà ! J'offre des cookies à quiconque incarnera l'un de ces personnages !  cookie  Et je reste évidemment à disposition pour toute question ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: La famille Pearce [2/2 Libres]
Sam 6 Mai - 5:33 - #

Alice Pearce

Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Informations :

Nom : Pearce - Prénoms : Alice - Lieu de naissance : Londres - Nationalité : britannique - Date de naissance : Au choix - Âge : 10 ans - Orientation sexuelle : Trop jeune pour s'en préoccuper ! - Statut civil : Trop jeune ! - Métier : Ecolière - Groupe : Chestnut Drive

Caractère :

Souriante – aime les câlins – gourmande – rêveuse – têtue – généreuse – bonne élève – sociable – aime le dessin – petite boule d'énergie (d'autres traits peuvent être ajoutés sans soucis)

Résumé de l'histoire :

Alice est née à Londres d'un père prof d'histoire (Liam) et d'une mère danseuse (Fiona) • Lorsqu'elle a 5 ans, ses parents décident de déménager à Sydney car sa mère a eu un rôle dans une grande production • Elle s'intègre plutôt bien dans sa nouvelle école et se fait rapidement des amis, elle ne semble pas très dépaysée • Sa mère meurt dans un accident, la laissant seule avec son père. Cela remonte à quelques mois à peine, Alice n'avait que 9 ans.

Liens avec les autres :

Liam Pearce ♦ Père Alice et son père sont très proches, surtout depuis la mort de sa mère. Elle adore lui faire des câlins, elle aime quand il lui raconte des histoires et qu'il joue du piano. Elle n'aime pas le voir triste et fait tout pour lui remonter le moral quand ça arrive. Il faut se soutenir dans la famille ! En bref, leur relation est très bonne, presque fusionnelle, même.

Joshua Pearce ♦ Oncle Lui, c'est son oncle ! Elle ne le voit pas souvent, mais elle l'adore. Il est rigolo et il lui fait de gros câlins aussi. Et puis, il lui donne des friandises en douce. Mais chut, il ne faut pas le dire !

Invité
« Invité »
Re: La famille Pearce [2/2 Libres]
Sam 6 Mai - 5:34 - #

Joshua Pearce

Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Informations :

Nom : Pearce - Prénoms : Joshua - Lieu de naissance : Londres - Nationalité : britannique - Date de naissance : Au choix - Âge : 30 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Au choix - Métier : Au choix - Groupe : Au choix

Avatar utilisé : Nathaniel Buzolic (modifiable)

Caractère :

Sociable – Souriant – Taquin – Têtu – Tête brûlée – Sportif – Impulsif – Blagueur – Fêtard – Aime embêter son frère (d'autres traits peuvent évidemment être ajoutés!)

Résumé de l'histoire :

Joshua est né à Londres d'un père prof d'histoire et d'une mère avocate • Il est le frère cadet de Liam avec qui il s'est toujours bien entendu, même s'il a toujours aimé l'embêter • Il est resté à Londres quand Liam et sa famille ont déménagé, mais suite au décès de la femme de Liam, il a décidé d'aller vivre en Australie pour soutenir son frère et veiller sur lui • Le reste de l'histoire est totalement libre !

Liens avec les autres :

Liam Pearce ♦ Frère Joshua et Liam sont proches, ils l'ont toujours été. Bien sûr, comme un peu tous les frères, ils ont toujours adoré se chamailler et se taquiner, sans que ce soit vraiment méchant. Ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quand la situation l'exige vraiment.

Alice Pearce ♦ Nièce Joshua adore sa nièce et de ce fait, il a souvent tendance à trop la gâter. Il aime lui donner des sucreries en cachette et reçoit toujours un gros câlin en remerciement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1