mon meilleur ami le quokka =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleplum
« Invité »
Lun 8 Mai - 21:13 - #

Hola les bavarois framboise, c'est le plus mignon des koalas que vous avez là, je crois que je suis amoureuse (c'est platonique hein n'allez pas vous faire des idées) cute

J'aimerais vous déranger quelques minutes si vous voulez bien (y a de la pizza à la clé) ooh
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et j'avoue qu'il me plait beaucoup beaucoup plus beaucoup, c'est joli, c'est gai, ça donne envie de boire du jus de pomme au soleil avec un bon bouquin et arrive un moment dans une vie où on a tous envie de se sentir comme en vacances =D
J'ai arrêté le rp pendant un petit moment à cause d'un manque de temps, d'inspiration et un dégoût général, mais ça me manque beaucoup beaucoup et j'aimerais me relancer avec votre aide si vous voulez bien de moi ooh

Avant toute chose j'aimerais juste savoir si les idées que j'ai pour mon personnage pourraient plaire et pourquoi pas voir s'il y en a à qui ça inspirerait un lien peut-être  ooh (j'avoue que mon plus gros soucis a toujours été l'intégration, je suis un peu timide et j'ai constamment l'impression de déranger du coup savoir qu'il plait pourrait déjà m'aider ou me permettre de m'adapter)

Monsieur aura probablement entre 25 et 27 ans, il est né en Europe mais n'y vit qu'une poignée d'années avant de déménager avec sa famille à Brisbane. Il est l'ainé d'une fratrie de 4 gamins (20, 16 et 7 ans) et s'en est retrouvé le garant à la suite de malheureux événements. Son père est mort dans un accident de moto quelques mois après la naissance du benjamin et sa mère est internée depuis 2 ans après avoir développé un Alzheimer précoce. Entre son boulot pour lequel il enchaine les nuits blanches, s'occuper de ses frères et surtout du plus grand qui enchaine les conneries depuis qu'il est majeur et qu'il estime qu'il n'a plus de leçon a recevoir de personne et les visites auprès de sa mère qui oublie petit à petit qui il est, la vie est pas toujours toujours évidente. Il n'en est pas devenu aigri pour autant. C'est un gars doux et tendre, souriant et facile d'approche, plutôt drôle même s'il peut se montrer autoritaire et parfois un peu cassant. Il est sarcastique, un peu caustique parfois, on lui donne volontiers un côté désabusé et pessimiste, mais c'est juste dans ses mauvais moment où il a l'impression de porter le poids du monde. Il n'est pas désagréable ou foncièrement méchant pour autant, mais il n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas compter fleurette très longtemps, il a pas le temps pour ça. Légèrement sensible et carrément un angoissé, même s'il fait de son mieux pour le cacher. Ses heures de sommeil sont d'autant plus réduites qu'il est sujet aux cauchemars récurrents. Serviable, intelligent, organisé, à l'écoute, attentionné, tolérant et ouvert d'esprit, il est aussi rancunier, réservé, têtu, lunatique, un peu timide et stressé.

Alors ? Il aurait sa chance parmi vous ? cute

Mon second soucis est au niveau de l'avatar, je crois que j'aurais besoin de vos idées sur le sujet  :/
Mes dernières années de rpg on été sur des forums asiatiques et j'avoue ne pas regarder énormément de films ou de séries du coup ma connaissance en célébrités occidentales est assez limitée =/ Je fais partie de ceux qui prennent toujours les mêmes avatars et pas de chance pour moi Dylan O'Brien et Diego Barrueco, mes deux chouchous, sont pris.  Haha
(Thomas Brodie Sangster, Francisco Lachowski et Andy Black sont aussi des chouchous à moi, mais je ne parvient pas à les voir dans le rôle)
Personnellement je ne cherche pas un avatar qui collerait à un caractère, au contraire je fonctionne au coup de coeur, donc proposez tous vos chouchous sans réserve, sans critère particulier, faites vous plaisir et je vous remercie déjà d'avance run (si je peux me permettre d'être chiante, j'ai une légère préférence pour les bruns Haha )

Je suis désolée pour le pavé, je me laisse parfois emporter par la liesse cute
Encore merci pour votre attention que vous soyez parvenu à tout lire ou pas crush Coeur

DES POUTOUX PLEIN LES JOUES canard
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Re: mon meilleur ami le quokka =D
Lun 8 Mai - 21:28 - #

Coucouuuuuuu !  Coeur

Tout d'abord, c'est cool que tu t'intéresses au forum, tu verras, il est cool et on est gentils, on a des cookies et tout cookie  Et il est cool, ton pavé ! Ça donne une idée bien précise de ce que tu cherches et ce que tu prévois, du coup ça peut faciliter la recherche de liens et tout. En tout cas, ton futur personnage a l'air intéressant o/ Tu n'as pas précisé quel boulot il ferait, tu as déjà des idées ? (oui, ça m'intéresse :p)
Ensuite, au niveau des liens, on pourra sûrement trouver quelque chose ensemble Wink Un lien amical, maybe. Je n'ai malheureusement pas d'idées concrètes, là, tout de suite, mais je suis dispo en tout cas si ton perso a besoin d'un pote (ou d'une épaule sur laquelle pleurer :p).

Pour ce qui est de l'avatar, je ne sais pas trop, j'avoue que je fais aussi partie de ceux qui prennent toujours les mêmes 02 Après, tu peux très bien prendre un avatar asiatique, ça ne posera pas de problème Wink

Voilà voilà ! En espérant que tu nous rejoignes vite ♥

(puis t'as parlé de pizzas, les pizzas, c'est la vie ! Donc je t'aime déjà 02)

Peplum
« Invité »
Lun 8 Mai - 21:56 - #

Hihi bonsoir joli coeur, merci pour ta réponse ultra rapide, t'es un superhéros cute

Euh alors oui j'ai d'autres idées, je sais pas pourquoi elles se sont fait la mal de mon résumé en fait. C'est un tout jeune architecte ultra passionné, il travaille pour un des plus gros cabinets d'architecture australien. Le petit frère juste en dessous est un étudiant en décrochage qui fini plus souvent au poste de police qu'en salle de cours, et les deux autres sont encore un peu jeunes pour avoir un but précis dans la vie, mais ils sont à l'école aussi ce qui lui permet de bosser de chez lui assez souvent Cool Oh il est gay aussi, je sais pas si c'est intéressant de le préciser xD

(Hihi pleurer c'est pas son genre, mais il viendra bouder près de toi avec plaisir :D lèche )

Oui j'y ai pensé aux avatars asiatiques, mais j'en ai marre de voir leurs tronches, j'avais envie de changement  Haha

(Juste pour ces sages paroles, tu mérites la plus grosse pizza du monde ooh Laquelle tu préfères ? Je te l'offre !! :D )

Merci beaucoup en tout cas coeur 2
Crédits : ©Shiya ᴥ
Mon âge : 23 ans ᴥ
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : En couple ? Célibataire ? C'est compliqué... ᴥ
Mon image : Sexy ᴥ
Hope A. Redfield
« »
Lun 8 Mai - 22:05 - #

Coucou toi !!!

C'est génial que tu t'intéresses au forum ! Coeur J'espère vraiment que tu vas nous rejoindre. Ton personnage semble intéressant ! coeur 2 Mon double-compte, Nathanaël, a passé 8 ans en Europe. (Bon, il était un gamin à l'époque, ça ne fera pas grand lien, mais détail 02) Je pense bien qu'on va pouvoir trouver quelque chose ! :D On n'est pas difficile ici ! 02

Pour l'avatar, si ça peut t'aider, la personne qui joue Dylan O'Brien a demandé sa suppression. Je ne sais pas quand elle va avoir lieu, mais voilà ! 02 Il sera peut-être libéré sous peu!!

À biiiiien vite ! Coeur
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 8 Mai - 22:10 - #

Owiiii ! PIZZAAAAA ! Une quatre fromages, ce serait cool :p

Sinoooon, Evan est flic, donc si le frère de ton perso finit souvent au poste, j'imagine que ton tien serait celui à venir le chercher à chaque fois. Ça pourrait être une piste aussi 02

Y a mon dc aussi, il est prof d'histoire au lycée, du coup, il aurait peut-être pu être le prof de celui qui finit souvent au poste, puis être celui de 16 ans actuellement 02

Peplum
« Invité »
Lun 8 Mai - 23:38 - #

Coucou jolie fleur ! lèche
Je suis vraiment super contente de voir que mon personnage à l'air de vous plaire, ça me rassure un peu, ça me fout toujours un peu la trouille de me ramener toute seule sur un forum où les gens se connaissent déjà, j'ai jamais vraiment battu des records de popularité Haha

Ooooh Dylaaaaan *-* Ça serait tellement bien si je pouvais avoir mon chouchou ! krkr En attendant je continue a googler à la recherche d'idées, peut-être que changer de tête ne pourrait pas me faire de mal =)

**ramène une pizza géante 4 fromages pour Evan**

J'adore tout ce que tu proposes vraiment, tu m'inspire, tu es vraiment un superhéros en fait ! kya ooh
Mais du coup j'ai de plus en plus hâte de m'inscrire :/ krkr
Mon image :
Evan Scott
« »
Lun 8 Mai - 23:52 - #

Awww ! T'es cute ♥

Nan mais t'en fais pas pour ce qui est de l'intégration ou de la popularité, j'ai souvent le même genre de soucis sur d'autres forums, mais ici, ça devrait passer crème copain copain

Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image :
Lauren Evans
« modo en carton »
Mar 9 Mai - 17:15 - #

COUCOU ! hello

C'est vraiment chouette que tu penses reprendre le rp avec nous. krkr
Ton personnage a l'air cool en plus, tu trouveras facilement des liens et des sujets, il faut pas t'en faire pour ça ! Si ça peut te rassurer pour l'intégration, il y a le comité d'accueil du quartier, nos gentils membres t'offriront un petit rp d'arrivée pour t'aider à bien démarrer si tu le souhaites. Coeur

Et puis comme l'a dit Hope, le membre qui jouait Dylan O'Brien a demandé sa suppression, du coup l'avatar est libre et tu peux jouer ton chouchou ! 02

Allez VIENS, on est gentils Coeur

Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Mar 9 Mai - 22:50 - #

Coucou petit bouchon ! 02
Je passe juste pour te préciser que j'aurai tout un tas de liens à te proposer avec mon DC : Un certain italien (donc européen comme ton perso) qui a débarqué à Brisbane il y a quelques semaines à cause de quelques "soucis" avec la police italienne. C'est l'ancien parrain de la mafia florentine donc je vois bien le frère de ton perso faire partit du réseau de mon DC ou alors que ton perso intègre son réseau pour avoir de l'argent facile.. 02 Je cherche même le bras droit de mon DC si ça peut t'intéresser ! (J'ai pas encore posté le scénario sur le forum par contre ! Wink) En tout cas, hâte de te voir débarquer sur le forum ! Coeur
En idée d'avatar : Jensen Ackles, Grant Gustin, Tyler Posey, Tyler Hoechlin ? (J'ai proposé un peu de tout et de tout les âges, j'ai crus comprendre que t'as pas de critères donc yolo. 02)

A BIENTOOOT ! ooh

Maggie Khan
Invité
« Invité »
Mer 10 Mai - 13:11 - #

Moi je répond j'ai vu une pizza passer par la x)

Deja c'est une très bonne résolution de reprendre le RP chez nous :) Meme si je ne vois pas de type de lien avec mon James je pense qu'avec mon DC (Soraya) on pourra trouver quelques choses :) ils auront à peut près le même âge si j'ai tout bien compris...

Dylan est un excellent choix bien que Thomas aussi ^^

J'espère te voir très vite :)
Invité
« Invité »
Jeu 11 Mai - 15:23 - #

ME VOILAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Coeur Hi :D lol krkr saute yay lèche hello Yeah copain kya nini coeur 2 youpi crush aaah roule cute Coeur

Merci beaucoup à tous en tout cas, vous savez comment donner envie de s'inscrire au plus vite ! canard

Coeur Coeur Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1