Partagez | 

C'est absurde, je vais bien ᴥ DWAYNE ᴥ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : ©Shiya ᴥ
Mon âge : 23 ans ᴥ
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : En couple ? Célibataire ? C'est compliqué... ᴥ
Mon image : Sexy ᴥ
Hope A. Redfield
« »
Mar 9 Mai - 19:00 - #

C'est absurde, je vais bien
ᴥᴥᴥᴥ
Hope avait les bras croisés sous sa poitrine et frottait lentement ses bras dans l’espoir de se réchauffer. Elle était frigorifiée et pourtant la température extérieure était agréable. L’extérieur… Ça faisait combien de temps exactement qu’elle ne l’avait pas vu ? Elle ne savait pas… La notion du temps, elle l’avait perdu depuis longtemps. Elle ne pourrait même pas dire le jour de la semaine ni même l’heure. Elle savait seulement qu’on était quelque part en soirée… Plus en début ? Ou en fin de soirée ? Elle ne pourrait pas dire. La jeune femme marchait sans vraiment savoir où elle allait et sans savoir où elle était. Pourtant, Hope était née à Brisbane et elle y avait passé toute sa vie… Aujourd’hui, elle était seulement perdue. Elle avait dû mal à réaliser ce qui se passait et pourquoi était-elle à l’extérieur… Normalement, elle aurait dû être morte. Ça faisait des jours et des jours qu’on menaçait de la tuer et pourtant, elle se savait bien vivante. Lorsque son ravisseur lui avait demandé de partir, Hope n’avait pas réagi immédiatement… Une partie d’elle n’avait pas envie de le laisser, une partie d’elle savait qu’elle ne le reverrait jamais. Elle devrait en être heureuse, mais elle avait envie de le revoir. Il était le seul à avoir été gentil avec elle à un point où son cœur avait commencé à battre pour lui. Les sentiments avaient semblé réciproques, car il l’avait laissé partir sans avoir reçu l’argent exigé à son père. Il lui avait promis de reprendre contact, mais Hope avait du mal à y croire. Mais elle l’espérait tellement. Néanmoins, la jeune femme avait pris la fuite… Elle avait couru jusqu’à perdre l’haleine, elle avait été submergée par l’adrénaline. Elle avait couru jusqu’à ce que ses jambes arrêtent de la porter. Par la suite, elle s’était effondrée. Elle avait pleuré contre le mur d’une ruelle… Elle ne savait pas combien de temps exactement elle était restée là, mais elle avait fini par se relever et à déambuler dans l’inconnu. L’extérieur… Ça devrait lui faire du bien de respirer de l’air frais et pourtant… Elle n’y arrivait pas. Même si elle semblait sereine à l’extérieur, elle était une boule d’émotions à l’intérieur. Elle ne réalisait pas qu’elle était libre, que son enfer était fini… Mais pour combien de temps ? Hope avait bien compris qu’il n’y avait pas une seule personne derrière son enlèvement, qu’il avait été préparé par un groupe… L’homme qui la surveillait dans les dernières semaines était en bas de l’échelle. Il ne connaissait aucun détail… Il était facilement remplaçable par un autre homme plus brutal, plus méchant… L’équipe pouvait replanifier un second enlèvement et cette fois-ci, ça n’allait peut-être pas bien se terminer. Ses pensées tournaient en boucle dans sa tête et dans son esprit… Plus elle réfléchissait et plus elle sentait la nervosité monter lui provoquant des sueurs froides au niveau de la nuque. Ses dents claquèrent ensemble alors que ses pas la guidèrent vers une rue plus active de ce qu’elle avait traversé pour le moment. Elle s’arrêta. Son regard se posa sur les personnes qui marchaient dans la rue. Les gens riaient, souriaient… Ils avaient l’air tellement paisible. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Une partie d’elle avait envie d’approcher une personne et de lui demander d’emprunter son téléphone pour appeler son père… Son pauvre père… Il devait être mort d’inquiétude… Il avait dû retourner Brisbane en entier pour essayer de retrouver sa fille unique. L’échec devait le rendre malade. Elle devait le prévenir… Mais elle était complètement figée, complètement apeurée par ce retour à la réalité.
ᴥᴥᴥᴥ

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Tumblr: Firebreather

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Re: C'est absurde, je vais bien ᴥ DWAYNE ᴥ
Mer 10 Mai - 17:45 - #

C'est absurde, je vais bien.

Hope A. Redfield & Dwayne Carter
- 23 août 2016 -

Dwayne était tranquillement installé derrière son bureau à éplucher un dossier qui commençait sérieusement à l’agacer. Il balança les fiches et se leva avant d’enfiler sa veste. Sa journée était terminée et le jeune homme avait absolument besoin de décompresser un peu. C’était toujours ce qui l’énervait le plus au travail : être bloqué sur un dossier et ne pas avancer. Dwayne enquêtait en ce moment sur un petit groupe de trafiquant qui opérait dans un petit quartier de Brisbane, mais Sam et lui n’avait pas plus d’informations et aucun n’indic’ ne voulait coopérer… Du moins pour l’instant.

Le grand brun dévalait les escaliers et saluait le sergent placé derrière le comptoir de l’accueil du poste de police. Dwayne poussait la porte, attrapait les clés de son pick-up au fond de sa poche et fit un signe de la main à son équipier qui se trouvait de l’autre côté du parking avant de rentrer dans son véhicule. Le jeune soupirait longuement et déposait ses affaires dans le vide poche, puis il mit sa ceinture pour ensuite allumer le moteur. Dwayne partait pour le centre-ville et voulait juste boire un verre et se retrouvait un peu seul histoire de faire le point à lui tout seul sur cette affaire.

Arrivé devant un bar qui semblait en train de fermer, Dwayne sortait de son véhicule et se dirigeait vers le bâtiment, mais l’endroit était bel et bien fermer pour ce soir. Le jeune homme se tournait dans tous les sens en cherchant un endroit pour passer une heure tout au plus. Il n’avait pas l’habitude de venir par ici pour boire une simple bière, c’était généralement dans les bars de Willow où il passait la plupart de son temps à boire. Changer juste pour une soirée et Dwayne allait aussi voir de nouvelle tête. Alors, le grand brun arpentait l’avenue bien peuplée de monde et s’agaçait de ne pas trouver ce qu’il voulait et à devoir slalomer entre les idiots qui n’avaient pas appris à marcher correctement.

Dwayne tournait à gauche au carrefour suivant et tombait dans une rue plus petite et trouvait l’atmosphère bien différent que le reste. Il connaissait cet endroit et s’il continuait sa route, le jeune homme allait tomber dans des quartiers peu fréquentables et même s’il était flic, il n’allait pas s’amuser à s’aventurer en terrain hostile. L’américain tournait donc les talons et continuait son chemin dans le sens inverse. Dwayne réduisait le rythme de sa marche quand il aperçut le drôle de comportement d’une jeune fille qui se tenait à quelques mètres devant lui. C’était étrange, elle avait l’air apeuré et le policer n’allait pas se retenir d’aller à sa rencontre… « Mademoiselle ? Tout va bien ? » Apparemment non et Dwayne analysait le visage de la jeune femme jusqu’à ce que celui-ci lui dise effectivement quelque chose. Elle avait disparue depuis un moment déjà et le grand brun tentait de remettre un nom sur ce visage. « Hope… Redfield ? » Le policier en était certain, c’était bien elle. Il ne travaillait pas sur l’affaire, mais celle-ci avait fait assez de bruit que toutes les brigades de police étaient au courant. Dwayne présentait sa plaque à la demoiselle et il retirait sa veste pour la mettre sur les épaules de cette dernière. « Tu vas venir avec moi, ok ? » Dit-il doucement avant de l’accompagner jusqu’à son pick-up. « Je t’amène au poste et on va appeler ton père… » Cette situation ? C’était évidemment une chose que le grand brun n’avait pas du tout prévu.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

i'll keep evolving

Let your dreams be bigger than your fears and your actions be louder than your words. You never know how your strong you are until being strong is the only choice you have. ~

Crédits : ©Shiya ᴥ
Mon âge : 23 ans ᴥ
J'ai emménagé en : septembre 2016
Mon statut civil : En couple ? Célibataire ? C'est compliqué... ᴥ
Mon image : Sexy ᴥ
Hope A. Redfield
« »
Re: C'est absurde, je vais bien ᴥ DWAYNE ᴥ
Jeu 11 Mai - 5:24 - #

C'est absurde, je vais bien
ᴥᴥᴥᴥ
Désemparée. C’était le meilleur mot pour la décrire en ce moment. Hope était figée dans cette ruelle et elle observait les gens autour d’elle. Ces derniers vivaient leur vie comme si de rien n’était tandis qu’elle, elle sortait de plusieurs semaines de captivité. Qu’elle soit là ou pas, la vie continuait et le monde tournait toujours. Personne ne lui portait attention. Elle passait presque pour une sans-abri. Ses vêtements étaient sales, déchirés par endroit, ses cheveux étaient dans tous les sens… Elle qui prenait soin d’elle habituellement, elle était tout le contraire. Elle ne ressemblait plus à rien. À un point où il était plus facile pour tout le monde de l’éloigner. Pourquoi était-ce si difficile ? Elle était libre, mais elle avait l’impression d’être toujours enfermée. Elle se surprit même à se dire que ça aurait été plus simple si elle était restée là-bas avec l’homme qu’elle aimait… Ils auraient dû fuir ensemble, changer de pays et aller s’aimer ailleurs… « Mademoiselle ? Tout va bien ? » Dans un premier temps, Hope ne réagit pas. Elle n’avait pas l’impression qu’on s’adressait à elle… Et pourtant quand elle tourna la tête, elle sursauta. Un homme se tenait près d’elle et c’était bien à elle qu’il parlait. Ses mains se mirent à trembler alors que la peur la gagnait de plus en plus… Qui était cet homme et pourquoi il lui parlait ? « Hope… Redfield ? » Hope avait son regard sombre sur l’homme. Il la connaissait ? Comment ? … Elle, elle ne le connaissait pas. La brunette recula d’un pas, ayant peur que ça soit un homme du groupe qui venait la récupérer. Aussi rapidement ? Après tout, elle ne savait pas ça faisait combien de temps qu’elle était sortie. Deux heures ? Trois ? Cinq ? Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait passé plusieurs semaines enfermées, Hope avait perdu la notion du temps, mais elle savait que son absence ne se calculait pas en mois.

L’homme lui montra alors sa plaque et Hope poussa un soupir de soulagement. Un policier… C’était pour cela qu’il la connaissait. Son père avait dû mêler la police à cela, il avait même dû les engueuler un nombre incalculable de fois de ne pas avoir ramené Hope directement. La brune se retrouva avec le veston de l’agent sur les épaules et elle le serra contre elle. Elle était complètement frigorifiée, ce morceau de tissus lui fit du bien. « Tu vas venir avec moi, ok ? » Même si elle en avait eu la force, elle ne serait pas obstinée. Elle était en sécurité maintenant avec ce policier. Elle le suivit jusqu’à sa voiture, traînant un petit peu des pieds. Elle était surtout fatiguée. « Je t’amène au poste et on va appeler ton père… » La crainte gagna son regard et elle fixa l’homme. « Mon père…? Je dois lui parler… Il doit être mort d’inquiétude. » Elle avait besoin d’entendre sa voix. Même si elle se plaignait parfois de son côté protecteur, là, tout de suite, maintenant, elle en avait besoin. « Vous… Vous allez rester avec moi ? » murmura-t-elle ne pouvant cacher sa peur de se retrouver à nouveau seule. Malheureusement pour le policier, c’était sur lui qu’elle avait jeté son dévolu.
ᴥᴥᴥᴥ

by Wiise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1