Partagez | 

Vadim Howells • you can't tell a book by its movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
Sam 13 Mai - 14:29 - #

vadim
howells

25 ans 18.11.1990
Australien (origines: anglais + hongrois)
Architecte (MNK Architecture)
célibataire + gay
2 Cherry Street (arrivé: mars 2016)
présentation entière

Il a trois petits frères, Tarik (20 ans), Oskar (16 ans) et Edan (7 ans) dont il a la charge depuis presque 2 ans. Son père étant mort dans un accident de moto lorsqu'il avait 19 ans et sa mère étant internée à cause d'un Alzheimer précoce assez virulent. Il était contre l'internement de sa mère, mais c'est elle qui, dans un moment de lucidité, a jugé qu'il avait "déjà trois gosses à surveiller et qu'il n'en avait pas besoin d'un quatrième complètement imprévisible" selon ses propres dires. Son père, anglais, était un diplomate travaillant à l'ambassade du Royaume Uni. Sa mère, hongroise, était une avocate en droit international. De par la profession de son père, Vadim a beaucoup voyagé dans son enfance et a habité dans bon nombre de pays différents sur sa courte vie. L'Angleterre était en quelques sorte le point de chute, mais il a également vécu en Hongrie, en Italie, en Suisse, en Croatie, en Belgique, au Canada et en France pour des durées plus ou moins longues. Ce n'est qu'un peu après la naissance d'Oskar que son père devient professeur de sciences politiques à l'université de Brisbane et que la famille Howells se pose enfin. Malgré les importantes différences d'âge, les frères Howells ont toujours été très proches et fusionnels et c'est resté le cas malgré les épreuves. Ce n'est que depuis quelques années que Tarik rend la vie difficile à toute la famille, bien qu'il soit probablement celui qui en souffre le plus. Mais malgré tout ce bordel, ça reste évident que les Howells ont beaucoup d'affection les uns pour les autres.  Avant de s'installer une bonne fois pour toute à Brisbane vers l'âge de 12 ans, Vadim était scolarisé à la maison. C'était plus facile avec les nombreux déménagements et permettait de ne pas le mettre en retard. Au contraire, étant en quelques sorte le seul élève de sa classe, Vadim pouvait avancer à son rythme et prit même un peu d'avance. Vadim a une sainte horreur des chats. Par contre c'est le meilleur ami des chiens. Ils en ont d'ailleurs deux à la maison.   Il a toujours eu un don pour le dessin et se ballade constamment avec un crayon et un petit carnet de croquis. Les créatures fantastiques et les portrait ont toujours été son dada, il n'a commencé le dessin d'architecture qu'en commençant ses études. C'est un fils à maman, purement et simplement. Il en a toujours été très proche.  Il parle anglais-français-italien et baragouine un peu de hongrois. Sa relation amoureuse la plus longue a duré plus de 4 ans et s'est rompue à cause d'agendas surchargés, mais surtout parce que son copain ne supportait plus les tensions apportées par Tarik (qui en rajoutait volontiers une couche parce qu'il n'aimait pas le gars, sympa le frangin) Il est myope, mais comme beaucoup, déteste porter ses lunettes. Il a aussi une fâcheuse tendance à les perdre, ce qui fait qu'il en a plusieurs paires identiques un peu partout chez lui. Il est sujet aux cauchemars et en fait très régulièrement depuis qu'il est gamin. Ça s'est empiré avec l'âge. Lorsqu'Edan était un peu plus petit, Vadim lui faisait toujours une place dans son lit soit disant pour lui faire plaisir, mais la vérité c'est qu'il dormait mieux quand son frère était là. Encore aujourd'hui c'est le meilleur moyen pour parvenir à se rendormir. Il fait aussi régulièrement des crises d'angoisse. Ça fait cliché, mais il adore le shopping. Le problème c'est que sa drogue à lui ce sont les baskets, il en possède probablement une quarantaine de paire. Ça, les bracelets fantaisie et les chemises. Il a longtemps pratiqué le kickboxing, le football et un peu de yoga. Il n'a plus le temps pour tout ça, mais essaye d'aller courir au moins trois fois semaine et de faire un peu de boxe quand il en a l'occasion. Il a du apprendre à cuisiner sur le tas et au final, il ne s'en sort pas si mal. Il parait qu'il fait les meilleurs Mac&Cheese du monde, mais ça c'est son frère qui le dit alors... Il déteste le cinéma ou regarder la télé,ça l'ennuie. D'ailleurs lorsqu'il est devant un film, il se dessine sur les mains et les bras pour s'occuper. C'est le plus mauvais danseur que la terre n'ait jamais porté, pas étonnant qu'on ne le voit jamais en boite de nuit. De toute façon il n'aime pas ça. Il déteste les discussions de cul entre mec (ou avec n'importe qui vraiment) du coup on le croit volontiers prude. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le cas. C'est juste un gars réservé, qui aime que ces choses là restent privées autant que possible. S'il perd son téléphone, c'est la fin du monde. Toute sa vie est sur son téléphone, il ne saurait pas vivre sans. Il ne boit jamais d'alcool. Par contre il fume comme un pompier. Mais jamais à la maison ou devant le plus jeune de ses frères. Il est allergique aux fraises, ce qui le tue parce qu'il adore ça ! Il ne demande qu'à t'aimer ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
Re: Vadim Howells • you can't tell a book by its movie
Sam 13 Mai - 14:30 - #

+1 pour les gens et...

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  krkr
C'est le moment pizza gratuite, jus de pomme et cupcakes !

krkr  yay  saute  Coucou  hello  cookie  lèche  canard  Yeah  copain  danse  kya  nini  ooh  youpi  aaah  crush  cute  Coeur
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 13 Mai - 15:45 - #

Je viens réclamer ma pizzaaaaa ! Euh..un lien, je veux dire ! 02

Mon âge : 23 ans
J'ai emménagé en : /
Mon image :
Jimmy Lee
« Cookie Monster »
Sam 13 Mai - 16:49 - #

Ça marche si on fait un échange pizza, jus de pomme et cupcakes contre cookies ? cookie

smile (smīl) n. -  A facial expression characterized by an upward curving of the corners of the mouth and indicating pleasure, amusement, or derision.
Absent pour exams > 25/06
Invité
« Invité »
Sam 13 Mai - 21:17 - #

Servez-vous faites comme chez vous ! Le bar à pizza est ouvert, le jus de pomme est au frigo lèche coeur 2
Mais on met pas le pieds sur la table basse hein, on est civilisé ici ! lol

Vous avez une idée de ce qui vous ferait plaisir ? Une envie particulière pour remplir vos petits cœurs de liesse, hapiness, guiness tout ça ? ooh Coeur Coeur
Positif, négatif ? =D
Je cours relire vos fiches à la recherche d'idées run
Crédits : tenshi (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon image :
Evan Scott
« »
Sam 13 Mai - 21:44 - #

Tu m'avais dit que tu avais plein d'idées, du coup...j'attends tes idées /PAN/ mdr

Mon âge : 23 ans
J'ai emménagé en : /
Mon image :
Jimmy Lee
« Cookie Monster »
Sam 13 Mai - 21:54 - #

Uuh bah je vais y réfléchir en relisant ta fiche aussi... gnu
Tout ce que je sais c'est que je veux du positif ! coeur 2

smile (smīl) n. -  A facial expression characterized by an upward curving of the corners of the mouth and indicating pleasure, amusement, or derision.
Absent pour exams > 25/06
Invité
« Invité »
Dim 14 Mai - 18:36 - #

Oui mais depuis j'ai un peu oublié je t'avouerai lol  (comme quoi faut toujours les noter immédiatement quand on a des idées, surtout lorsqu'on a une mémoire de poisson rouge comme moi u_u)
Mais on va trouver hein, j'ai foi en nous krkr

Déjà ils sont littéralement voisin, ça peut aider à ce qu'ils se croisent régulièrement.
Puis j'aimais assez bien l'idée que tu avais donné en rapport avec son métier de policier. C'est vrai que son petit frère s'est déjà retrouvé de temps en temps au poste et ils auraient pu se croiser là-bas, ça pourrait donner des situations rigolotes parce qu'un Vadim en rage c'est toujours drôle xD
J'ai une petite idée, mais je sais pas si elle peut te plaire parce que je suis vraiment vraiment nulle pour les liens, c'est presque risible tellement je suis pas douée pour ça xD
Ils sont voisin, donc ça veut dire qu'Evan a une petite idée d'à quoi ressemble Tarik et il aurait pu tomber sur lui en total état d'ivresse un soir et peut-être le ramener chez lui ? Vadim l'aurait inviter à manger pour le remercier ? Quelque chose du style ?
Maintenant je ne sais pas s'il y a des liens que tu cherches en particulier ton perso, mais on peu rajouter des éléments qui ferait plus pencher la balance dans un sens ou dans l'autre selon ce dont tu aurais besoin ? ooh
Je continue de réfléchir  :D

Positif, ça me plait !!  krkr
Par contre je t'avoues que j'ai pas full full idée =/ Si ce n'est que Vadim pourrait carrément faire appelle à la société de cookies =D Il fait souvent des cauchemars ou des insomnies et encore plus souvent des nuits blanches parce qu'il bosse beaucoup et travail parfois sur des plans toute la nuit histoire de respecter ses délais ou juste parce que c'est un passionné et parfois il voit pas le temps passer quand il bosse. Du coup des pauses cookies me semble une très bonne idée et Jimmy pourrait être son livreur préféré  :D
En tout cas sache que je trouve ton personnage hyper intéressant, j'ai dévoré ta fiche !!  ooh Mais par contre tu me facilites pas la tâche parce que les autistes ne sont pas nécessairement des gens très sociaux, du coup c'est difficile de penser à une véritable relation qui pourrait te convenir =/
Je continue de chercher, je ne baisse pas les bras  coeur 2  Coeur

Edit: est ce qu'il a un bon feeling avec les enfants ? J'avais une amie autiste légère qui avait beaucoup de mal avec les adultes, mais qui adorait les enfants et s'entendait très bien avec eux. Si c'est le cas de Jimmy on peut essayer d'utiliser le petit frère de Vadim aussi pour créer un truc =D
Invité
« Invité »
Dim 14 Mai - 18:50 - #

Mauvais compte, mais osef :p Ta proposition me va très bien ♥ J'imagine très bien Evan ramener l'autre par la peau des fesses 02 Et puis, ils auraient pu sympathiser, itout o/

Sinon, y a aussi ce gars-là, Liam, prof d'histoire au lycée 02
Mon âge : 33 ans ☼
J'ai emménagé en : juin 2016
Mon statut civil : Marié et malheureux ☼
Mon image : ;)
Nathanaël L. Crawford
« You're so intoxicated »
Lun 15 Mai - 16:30 - #

Coucou toi !! ooh
Je te prépose mes trois personnages, à voir si un lien t'inspire avec l'un d'eux ! ooh

Dawn Weaver-Kennedy, elle est née à Sydney en Australie, mais à ses douze ans, sa famille et elle sont parties vivre au Canada. (Sa mère est canadienne) Là-bas, elle a rencontré ses meilleures amies de toujours avec qui elle forme un groupe de musique. Elle est chanteuse et compositrice pour ce groupe. Pendant ses études supérieures, elle a rencontré l'homme de sa vie. Ils se sont mis ensemble, ils se sont fiancés et mariés assez vite. C'était un étudiant en médecine. À la fin de ses études, il ne voulait pas exercer au Canada (impôts trop élevés xD), donc le couple a déménagé en Australie. Ils ont vécu un an à Brisbane avant d'acheter une petite maison à Willow Lane dans l'espoir de fonder une famille. Malheureusement, le mari de Dawn est tombé gravement malade est il est mort en juillet 2016. Ça fait deux mois et Dawn est toujours dans sa phase dénie. Elle n'a parlé de la mort de Michael à personne, c'est son lourd secret.

Nathanaël L. Crawford, il est né au Liban où il a vécu seulement un an avant que sa famille soit contrainte de fuir pour la France pour échapper à la guerre. Ils ont vécu là-bas 8 ans avant de quitter pour Londres. Naël a très mal vécu le changement, ça lui a provoqué des gros problèmes scolaires et une dyslexie. Il s'en est sortie grâce à sa passion, la danse. Soutenu par ses parents, ils lui ont permis d'avoir des cours et de danser autant qu'il le désirait. Nath' a fait ses études supérieures en danse. Il avait du mal avec la partie théorique, mais étant très doué dans la pratique, il était aidé par ses professeurs pour passer ses années. Une fois son diplôme en poche, il est allé enseigner quelques mois au Japon avant de quitter pour les États-Unis. Il a passé des tonnes d'auditions et il a réussi à obtenir une place sur la tournée de Céline Dion à Vegas. Il a dansé pour elle plusieurs années avant d'être approché par la célèbre émission « Dance with the stars », il a quitté Vegas pour Hollywood. Entre temps, il a rencontré un homme, Andy, dont il est tombé follement amoureux. PDG de l'entreprise familiale, il est très riche. Il permet à Nath' de vivre une vie de luxe. Les deux hommes se sont mariés il y a quelques années et dès que Naël a dit oui à Andreas, sa vie a changé. Son mari le considère maintenant comme sa propriété et le frappe lorsqu'il est stressé. Naël le vit mal, car ça lui provoque beaucoup de douleur lorsqu'il danse, mais il ne part pas. À la place, il se venge de son mari en le trompant. Il fait ça depuis des années. Il va dans des bars, trouve un mec mignon, couche avec lui et à l'impression de faire souffrir Andy de cette manière. Mais là, Nath' n'en pouvait plus de cette vie, il a donc fait croire à son mari qu'il avait une opportunité de travail en Australie et il a quitté pour Willow Lane ! Heureusement, il a vraiment trouvé un travail pour une comédie musicale, donc son mensonge n'est plus si mensonge que cela!! Par contre, c'est plus fort que lui, il continue de tromper son mari.

Hope A. Redfield, ma petite dernière ! Elle n'a pas beaucoup de liens et de rps encore ! ooh C'est une jeune fille à papa. Sa maman étant décédée très jeune, son père l'a surprotégé toute sa vie. Elle avait tout pour devenir la petite fille parfaite qui allait suivre les traces de son père jusqu'à ce qu'un groupe planifie son enlèvement pour faire un coup d'argent sur le dos du père d'Hope. Malheureusement, ils ont fait leur coup au mauvais moment, car le papa d'Hope était proche de la faillite et avait de gros déficits. L'enlèvement qui aurait dû durer 24 heures à plutôt durer 3 semaines. 3 semaines enfermée avec le même homme qui la surveillait. Ils ont fini par sympathiser et ils sont tombés amoureux ! 02 Il a fini par la laisser partir. Depuis, Hope n'a pas de nouvelles de lui, elle a réussi à convaincre son père de lui donner son indépendance, donc elle vient tout juste de déménager à Willow Lane. Elle a arrêté ses études, elle a arrêté de travailler et elle fait un peu des bêtises depuis son retour ! Siffle

Voilà voilou !! Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'inspire avec l'un d'entre eux ?? :D

Only love you when I’m drunk
I had a dream last night
I slept with someone else
Does that mean that I cheated on you?
It was amazing
And I couldn’t stop myself
© Candy Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1